Valsteph · 13 février 2008 à 16:31 · 4 participants · 1 744 affichages
Pour un circuit (classique) de 3 semaines dans le sud du Pérou: Lima - Arequipa (+ trek Colca 2 ou 3 jours?) - Titicaca - Cusco et Macchu Picchu (trek de 4 jours). Mes questions portent sur la visite des îles du Titicaca à partir de Puno avant de rallier...
Mpenzi · 10 février 2008 à 11:08 · 3 participants · 1 277 affichages
Tout juste mariés, nous avons envie de passer 3 semaines en voyage de noces de manière "différente (pas sous les cocotiers les pieds en éventail): romantique mais aussi originale! On a eu un coup de coeur pour l'Argentine. Malheureusement, on ne peut...
Sportmanuel · 19 septembre 2005 à 8:31 · 2 participants · 1 556 affichages
Avec des amis nous participons au raid boliviana du 16 au 21 nvbre, nous arrivons le 1er à la Paz, nous aimerions savoir ce qu'il est possible de faire en vtt, en trek durant ce temps, sachant que nous avons une excellente condition physique et que nous...
Je pars avec 2 amis debut février pour la Bolivie et le Pérou.. Plusieures questions me viennent... Mais commencons par le machu pichu... vu que nous sommes la bas en février et que c'est la saison des pluis..et vu aussi que le chemin de l'inca est...
Hola! J;aimerais prendre des cours d, espagnol pour au moins une semaine en Bolivie. Une personne rencontree en voyage m, a dit que copacabana serait une belle ville ou rester pendant qqes temps. Qu;en dites vous? D;autres endroits interessants? Avez'vous...
Rosam · 22 janvier 2008 à 23:23 · 4 participants · 2 270 affichages
Nous sommes en patagonie et remontons tranquillement l'AS nous pensons deja à notre passage en AC et nous nous posons la question de l'itinéraire pour une traversée la plus économique possible si le moins cher est de faire équateur/panama, est-il bien...
Je voulais juste raconter la mésaventure d'un collègue de boulot. Il est parti en Amérique du Sud avec sa copine pendant 2 mois. Vers la fin de son séjour, il est parti au Brésil. Jusqu'à là, il n'avait jamais eu de problème avec sa Visa. Mais à Rio...
Je pars lundi pour caracas et j ai entendu qu il y avait une taxe de sortie a payer lorsque l on rentre en france!!??est ce que quelqu un peut me dire a combien elle s eleve?? merci
Je cherche des infos détaillées sur ce trek: itinéraire, nombre d'étapes, est-ce possible de le faire sans guide sans se perdre lamentablement, doit-on camper, passe-ton par des petits villages ou est-ce vraiment que du sentier de montagne bref, toute...
Tomvegetarie · 11 février 2008 à 16:03 · 2 participants · 2 010 affichages
Voila j'habite dans le centre de la france et j'aimerais apprendre le brésilien. pouriez-vous m'aider a trouver une école ou un lieux qui pourrais m'aider dans ma recherche? merci a tous.
Sharon68 · 26 décembre 2007 à 12:15 · 4 participants · 2 060 affichages
Je prévois de partir en mai 2008 au Pérou avec éventuellement extension en Bolivie (jusqu'à UYuni) Qui a déjà fais ce circuit ou similaire, et avec quelle agence de voyage? Quel budget faut il prévoir, et que faut il absolument faire, ou ne pas faire...
Voila nous sommes 4 potes a partir a l'aventure en amerique du sud et nous arrivons a santiago du chili le 27 mars 2008. Par le biais de potes francais nous cherchons des contacts sur place pour se faire heberger les premiers jours, mais sait on jamais...
Je vais à Iguazu du 28Fevrier au 2 Mars, je pense qu´il va faire très chaud, qu´est ce que je dois prévoir comme vêtements, comme chaussures, faut il prevoir également des médicaments au cas où!? Ensuite je vais à El Calafate du 5 au 7 Mars pour voir...
