En mars, nous, mon fils (4 ans) ainsi que mes parents (65 ans) seront tous réunis à Quito. Je pensais faire une ballade en forêt quelques chose de simple et agréable pour eux. Mon fils veut absoluement voir des animaux... Je suis ouverte à vos idées pour...
K0rlyt0s · 2 décembre 2007 à 0:06 · 4 participants · 1 655 affichages
Voila, Je vais peter la tirelire et nous offrir ce voyage sur 3 semaines. Je pense que ces 4 villes offrent toutes des aspects différents de la culture Brésilienne et que nous en sortirons plus riches (dans la tête, s'entend:-)) J'aimerais demander la...
Quercynois · 24 janvier 2008 à 20:00 · 5 participants · 2 888 affichages
Nous partons 3 semaines au Chili et nous nous posons la question de savoir si on part avec des Euros où si on les change en France avant de partir contre des dollards? Si quelqu'un a une idée sur la question, ça m'interresse Merci.
Nicobkk · 25 janvier 2008 à 18:31 · 4 participants · 1 277 affichages
Ma copine et moi meme comptons faire un circuit de 6 mois en Amerique du Sud. Départ en janvier prochain. Mon gros probleme est que je ne connais absolument pas le continent, et je ne sais donc pas du tout quel type de périple on pourrait y faire; On...
J'ose une question: je veux prendre le train: Puno-Cuzco. si on prend le forfait backpacker est-ce qu'on est bien assis? est-ce qu'on voit dehors quand même? Comment c'est? merci
Nous allons passer quelques jours à San Pédro d'Atacama et nous envisageons de faire le Sud Lipez (sans le salar d'Uyuni) Nous voulons des infos sur la meilleure formule:1 jour où 2 jours.Si en plus vous pouvez nous donner quelques noms d'agences et vos...
Tiziana10 · 28 novembre 2007 à 16:21 · 6 participants · 5 074 affichages
Je prépare mon voyage pour l'Argentine et, côté logement, je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur les logements chez l'habitant... ("cabinas", au Costa Rica... je ne connais pas le terme adequat en argentin...!?) J'ai épluché les messages du forum sans...
Cubalibre19 · 15 janvier 2008 à 2:09 · 3 participants · 3 523 affichages
Quelqu'un pourait me dire comment faire pour appelé en colombie sur un cell? et tel de résidense. bell m'a dit de faire 011 (57)+la ville exp (4) pour medellin mais ca ne fonctione pas. merci...
Je suis actuellement au Chili et j aimerais visiter Tores del Paine (Chili) et ushuaia (Argentine). Malheureusement, il semble que les prix soient si eleves que je vais devoir choisir l un des deux. J ai entendu que des bonnes choses sur ces deux sites...
Lineforet · 17 janvier 2008 à 19:06 · 8 participants · 1 998 affichages
J'ai quelques questions très précises. Je pars en avril au Pérou et je voudrais savoir s'il faut prévoir des bottes et une cape si l'on va à Puerto maldonado. Est-ce utile et si oui peut-on l'acheter à Cuzco? Les sites des différents lodge le prévoit...
Je suis actuellement a buenos aires et je recherche des compagnies de transports maritimes vers la france, pour envoyer quelques marchandises, j ai deja trouve quelques noms, mais peut etre quelquns a des conseils ou des recommendations, merci! natalia...
Pitch81 · 16 janvier 2008 à 12:43 · 5 participants · 1 515 affichages
question concernant mon initéraire.. En bref nous arrivons a La Paz..faisons tihuanaco, copacapana piu puno et sa region...ensuite nous irons (dans le désordre) a Arequipa, cuzco, nazca et pisco pour ensuite (si possible) prendre un avion..rejoindre...
Je suis actuellement a Tarija en Bolivie et souhaite aller a Iguazu... mais cela me parait etre le parcours du combattant!!! Pour l'instant, je vois 3 solutions possibles, mais ne sais absoluement pas laquelle sera la plus economique et la plus agreable:...
Elodieboheme · 21 janvier 2008 à 20:43 · 3 participants · 3 411 affichages
Je pars cette été en bolivie et je voulais savoir a quel periode prendre les billet d'avions pour les acheter en avance ou a la derniere minute. si jatends le mois de mai es ce que les prix seront moins élever que maintenant (1300euro) merci d'avence...
