Qui à visité ces parcs? Je serais à la Rioja vers le 14/02/06 Je suis à la recherche d'une agence pour la visite de ces parcs en 1 jours (possible d'aprés divers forums) Il y aurait églement des hotels qui proposent cette excursion, mais le Routard est...
Plus qu'un mois à patienter et nous voilà partis au Pérou... Quelques questions importantes restent cependant en suspend sur deux points en particulier: 1 - Les treks On envisage de faire au moins le canyon de Colca (2 jours) et un autre vers Cusco (peut-être...
Mon amie et moi partons au Pérou fin août jusqu’à mi-septembre (un vingtaine de jours) et comptons voyager dans le Nord du pays. Ayant déjà consulté plusieurs discussions sur le sujet et sur conseil de Chachapoya, nous envisageons l’itinéraire suivant:...
Je voulais juste vous faire part de mon experience si ca peut eviter que d'autre en soit victime... A Arequipa, au Perou eviter l'hotel Ejercicios, calle alvarez Thomas, adresse presente dans le guide du routard... et decrite comme sympathique... je...
Je suis actuellement a Cuzco mais il y a 3 jours j'etais a Arequipa et ca a ete un peu la galere pour en repartir. Il y a actuellement des greves qui touchent le transport dans le Sud. Je viens de voir les infos et apparemment la greve a l'air de se durcir...
Jawahar · 28 septembre 2005 à 19:56 · 1 participant · 8 640 affichages
Je suis a la recherche d'info sur les visas pour le surinam. Arrivant de Port of Spain en avion, je ne pourrais eviter cette formalite comme le font certains en traversant le Maroni. Donc ma question est: peut-on obtenir un visa a l'aeroport, un samedi...
Alex84 · 5 septembre 2005 à 19:13 · 6 participants · 2 794 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous à decouvert l'Amazonie en Equateur à partir de Coca, Est ce vraiment la galére pour y aller (apparement 9h de bus)... les autres entrées sont un peu touristique. Merci de vos conseilles.
Je suis à la recherche de toutes les infos concernant les villes du titre, et plus particulièrement de plan pour loger pas trop cher, mais aussi des agences locales pour nous organiser éventuellement des circuits à la journée... Sinon, nous comptons...
Liezette · 24 septembre 2005 à 21:20 · 7 participants · 3 526 affichages
Est ce que qq'un connais la date de sortie précise du lonely planet d'argentine (en non pas argentine, uruguay, paraguay) en Français? A la FNAC on m'as dis courant septembre et tout là c'est devenu courant novembre... Je pars direction Argentine mi octobre...
Brittany · 19 septembre 2005 à 23:17 · 3 participants · 6 549 affichages
J'ai mon niveau 1 et une quarantaine de plongées aux 4 coins du globe...Qui a testé la plongée au Pérou et pourrait me conseiller un site ou mieux un club? Merci d'avance à tous
Mariebzz · 23 septembre 2005 à 0:20 · 10 participants · 2 821 affichages
J'ai acheté mes billets d'avion et j'arrive à Lima le 16/01/06 et je vais débuter une traversée de différents pays. Je compte descendre par le Chili jusqu'a ushaia puis remonter en Argentine jusqu'à la Bolivie pour revenie au Pérou (mon vol retour est...
Nikodem · 16 septembre 2005 à 8:44 · 3 participants · 9 189 affichages
Je compte me rendre en Guyane dans les jours qui viennent. J'ai regardé les sites de réservation dernière minute et m'aperçois que les deux seules compagnies qui desservent Cayenne sont Air France et Air Caraïbes. J'ai l'impression que les tarifs sont...
Je vais partir prochainement en Guyane et j'aimerai profiter de cette occasion pour retourner au Brésil et plus exactement à Rio... J'aimerai avoir des infos concernant le trajet: Est il mieux de prendre l'avion? si oui, quels sont les compagnies et tarifs...
Hidra · 7 septembre 2005 à 16:47 · 7 participants · 1 576 affichages
J'ai l'intention de partir pour au moin 6mois en amerique du sud en fevrier. mon chemin ressemble a ceci: perou, bolivie, argentine, uruguay...et finalement le bresil... de lima -> La paz--> buenos aires-->rio (pour ne nommé que les grandes villes)...
