Melaniie12 · 4 novembre 2015 à 14:14 · 5 participants · 1 914 affichages
Je pars à Cuba en janvier et je voudrais prendre ma carte de tourisme sur novelacuba.com es une bonne idée ou c'est mieux de passer par l'ambassade en sachant que c'est quand même beaucoup plus cher? Merci
MéréXav · 8 novembre 2015 à 10:32 · 3 participants · 949 affichages
Nous avons décidé de partir à Cuba en avril 2016. Nous commençons à planifier notre voyage. En effet, nous allons attérir à Varadero pour ensuite prendre le bus Viazul pour aller à La Havane pour y passer 3 ou 4 nuits chez l'habitant. Ensuite nous allons...
MaelleWendy · 6 novembre 2015 à 21:44 · 5 participants · 608 affichages
Ma question est dans le titre!!! Il se peut, que vous en connaissiez une super! Avec des prix super concurrentiels! Merci et bonne fin de semaine. Philippe
Nous allons ma conjointe et moi à cayo coco au mois d'avril.je connais seulement un site où je peux plonger en apnée à partir de la plage.j'aimerais avoir des conseils sur d'autres endroits où je pourrais plonger à partir de la plage à cayo coco ou à...
Quelqu'un a des infos récentes sur le trajet entre Varadero et la Havane si on voulait le faire en taxi privé? On se ferait un aller-retour (depuis notre hotel a Varadero) mais sur 2 jours. Aller un matin et retour le lendemain soir. Du coup, difficile...
JCClamart · 20 octobre 2015 à 15:43 · 6 participants · 1 622 affichages
Avons voyagé en groupe de 24 par un organisme francais De Santiago a La havane 3000 Kms en bus de tourisme Tres beau voyage nommé Cuba Intense Pays fabuleux avec population accueillante Pays trés propre!! Que l'on reve de ca en France!! Ils ont les 2...
Gigimorel · 7 novembre 2015 à 8:07 · 2 participants · 1 011 affichages
2015 premier et dernier voyage avec Cubana! 2H de retard à l'aller comme au retour mais cela n'est pas trop grave par rapport à ce qui vous attend! Pas de pré réservation donc arriver en avance (comme tout le monde). Configuration en 3-3-3 avec un espace...
Douce05 · 23 avril 2014 à 19:53 · 3 participants · 1 514 affichages
Nous partons vers Cuba le 8 mai avec Sunwing et l'agence nous a avertie aujourd'hui d'un changement d'horaire qui ne nous convient pas. Nous avions choisie cette compagnie pour les horaires qui nous convenaient. Avons-nous un recours?
Chantou73 · 25 mars 2011 à 15:37 · 16 participants · 7 897 affichages
Je viens de réserver mon voyage avec Air Cubana, ça sera ma 1ière fois avec eux.. De petites questions... - Horaire respecté? - Repas à bord? - Divertissement? - Grosseur des appareils? - Personel parle français? Merci beaucoup
Badiner · 12 octobre 2014 à 15:36 · 8 participants · 3 103 affichages
La Cubana est souvent l’objet de remarques. J’ai essaye par ce message impartial de lister les plus et les moins du voyage par cette compagnie, la seule avec Air France à desservir directement Cuba à partir de la France Prix: Le prix est effectivement...
Josee0308 · 4 novembre 2015 à 10:41 · 2 participants · 1 095 affichages
Bientôt à Cuba, mon ami et moi souhaitons un maximum louer un vélo à la journée ou la demi-journée pour visiter chaque ville de Cuba. Est ce possible de louer des vélos à Cuba et si oui ou faut il aller pour la location et éventuellement si vous connaissez...
Vicky1986 · 6 septembre 2015 à 19:53 · 4 participants · 1 913 affichages
Le saviez-vous? Il n'est plus obligatoire d'avoir un permis de residence à Cuba. Je vous expliques. Mon amie est allé au douane avec son copain Cubain pour partir à l'équateur, le douanier à pris sont visa familial et à voulu le déchirer. Mon amie en...
C2ric · 5 novembre 2015 à 7:57 · 2 participants · 311 affichages
J'espère que mon message va susciter l'intérêt auprès des connaisseurs de Cuba. Je pars bientôt pour deux semaines et je souhaiterais savoir quels sont les endroits qui valent le détour, éventuellement comment m'y rendre et les choses à éviter. Tout conseil...
