LauweGwada · 20 septembre 2005 à 0:13 · 3 participants · 1 323 affichages
Avec mon ami on aimerait partir du venezuela et arriver au Chili avec des moyens de locomotion pas chers (comme bus). Est ce possible? Et comment? Est ce qu'il vaut mieux passer par la Colombie, le Perou, et la Bolivie, en sachant qu'il faudra s'occuper...
Samosa · 20 septembre 2005 à 13:18 · 4 participants · 3 577 affichages
Comme beaucoup, je suis en train de préparer mon voyage (3 semaines) en Argentine et comme bcp, je me pose des questions sur quoi voir ou non...il faut faire DES CHOIX! (c est douloureux...) Donc, j'ai cru comprendre que le moment (nov-déc) était vraiment...
Capsulita · 29 août 2005 à 5:52 · 3 participants · 3 145 affichages
Alors voilà ma situation, j'ai un mois de vacances en décembre et aimerais aller au Mexique depuis la Colombie. pour sortir de la Colombie, je m'envolerais jusqu'au Costa Rica ou Panama pour ensuite emprunter le mode de transport économique qu'est le...
Paplib · 26 février 2005 à 15:31 · 9 participants · 9 202 affichages
Nous comptons nous rendre aux ile galapagos en Septembre 2005. Nous cherchons des gens qui ont déjà vécu cette expérience. Est ce- que 6 jours suffisent? Quelles sont les prestations qui s'offrent à nous? Quel budget faut-il compter? Connaissez vous une...
Alex92 · 15 septembre 2005 à 22:25 · 3 participants · 2 876 affichages
L'idée est de visiter la Patagonie en voiture. Bariloche a Rio Gallegos par la RN40. Les étapes: Sarmiento, Telkens, El Calafate, Puerto Natales, Rio Gallegos. Je compte une moyenne de 70km/h (c'est peut-être trop optimiste!) L'idée est-elle farfelue...
Chocobh · 18 septembre 2005 à 12:07 · 2 participants · 4 594 affichages
Merci de me lire. Je prépare un voyage en AS de février à mai. Aprés Puerto Natale et El Calfate, je monte sur Puerto Montt et Chiloé. La question qui se pose est la suivante: Est il utile de faire halte à Chacabuco pour tirer jusqu'au glacier de La LAGUNA...
Erwani · 12 août 2005 à 4:10 · 7 participants · 2 832 affichages
Hola, je suis en voyage depuis 5 mois, (Argentine, Bolivie, Perou), je passe par l´ Amazonie pour rejoindre le Bresil puis le Venezuela.Je ne connais pas et j ai pas de guide.Je suis donc a la recherche d´infos aussi bien sur la securité (pour ne pas...
Chèr ami (e) voyageur, combien de temps pensez vous qu'il nous faut pour faire en 4x4 Uyuni- col du lipez- Horsu (laguna verde) - laguna colorado -parque national du salar de uyuni - parc natiinal de sajama- oruro? j'ai estimé ça à 1000 km et à 5 / 6...
Pablita · 21 juin 2005 à 19:38 · 3 participants · 1 708 affichages
Qui part au chili le 31 aout ou le 1 septembre 2005?????? voila en fait je m'appelle julie et je compte partir du 1 er septembre au 18 septembre au chili...mais comme je suis jeune (22 ans), avec un espagnol plus que moyen et seule, mes parents ne sont...
Lors de notre tour du monde, nous envisageons de passer 3 jours en Amazonie équatorienne. Mais avec 3 enfants de 3 à 10 ans, tout n'est pas envisageable... D'où vaut-il mieux partir, de Banos, de Puyo ou de puerto Misahualli. Lors d'un voyage précédent...
Je viens d arriver a buenos aires et je m apprete a passer un week end pluvieux ici... c est pas de chance... je sais c est peut etre un peu anecdotique comme sujet pour ce forum mais si quelqu un a de bonnes idees pour remplir mon premier week end...
Elise35173 · 17 septembre 2005 à 10:57 · 2 participants · 786 affichages
Je pars au mois de décembre pour environ 6 mois, voici mon trajet: Argentine - Brésil - Vénézuela - Colombie - Equateur (enfin théoriquement!!!!). Bien qu'armée de Lonely Planet, de Footprint et de Guides du Routard, j'aimerais avoir des conseils quant...
Latino · 14 septembre 2005 à 13:56 · 4 participants · 1 593 affichages
Mon départ approche et bien sûr quelques petites questions...encore... pertubent. Est-il nécessaire de rendre des pompes de marche (j'ai pas trop envie d'y aller avec plusieurs paires) Vaut-il mieux amener des dollars ou tirer de l'argent sur place...
Simon · 13 septembre 2005 à 3:26 · 5 participants · 1 590 affichages
Il me reste 2 semaines de rab dans mon voyage de 3.5 mois, je cherche a les occuper. J ai deja fait la partie Sud du Perou. J esite a longe la cote Nord, ou me rendre en Amazonie. Mais j ai peur que la cote Nord soit un voyage style une 2e cote Sud. J...