Lanfeust7815 · 5 février 2008 à 20:45 · 3 participants · 1 059 affichages
Alors déjà merci à tout ceux qui répondront à cette question car c'est vraiment sympa de prendre du temps pour y répondre. Sinon moi je voulais savoir si c'était possible de vraiment profiter de toute la cote Ouest de l'Amérique du Sud cad de la Patagonie...
Nous sommes deux amis de 18 ans qui devons nous rendre fin juin en bolivie pour une durée indéterminée d'un ou deux mois. Je ne connais aucune compagnie et j'ai du mal à rechercher les prix sur internet. Je n'ai pas trouvé en dessous de 1000 euros. Si...
Je suis étudiant en BTS tourisme et j'ai réussi à dégoter un stage en auberge de jeunesse à Arica au Chili de fin avril à début juillet. J'aimerais donc avoir quelques infos avant de partir: Quels vêtements emporter pour cette période de l'année? (tout...
Titia69 · 9 février 2008 à 16:34 · 2 participants · 1 221 affichages
Voila je vais en Equateur cet été pour un stage de 6 semaines et après je désire visiter la Bolivie. Le problème c'est que j'ai environ 20 jours à partir du moment où je peux quitter l'Equateur et mon billet d'avion de retour pour la France (avion que...
Nous quittons jeudi le 7 et 2 personnes m`ont mentionné que la taxe de départ était maintenant inclus avec nos billets d`avions, j`ai les billets en main et je ne voit pas cette mention, est-ce normal? Merci
Nymphe · 10 février 2008 à 13:02 · 2 participants · 2 233 affichages
Je suis une jeune fille de seize ans qui espère décrocher une bourse de voyage afin de partir au Venezuela cette année. Seulement voilà, pour cela, j’aimerais être sûre que mon projet est réalisable, avoir quelques pistes, des contacts si possible, ...
J'aimerai savoir quels sont les sommets les plus jolisà faire dans le desert de l'atacama je crois que le cerro Tocco est assez facile à faire (600 m de dénivellé), quel est celui qui est le plus interessant cerro Tocco ou cerro lascar? et le plus facile...
Tout est dans le titre j' essaye d' envoyer un mail a cet hostal mais celui qui est marqué sur le routard 2006/2007 a l' air faux!Qui peut m' aider? MERCI d' avance.
Est-ce possible de se rendre au site de Choquequirao au mois de février ou est-il fermé? Parce que j'ai entendu dire que le site etait fermé en février tout comme le trek des Incas? j'aimerais avoir des infos parce que je serai dans ce coin de pays en...
Nous sommes a BA depuis une semaine et souhaitons desormais voir du pays. La premiere excursion est iguazu. nous voulons ensuite aller vers corrientes pour prendre un bus qui rallierait salta - a premiere vue c est possible mais pouvez vous confirmer...
Je cherche a savoir si il serai possible de faire le trajet Cusco (pérou) jusqu'a capacabana (bolivie) dans la meme journee en prenant les bus tres tot? merci par avance de tout vos conseil... quelles compagnies sont a privilegier?
J'ai adoré mon voyage à vélo de Lima à La Paz il y a quelques années. Je souhaite retourner poursuivre La Paz - Salar d'Uyuni avec ma femme en tandem, mais compte tenu de nos vacances limitées à 3-4 semaines, il nous faudra malheureusement joindre un...
Chechecobana · 8 février 2008 à 0:30 · 2 participants · 1 555 affichages
Je compte partir fin mai vers l'Amérique du Sud pour une durée minimum de deux mois. Nous comptons (3 amis) visiter l'Argentine, le Pérou, la bolivie et le chili. Quelques questions, puisque je pars de zéro: Avez-vous des itinéraires à nous suggérer (sans...
Je souhaite partir l'an prochain, au départ de Lima, jusqu'a ushuaia. Je n'ai pas encore travaillé beacoup sur ce projet. Je souhaiterais avoir des avis et conseils a ce niveau. Je pense faire une grande partie a patte, une autre a bus. en moyenne une...