Gibilou · 9 octobre 2005 à 15:55 · 3 participants · 3 671 affichages
Je coince un peu sur le parcours de mon voyage chili argentine qui sait quellles sont les possibilitées en bus si possible de rejoindre l'argentine à partir de coyhaique recherche également les meulleurs possibilitées à partir de el calafate pour visiter...
3jours et demi pour cette région. Bus ou location de voiture pour Talampaya, Vallée de la Lune et surtout Laguna Brava.Tous les conseils et vécus sont les bienvenus
Hola futuros tangueros... Je vous laisse ce lien vers un article sorti hier, dimanche 2/10/2005 dans le journal argentin CLARIN, où vous trouverez des bons tuyau pour profiter du tango a Baires. www.clarin.com/... A bientôt!
Gustavoh2005 · 4 octobre 2005 à 9:59 · 3 participants · 4 005 affichages
SVP, je voudrais savoir si quelqu’un a fait transporter un camping car destination l’Argentine, et combien ça coûte, merci d’avance. Cordialement, Gustavo.
Lesjambons · 9 octobre 2005 à 16:50 · 3 participants · 973 affichages
Partons à deux pendant 4 mois en amerique du sud de juillet a fin octobre. Nous avons prévu un mois au perou, un mois en bolivie, un mois en argentine et le dernier au chili. Mais, car il y a toujours un mais..., on nous a dit que faire l'argentine au...
Je patauge lamentablement dans la recherche des bus de Puno à La Paz (sans forcément passer par Copacabana)... Auriez-vous une info ou des sites de bus? Merci.
Doktorfonk · 9 octobre 2005 à 23:56 · 2 participants · 1 071 affichages
J'ai plutot l'habitude de voyager en routard.. par contre je suis jamais parti dans plus de 2 pays d'un coup... et la je m'apprette a en faire 6 en amérique du sud (argentine, chilli, pérou, bolivie, paraguay, brézi) - comment s'organiser pour les guides...
Sawai · 9 octobre 2005 à 14:35 · 4 participants · 3 600 affichages
Je m adresse à tous, je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais savoir grossomodo comment ca fonctionne?Vous parlez qu 'à travers des mails ou existe t il un syst de tchat par ex??!!!!! Je voyage pas mal sans voyagiste de manière génèral, comme la plupart...
Msylvie · 7 août 2005 à 17:37 · 8 participants · 2 034 affichages
Je pars 4 semaines du 8 novembre au 8 décembre, voici ce que mon amie et moi avons prévu: Arrivée à Santa Cruz, dès le lendemain on va à Potosi (avion + bus) Potosi-Uyuni (le salar évidemment) Uyuni-La Paz (on se demandait si c'était intéressant de faire...
Stark · 7 octobre 2005 à 22:15 · 3 participants · 2 332 affichages
Jeune journaliste, actuellement au bresil, apres 15 mois de voyage sans avion depuis Paris, je cherche un bateau pour le senegal ou n´importe ou sur le continent africain, merci d´avance, luc peillon (luc.peillon@laposte... site TDM sans avion: tdmsansavion.blog.le...
Manuso · 7 octobre 2005 à 12:36 · 2 participants · 1 821 affichages
Nous arrivons a santiago et notre objectif est d'arriver a quito 3 mois plus tard, en passant par la bolivie et le perou, nous voulons nous débrouiller par nous meme et decouvrir le plus possible toutes ces populations, pas question de faire ce trip en...
En ce moment le moins cher pour un Paris - Buenos Aires: La TAM jusqu au 13 decembre, billet valable entre 7 et 30 jours pour: 551 Euros TTC le lien: www.vivacances.fr/... Bon voyage Herge!
Guizeh · 13 septembre 2005 à 16:43 · 9 participants · 4 002 affichages
Je part au Pérou la semaine prochaine et d'après ce que j'ai lu sur ce forum et ailleurs, il est possible e changer les Euros sans problème. Par contre quelqu'un peut'il me dire quelles coupures faut il prendre pour le change, 20, 50, 100 euros??? (billets...
Sasmira · 7 octobre 2005 à 2:37 · 2 participants · 9 735 affichages
Je reviens du perou ou je me suis gavée.. je crois que c'est le mot de picarones... ces beignets... je pensais qu'ils etaient fait a base de patate douce... mais apres recherche sur goggle, j'apprend que c'est des beignets de courges ou courgettes...
