Savez vous si il y a une taxte d'aéroport à la sortie de santiago de chile (période août 05)? selon mes destinations je me suis retrouvé à en payer ou non... merci de m'éclairer si vous avez la réponse.
Glenn · 17 août 2005 à 14:41 · 5 participants · 1 819 affichages
Hola! Je pars en Arg le 10 septembre (pour 10 mois à San Martin de los Andes, pas très loin de Bariloche), et j'ai encore quelques questions importantes...si vous pouvez m'aider:-) Est-ce que la carte ISIC est utile? (carte internationale étudiants)Comment...
Cocolympe · 25 août 2005 à 12:15 · 6 participants · 2 097 affichages
Si quelqu'un a des réponses à ces courtes questions, qu'il n'hésite pas! 1°) Est il possible de ralier SALTA (Argentine) SUCRE (Bolivie) en bus? 2°) Est il possible de ralier LA PAZ - CUZCO en bus? 3°) Le lac Titicaca est il à voir du coté Bolivien ou...
Je visiterai l'ile de San Andrès (hotel Decameron San Luis) en février prochain et j'aimerais avoir vos commentaires sur l'ile, sur l'endroit, les choses à ne pas manquer, la température, etc. MERCI!!
Aquatre · 12 juin 2005 à 22:18 · 9 participants · 2 555 affichages
Une petite question pour ceux qui ont pratiqué les bus en amérique du Sud: Ca se passe comment pour ne pas se faire chourrer son sac dans les soutes du bus où tu roupilles tranquillement? Cadenas ou filet cadenassé à une structure du bus, ou tout simplement...
Greg1978 · 24 août 2005 à 13:28 · 2 participants · 1 727 affichages
J aurai besoin d un petit renseignement. Je pars avec des amis debut novembre au chili pour deux semaines et nous envisageons d aller au desert d atacama et faire une excursion au salar de uyni cote bolivien. Par contre de ce que j ai pu lire, j ai tres...
Fanion · 26 août 2005 à 16:35 · 3 participants · 3 218 affichages
Je suis un nouveau membre, je remercie donc tous ceux qui prendront un peu de leur temps pour me répondre chez moi en Belgique. Je compte donc bien visiter l' Argentine et le Brésil en 8 jours. Pour l'Argentine, Je pensais aller a Iguazu, Salta, Ushuaia...
Je me demande si quelqu'un peut me donner des renseignements sur Antofagasta. Est-ce que c'est une ville sympa à visiter? Et les alentours? De belles randos à faire proches de la ville? Et des informations sur le voyage Antofagasta-Arequipa... Durée...
Noisette · 26 août 2005 à 7:50 · 2 participants · 4 784 affichages
L'an dernier impossible d'utiliser mon portable SFR tribande à Calafate? Pouvez-vous me dire si c'est 1 question de région ou tout simplement impossible sur l'ensemble du pays? UN GRAND MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES!!! Noisette.
Après avoir glaner des infos sur internet et sur VoyageForum, je souhaite (si des personnes sont en mesure de me répondre) avoir une confirmation. Je possède un réchaud camping gaz fonctionnant avec les cartouches CV 270 et 470. D'après diverses infos...
voila, nous sommes 3 voyageurs em bolivie et nosu aimerions aller voir la jungle... le madidi semble ideal pour cela, le tourisme est en plein essort et les infrastructures surement bonnes, ainsi que les nombreux echos!!! mais il y a aussi le kempff...
Latino · 23 août 2005 à 14:15 · 3 participants · 1 832 affichages
Les questions, on pense que ça va s'arrêter et en fait...non, on en a toujours une nouvelle!!!!! Certains d'entre vous ont-ils déjà fait le trek de Takesi????? Ca me tente mais j'aimerai avoir plus d'infos. Merci à vous
Est-ce que qu'elqu'un sait s'il y a plusieurs autobus au mois de janvier/février qui vont de Santiago Chili vers Mendoza en Argentine et l'inverse aussi? Pensez-vous qu'il y en a à chaque jours? Connaissez-vous le prix et le nom de la gare d'autobus et...
