Artico · 8 février 2008 à 18:13 · 2 participants · 6 001 affichages
J'ai besoin de votre avis pour un voyage en Patagonie les 15 premiers jours d'Avril. Je compte aller voir les glaciers ainsi que faire une rando à Torres del Plaine au Chili. J'ai déjà acheter mes billets et j'ai des amis qui me disent que c'est trop...
Dreuf56 · 5 février 2008 à 2:31 · 4 participants · 2 539 affichages
La nous sommes ou sud du perou, arequipa, et nous ne savons pas trop quoi pense de pisco et pacaras par rapport a tout ce que nous entendons ici, alors si qq a vraiment ete qu en pense t il?? sa serait juste pourse faire le tour de la peninsule!! au passage...
Valsteph · 5 février 2008 à 21:04 · 4 participants · 1 853 affichages
Hola! Ma copine et moi pensons faire le circuit classique dans le sud du Pérou en 3 semaines en septembre (Lima - Arequipa (+ Colca) - lac Titicaca - Cusco (+ Macchu Picchu). Nous aimerions bien visiter en cours de route des villages typiques pour leur...
Rickqc · 7 février 2008 à 15:57 · 3 participants · 1 922 affichages
Je m'en vais 1 mois et demi au Pérou dans le cadre d'un voyage humanitaire. Nous partons au mois de mai et juin. Ce sera donc l'hiver là-bas. J'aimerais savoir si je serais mieux d'acheter des bottes ou bien des souliers de randonnée. Là-bas, nous allons...
Catcha69 · 7 février 2008 à 16:58 · 2 participants · 1 406 affichages
J'organise en ce moment un voyage au Bresil mais ne dispose malheureusement pas de plus de 13 jours sur place. Je souhaite faire: * Rio = 1 ou 2 jours * Pantanal = Le SUD ou le NORD?? Combien de jours pour bien profiter? 4 ou 5 jours? * Les Lençois Maranhenses:...
Je dois arriver à Santiago le 19 février 2008 dans la matinée et je souhaite prendre en fin d'après-midi un bus de nuit pour aller à Puerto Montt. J'ai essayé de réserver une place par internet sur Turbus et je n'ai pas pu. Ai-je des chances de trouver...
Bergie93 · 7 février 2008 à 6:19 · 7 participants · 1 344 affichages
Je connais beaucoup l'asie mais je ne suis jamais allé en Amérique du Sud. Je cherche la meilleure destination qualité (des paysages et le diversité) prix J'aime les paysages, les plages, le machu pichu, etc!!! merci
Sitalgarve · 4 février 2008 à 14:49 · 2 participants · 1 033 affichages
Nous préparons un voyage au Brésil en oct/nov 2008. L'itinéraire que nous nous proposons de faire est le suivant: Portugal (Faro ville où nous résidons) Belem - 3/4 jours: visite de ilha do Marajo Belem Manaus: voyage en bateau,: prix, compagnie? 1/2...
Joeldany · 1 février 2008 à 15:03 · 7 participants · 1 389 affichages
Je suis en train de finaliser mon circuit au Pérou et j'hésite entre l'amazonie et les lignes de nazca + iles ballestas. Mon mari aime beaucoup photographier les animaux. En 2-3 jours pouvez-vous me dire ce qui serait le plus interresant au niveau de...
Quelqu'un connaitrait-il un hotel sympa et pas trop trop cher dans les quartiers de Pinheiros, Jardins ou Vila Madalena à Sao Paulo? Merci d'avance pour votre aide.
Dionyzos · 3 février 2008 à 23:04 · 7 participants · 4 532 affichages
Bientot sur le départ pour l'amérique du sud, j'ai dû (avec ma moitié) changer au moins 15 fois mon circuit. pourriez vous me donner votre avis sur celui ci: J1 – Arrivé en avion à Lima (18h). Nuit à Lima J2 – visite le matin de Lima, puis voyage vers...
Pierrosoleil · 7 février 2008 à 9:25 · 3 participants · 2 178 affichages
Bon apres quelques recherches et surtout beaucoup de conseils voici le nouvel itinéraire que j ai mis en place pour mes vacance entre juillet et aout au Pérou et en Bolivie. Je reste ouvert a tout commentaires et conseils notament sur le materiel a emporter...
Ricky24 · 5 février 2008 à 19:10 · 3 participants · 1 555 affichages
J'ai besoin d'un petit conseil. Je cherche une idée de voyage de 2 semaines pour le mois de mai en Amerique du Sud ou Amerique latine. J'ai déjà passé 2 mois au Pérou et en Bolivie il y a 1 an et je souhaite voir quelque chose de différent. Je suis plutôt...
