Buenavista · 18 avril 2007 à 14:29 · 8 participants · 4 478 affichages
Je pars au Pérou pour l'été 2008 du côté de Tingo Maria, enfin! Je sais que je dois prévoir de me faire vacciner contre la fièvre jaune mais qu'en est-il du paludisme? N'y a-t-il pas de traitement à suivre? Il n'est jamais trop tôt pour se renseigner...
Jessouille · 10 décembre 2007 à 22:31 · 3 participants · 2 772 affichages
Nous sommes à la recherche d'infos sur des voyageurs qui auraient acheter un véhicule en Argentine. Nous sommes en Argentine depuis trois mois et nous avons acheté une camionette pour nous déplacer. Ce week-end, nous avons voulu passer la frontiére du...
Clarkgaybeul · 24 septembre 2007 à 15:52 · 2 participants · 3 396 affichages
Connaissez vous les formalités pour acheter une voiture en argentine? Je sais qu'au chili c'est assez long et fastidieux... Et dernière question, pensez vous qu'il soit facile de ramener la voiture achetée en France aprés (par cargo)? merci d'avance pour...
Je pars en Equateur en mars pour faire le Cotopaxi et le Chimborazo, j'aimerais des infos sur le climat à cette période (température) pour éviter les loupés au niveau du matos!!!!
Volcane · 13 août 2007 à 23:00 · 7 participants · 3 480 affichages
Nous allons partir en novembre dans les environs de Canoa quebrada à l'est de fortalezza, région que nous avons déjà visitée il ya deux ans, cette fois nous partons avec notre bébé de 1 an et recherchons une location en bord de mer dans un village où...
Je suis allée au pérou en 2004 et j, avais couché dans une charmante auberge, à cusco, sur la plaza de san blas. J'ai quelques photos ici: www.flickr.com/... si quelqu'un avait la moindre idée du nom de cet endroit, je ne l, ai jamais su et j'aimerais...
Je pars en Bolivie, via le Chili. Pouvez vous me dire s'il vaut mieux prendre des dollars ou des euros en liquide? au Chili, et en Bolivie? Autre question: Je pense prendre éventuellement un avion intérieur en Bolivie pour éviter 20h de bus Savez vous...
Aimerais avoir des recommandations sur certaines agences qui desservent le Parc National Manu. Il semble difficile d'aller dans cette région de façon autonome. Je voyage seule. Je n'ai pas le temps n'y les moyens de me rendre à Puerto Maldonado. merci...
Sunshine66 · 21 février 2008 à 11:26 · 3 participants · 1 587 affichages
Nous comptons partir 4 mois en Amérique du Sud, arrivée à Buenos Aires grande traversée nous aimerions également aller au Chili et en Bolivie, le Brésil sera très surement sur notre itinéraire... L'itinéraire et encore à définir, nous partons sac au dos...
Petit question toute bête: connaissez vous les tarifs, durées... et les compagnies qui me permettent de faire Lima-Santiago? La gare routière de Lima est-elle loin de l'aéroport? Je suis ouvert a toute suggestion ou conseil sur ce trajet Lima-Santiago...
Hola! Je serais de passage à Tacna et à Arica début avril avant de rejoindre le sud lipez via les parcs Lauca et Sajama. Je suis donc à la recherche de tout bon plan concernant ces villes (hébergement, sites interssants aux alentours...). Autre chose...
J'aimerais avoir plus de détails sur la plongée sous-marine a San Andres...couts, dive shops, sites de plongée, instructuer, visibilité, espèces possible de voir...tout le tralala! Merci Fred
Auriez vous des infos concernant la possibilite de changers des dollars us ou des Euros en Bolivard, au cours "parallele" a l'aeroport de Caracas, (international ou national) dans de bonnes conditions de securité? Je ne reste qu'une nuit dans un hotel...
Ritabaga · 15 février 2008 à 20:28 · 2 participants · 1 997 affichages
Quel peut être le budget pour une personne pour un voyage de trois semaine style pas trop confort mais pas non plus trop "roots", donc avec petites auberges pas chères, bouffe, au moins deux vols intérieurs et bien sûr le vol A/R paris-Rio ou autres villes...
Lin · 19 février 2008 à 20:54 · 2 participants · 3 033 affichages
Je vous écris car j'ai un vol pour partir en Equateur le 3 mars. Je viens de lire les conditions d'entrée dans le pays et je vois que si l'on ne détient pas de visa et que l'on présente un vol retour supérieur à une durée de 90 jours cela pose problème...
Melinda11 · 19 février 2008 à 16:23 · 5 participants · 4 374 affichages
Tous ami"e"s voyageurs "seuses", est ce que vous pouvez m'eclaircir sur ce qu'est reellemnt un billet open? car j'envisage de me faire un tour au bresil et en argentine je compte partir vers juin mais ne sachant pas quand je reviendrait j'aimerais faire...
