Nymphe · 10 février 2008 à 13:02 · 2 participants · 2 218 affichages
Je suis une jeune fille de seize ans qui espère décrocher une bourse de voyage afin de partir au Venezuela cette année. Seulement voilà, pour cela, j’aimerais être sûre que mon projet est réalisable, avoir quelques pistes, des contacts si possible, ...
J'aimerai savoir quels sont les sommets les plus jolisà faire dans le desert de l'atacama je crois que le cerro Tocco est assez facile à faire (600 m de dénivellé), quel est celui qui est le plus interessant cerro Tocco ou cerro lascar? et le plus facile...
Tout est dans le titre j' essaye d' envoyer un mail a cet hostal mais celui qui est marqué sur le routard 2006/2007 a l' air faux!Qui peut m' aider? MERCI d' avance.
Est-ce possible de se rendre au site de Choquequirao au mois de février ou est-il fermé? Parce que j'ai entendu dire que le site etait fermé en février tout comme le trek des Incas? j'aimerais avoir des infos parce que je serai dans ce coin de pays en...
Nous sommes a BA depuis une semaine et souhaitons desormais voir du pays. La premiere excursion est iguazu. nous voulons ensuite aller vers corrientes pour prendre un bus qui rallierait salta - a premiere vue c est possible mais pouvez vous confirmer...
Je cherche a savoir si il serai possible de faire le trajet Cusco (pérou) jusqu'a capacabana (bolivie) dans la meme journee en prenant les bus tres tot? merci par avance de tout vos conseil... quelles compagnies sont a privilegier?
J'ai adoré mon voyage à vélo de Lima à La Paz il y a quelques années. Je souhaite retourner poursuivre La Paz - Salar d'Uyuni avec ma femme en tandem, mais compte tenu de nos vacances limitées à 3-4 semaines, il nous faudra malheureusement joindre un...
Chechecobana · 8 février 2008 à 0:30 · 2 participants · 1 544 affichages
Je compte partir fin mai vers l'Amérique du Sud pour une durée minimum de deux mois. Nous comptons (3 amis) visiter l'Argentine, le Pérou, la bolivie et le chili. Quelques questions, puisque je pars de zéro: Avez-vous des itinéraires à nous suggérer (sans...
Je souhaite partir l'an prochain, au départ de Lima, jusqu'a ushuaia. Je n'ai pas encore travaillé beacoup sur ce projet. Je souhaiterais avoir des avis et conseils a ce niveau. Je pense faire une grande partie a patte, une autre a bus. en moyenne une...
Artico · 8 février 2008 à 18:13 · 2 participants · 5 979 affichages
J'ai besoin de votre avis pour un voyage en Patagonie les 15 premiers jours d'Avril. Je compte aller voir les glaciers ainsi que faire une rando à Torres del Plaine au Chili. J'ai déjà acheter mes billets et j'ai des amis qui me disent que c'est trop...
Dreuf56 · 5 février 2008 à 2:31 · 4 participants · 2 523 affichages
La nous sommes ou sud du perou, arequipa, et nous ne savons pas trop quoi pense de pisco et pacaras par rapport a tout ce que nous entendons ici, alors si qq a vraiment ete qu en pense t il?? sa serait juste pourse faire le tour de la peninsule!! au passage...
Valsteph · 5 février 2008 à 21:04 · 4 participants · 1 830 affichages
Hola! Ma copine et moi pensons faire le circuit classique dans le sud du Pérou en 3 semaines en septembre (Lima - Arequipa (+ Colca) - lac Titicaca - Cusco (+ Macchu Picchu). Nous aimerions bien visiter en cours de route des villages typiques pour leur...
Rickqc · 7 février 2008 à 15:57 · 3 participants · 1 913 affichages
Je m'en vais 1 mois et demi au Pérou dans le cadre d'un voyage humanitaire. Nous partons au mois de mai et juin. Ce sera donc l'hiver là-bas. J'aimerais savoir si je serais mieux d'acheter des bottes ou bien des souliers de randonnée. Là-bas, nous allons...
Catcha69 · 7 février 2008 à 16:58 · 2 participants · 1 397 affichages
J'organise en ce moment un voyage au Bresil mais ne dispose malheureusement pas de plus de 13 jours sur place. Je souhaite faire: * Rio = 1 ou 2 jours * Pantanal = Le SUD ou le NORD?? Combien de jours pour bien profiter? 4 ou 5 jours? * Les Lençois Maranhenses:...