J'ai comme projet de partir en janvier visiter le Pérou (essentiellement le macchu picchu)! si qq un a des conseils a me donner pr les lieux a visiter, l'argent nécessaire pr une période d'un mois environ... et éventuellement si ca vaut le coup de faire...
Karin84 · 23 août 2005 à 15:34 · 2 participants · 1 284 affichages
Suis peruvianne et je veux connaitre aux personne qui veulent venir a mon pays. Le Perou est un pays fascinant, il est très culturel, où s'est developpé la culture Inca et en plus autres cultures tres interessant, il est un pays écologique, il a 84 climats...
StethoJones · 24 août 2005 à 11:37 · 1 participant · 3 225 affichages
Allez à la découverte de la musique Baroque Bolivienne en écoutant "florilegium bolivian baroque" (musique des missions Chiquitos et Moxos). Un superbe coffret de 2 CD chez channel classics.
Je suis nouvelle sur ce site en quête de quelques conseils avisés Je pars au Brésil avec mon conjoint en septembre 2005. Nous allons passer 2 jours à Rio Nous sommes en train de préparer qq visites incontournables: pain de sucrechrist rédempteurMaracanaCo...
66Tom · 20 avril 2005 à 0:43 · 5 participants · 2 038 affichages
Petite question à ceux qui ont bourlingué entre Amérique centrale et latine sur le trajet suivant. Je souhaite aller en Equateur (mi-juin 05), y rester environ 2 mois, puis me rendre en Amérique centrale (visite d’un ami au Salvador, peut être si ça vaut...
Bonne nouvelle... la concurrence se met en place contre aerolineas argentinas. En plus des liaisons entre Bsas - Mendoza, Bsas - Bariloche et Bsas - Cordoba. Lan Argentina va exploiter a partir de 1er septembre 2005, la liaison Bsas - Iguazu (ce...
Jft1982 · 22 août 2005 à 7:33 · 3 participants · 1 226 affichages
Je suis présentement en train de mettre sur pied un voyage d'une durée de 3 mois environ, je vais possiblement être capable de rajouter une 10aine de jours à cela, mais rien de certain étant donné certains facteurs sur lesquels je n'ai aucun pouvoir...
Latino · 28 juillet 2005 à 11:27 · 6 participants · 2 408 affichages
Je pars 3/4 semaines en octobre en Bolivie. Une petite question me taraude l'esprit. J'ai lu quelques récits de voyages et je me rends compte que pour la plupart, la personne bouge quasiment chaque jour, excepté pour le Sud Lipez. Ca me paraît court pour...
Gigitte · 22 août 2005 à 16:31 · 2 participants · 2 358 affichages
Quelqu'un peut-il me donner des renseignements au sujet du pass Mercosur vendu par TAM pour visiter le Brésil et l'Argentine? Je pars en février 2006 pour deux semaines. Merci d'avance
Yo56 · 22 août 2005 à 19:20 · 3 participants · 2 195 affichages
Voila on a figé notre voyage 2j iguazu 4j pantanal sud 12j recife à salvador 3j rio pour recharger la batterie de l'appareil photo faut il une prise spéciale (adaptateur) faut il prendre un sac de couchage pour le froid (en septembre à iguazu il ne doit...
Msylvie · 4 août 2005 à 13:30 · 5 participants · 2 661 affichages
Me prépare à partir en Bolivie, j'ai un petit argentique Olympus et d'habitude qud je pars à l'étranger je prends toujours du 400 ASA (c'est peut-être une erreur d'ailleur?). Dans mon guide j'ai lu que pour le Salar d'Uyuni il vallait mieux prendre du...
AnnieDou · 20 août 2005 à 22:36 · 3 participants · 5 407 affichages
Quand est-il mieux de partir en Amérique du sud? Moi et mon copain prévoyons aller au Pérou et au Chili d'ici 1 an? On se demandait dans quels temps serait-il mieux de partir? Et aussi nous nous demandions quels attraits faut-il ne pas manquer dans ces...
Je devrais être mi novembre à quito j'aimerai avoir des conseils/des informations enfin tout tout:) des adresses aussi pour dormir, manger des endroits à éviter pour le trajet quito/salta merci