Kesty · 10 octobre 2006 à 23:05 · 5 participants · 5 009 affichages
Je recherche des astuces pour acheter un aller retour porto séguro (Brésil)...evidement à petit prix...si on peut dire ca...car tout ce que j'ai trouvé pour le moment tourne autour de 1400€, y a t il des petits trucs pour éviter l'inflation horaire des...
Nous partons pour Margarita le 14 janvier 2007, et je voudrais le plus possible avoir des infos sur les pièges ou arnaque à éviter durant ce voyage qui pour nous sera une première au vénézuella Merci de me répondre soso120
A compter du 15 septembre Air Caraïbes proposera 3 vols hebdomadaire sur un A330-300 neuf. Depuis la disparition d’AOM, Air France était seul, peut-être cela fera t’il baisser les prix? Par ailleurs j’imagine bien l’immatriculation suivante: F-OCAY. Je...
Apres avoir lu toutes les infos possible, je n'ai trouvé que le taxi pour relier l'aéroport de buenos aires au centre ville (mon avion arrive a 1h du matin). vu les prix je me demande si il n'est pas preferable de rester jusqu'a 6 heures (premier bus)...
Tetenbas · 10 février 2008 à 10:26 · 4 participants · 2 963 affichages
Alors que je vous explique: moi et un ami, nous avons décidé de partir faire un voyage sur plusieurs mois en Amérique du Sud. Alors le projet, c'est de partir sur un coup de tête, en sac-à-dos, et de s'acheter un camion-camping-car sur place (l'argentine...
Veric86 · 19 février 2008 à 20:00 · 4 participants · 1 884 affichages
Je souhaite partir environ 3 semaines en argentine et au chili. Je voudrais savir quel serait le budget moyen pour un voyage de ce type. Je voudrais visiter les deux capitales, me balader le plus possible. Aller donc à Buenos Aires, à Cafayate et à salta...
Je par avec ma femme qui et colombienne de 31 Dec 2007 au 25 Janvier 2008 en Colombie du coté de Cali pour rencontrer sa famille et connaitre la region et puis j'aimerai faire une petite escapade a moindre frais a san andres car etant en colombie les...
Dreuf56 · 21 février 2008 à 21:47 · 3 participants · 2 887 affichages
N etant pas des treckkeurs hors pairs, et surtout detestant les tours (plus de sous aussi...) on cherchent qq infos pour des randos sympa vers vilcabamba, puis riobamba, latacunga, enfin laguna quilotoa. ou info sur des endroits ou nous pourrions avoir...
Linetta · 14 février 2008 à 16:31 · 5 participants · 4 111 affichages
Nous rentrons tout juste de 15 jours dans les Caraibes et préparons déjà notre voyage pour cet été (le retour étant difficile). Nous envisageons de partir au Brésil pour 3 semaines. Nous souhaiterions effectuer comme nous avons l'habitude de le faire...
Soniouchka · 11 janvier 2008 à 20:18 · 2 participants · 2 364 affichages
En lançant une recherche, j'ai lu plusieurs conversations contradictoires concernant le climat dans le Nord de l'argentine au mois de Mai. Est-ce une bonne période: pas trop de pluies et beau temps? Ou y a t-il un mois plus favorable? Merci par avance...
Buenavista · 18 avril 2007 à 14:29 · 8 participants · 4 470 affichages
Je pars au Pérou pour l'été 2008 du côté de Tingo Maria, enfin! Je sais que je dois prévoir de me faire vacciner contre la fièvre jaune mais qu'en est-il du paludisme? N'y a-t-il pas de traitement à suivre? Il n'est jamais trop tôt pour se renseigner...
Jessouille · 10 décembre 2007 à 22:31 · 3 participants · 2 748 affichages
Nous sommes à la recherche d'infos sur des voyageurs qui auraient acheter un véhicule en Argentine. Nous sommes en Argentine depuis trois mois et nous avons acheté une camionette pour nous déplacer. Ce week-end, nous avons voulu passer la frontiére du...
Clarkgaybeul · 24 septembre 2007 à 15:52 · 2 participants · 3 377 affichages
Connaissez vous les formalités pour acheter une voiture en argentine? Je sais qu'au chili c'est assez long et fastidieux... Et dernière question, pensez vous qu'il soit facile de ramener la voiture achetée en France aprés (par cargo)? merci d'avance pour...
Je pars en Equateur en mars pour faire le Cotopaxi et le Chimborazo, j'aimerais des infos sur le climat à cette période (température) pour éviter les loupés au niveau du matos!!!!