Vivaperu · 31 janvier 2008 à 12:50 · 5 participants · 1 645 affichages
Cette année, j'ai choisi la Bolivie comme destination et d'après les messages que j'ai pu lire, cela s'annonce super!! J'ai esquissée le programme suivant: * Santa Cruz (5 kjours) dont Kempff Mercado ou Amboro ou Kaa Iya? Quelqu'un aurit un conseil...
Veve44 · 1 février 2008 à 15:19 · 5 participants · 5 249 affichages
Je prépare un voyage de 6 à 8 mois en amerique du sud, au programme, perou, bolivie et chili. j'aurai 26 ans a mon départ et les billets d'avions sont beaucoup plus chers!!! je penseais mettre 1200euros au max mais pour 8 mois je vois que des offres a...
Abdelhak1182 · 6 février 2008 à 5:06 · 3 participants · 2 447 affichages
Je suis un marocain et j'ai un voyage du ecuador vers sao paulo jai besois de connaitre si j'ai besoins d 'une visa transit pour le chili car le vol a un escale a chili pendant 1h s il veut plais repond moi j'ai besois de connaitre merci
Melcauwet · 1 février 2008 à 12:04 · 3 participants · 2 007 affichages
Le moteur de recherche de voyage forum étant en maintenance je ne sais pas si ma question à déjà été posée. Merci pour votre indulgence. Nous allons probablement arriver à Buenos Aires en Mars avec notre camion et nous ne savons pas trop par quelle région...
Hft0 · 3 février 2008 à 21:07 · 6 participants · 1 471 affichages
Je sais que la question est un peu banale mais mon épouse et moi sommes un peu perdus. Jusqu'il y a peu nous pension partir en Am du sud pour 6 mois de décembre à Juin. Mais visiblement nous devrons partir de la mi-octobre 2008 à mi-avril 2009. Nous n'avons...
J'aimerais avoir des infos sur le parcours Lima Cusco Titicaca desert Atacama en vélo. Les meilleurs période (je crois que c'est Décembre, Janvier) les difficultés, Merci pour vos précisions Gérard PS/J'aimerai faire ce periple dans un an
Moi et ma copine arrivons le 7 fevrier sur Rio et nous n'avons toujours pas reservé, ne serait ce que pour la premiere nuit. Je pense qu'a cette date lá, le carnaval sera pratiquement fini, donc peut etre plus de places dispos. Quelqu'un connait-il de...
Pierrosoleil · 1 février 2008 à 8:14 · 4 participants · 2 405 affichages
Voilà quelques temps que je me penche sur un ti projets qui est celui de partir avec mon amie au Pérou et en Bolivie pour cet été 2008 (à cheval sur juillet aout) Voilà aprés quelques recherches l'itinéraire que je souhaiterai accomplir... je sais que...
Quelqu'un aurait-il fait une excursion dans le pantanal sud avec logement en "dortoir en pleine nature sous moustiquaire "? ça a l'air sympa (cette formule est proposée par terra brazil) mais j'aimerais avoir quelques retours d'expériences: température...
Pm67 · 28 janvier 2008 à 0:12 · 2 participants · 1 094 affichages
Je vais être à Quito pour le début du mois de Mai.J'arrive avec un vélo et 30 kilos de matos pour un trip de 8 mois en Amèrique du Sud. Je cherche des adresses d'Hôtels synpas et pas trop chères pour ces trois villes, Quito, La Paz, et Santiago au Chilie...
Pour cet été, je désire séjourner à Rio de Janeiro... pour rencontrer des malfaiteurs Mon voyage ne sera pas un voyage comme les autres, mais de découvrir pourquoi, comment ces gens sont devenus "cruels"... Ce sont eux qui ont fait une ville dangereuse...
Je me prépare à partir en Colombie pour quelques mois, j’ai quelques contacts pour les villes mais je vais avoir besoin de me retrouver un peu au vert et de voir d’autres choses que des immeubles. Comme beaucoup de personnes j’ai entendu parler de la...
LeiLei · 3 février 2008 à 10:39 · 5 participants · 1 427 affichages
Je pars dans quelques jours au Chili, et compte descendre en Patagonie apres avoir passé quelques jours chez un ami. Je dispose d'environ un mois - un mois et demi (avant de retourner vers Curico faire les vendanges chez cet ami) et aimerais faire une...
Macrolides · 4 février 2008 à 21:57 · 2 participants · 3 107 affichages
Nous souhaitons partir deux semaines au brésil du 21 mars au 6 avril 2008, avec au programme: manaus 3jours, iguazu deux jours salvador de bahia trois jours rio, paraty, isla grande en tout 6 jours je ne sais pas encore comment faire pour les différentes...
Je projette de faire un voyage en Amérique latine à la rentrée prochaine avec mon chéri et nous commençons à plancher sur l'itinéraire. Une petite question nous préoccupe: est-il possible de rallier en avion Brasilla à La Paz ou Sucre. Et si oui, avec...