Je dois arriver à Santiago le 19 février 2008 dans la matinée et je souhaite prendre en fin d'après-midi un bus de nuit pour aller à Puerto Montt. J'ai essayé de réserver une place par internet sur Turbus et je n'ai pas pu. Ai-je des chances de trouver...
Bergie93 · 7 février 2008 à 6:19 · 7 participants · 1 318 affichages
Je connais beaucoup l'asie mais je ne suis jamais allé en Amérique du Sud. Je cherche la meilleure destination qualité (des paysages et le diversité) prix J'aime les paysages, les plages, le machu pichu, etc!!! merci
Sitalgarve · 4 février 2008 à 14:49 · 2 participants · 1 024 affichages
Nous préparons un voyage au Brésil en oct/nov 2008. L'itinéraire que nous nous proposons de faire est le suivant: Portugal (Faro ville où nous résidons) Belem - 3/4 jours: visite de ilha do Marajo Belem Manaus: voyage en bateau,: prix, compagnie? 1/2...
Joeldany · 1 février 2008 à 15:03 · 7 participants · 1 375 affichages
Je suis en train de finaliser mon circuit au Pérou et j'hésite entre l'amazonie et les lignes de nazca + iles ballestas. Mon mari aime beaucoup photographier les animaux. En 2-3 jours pouvez-vous me dire ce qui serait le plus interresant au niveau de...
Quelqu'un connaitrait-il un hotel sympa et pas trop trop cher dans les quartiers de Pinheiros, Jardins ou Vila Madalena à Sao Paulo? Merci d'avance pour votre aide.
Dionyzos · 3 février 2008 à 23:04 · 7 participants · 4 511 affichages
Bientot sur le départ pour l'amérique du sud, j'ai dû (avec ma moitié) changer au moins 15 fois mon circuit. pourriez vous me donner votre avis sur celui ci: J1 – Arrivé en avion à Lima (18h). Nuit à Lima J2 – visite le matin de Lima, puis voyage vers...
Pierrosoleil · 7 février 2008 à 9:25 · 3 participants · 2 162 affichages
Bon apres quelques recherches et surtout beaucoup de conseils voici le nouvel itinéraire que j ai mis en place pour mes vacance entre juillet et aout au Pérou et en Bolivie. Je reste ouvert a tout commentaires et conseils notament sur le materiel a emporter...
Ricky24 · 5 février 2008 à 19:10 · 3 participants · 1 550 affichages
J'ai besoin d'un petit conseil. Je cherche une idée de voyage de 2 semaines pour le mois de mai en Amerique du Sud ou Amerique latine. J'ai déjà passé 2 mois au Pérou et en Bolivie il y a 1 an et je souhaite voir quelque chose de différent. Je suis plutôt...
Vivaperu · 31 janvier 2008 à 12:50 · 5 participants · 1 625 affichages
Cette année, j'ai choisi la Bolivie comme destination et d'après les messages que j'ai pu lire, cela s'annonce super!! J'ai esquissée le programme suivant: * Santa Cruz (5 kjours) dont Kempff Mercado ou Amboro ou Kaa Iya? Quelqu'un aurit un conseil...
Veve44 · 1 février 2008 à 15:19 · 5 participants · 5 224 affichages
Je prépare un voyage de 6 à 8 mois en amerique du sud, au programme, perou, bolivie et chili. j'aurai 26 ans a mon départ et les billets d'avions sont beaucoup plus chers!!! je penseais mettre 1200euros au max mais pour 8 mois je vois que des offres a...
Abdelhak1182 · 6 février 2008 à 5:06 · 3 participants · 2 421 affichages
Je suis un marocain et j'ai un voyage du ecuador vers sao paulo jai besois de connaitre si j'ai besoins d 'une visa transit pour le chili car le vol a un escale a chili pendant 1h s il veut plais repond moi j'ai besois de connaitre merci
Melcauwet · 1 février 2008 à 12:04 · 3 participants · 1 994 affichages
Le moteur de recherche de voyage forum étant en maintenance je ne sais pas si ma question à déjà été posée. Merci pour votre indulgence. Nous allons probablement arriver à Buenos Aires en Mars avec notre camion et nous ne savons pas trop par quelle région...
Hft0 · 3 février 2008 à 21:07 · 6 participants · 1 466 affichages
Je sais que la question est un peu banale mais mon épouse et moi sommes un peu perdus. Jusqu'il y a peu nous pension partir en Am du sud pour 6 mois de décembre à Juin. Mais visiblement nous devrons partir de la mi-octobre 2008 à mi-avril 2009. Nous n'avons...