En faisant La Paz-Arica, nous voulons faire un tour dans le parc de Lauca. y a-t-il des agences qui proposent des excursions au depart de Putre? merci! nine
> SUCRE > > Convento de SAN FELIPE NERI > 1795 > > > > Pour s'imprégner de la Culture et de l'Histoire de SUCRE, il faut > absolument visiter le CONVENTO de SAN FELIPE NERI. > > A priori fermé au public, car accueillant...
Vais faire une alte a Huaraz probablement pas plus de 5j, quelles randos me conseillez-vous, ce sera surement en début de voyage je n'aurai donc pas passe beaucoup de temps en altitude! Merci d'avance!!!
Binetchaud · 30 août 2005 à 15:21 · 4 participants · 5 519 affichages
Nous partons pour 5 mois en Argentine et au Chili avec nos enfants. Notre fille de 13 ans étant très sensible aux piqures de moustique, y-a-t-il des risques dans certains endroits? Vaut-il mieux apporter une moustiquaire? Merci de vos réponses Adrien...
Avant de partir en argentine en Juillet, j'avais pas mal profité des tuyaux du forum, alors à moi de renvoyer l'ascenseur au forum comme promis avant de partir. Concernant notamment les questions sur la Patagonie argentine, nous hésitions à y aller l'hiver...
Je pars au chili dans un mois et je cherche à louer un 4*4 pour faire l'atacama pendant une semaine environ. Connaissez vous des agences de location fiable à Antofagasta ou Calama qui louent des voitures en bonne état, car je ne vous cache pas que je...
Bon je réessaie la question en fait!!! merci pour la réponse bon voyage a tous bonjour j ai une question pour ceux qui connaissent bien la bolivie, j'aimerais savoir si vous connaissez le prix moyen d'une location d'appart dans santa cruz, ou encore mieux...
J envisage en janvier pendant un bon de faire de visiter le sud du chili de santiago a ushuaia ou vise versa. je suis a la recherche de renseignement pour voyager le moins cher possible, etablir un a/r paris santiago ou deux a/s en allant a ushuaia par...
Freudouille · 17 mai 2005 à 23:56 · 2 participants · 1 710 affichages
Je compte etre a bahia l'an prochain pour le carnaval mais quelles sont ses dates? niveau hébergement ca doit etre dur de se trouver une auberge non? bref merci pr les conseils! bye!
Aquitain · 30 août 2005 à 11:09 · 7 participants · 2 894 affichages
Avion: Bordeaux Madrid (nuit) Madrid Lima Prix 936 euros/pers Nuit à Madrid hotel Bajaras pour 65euros pour 2 avec ptit dej très copieux. Inutile, de prendre un taxi. on peut y aller en bus pour 1 euro... Les hotels: Chambre matrimonial...
Merula · 12 septembre 2005 à 12:32 · 4 participants · 2 391 affichages
Il me reste pas mal de $US d'un précédent voyage et je voudrai savoir si les emmener pour l'Argentine présente un quelconque interet? Les renseignements que j'ai pu avoir jusque là sont TRES variables, du lonely qui prétend qu'on peut tout payer avec...
Liezette · 5 septembre 2005 à 11:18 · 2 participants · 1 445 affichages
Je pars du 15 octobre au 27 novembre dans l'amérique du Sud (5 semaines Argentine et 1 semaine Peru, vers Lima visiter une copinne). J'avais regardé à peu près mon trajet pour rester 6 semaines en Argentine; j'allais monter dans le nord (direction les...
Je pars en Argentine les 15 derniers jours de septembre, et j'hesite à descendre jusqu'a el Calafate et la region des glaciers de peur qu'il ne fasse encore trop froid à cette periode. Si quelqu'un connait la région, merci d'avance pour l'info. A+ et...
Sofia · 11 août 2003 à 20:17 · 5 participants · 3 487 affichages
Bon alors comme je reviens du Brésil et que je lis sans cesse des trucs sur ce site sur le Brésil et sur la sécurité voilà ce que j'ai a dire... Mais surtout j'aimerais rassurer certains et conseiller d'autres gens sur les régions que j'ai visité. J'y...
Notre voyage de noce se terminera par un séjour balnéaire. On nous a proposé plusieurs possibilités. A Marau et Itacaré, on nous propose deux jolies pousadas, une à Lagoa do Cassange (Marau) et l'autre à Serra Grande (itacaré). On nous a également conseillé...