Apitchoum · 23 janvier 2008 à 2:59 · 4 participants · 1 770 affichages
Nous sommes 4 étudiantes qui allons faire un stage en Argentine au mois de mai. Nous résiderons à Buenos Aires pour quelques semaines et ensuite nous voudrions remonter l'Amérique du Sud (Paraguay-Bolivie-Br... pour arriver jusqu'au Pérou et monter le...
Feelsicken · 23 janvier 2008 à 15:45 · 7 participants · 2 823 affichages
Je suis en train de planifier un voyage en Bolivie et au Perou pour le mois d'avril. Nous disposons d'un mois (28 jours sur place), nous avons planifie 1 boucle avec depart/arrivee a La Paz. J'aimerais vos avis et conseils eclaires. En gros ca donne:...
Gaxusa · 16 janvier 2008 à 15:59 · 2 participants · 3 826 affichages
Nous sommes 2 étudiants en détresse...! nous souhaitons nous rendre à tarija cet été pour travailler dans un centre social et nous avons vraiment besoin d'aide...à vrai dire, on ne sait pas trop comment s'y rendre: jusqu'où faut-il prendre l'avion? puis...
Chocolat6 · 23 janvier 2008 à 21:09 · 3 participants · 5 611 affichages
Nous partons à 6 adultes au Pérou en juillet pour 3 semaines. Je me pose des questions quant au coût de location d'un minibus avec chauffeur pour effectuer certains longs trajets plutot que de prendre un bus public. Ces trajets sont: Lima-Aréquipa; Aréquipa-vallée...
Isa1212 · 7 janvier 2008 à 13:17 · 5 participants · 5 620 affichages
Je pars vendredi pour 4 mois en Argentine. Pas d'itinéraire précis pour le moment mais je compte bien découvrir l'Argentine au maximum. La seule chose plus ou moins prévue est que je démarre de Buenos Aires, pour aller à Ushuaia, et remonter en bus côté...
Daisyone · 18 janvier 2008 à 1:47 · 13 participants · 32 378 affichages
Pour changer un peu de l'Asie, mes recherches s'orientent vers l'amérique du sud pour un premier voyage l'année prochaine. Mais je ne sais vers quel pays me tourner, pour un séjour d'environ 45 jours, hors période estivale. Mon mari et moi voyageons seuls...
Je pars le 10 décembre avec mon copain en Equateur pour trois mois. J’arrive au préalable à Lima. Nous avons très envie de voyager en Amazonie mais nous avons un très petit budget. Médoc pour la malaria et circuit pas bon marché. Est-il faisable de se...
Rici29 · 23 janvier 2008 à 22:07 · 4 participants · 2 442 affichages
J'hésite à prendre un sac à dos grand format ou bien une valise qui ferme avec un code.. J'ai toujours voyagé avec une valise et un petit sac au dos..l'avantage de la valise, c'est que c'est moins facile pour voler car trop encombrant et en plus tu bénéficies...
Nous avons fait ce trek de 5 jours en avril 2006. A cette époque, l'aménagement du fond du canyon était en cours. Par ailleurs, sur le site, de nouvelles terrasses étaient en cours de défrichages sur un versant très pentu. Quelqu'un a-t-il des photos...
Véheffe · 23 octobre 2005 à 21:13 · 4 participants · 3 253 affichages
Quelqu'un l'a-til déjà fait?? Si oui, c'est comment? Est-ce simple de trouver des guides à El- Chalten? et à quel prix? Combien de temps faut-il?? Bref j'accepte toute info. Merci
Nous devons faire un voyage dans le Sud Lipez cet automne et je suis sujet à de (légères) crises d'asthmes dues principalement aux allergies. En plus du mal de l'altitude, je souhaitais savoir comment s'était passé le parcours pour les personnes souffrant...
Je cherche a voir si il y a des bus qui partent de santiago pour aller à Copiapo, et ce, en combien de temps? Je suis aller voir sur le terminal de bus du santiago mais la destination de Copiapo n'est pas là... Aussi si vous avez les prix approximativement...
Je prepare un tour d amerique du sud en avril et depuis le debut pensais commencer par le bresil mais la je suis occupe de me demander si je ferais pas mieux de commencer par l autre cote. petit resume du trajet... buenos aeres -santiago-nord chili-peru-bolivie-s...
Nordberg · 6 janvier 2008 à 14:42 · 8 participants · 3 656 affichages
Voilà, ça fait longtemps que je consulte les forums de voyage et j'aimerai juste faire un petit commentaire sur l'insécurité dans les voyages en Amérique du Sud et surtout au Venezuela...pays que je connais bien... Il y a toujours des touristes potentiels...