Ktybrissjo · 16 septembre 2005 à 0:24 · 3 participants · 7 378 affichages
Nous partons pour un mois en Equateur au mois d'octobre et je suis un peu inquiète quand à l'altitude à l'arrivée à Quito et pour la suite de notre périple.je voudrais avoir des témoignages de personnes ayant voyagé dans les memes conditions avec un enfant...
Nous arrivons tard a Quito mardi prochain. Quel est le moyen le plus sur pour aller en centre ville. Certains taxis sont ils deconseilles comme au Mexique. Pouvez vous nous conseiller une petite posada bien situee... et sure aussi Merci Boris et Elsie...
Stephanef · 15 septembre 2005 à 20:13 · 2 participants · 2 737 affichages
Nous envisageons un voyage au Pérou, en particulier dans la Cordillère blanche, en octobre 2006. Quelqu'un peut-il nous dire quel est le climat dans la région à cette période de l'année? Et aussi quel est le niveau de difficulté des randos? Ici, nous...
Tponce · 14 septembre 2005 à 11:41 · 2 participants · 1 945 affichages
J'aimerais avoir des url de sites donnant des tarifs pour les bus et savoir aussi si ils existent des tarifs spéciaux (...et réduit surtout) permettant d'effectuer plusieurs trajets de bus pour effectuer une boucle ou un circuit. Si vous avez une idée...
En faisant La Paz-Arica, nous voulons faire un tour dans le parc de Lauca. y a-t-il des agences qui proposent des excursions au depart de Putre? merci! nine
> SUCRE > > Convento de SAN FELIPE NERI > 1795 > > > > Pour s'imprégner de la Culture et de l'Histoire de SUCRE, il faut > absolument visiter le CONVENTO de SAN FELIPE NERI. > > A priori fermé au public, car accueillant...
Vais faire une alte a Huaraz probablement pas plus de 5j, quelles randos me conseillez-vous, ce sera surement en début de voyage je n'aurai donc pas passe beaucoup de temps en altitude! Merci d'avance!!!
Binetchaud · 30 août 2005 à 15:21 · 4 participants · 5 538 affichages
Nous partons pour 5 mois en Argentine et au Chili avec nos enfants. Notre fille de 13 ans étant très sensible aux piqures de moustique, y-a-t-il des risques dans certains endroits? Vaut-il mieux apporter une moustiquaire? Merci de vos réponses Adrien...
Avant de partir en argentine en Juillet, j'avais pas mal profité des tuyaux du forum, alors à moi de renvoyer l'ascenseur au forum comme promis avant de partir. Concernant notamment les questions sur la Patagonie argentine, nous hésitions à y aller l'hiver...
Je pars au chili dans un mois et je cherche à louer un 4*4 pour faire l'atacama pendant une semaine environ. Connaissez vous des agences de location fiable à Antofagasta ou Calama qui louent des voitures en bonne état, car je ne vous cache pas que je...
Bon je réessaie la question en fait!!! merci pour la réponse bon voyage a tous bonjour j ai une question pour ceux qui connaissent bien la bolivie, j'aimerais savoir si vous connaissez le prix moyen d'une location d'appart dans santa cruz, ou encore mieux...
J envisage en janvier pendant un bon de faire de visiter le sud du chili de santiago a ushuaia ou vise versa. je suis a la recherche de renseignement pour voyager le moins cher possible, etablir un a/r paris santiago ou deux a/s en allant a ushuaia par...
Freudouille · 17 mai 2005 à 23:56 · 2 participants · 1 721 affichages
Je compte etre a bahia l'an prochain pour le carnaval mais quelles sont ses dates? niveau hébergement ca doit etre dur de se trouver une auberge non? bref merci pr les conseils! bye!
Aquitain · 30 août 2005 à 11:09 · 7 participants · 2 912 affichages
Avion: Bordeaux Madrid (nuit) Madrid Lima Prix 936 euros/pers Nuit à Madrid hotel Bajaras pour 65euros pour 2 avec ptit dej très copieux. Inutile, de prendre un taxi. on peut y aller en bus pour 1 euro... Les hotels: Chambre matrimonial...
Merula · 12 septembre 2005 à 12:32 · 4 participants · 2 401 affichages
Il me reste pas mal de $US d'un précédent voyage et je voudrai savoir si les emmener pour l'Argentine présente un quelconque interet? Les renseignements que j'ai pu avoir jusque là sont TRES variables, du lonely qui prétend qu'on peut tout payer avec...
Liezette · 5 septembre 2005 à 11:18 · 2 participants · 1 454 affichages
Je pars du 15 octobre au 27 novembre dans l'amérique du Sud (5 semaines Argentine et 1 semaine Peru, vers Lima visiter une copinne). J'avais regardé à peu près mon trajet pour rester 6 semaines en Argentine; j'allais monter dans le nord (direction les...