Tucano · 6 septembre 2005 à 18:39 · 6 participants · 3 154 affichages
Mon épouse et moi-même parton fin décembre visiter le nord du Chili, puis passerons sur l'Argentine, pour enfin rejoindre l'Uruguay. J'aurais vraiment apprécié vos conseils/... concernant le projet ci-dessous. Il me serait très utile de savoir si le projet...
Accola · 2 septembre 2005 à 15:33 · 3 participants · 2 753 affichages
On part au mois de novembre en bolivie. on voudrait consacrer entre 5 et 7 jours à rurre. entre la pampa et la jungle y-a-t'il un choix à faire ou les deux valent le coup? aussi on est preneur de toutes infos sur des choses à ne pas rater ou alors a éviter...
Eloyer · 6 septembre 2005 à 6:40 · 3 participants · 3 974 affichages
Je suis entrain de realiser un voyage au long court et je vais passer une dizaine de jours au Chili. Petit budget, avez vous des itineraires dans ce court lapse de temps. Merci d'avance pour vos reponses. A+ ELOYER www.u-blog.net/...
Je quitte les rivages de l'Inde pour la Patagonie je ne connais rien de cette region des amis preparent un circuit et cherchent des infos sur la possibilité de faire le trajet puerto montt à santiago sur un cargo si quelqu'un l'a déjà fait merci de me...
Vivlavie · 2 septembre 2005 à 23:55 · 4 participants · 1 552 affichages
Bon je dispose de 7 semaines et j'arrive pas a me decider si je vais seulement au chili ou un clin d'oeil au Pérou et a la Bolivie et chili voila a quoi mon itinéraire ressemble ecse faisable en tenant compte des transports locaux? PEROU:Visite de LimaCuzco...
Je pars à Rio de Janeiro dans 2 semaines et je voudrais savoir quelles sont les visites inoubliables, insolites à voir absolument à partir de Rio de Janeiro? je voudrais savoir aussi si il est possible d'aller aux chutes d'Iguaco en partant de Rio et...
Benderennes · 7 septembre 2005 à 1:55 · 4 participants · 1 570 affichages
La c est le footeu qui parle. Je suis actuellement en amsud, plus precisement au perou et j aimerai voir le match Irlande-France pour la coupe du monde 2006 de foot... si qq un connait un canal du cable qui retransmettrai cette rencontre je serai tres...
Je suis un petit newbie sur le forum. Je part avec un ami le 3 septembre pour un voyage de 3 semaines au Pérou, sans itinéraires bien précises mais beaucoup d'idées grâce aux nombreux post sur ce pays. Auriez vous simplement une adresse sympa et lowcost...
Lilou34 · 27 août 2005 à 14:51 · 10 participants · 2 714 affichages
Avez vous une idée pour partir en amerique du sud avec un billet d'avion correct. vaut t'il mieux partir de londre? par quel compagnie? et arriver dans quelle ville?
Freefly3 · 18 juillet 2005 à 13:49 · 2 participants · 5 753 affichages
J'aimerais connaitre les conditions meteo au Perou et Bolivie aux mois de novembre/decembre. C'est a prioris la saison des pluies, mais est-ce qu'il pleut tous les jours toute la journée ou pleut-il 2/3 heures par jour l'apres-midi ou... Et au niveau...
XYZ · 21 août 2005 à 20:09 · 4 participants · 2 276 affichages
Nous projetons de partir pour 3 semaines au Pérou du 22/10/2005 au12/11/2005. avec un trek sur le chemin des Incas à patir de Cuzco Quelqu'un y est-il parti à cette période? Qu'en est-il du temps, de l'afflut de touristes... De plus, j'ai cru comprendre...
Loik · 9 décembre 2004 à 16:10 · 6 participants · 3 186 affichages
J'aimerai avoir quelques infos sur ce pays car je vais peut etre m'y rendre au mois de fevrier. peut on y faire du surf? et ou? quels sont les plus beaux endroits, plages, villes ect... et si vous avez d'autre infos je suis preneur. merci a tous et buena...
Je pars au Pérou demain soir lundi. je me suis apercu que je n'avais pas l'altitude de Lima et Nazca. oublié. rien dans GDR ni LP. pour les autres villes c'est OK. quelqu'un peut il me renseigner? merci d'avance
Cedrole · 2 septembre 2005 à 20:14 · 4 participants · 1 017 affichages
Nous, 2 jeunes étudiants (20 et 22ans), partons pour un voyage de 6mois (départ le 1dec2005) en amérique latine. Nous avons un projet associatif qui implique des demandes de subventions. Il nous est donc imposé de réaliser un budget provisionnel qui soit...