Marie222 · 30 janvier 2008 à 17:47 · 5 participants · 1 458 affichages
Nous partons prochainement pour 4 mois en bolivie et nous comptons faire un petit détour dans le sud du pérou. Pour cela on a besoin de quelques conseils. Est-il possible de faire la boucle Puno/Cuzco/Arequipa/... ou lorqu'on est à Cuzco, faut-il retourner...
Himalaya2 · 24 janvier 2008 à 14:44 · 5 participants · 1 624 affichages
J'ai besoin de vos avis pour mettre au point mon itinéraire Une escapade à Puerta Maldonado dans la forêt amazonienne est-elle interessante? peut-être à la place du lac Titicaca? (je sais que tous les gouts sont dans la nature, mais...) Les payages rencontrés...
Niine · 27 avril 2005 à 21:02 · 13 participants · 9 118 affichages
Je vais partir au Chili au mois de novembre. J'ai l'intention de faire le Nord et le Sud, et ma premiere question est la suivante: faut-il atterrir a Santiago et aller au Nord, puis au Sud et retour a Santiago pour repartir? ou y a-t-il moyen d'atterrir...
Elchulo · 28 janvier 2008 à 17:00 · 2 participants · 1 133 affichages
Je suis occupe de preparer un tour de l amerique du sud et souhaiterais connaitre les agences de location a buenos aeres pour voiture / camping car autorisant location pour deux mois et passage des frontieres... toute information est la bienvenue un tout...
Pelopulpo · 15 avril 2005 à 3:16 · 9 participants · 1 594 affichages
Un de plus qui s'y prend a l'arrache. Bon jusqu'ici, ca marche assez bien, j'ai deambule de Salvador a Manaus sans trop d'embrouilles, et avec une certaines reussite quant a mes choix de parcours. Mais pour eviter les prises de tete, et faire un petit...
DoroS · 28 janvier 2008 à 14:46 · 2 participants · 1 580 affichages
Je pars dans 7 jours en Argentine et je compte voyager pendant 3 mois. Ma question est la suivante: je ne vais voyager que dans des auberges de jeunesse et je voudrais savoir si c'est mieux que je prenne mon duvet ou non. Car je ne veux pas m'encombrer...
Kalaxie · 27 janvier 2008 à 19:23 · 6 participants · 884 affichages
Je souhaite partir avec ma tente et camper un peu n'importe où, sans frais si possible. J'imagine que c'est mieux hors ville mais est-ce possible sans froisser les autorités? Je n'ai pas encore d'itinéraire et je n'ai jamais voyagé de la sorte. alors...
Est ce qu'il ya quelqu'un qui aurait une photo du fameux général...El général...et son légendaire pick-up! Merci!! Je vous donnerai mon adresse pour me lenvoyer à moins que vous puissez me lenvoyer ici.
Tout d'abord Bonne Année!!! Pour bien démarrer 2008, je voudrais des renseignements sur le trajet Macapa -Pérou en bateau. Je sais qu'il y a une liaison mais je ne sais pas si elle part tous les jours et surtout, j'aimerais savoir si une voyageuse de...
Tous, quelqu'un connaît-il la fréquence des bus directs entre Punta Arenas et Ushuaïa? Je sais qu'il y a un bus Pacheco direct les jeudis et dimanches. Y a t'il une autre compagnie qui propose le même trajet? Merci d'avance.
Je souhaite aller à l'Amazonie, pour étudier sur la déforesation. J'ai vu sur internet qu'il n'y a qu'un aeroport international possible à coté de l'Amazonie, c'est Bresilia. Et c'est cher (déjà plus de 1000 € dans 6 mois!) Je desire y rester pour 1 mois...
Kalaxie · 27 janvier 2008 à 18:55 · 2 participants · 1 236 affichages
Je trouve ce forum super... Je prévois partir visiter quelques pays d'Amérique du sud en 2008, pour la musique... Je me demandais quelles sont vos expériances "terrains" avec la musique dans ce coin du monde. Pour être franche, j'aimerais développer mes...
Nocchio · 22 janvier 2008 à 23:50 · 6 participants · 5 307 affichages
Une petite question concernant notre voyage au Pérou. Est-il possible d'avoir une carte de guichet et retirer de l'argent en toute circonstance avec un NIP à 5 chiffres? Le fait est que dans mon guide, il parle d'une carte bancaire avec Cirrus avec un...
