Audrine · 18 février 2008 à 4:02 · 4 participants · 1 573 affichages
Nous partons au Pérou ce printemps pour 16 jours. Je sais que c'est très court mais mon horaire ne me permet pas d'y séjourner plus longtemps. Notre but est de voir le maximum de trucs en le moins de temps possible. Donc malheureusement on ne pourra pas...
Gb59 · 18 février 2008 à 17:06 · 4 participants · 7 805 affichages
Je suis actuellment à la recherche d'un billet Paris-Panama City- Iguaçu (ou SP) // Salvador (ou Rio) - Paris Connaissez-vous des compagnies ou agences qui auraient des tarifs intéressants pour ce genre de voyage? Le moins cher que j'ai trouvé pour l'instant...
Je pars pour la première fois en Argentine et sur ce continent le 7 janvier prochain. Je n'ai pas encore tout à fait déterminé l'itinéraire mais j'ai bien compris qu'il fallait s'appeler Speedy Gonzales pour visiter le nord ET le sud. Je compte rester...
1m52 · 26 décembre 2005 à 22:03 · 8 participants · 5 797 affichages
J'arrive seule à BA ce 1er janvier et j'aimerais savoir avec certitude si il y a des distributeurs 24h24 à l'aéroport. Ou est-ce kil vaut mieux que j'emmène du liquide (bureau de change ouvert le 1er janvier???). Sinon si il y a des gens que ca dirait...
Un copain et moi aimerions visiter la Chapada Diamantina juste après le carnaval de Salvador 2006. Pour les habitués des voyages au Brésil, pensez-vous que le bus reliant Salvador à Lençois partira le mercredi 1er février à 23h30, ou alors ce jour est...
Pavel · 18 février 2008 à 22:58 · 3 participants · 1 018 affichages
Je découvre ce forum, et je suis vraiment agréablement surpris de lire toutes ces précieuses informations...bravo... En ce qui me concerne, je prévois de rendre visite à une amie péruvienne à lima le mois prochain (jour pour jour...salud!). Je reste un...
Ca commence bien mauvaise manoeuvre!!!!!! Donc je prepare pour juillet/aout 2008 - janvier/fevrier 2009 un grand voyage motorisé de Monteal a Ushuaia Je recherche tout les renseignements possible avos plumes... non a vos claviers Dans un prochain post...
Laclef · 28 janvier 2008 à 13:48 · 4 participants · 6 199 affichages
Nous partons pour le Brésil le 18 Avril et j'aurais aimé avoir qqs infos sur le climat en cette saison. Nous ne disposons que de 15 jours sur place, donc voici notre itinéraire: Rio - Ouro Preto - Paraty - Ilha Grande - Rio. Quelle est le temps et la...
MarieLuciole · 15 février 2008 à 22:49 · 3 participants · 1 539 affichages
J'ai le projet de partir faire un trek au Pérou cet été et je dois commencer à organiser sérieusement le voyage!! Je m'entraîne depuis plusieurs mois pour avoir la condition physique idéale, et j'ai l'intention de marcher sur le chemin de l'Inca. Je suis...
Lebarbu · 6 mars 2007 à 11:41 · 7 participants · 4 711 affichages
Je prépare un voyage sur tout le continent americain et je désirais, par l'incontournable Cie Ro-Ro Grimaldi, envoyer mon camping-car à Rio de Janeiro. Les transitaires que j'ai contacté me déconseillent l'arrivée de mon engin dans un port du Brésil...
Chapeloune · 11 février 2008 à 22:50 · 2 participants · 1 898 affichages
Je vais faire un circuit NF intitulé "beautés andines" de 16 jours à partir de Santiago avec remontée vers le Nord puis le Sud de la Bolivie (Sucre, Potosi) jusqu'à La Paz puis retour à Santiago. Il y a t-il une personne qui a déjà fait ce circuit et...
Je pars pour le Pérou les trois premières semaines de juillet avec mon copain. Nous sommes en train de bâtir notre itinéraire et nous souhaitons passer 3-4 jours dans la forêt amazonienne. Avez-vous des endroits à nous suggérer? Comme nous partons au...
Denisan · 16 février 2008 à 21:07 · 3 participants · 11 203 affichages
Vers la mi-mai, nous partons une amie et moi pour l'Equateur. Trop de choses nous font envie, et on clairement besoin de vos conseils pour choisir! Pour le moment je pense que l'on pourrait partir 6 mois ;-D Alors les incontournables sont l'amazonie et...
Vorko · 15 février 2008 à 15:42 · 2 participants · 1 454 affichages
Je suis en train d'envisager de partir seul une quinzaine de jours en Amerique du Sud en avril... je pensais aller dans le nord de l'Argentine, Buenos Aires, faire un passage a Iguazu puis revenir par Sao Paulo. Je sais que ca fait court.. et j'aurais...