Herge · 2 septembre 2005 à 0:21 · 6 participants · 2 056 affichages
Petite photo uniquement pour vous montrer la niege en Argentine. Ces derniers jours il a neige dans les provinces de Jujuy, Mendoza, Catamarca, La Rioja, Tucuman, et la sierra de Cordoba... L hiver en Argentine est rude, ne l oubliez pas! Ne partez...
Ilagam · 29 septembre 2005 à 16:24 · 4 participants · 1 153 affichages
J'ai le projet de partir pendant 3 mois (début novembre à février) en Amérique Latine et en Amérique du sud!! Je partirais du Guatemala et je descendrais jusqu'en Argentine!! je ne sais pas encore si c'est faisable au niveau du temps!! Je souhaite avoir...
Je dois monter a Rio le WE du 12/13 novembre. Pour l'hôtel, si quelqu'un a quelques tuyaux, pas prés du centre ville, mais pas trop loin non plus. Je cherche genre 3 ou 4 * sympa, bord de mer et si possible pas de chaine internationale (on connait par...
Hola! je voudrais savoir si faire la descente du Cotopaxi en Bike vaut le coup, parce que le prix pratiqué par les agences 45 usd par personne me refroidie un peu! PS: Fuyez le guide du routard, completement a la ramasse, je l'ai testé depuis le Perou...
Norbertmgt · 30 septembre 2005 à 8:21 · 2 participants · 2 028 affichages
Comme je le disais dans une réponse à une autre discussion, une de nos grosses envies pour 2006, c'est, depuis longtemps, la Bolivie et le Péru On prévoit ça pour Mai 2006..et tout renseignement nous serait d'un grand intérêt en particulier des adresses...
Manugy · 29 septembre 2005 à 1:56 · 5 participants · 5 023 affichages
Puisque mes histoires paraissent avoir fait un peu scandale, et que j'ai lu un peu tous les messages sur les differents posts de ce theme, je me rends compte le petit cercle d'une dizaine de personnes se connaissaient deja bien, et qu'un gars qui se ramene...
Je suis actuellement a Ariquepa (sud du Perou) et j`arrive a Arica (Nord du Chili) demain mardi 27 septembre. Quelques questions a ceux qui auraient deja fait le Parc Lauca au Chili: 1: Est il possible de visiter le Parc Lauca par ses propores moyens...
Tonyo44 · 27 septembre 2005 à 23:55 · 4 participants · 9 767 affichages
Bom tarde, Je pars pour Rio ce W/E et je souhaite changer de Euros, logique! Je dois le faire en france genre Banque de france, en arrivant à l'aéroport ou des les cambios en ville? Ou sont les meilleurs taux? Que me conseiller vous? Obrigado/a Toninho...
Nous partons à 4 pour quelques semaines au Chili. Notre itinéraire comprend quelques jours en Patagonie et c'est là que les difficultés commencent car il y a deux mouvances dans notre groupe...! D'un côté, ceux qui militent pour un saut de 2 jours au...
Jeada · 22 septembre 2005 à 22:18 · 4 participants · 12 463 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe plusieurs aéroports internationaux en Argentine car ns voudrions atterrir à La Paz en Bolivie, faire un petit circuit vers le Perou et aller en argentine tout en restant près de la cordillère des andes, Buenos...
Mitsou2a · 12 septembre 2005 à 19:04 · 2 participants · 1 782 affichages
Recherche des conseils nous partons a 4 a rio du 19 octobre au 5 novembre, nous avons deux enfants de douze ans avec nous. nous avons reserver une voiture pour les 15 jours et souhaiterions visiter: la costa verde, le minas girais et iguazu! bon aucune...
Jeguetto · 6 septembre 2005 à 12:19 · 7 participants · 3 677 affichages
Après de longues heures de recherches diverses et variées sur ce forum, que j'ai découvert il y'a seulement quelques jours, j'ai quelques interrogations qui subsistent. Il est clair que ces sujets ont déjà du être abordés mais la quantité de messages...