Je compte me rendre au Pérou en septembre prochain. Dans mon parcours, je souhaite me rendre 4 jours en Amazonie via Puerto Maldonado. Mais je ne sais pas quelle est la tenue appropriée pour cette région (à part une paire de bottes que l'on peut acheter...
Jessléon · 15 octobre 2006 à 15:45 · 7 participants · 5 208 affichages
Je suis à la recherche d'une adresse sûr pour loger chez l'habitant à Salvador de Bahia! Je serai plus ou moins au mois de février à Salvadore! Je n'ai jamais loger chez l'habiant et j'aimerai savoir comment ça se passe? Merci!!!
Laurely · 6 novembre 2007 à 12:29 · 5 participants · 5 086 affichages
Le carnaval arriiiiiiiiive! Plus que 3 mois et nous voila replongés dans une ambiance de folia, alegria, et Axé propre au carnaval de Salvador! Tout cela sera début février 2008. Alors ne ratez surtout pas le coche et rejoingnez-nous. Venez défiler au...
Je pars ce week end pour 6 mois en Amérique du sud en commençant par le Brésil destination le Nordeste, puis Salvador du 3 au 12 février pour profiter de la fin du carnaval...Quelqu'un aurait-il un bon tuyau pour un hébergement pas cher mais surtout dispo...
Zorgougou · 26 janvier 2008 à 4:35 · 4 participants · 1 185 affichages
Moi et mon copain voulons partir découvrir l'Amérique du Sud cet été. Je me demandais le meilleur moyen de se déplacer à l'intérieur de l'Amérique du Sud pour visiter quelques pays.Est-ce que faire du pouce est dangereux dans certains pays?!? J'aimerais...
Nouette · 26 janvier 2008 à 11:30 · 6 participants · 2 076 affichages
J'envisage de partir en couple avec notre fille de 7 ans en février (dans 15 jours). Me conseillez-vous plutôt l'Equateur ou la Bolivie? J'ai l'impression que les distances entre le points d'intérêt sont moins importantes en Equateur et que la côte serait...
Sarilolo · 25 avril 2006 à 14:29 · 4 participants · 5 525 affichages
Nous partons 1 mois et demi au brésil cet été (juillet aout) En dehors des billets d'avions qui nous semblent hors de prix (1000 euros par pers A/R), auriez vous un budget moyen par nuit pour un couple pour l'hébérgement (plutôt routard chambre d'hotes)...
Je souhaite partir à Belem et sur l'île de Marajo autour de 20 mars. Je voudrais savoir quelles sont les conditions météo à cette période là. Est praticable ou non? Merci Julie.
Je désire partir en patagonie et terre de feu pendant 15 jours au mois d'aout prochain. Je pense en partant de el-calafate faire des stops d'une journée chacun. Le premier à Torres del paine; puis le jour suivant à Balmaceda; puis Puerto Natales et enfin...
Quelqu´un connaitrait-il un bon plan pour une location de voiture de base sur Bariloche? Ce serait pour faire un tour local sur 1 ou 2 jours, avec en plus la route des 7 lacs pour remise du vehicule a st martin des andes. Merci @+
Galaade · 20 janvier 2008 à 0:46 · 2 participants · 2 362 affichages
Je suis français et suis à Montréal pour une durée d'un an. J'organise un voyage à vélo du nord au sud du continent américain en visitant les places écologiques (écovillages) avec une amie. Départ prévu: Janvier 2009. J'ai donc 6 mois pour trouver les...
Marion12 · 26 janvier 2008 à 22:00 · 4 participants · 2 142 affichages
Je pars 20 jours cet été pour l'amérique du sud. Mais ou? Chili ou Argentine? Je n'arrive pas a me décider. J'ai adoré le Pérou, les gens, le matchu pitchu... Pourriez vous m'aider à me décider??
Je recherche de l'info sur un possible service d'autobus entre l'aéroport de Santiago de Chile et la ville de Mendoza en Argentine. Si vous avez de l'info...j'en serai très content Muchas gracias, Daniel
Kerosen · 31 décembre 2005 à 19:12 · 3 participants · 7 957 affichages
Je suis canadien et nous prévoyions un voyage en Colombie vers la fin Janvier et nous nous demandions si nous avons besoin de vaccination si nous allons dans un centre de villégiature sans sortir des place touristique Et quand est-il de la sécurité pour...