Je compte partir au pérou courant janvier, mais je ne suis pas spécialement riche, je recherche donc des billets d'avion bon marché. je remerciement les personnes qui vont pouvoir m'ouvrir quelques pistes.
Tonybreton · 13 septembre 2005 à 23:15 · 10 participants · 19 153 affichages
Je souhaiterais partir au bresil pendant environ 6 mois et je souhaiterais connaitre le budget nécessaire journalieer minimum... Mon choix vacille entre le bresil et panama je sais, ce sont 2 pays qui n'ont rien à voir!!!), et j'ai un budget d'environ...
Toujours dans la planifaction de mon trip dans le NOA, je souhaiterais savoir si quelqu'un est déjà allé faire un tour dans la Salina Grande? Cela a l'air quasiment aussi hallucinant qu'Uyuni, mais quasiment personne n'en parle sur le net... et dans les...
Je sais qu'il y a deja une discussion sur le trajet iguazu salta. mais la j'ai besoin d'avoir des infos sur salta-iguazu. je souhaite partir le mardi (09/08) de salta, en fin de journee pour etre le lendemain dans la journee a iguazu. comme au terminal...
arrivant sur ushuaia dans 15 jours le dimanche soir a l'aeroport vers 21H j'aurais aimé que vous me conseilliez sur une auberge sympa pour la premiere nuit.A cettte periode de l'année, est ce faisable en bus de s'y rendre depuis l'aéroport et de trouver...
Je suis actellement au Venezuela et je voudrais rejoindre cancun au Mexique par le moyen le plus economique qui soit, c'est a dire le bus. Si certains d'entre vous l'ont fait, pouvez-vous me dire en combien de temps et a quel prix plus ou moins? Meri...
Tapanar · 1 octobre 2005 à 10:52 · 3 participants · 2 525 affichages
Part 6mois en argentine avec ma copine nous aimerions savoir combien faut il compter a peu prés par mois en vivant normalement? est ce que 1000euros par mois a deux peuvent faire l'affaire? Merci d'avance pour toutes vos réponses!!!
Je recherche un vol intérieur pour aller de Buenos Aires à Ushuaia. Sur le site d'Aerolineas, le vol simple est à 250 euros, ce qui est bien trop cher pour moi... Si quelqu'un connaît un bon plan, merci d'avance, Christelle
L année passé j ai fait une balade avec les guaranis sur le fleuve a Igazu malheureusement trop courte et je sais que l on peut faire des exursions de plusieurs jours mais je n ai pas trouvé les renseignements d 'ici.Je repars au mois de nov merci pour...
Wanwan · 4 octobre 2005 à 15:34 · 3 participants · 897 affichages
Je pense partir en Amérique Latine cette fin d'année, plus précisement au Mexique et au Pérou et j'aimerais avoir quelques réponses à des questions pratiques: +Au niveau des frontières:Est-on limité en nombre de K7 vidéos numériques ramenées d'Amérique...
Tponce · 12 septembre 2005 à 14:22 · 9 participants · 3 160 affichages
Nous partons 3 semaines en argentine avec mon amie, pendant le mois de novembre. Nous arrivons à buenos aires le 1 er et repartons le 21 toujours de buenos aires. On se rend compte, en lisant les forums et différents guides qu'en 3 semaines, on ne pourra...
Pedre · 3 octobre 2005 à 18:09 · 5 participants · 1 088 affichages
On m'appelle Pedre. L'an dernier je suis parti 3 mois au pérou et là je veux y retourner mais aussi visiter quelques autres pays d'amerique du sud, je voudrai des infos sur l'achat de mon billet d'avion: je voudrai arriver à lima mais ensuite pouvoir...
Poneth · 3 octobre 2005 à 14:32 · 4 participants · 2 380 affichages
Je vais au paraguay en novembre et les billets d'avions sont 300 euros plus chers que ceux de buenos aires. faut-il atterrir en argentine et aller au paraguay par voie terrestre pour payer moins cher ou bien prendre son billet à la dernière minute? merci...
LaFlo · 4 octobre 2005 à 12:54 · 2 participants · 6 699 affichages
J'ai eu le plaisir de manger un gâteau semble t-il typiquement chilien. Il est fait à base de génoise. Il a plusieurs étages. Les ingrédients connus sont: pisco et lait condensé cuit, de l'ananas mais on peut mettre d'autres fruits. Il semble toutefois...