Volcane · 13 août 2007 à 23:00 · 7 participants · 3 451 affichages
Nous allons partir en novembre dans les environs de Canoa quebrada à l'est de fortalezza, région que nous avons déjà visitée il ya deux ans, cette fois nous partons avec notre bébé de 1 an et recherchons une location en bord de mer dans un village où...
Je suis allée au pérou en 2004 et j, avais couché dans une charmante auberge, à cusco, sur la plaza de san blas. J'ai quelques photos ici: www.flickr.com/... si quelqu'un avait la moindre idée du nom de cet endroit, je ne l, ai jamais su et j'aimerais...
Je pars en Bolivie, via le Chili. Pouvez vous me dire s'il vaut mieux prendre des dollars ou des euros en liquide? au Chili, et en Bolivie? Autre question: Je pense prendre éventuellement un avion intérieur en Bolivie pour éviter 20h de bus Savez vous...
Aimerais avoir des recommandations sur certaines agences qui desservent le Parc National Manu. Il semble difficile d'aller dans cette région de façon autonome. Je voyage seule. Je n'ai pas le temps n'y les moyens de me rendre à Puerto Maldonado. merci...
Sunshine66 · 21 février 2008 à 11:26 · 3 participants · 1 565 affichages
Nous comptons partir 4 mois en Amérique du Sud, arrivée à Buenos Aires grande traversée nous aimerions également aller au Chili et en Bolivie, le Brésil sera très surement sur notre itinéraire... L'itinéraire et encore à définir, nous partons sac au dos...
Petit question toute bête: connaissez vous les tarifs, durées... et les compagnies qui me permettent de faire Lima-Santiago? La gare routière de Lima est-elle loin de l'aéroport? Je suis ouvert a toute suggestion ou conseil sur ce trajet Lima-Santiago...
Hola! Je serais de passage à Tacna et à Arica début avril avant de rejoindre le sud lipez via les parcs Lauca et Sajama. Je suis donc à la recherche de tout bon plan concernant ces villes (hébergement, sites interssants aux alentours...). Autre chose...
J'aimerais avoir plus de détails sur la plongée sous-marine a San Andres...couts, dive shops, sites de plongée, instructuer, visibilité, espèces possible de voir...tout le tralala! Merci Fred
Auriez vous des infos concernant la possibilite de changers des dollars us ou des Euros en Bolivard, au cours "parallele" a l'aeroport de Caracas, (international ou national) dans de bonnes conditions de securité? Je ne reste qu'une nuit dans un hotel...
Ritabaga · 15 février 2008 à 20:28 · 2 participants · 1 979 affichages
Quel peut être le budget pour une personne pour un voyage de trois semaine style pas trop confort mais pas non plus trop "roots", donc avec petites auberges pas chères, bouffe, au moins deux vols intérieurs et bien sûr le vol A/R paris-Rio ou autres villes...
Lin · 19 février 2008 à 20:54 · 2 participants · 3 021 affichages
Je vous écris car j'ai un vol pour partir en Equateur le 3 mars. Je viens de lire les conditions d'entrée dans le pays et je vois que si l'on ne détient pas de visa et que l'on présente un vol retour supérieur à une durée de 90 jours cela pose problème...
Melinda11 · 19 février 2008 à 16:23 · 5 participants · 4 362 affichages
Tous ami"e"s voyageurs "seuses", est ce que vous pouvez m'eclaircir sur ce qu'est reellemnt un billet open? car j'envisage de me faire un tour au bresil et en argentine je compte partir vers juin mais ne sachant pas quand je reviendrait j'aimerais faire...
Tomargentina · 16 février 2008 à 14:16 · 3 participants · 1 379 affichages
COMPTE PARTIR SEUL EN ARGENTINE EN SEPTEMBRE POUR UNE PERIODE INDETERMINEE (ENTRE 8 ET 12 MOIS).JE VEUX SORTIR DES SENTIERS BATTU ET DEPENSER LE MOINS POSSIBLE (POUR POUVOIR RESTER LE + LONGTEMPS POSSIBLE) JE VOUDRAIS SAVOIR QUEL BUDGET EST NECESSAIRE...
Je pars très prochainement en Patagonie. J'aurais voulu savoir si quelqu'un parmi vous avait déjà longer à pied ou en bus le détroit de Magellan (rive nord). Je compte partir du Cap des Milles Vierges, jusqu'à la peninsula Brunswick en passant par Puntas...
Je vis à Lima depuis un mois et je cherche à gagner Antofagasta pour visiter des amis, mais je sais pas comment faire!!!! je pensais aller en avion jusqu'à tacna et après prendre un bus...jusqu'à Antofagasta... mais je ne rouve aucun site internet avec...