Kalaxie · 27 janvier 2008 à 18:55 · 2 participants · 1 246 affichages
Je trouve ce forum super... Je prévois partir visiter quelques pays d'Amérique du sud en 2008, pour la musique... Je me demandais quelles sont vos expériances "terrains" avec la musique dans ce coin du monde. Pour être franche, j'aimerais développer mes...
Nocchio · 22 janvier 2008 à 23:50 · 6 participants · 5 338 affichages
Une petite question concernant notre voyage au Pérou. Est-il possible d'avoir une carte de guichet et retirer de l'argent en toute circonstance avec un NIP à 5 chiffres? Le fait est que dans mon guide, il parle d'une carte bancaire avec Cirrus avec un...
Je compte me rendre au Pérou en septembre prochain. Dans mon parcours, je souhaite me rendre 4 jours en Amazonie via Puerto Maldonado. Mais je ne sais pas quelle est la tenue appropriée pour cette région (à part une paire de bottes que l'on peut acheter...
Jessléon · 15 octobre 2006 à 15:45 · 7 participants · 5 227 affichages
Je suis à la recherche d'une adresse sûr pour loger chez l'habitant à Salvador de Bahia! Je serai plus ou moins au mois de février à Salvadore! Je n'ai jamais loger chez l'habiant et j'aimerai savoir comment ça se passe? Merci!!!
Laurely · 6 novembre 2007 à 12:29 · 5 participants · 5 104 affichages
Le carnaval arriiiiiiiiive! Plus que 3 mois et nous voila replongés dans une ambiance de folia, alegria, et Axé propre au carnaval de Salvador! Tout cela sera début février 2008. Alors ne ratez surtout pas le coche et rejoingnez-nous. Venez défiler au...
Je pars ce week end pour 6 mois en Amérique du sud en commençant par le Brésil destination le Nordeste, puis Salvador du 3 au 12 février pour profiter de la fin du carnaval...Quelqu'un aurait-il un bon tuyau pour un hébergement pas cher mais surtout dispo...
Zorgougou · 26 janvier 2008 à 4:35 · 4 participants · 1 194 affichages
Moi et mon copain voulons partir découvrir l'Amérique du Sud cet été. Je me demandais le meilleur moyen de se déplacer à l'intérieur de l'Amérique du Sud pour visiter quelques pays.Est-ce que faire du pouce est dangereux dans certains pays?!? J'aimerais...
Nouette · 26 janvier 2008 à 11:30 · 6 participants · 2 100 affichages
J'envisage de partir en couple avec notre fille de 7 ans en février (dans 15 jours). Me conseillez-vous plutôt l'Equateur ou la Bolivie? J'ai l'impression que les distances entre le points d'intérêt sont moins importantes en Equateur et que la côte serait...
Sarilolo · 25 avril 2006 à 14:29 · 4 participants · 5 542 affichages
Nous partons 1 mois et demi au brésil cet été (juillet aout) En dehors des billets d'avions qui nous semblent hors de prix (1000 euros par pers A/R), auriez vous un budget moyen par nuit pour un couple pour l'hébérgement (plutôt routard chambre d'hotes)...
Je souhaite partir à Belem et sur l'île de Marajo autour de 20 mars. Je voudrais savoir quelles sont les conditions météo à cette période là. Est praticable ou non? Merci Julie.
Je désire partir en patagonie et terre de feu pendant 15 jours au mois d'aout prochain. Je pense en partant de el-calafate faire des stops d'une journée chacun. Le premier à Torres del paine; puis le jour suivant à Balmaceda; puis Puerto Natales et enfin...
Quelqu´un connaitrait-il un bon plan pour une location de voiture de base sur Bariloche? Ce serait pour faire un tour local sur 1 ou 2 jours, avec en plus la route des 7 lacs pour remise du vehicule a st martin des andes. Merci @+
Galaade · 20 janvier 2008 à 0:46 · 2 participants · 2 386 affichages
Je suis français et suis à Montréal pour une durée d'un an. J'organise un voyage à vélo du nord au sud du continent américain en visitant les places écologiques (écovillages) avec une amie. Départ prévu: Janvier 2009. J'ai donc 6 mois pour trouver les...