Tomargentina · 16 février 2008 à 14:16 · 3 participants · 1 417 affichages
COMPTE PARTIR SEUL EN ARGENTINE EN SEPTEMBRE POUR UNE PERIODE INDETERMINEE (ENTRE 8 ET 12 MOIS).JE VEUX SORTIR DES SENTIERS BATTU ET DEPENSER LE MOINS POSSIBLE (POUR POUVOIR RESTER LE + LONGTEMPS POSSIBLE) JE VOUDRAIS SAVOIR QUEL BUDGET EST NECESSAIRE...
Je pars très prochainement en Patagonie. J'aurais voulu savoir si quelqu'un parmi vous avait déjà longer à pied ou en bus le détroit de Magellan (rive nord). Je compte partir du Cap des Milles Vierges, jusqu'à la peninsula Brunswick en passant par Puntas...
Je vis à Lima depuis un mois et je cherche à gagner Antofagasta pour visiter des amis, mais je sais pas comment faire!!!! je pensais aller en avion jusqu'à tacna et après prendre un bus...jusqu'à Antofagasta... mais je ne rouve aucun site internet avec...
Audrine · 18 février 2008 à 4:02 · 4 participants · 1 585 affichages
Nous partons au Pérou ce printemps pour 16 jours. Je sais que c'est très court mais mon horaire ne me permet pas d'y séjourner plus longtemps. Notre but est de voir le maximum de trucs en le moins de temps possible. Donc malheureusement on ne pourra pas...
Gb59 · 18 février 2008 à 17:06 · 4 participants · 7 815 affichages
Je suis actuellment à la recherche d'un billet Paris-Panama City- Iguaçu (ou SP) // Salvador (ou Rio) - Paris Connaissez-vous des compagnies ou agences qui auraient des tarifs intéressants pour ce genre de voyage? Le moins cher que j'ai trouvé pour l'instant...
Je pars pour la première fois en Argentine et sur ce continent le 7 janvier prochain. Je n'ai pas encore tout à fait déterminé l'itinéraire mais j'ai bien compris qu'il fallait s'appeler Speedy Gonzales pour visiter le nord ET le sud. Je compte rester...
1m52 · 26 décembre 2005 à 22:03 · 8 participants · 5 812 affichages
J'arrive seule à BA ce 1er janvier et j'aimerais savoir avec certitude si il y a des distributeurs 24h24 à l'aéroport. Ou est-ce kil vaut mieux que j'emmène du liquide (bureau de change ouvert le 1er janvier???). Sinon si il y a des gens que ca dirait...
Un copain et moi aimerions visiter la Chapada Diamantina juste après le carnaval de Salvador 2006. Pour les habitués des voyages au Brésil, pensez-vous que le bus reliant Salvador à Lençois partira le mercredi 1er février à 23h30, ou alors ce jour est...
Pavel · 18 février 2008 à 22:58 · 3 participants · 1 033 affichages
Je découvre ce forum, et je suis vraiment agréablement surpris de lire toutes ces précieuses informations...bravo... En ce qui me concerne, je prévois de rendre visite à une amie péruvienne à lima le mois prochain (jour pour jour...salud!). Je reste un...
Ca commence bien mauvaise manoeuvre!!!!!! Donc je prepare pour juillet/aout 2008 - janvier/fevrier 2009 un grand voyage motorisé de Monteal a Ushuaia Je recherche tout les renseignements possible avos plumes... non a vos claviers Dans un prochain post...
Laclef · 28 janvier 2008 à 13:48 · 4 participants · 6 206 affichages
Nous partons pour le Brésil le 18 Avril et j'aurais aimé avoir qqs infos sur le climat en cette saison. Nous ne disposons que de 15 jours sur place, donc voici notre itinéraire: Rio - Ouro Preto - Paraty - Ilha Grande - Rio. Quelle est le temps et la...
MarieLuciole · 15 février 2008 à 22:49 · 3 participants · 1 549 affichages
J'ai le projet de partir faire un trek au Pérou cet été et je dois commencer à organiser sérieusement le voyage!! Je m'entraîne depuis plusieurs mois pour avoir la condition physique idéale, et j'ai l'intention de marcher sur le chemin de l'Inca. Je suis...
Lebarbu · 6 mars 2007 à 11:41 · 7 participants · 4 777 affichages
Je prépare un voyage sur tout le continent americain et je désirais, par l'incontournable Cie Ro-Ro Grimaldi, envoyer mon camping-car à Rio de Janeiro. Les transitaires que j'ai contacté me déconseillent l'arrivée de mon engin dans un port du Brésil...