Je pars pour 15 jours au Brésil la semaine prochaine (Sao Paulo) pour un déplacement professionnel. J'ai également prévu de faire un tour à Rio le WE (joindre l'utile à l'agréable...) Je n 'ai jamais été au Brésil et je sais que ce thème est souvent abordé...
Frédéricmeye · 15 février 2008 à 13:15 · 4 participants · 2 560 affichages
Nous partons en vtt cet automne dans le Nord-Ouest Argentin et nous recherchons les distances en km, la qualité du revêtement et les difficultés particulières des tronçons suivants: Pummamarca - Tres Morros Tres Morros - San Antonio de los Cobres San...
J'ai fais des recherches sur le forum avant de vous solliciter tous mais je pars mardi et je n'ai pas reservé d'hébergement sur calafate et c'est encore la pleine saison...! qui aurais des adresses d'hotels à me conseiller, pas du grand grand luxe mais...
Elised · 8 décembre 2007 à 18:49 · 5 participants · 4 127 affichages
Je suis en pleine préparation d'un voyage au Brésil avec une amie pour juillet 2007, pendant trois bonnes semaines. Nous allons commander nos billets bientôt et préparer un trajet à travers tout le pays. En tant qu'étudiantes, le budget est bien sûr plutôt...
Finalbrice · 21 janvier 2008 à 16:46 · 8 participants · 2 579 affichages
Si on lit les recommandations du ministere de l'interieur, on nous dit d'eviter la bolivie: www.diplomatie.gouv... qu'en pensez vous? y a t'il des boliviens sur ce forum qui pourrait nous donner leur avis??
Hola! Je souhaiterai me rendre à Uyuni depuis Sajama. Il parait qu'il existe une route avec des bus régulier qui passe par Oruro ou la Paz. Mais pour moi un des intérêt (outre la beauté des paysage et des habitant de cette région) de passer par Sajama...
Ligorie · 17 février 2008 à 17:36 · 2 participants · 2 813 affichages
Nous sommes une famille de 4 personnes aimant la randonnée à cheval itinérante "nature", avec une expérience en Mongolie l'abnnée dernière. Cette année, pour le mois d'aout, nous serions tentés par l'Amérique du Sud, Argentine ou autre. Par contre, nous...
Stamus · 14 février 2008 à 15:59 · 3 participants · 1 638 affichages
Je recherche le moyen le plus économique pour aller de Cayenne au Pérou (Lima). j'aimerais que la durée du trajet ne dépasse pas 10 jours. vos conseils me seront précieux...
Je pars pour un périple en solo pour une durée de trois mois en argentine, j'arrive a Buenos Aires le 7 mars prochain, je voudrais savoir si il est préférable de réserver sa place en Auberge de jeunesse (par mail ou autre) avant mon arrivée. Enfin pouvez-vous...
Ritzzz · 16 février 2008 à 1:51 · 3 participants · 1 169 affichages
Je compte partir au Perou au mois de juillet pour trois semaines. C'est la haute saison. Pensez-vous qu'il faut reserver les hotels d'avance ou simplement se presenter sur place??? Merci!! =
17Fred81 · 7 février 2008 à 19:49 · 4 participants · 1 890 affichages
Je pars début Mars 2008 en Colombie pour un peu plus d'un mois. Je pars avec une amie. Nous allons voyager en sacs à dos. Notre avion attérris à Bogota. Puis nous allons parcourir la Colombie, nous allons descendre vers Popayan puis nous allons remonter...
Domcat · 15 février 2008 à 22:36 · 4 participants · 2 527 affichages
Je souhaite passer 15 jours dans le nordeste au mois d'aout en passant quelques jours à Salvador de Bahia puis l'avion pour Fortaleza pour faire la cote jusqu'à Sao Luis, en nous arrétant à Jeri quelques jours. Je recherche donc une agence locale qui...
Mali22 · 15 février 2008 à 22:36 · 3 participants · 3 453 affichages
Quelle est la bonne période pour partir en Argentine ou au Chili? Pouvez m'indiquer des organismes proposant des séjours en petits groupes, sachant que le confort n'est pas ma priorité.
Liliade2001 · 6 février 2008 à 17:14 · 5 participants · 3 575 affichages
Nous avons déjà nos billets d'avion pour juillet - août pour un voyage de Lima à Santa Cruz. Nous aimerions éventuellement le faire à vélo. Savez-vous si c'est possible en si peu de temps pour des cyclotouristes occasionnels? Quel trajet nous conseilleriez-vous...