Marion12 · 26 janvier 2008 à 22:00 · 4 participants · 2 159 affichages
Je pars 20 jours cet été pour l'amérique du sud. Mais ou? Chili ou Argentine? Je n'arrive pas a me décider. J'ai adoré le Pérou, les gens, le matchu pitchu... Pourriez vous m'aider à me décider??
Je recherche de l'info sur un possible service d'autobus entre l'aéroport de Santiago de Chile et la ville de Mendoza en Argentine. Si vous avez de l'info...j'en serai très content Muchas gracias, Daniel
Kerosen · 31 décembre 2005 à 19:12 · 3 participants · 7 967 affichages
Je suis canadien et nous prévoyions un voyage en Colombie vers la fin Janvier et nous nous demandions si nous avons besoin de vaccination si nous allons dans un centre de villégiature sans sortir des place touristique Et quand est-il de la sécurité pour...
En mars, nous, mon fils (4 ans) ainsi que mes parents (65 ans) seront tous réunis à Quito. Je pensais faire une ballade en forêt quelques chose de simple et agréable pour eux. Mon fils veut absoluement voir des animaux... Je suis ouverte à vos idées pour...
K0rlyt0s · 2 décembre 2007 à 0:06 · 4 participants · 1 673 affichages
Voila, Je vais peter la tirelire et nous offrir ce voyage sur 3 semaines. Je pense que ces 4 villes offrent toutes des aspects différents de la culture Brésilienne et que nous en sortirons plus riches (dans la tête, s'entend:-)) J'aimerais demander la...
Quercynois · 24 janvier 2008 à 20:00 · 5 participants · 2 924 affichages
Nous partons 3 semaines au Chili et nous nous posons la question de savoir si on part avec des Euros où si on les change en France avant de partir contre des dollards? Si quelqu'un a une idée sur la question, ça m'interresse Merci.
Nicobkk · 25 janvier 2008 à 18:31 · 4 participants · 1 311 affichages
Ma copine et moi meme comptons faire un circuit de 6 mois en Amerique du Sud. Départ en janvier prochain. Mon gros probleme est que je ne connais absolument pas le continent, et je ne sais donc pas du tout quel type de périple on pourrait y faire; On...
J'ose une question: je veux prendre le train: Puno-Cuzco. si on prend le forfait backpacker est-ce qu'on est bien assis? est-ce qu'on voit dehors quand même? Comment c'est? merci
Nous allons passer quelques jours à San Pédro d'Atacama et nous envisageons de faire le Sud Lipez (sans le salar d'Uyuni) Nous voulons des infos sur la meilleure formule:1 jour où 2 jours.Si en plus vous pouvez nous donner quelques noms d'agences et vos...
Tiziana10 · 28 novembre 2007 à 16:21 · 6 participants · 5 102 affichages
Je prépare mon voyage pour l'Argentine et, côté logement, je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur les logements chez l'habitant... ("cabinas", au Costa Rica... je ne connais pas le terme adequat en argentin...!?) J'ai épluché les messages du forum sans...
Cubalibre19 · 15 janvier 2008 à 2:09 · 3 participants · 3 536 affichages
Quelqu'un pourait me dire comment faire pour appelé en colombie sur un cell? et tel de résidense. bell m'a dit de faire 011 (57)+la ville exp (4) pour medellin mais ca ne fonctione pas. merci...
Je suis actuellement au Chili et j aimerais visiter Tores del Paine (Chili) et ushuaia (Argentine). Malheureusement, il semble que les prix soient si eleves que je vais devoir choisir l un des deux. J ai entendu que des bonnes choses sur ces deux sites...
Lineforet · 17 janvier 2008 à 19:06 · 8 participants · 2 005 affichages
J'ai quelques questions très précises. Je pars en avril au Pérou et je voudrais savoir s'il faut prévoir des bottes et une cape si l'on va à Puerto maldonado. Est-ce utile et si oui peut-on l'acheter à Cuzco? Les sites des différents lodge le prévoit...
Je suis actuellement a buenos aires et je recherche des compagnies de transports maritimes vers la france, pour envoyer quelques marchandises, j ai deja trouve quelques noms, mais peut etre quelquns a des conseils ou des recommendations, merci! natalia...