Boul44 · 27 septembre 2015 à 20:31 · 3 participants · 1 370 affichages
Je souhaite aller à Cuba à la fin janvier. Jibacoa m'attire bcp à cause des possibilités de plongée en apnée, mais j'ai peur qu'il fasse froid. Santa Maria est-elle une destination dont la température est plus sécure? Bref j'hésite en une activité qui...
Krystally · 5 mai 2014 à 21:57 · 4 participants · 2 665 affichages
J'aimerais avoir des infos a jour pour les bagages chez cubana air lines, je vois sur le site que le poids du bagage soute est de 23 kg et le bagage a main de 5 kg, mais ce n'est pas ce qu'il y a sur mon billet, ni sur le site internet de cubana!!! Il...
Clivia · 31 octobre 2015 à 2:48 · 3 participants · 2 288 affichages
Octobre 2015, Bonjour, je reviens de mon premier voyage en République Dominicaine il y a 2 semaine de cela, plus précisément à punta cana à l'hotel Riu palace Bavaro et j'aimerais retracer une chanson qui jouait souvent la-bas. Malheureusement je n'ai...
Katbe81 · 27 octobre 2015 à 18:37 · 3 participants · 1 417 affichages
Chers voyageurs, voici un parcours d'un mois à Cuba que nous souhaitons réaliser à deux au mois de décembre/janvier. Je vous serais reconnaissante pour votre avis sur la faisabilité de ce parcours (j'indique la distance en km et le dénivelé en m). Dans...
Ilovejamaica · 27 janvier 2006 à 3:57 · 9 participants · 10 975 affichages
Reviens de jamaique (le 14 jan), nous étions 4 amies de filles ensemble et wow je crois que cetait la meilleure chose qui ne pouvais pas nous arriver. Nous étions près de Montego Bay à l'hotel Starfish Trelawny puis franchement pour un 3 etoiles et demi...
MéréXav · 29 octobre 2015 à 9:38 · 7 participants · 1 245 affichages
Souhaiterions partir fin février à Cuba. Nous aimerions visiter quelques jours La havane mais ensuite un peu de farniente. Que pouvez vous nous conseiller? Merci
Shipie41 · 23 octobre 2015 à 22:44 · 2 participants · 2 010 affichages
Nous recherchons une croisière aux iles vierges britanniques. Nous sommes 10 mais il nous faut 6 cabines. Nous avons besoin d'un skipper et une hôtesse/cuisinière pour 2 semaines en mars 2016. Avez-vous des infos autres que Catlante? Nous préfèrerions...
Jeanpol3 · 17 août 2006 à 22:24 · 19 participants · 21 227 affichages
J'aimerais avoir l'avis de personnes qui connaissent ces 2 destinations. Sont-elles comparables? Si non, quelle est la différence la plus marquante? Ce qui m'attire là-bas, c'est surtout la nature sauvage, où serais-je le plus gâté? J'ajoute que j'habite...
Bcbg · 22 octobre 2015 à 17:09 · 10 participants · 4 601 affichages
Au sortir de l'avion dans un aéroport non climatisé, la soif vous prends vite hein... En arrivant sur le trottoir en avant entre le préposé qui vous dit quel autobus va vers votre hôtel... il y a des enfants de 6 e 8 ans qui vendent de l'eau en bouteille...
Necuidaz · 29 octobre 2015 à 15:28 · 3 participants · 1 402 affichages
J'envisage toujours de me rendre en martinique avec ma femme et mes 2 enfants de 7 et 3 ans, a priori en Mars pendant une semaine et j'envisage de visiter une autre ile des caraibes au cours de la deuxieme semaine. J'ai déja passer 2 semaines en Guadeloupe...
Je pars aux USA au mois de février (NY pour quelques jours et 9 jours a Miami) et j'hésite actuellement entre passer une journée a key west (en voiture) ou une journée au Bahamas (en ferry) nous sommes un couple (la trentaine) avec 2 petits enfants (4...
Couple de séniors, nous venons de nous inscrire! Nous n'avons pas encore lu les différents comptes rendus sur la Martinique... merci pour les bons plans d'hébergements, de locations de voitures et de dernières nouvelles du moustique tigre!!. Amicalement...
Unedéesse · 27 octobre 2015 à 22:56 · 2 participants · 744 affichages
Nous partons le 7 décembre sur Varadero (beaucoup moins cher que la Havane pour nous) et prendrons le bus de l'aéroport de Varadero vers la Havane. Pour réserver Viazul en ligne il faut donner son numéro de passeport. J'hésite un peu. C'est sécure? Comment...