J'ai déjà pris quelques renseignements sur ce site, mais je me pose encore quelques questions. La plus importante je voudrais savoir s'il est possible de faire l'ascension du Huayna Potosi mi-novembre ou fin novembre? ou est-ce que les chutes de neige...
Primicita · 15 avril 2005 à 9:18 · 6 participants · 7 728 affichages
Hola flacos! Je ne les ai pas encore vu mais il semblerait que de trés bons films/documentaires latinos soient à l'affiche d'ici peu: la toma (the take): il est passé en avant première aux 17° rencontres cinémas d'amérique latine à Toulouse (mais je l'ai...
Zitoune · 1 avril 2005 à 10:57 · 4 participants · 3 227 affichages
Dans le cadre de l’année du Brésil (à ce sujet, j’ai toujours besoin d’aide pour les caipiriñas, cf. post dans forum cuisine), je vous transmets ici le cycle « Le Brésil dans l’imaginaire français », réalisé par La Maison de l'Amérique Latine, et attire...
Cocolympe · 23 août 2005 à 14:09 · 4 participants · 3 402 affichages
Appel à tous les grands voyageurs! Savez vous si la liaison entre la patagonie Chilienne et la terre de feu se fait aisément en bus? Merci Votre bien dévouée
AnatolJack · 2 août 2005 à 22:04 · 12 participants · 7 641 affichages
Voici je pars avec ma copine pour un voyage en Équateur. La durée de notre voyage est de 18 jours. Nous voulons voir la majorité du pays en évitant les endroits moins intéressants car notre temps est très limité. Voici ce que nous avions projeté comme...
Mololo · 31 août 2005 à 18:30 · 4 participants · 3 659 affichages
Je tiens à patir en Janvier au Vénézuéla et au Chili mais je ne sais pas par lequel commencer au cause du prix. je recherche donc les meilleurs prix d'avions et également des contacts dans chacuns des pays pour l'hébergment sachant que je part pour travailler...
HOLA A TODOS Pendant mon mois de visite à mon pays, je me suis rendue au Parc National ISCHIGUALASTO (connue par Valle de la Luna). On a fait 2800km en 5 jours et je ne regrette pas. Depart de Buenos Aires le 20/7/2005, premier arret à Cruz del Eje, provincia...
Steppeur · 29 août 2005 à 16:50 · 4 participants · 1 047 affichages
Je voudrais avoir un conseil, car je vais dépasser de 2 jours les trois mois fatidiques pour lesquels il n'est pas besoin de visa à l'étranger... Mais... je vais aller en Argentine, mais aussi au Chili, au Brésil, en Uruguay... alors mon passeport est...
Buenas todos je voudrais connaitre les prix d'un trajet en avion entre iguazu et Salta? Et j'ai lu aussi que les vols internes en Bolivia sont bon marchés..quel est par ex le prix entre Sucre et La Paz? Merci d'avance Michel
Je recherche des agences sur Cuzco pour organiser des excursions pour faire les salines de Maras avec les terrasses de Moray, ainsi que les visites du marché de chinchero et de Pisac sans être obligé de faire la visite de la vallée sacrée que je ferai...
Hilodeoro · 29 août 2005 à 0:24 · 4 participants · 3 960 affichages
Je cherche un billet d'avion pour faire guatemala-Quito...c... fou les prix!! Si quelqu'un a une astuce, je le remerci grandement! Autrement il ya peut être une autre solution: en passant par panama. Combien de temps de bus? Quel est le coût? Merci par...
On part en couple pour presque 2 mois au sud du Perou et en Bolivie a la fin de l'été, on voudrait passer entre 3 et 8 jours dans la forêt. Ou faut il aller pour avoir le plus de chance de voir de beaux oiseaux, des loutres, des jaguars etc., sans etre...
Hmauderl · 30 août 2005 à 1:51 · 3 participants · 7 979 affichages
Je pense être au Perou (environs de Cuzco et Bolivie La Paz) du 15 oct à fin Novembre. Quel temps fait il à cette saison. C'est le début de la saison des pluies mais pleut il beaucoup? Peut on encore faire des treks, du raft? Merci de votre réponse Hugues...
Nous sommes 2 couples d'amis qui commencont tout juste à preparer un voyage d'1 mois au pérou de mi-septembre à mi-octobre. Nous aimerions avoir vos conseils, vos visites, vos bons plans et surtout ceux à proscrire. Nous voulons voir le lac titcaca, le...
Je pars au Chili au mois de février et j'ai besoin de quelques renseignements. J'ai déjà eu des infos en or sur ce forum alors je recommence! Tout d'abord, connaissez-vous un hôtel pas cher à Punta Arenas? et à Puerto Natales? Ensuite, savez-vous s'il...
J envoie juste un petit mail pour avertir les gens qui se rendent sur l isla del sol que celle ci est desormais payante. Peu etre etiez vous au courant mais nous non car aucun des guides du routard et du lonely le signalait. Il vous en coutera donc 5...
Je pars en Novembre dans le Sud du Chili avec des amis et avant d'aller au parc Torres del Paine, j'hesite entre decouvrir la carretera austral et les parcs qui la bordent ou bien visiter l'ile de Chiloe. Si vous aviez a choisir l'un des deux, ou iriez...
Quelqu'un connait-il un bon hotel a puerto iguazu en argentine,??? Je cherche un hotel de bon catégorie en dessous de 300 pesos en ville merci bellagio
Ddpn · 29 août 2005 à 11:50 · 7 participants · 1 763 affichages
Je pars pour le Chili en octobre pour quasi 4 semaines et j'aimerai avoir votre opinion sur le parcours suivant: Santiago - 4 jours Ile de Paques - 5 jours (temps d'avion compris donc +/- 3.5 jours sur place) Torres del Paine - 6 jours San Pedro de Atacama...
Stark · 30 août 2005 à 1:14 · 3 participants · 1 719 affichages
Journaliste et photographe, nous sommes partis de paris il y a un an pour un tour du monde sans avion. Nous sommes actuellement au panama mais plus de route entre le panama et la colombie. Nous recherchons un bateau de panama pour aller, soit en colombie...
Piokid · 21 août 2005 à 23:49 · 3 participants · 2 761 affichages
Tous voyageur du monde, Voilà, je compte me rendre dans un a deux mois faire le periple mexico santiago, une grande traversés dans laquelle j'espére quelle me permettra de monter plus haut dans le domaine du spiritisme. Ne connaissant pas du tous cette...
Je pense faire le chemin de l'INCA en novembre Apparement, il faut réserver pas mal de temps à l'avance. L'agence United Mice me propose ce trek pour 300 euros / personne et il faut payer 60% à l'avance. L'agence est bien cotée dans le lonely planet...
Oulinou · 14 janvier 2005 à 11:56 · 5 participants · 2 893 affichages
Je suis entrain de me décider à partir seule au Pérou. Plus je lis des choses sur ce pays, plus j'ai envie d'y aller. Je n'ai pas spécialement peur de voyager seule, mais j'ai pu lire pas mal de choses sur les vols d'affaires. Bon bref, j'aimerais avoir...
Hebus77 · 29 août 2005 à 14:50 · 2 participants · 1 884 affichages
Ca y est mon voyage se rapproche encore 30 jours et je décolle enfin... J'essaie de rassembler le maximum de conseils, d'infos et d'endroits sympas à ne pas manquer... Qlq'un pourrais me conseiller des hotels dans les villes de Puno, Nazca, Huacachina...
Voila je suis a la recherche d'un billet aller Paris-La Paz et retour Rio-paris open sur un an pour début janvier 06, et ca parait super cher avec ttes les compagnies aériénnes, avez vous une bonne adresse d'agence est ce que ca vaut le coup peut etre...
Primicita · 1 avril 2005 à 8:52 · 12 participants · 14 794 affichages
2005 est l'année du Brésil! On l'a bien compris... Mais perso, je ne connais pas beaucoup d'artistes brésiliens et serais ravie de découvrir ou mettre un nom sur certains airs qui me viennent en tête lorsque je pense "Brésil". Gilberto Gil, Joao et Astrud...
Je cherche un hotel à santiago où rester quelques jours. Je la veux bien situé loin des quartiers dangereux, propre et pas trop cher... J'aimerais être dans "l'action", où ça se passe quoi! Donnez-moi des suggestions s.v.p.! merci!