Cmbeautyfit · 5 décembre 2015 à 9:28 · 4 participants · 1 151 affichages
Je pars deux semaines à Cuba en janvier 2016 et c'est un ami de longue date qui m'invite, cette ami à la nationalité française et à sa famille là bas, il est sur le point d'obtenir la résidence cubaine. Quel visa prendre? Et est ce que je peux dormir...
Evasion · 17 novembre 2015 à 23:11 · 3 participants · 2 000 affichages
L'année derniere nous avons passé 2 semaines a saint -martin en logement et nous regardons maintenant pour la Martinique... pour la bouffe... le logement...et activité... la Martinique est plus? ou moins dispendieuse? merci et bon voyage a tous
Marcemilo · 4 décembre 2015 à 22:40 · 2 participants · 2 494 affichages
Prévois un voyage à Cuba en février 2016. On nous a dit que les lois pour Cuba et République Dominicaine avaient changé. Est-ce vrai qu'on ne peut voyager avec un casier judiciaire pour conduite affaiblit dans ces pays? Merci
Alex086 · 2 septembre 2015 à 11:57 · 7 participants · 3 813 affichages
J'ai acheté un Last minute pour cuba depuis san José. Je m'aperçois qu'il me faut une carte de tourisme. Malheureusement le délai est court avant mon vol. Est-ce que je peux me procurer la carte à l'aéroport ou dans l'avion? Merci d'avance pour les rréponses...
Bulbocode · 1 décembre 2015 à 14:01 · 4 participants · 1 521 affichages
En vue d'un voyage tout proche pour Cuba j'aurais besoin qu'un voyageur récent dans ce pays me confirme qu'il est bien possible d'obtenir ce visa en arrivant à l'aéroport de la Havane et cela à toute heure du jour et de la nuit merci d'avance de vos réponses...
Lolijjt · 2 décembre 2015 à 16:55 · 1 participant · 1 271 affichages
Viazul vient de mettre en ligne sur son site www.viazul.com l'information suivante Les lignes et les horaires seront modifiés au premier janvier 2016; par conséquence il ne peut pas y avoir une réservation pour 2016 tant que la publication des horaires...
Je cherche une chambre pour le 25 décembre et pour 4 nuits à La Havane. Je suis allée sur les différents sites (genre particuba, routard, etc...) et je n'ai que des réponses négatives, une vingtaine. Je commence un peu à m'inquiéter. Qu'en pensez - vous...
Marghidah · 8 mai 2015 à 17:44 · 9 participants · 1 959 affichages
Je planifie mon voyage a Cuba du 28 Juillet au 24 Aout Nous sommes une famille de 2 adultes et 3 enfants (15-13-10 ans) Nous envisageons 4 jours a Cuba-4 jours a Vinales et Cayo Jutias -3 jours a Playa Larga ou Giron-6jours a Trinidad et Playa Ancon et...
MaNoBe · 24 février 2015 à 19:54 · 8 participants · 4 935 affichages
Je vais me rendre dans les Antilles l'été prochain et j'ai beaucoup de difficultés à organiser mon voyage. Je n'ai pas un budget phénoménal (env. 1800 euros) pour 20 jours! J'ai déjà parcouru de nombreux sites internet mais j'avoue qu'il y a beaucoup...
Cielbleuciel · 27 août 2015 à 13:29 · 5 participants · 1 967 affichages
Nous partons en janvier à Cuba, et déjà, je me renseigne ou faire la demande pour la carte touristique (par internet). Suis vraiment surprise des tarifs pratiqués par l'intermédiaire du Consulat de Cuba à Paris (rue de Presles): 22.00€ + 25.00€ de démarches...
Kinkamo · 1 décembre 2015 à 1:04 · 2 participants · 1 029 affichages
Est ce que quelqu'un peut me dire s'il vous plait si le portable compte pour la limite des 5 kilos du bagage à mains pour un vol à destination de Cuba avec Sunwin.
Nous partons à Cuba le 21 décembre 2015 pour10 jours. Nous avons trouvé des adresses de casa particular sur La Havane et Trinidad par amis interposés;Par contre, on ne trouve pas sur Varadéro pour 3 nuits. Qui peut nous donner de bonnes adresses mails!!ce...
Marcalamar · 27 février 2013 à 17:07 · 4 participants · 7 095 affichages
Nous comptons faire la rando Le Precheur- Gd rivière avec retour à l'anse couleuvre en yole. Je sais qu'il faut reserver auprès du syndicat d'initiative. J'ai lu aussi que parfois l'ensablement empêchait les pêcheurs de sortir. Qu'en est il actuellement...
Aaoo · 27 novembre 2015 à 8:00 · 4 participants · 1 421 affichages
Qui veut bien m'indiquer des compagnies ou des lieux de départ intéressants pour aller en Jamaique 2 adultes 15 jours en février 2016. Je galère trop avec les comparateurs qui changent tout le temps et qui demandent un paiement avec carte maestro Je pensais...
Enasor · 27 novembre 2015 à 15:27 · 3 participants · 830 affichages
Nous aimerions partir a Cuba mais j'ai une prothèse totale au genou.. L'idéal pour nous serait de louer une voiture et de nous arrêter selon nos envies et état de fatigue.Les routes sont elles suffisamment sécurisées et y a t- il moyen de réserver un...
Marie50 · 19 octobre 2015 à 17:43 · 6 participants · 3 378 affichages
Nous partons en Guadeloupe le 05 décembre ; ma carte d'identité faite en 2004 est donc prolongée de 5 ans (donc valable jusqu'en 2019) J'ai voulu la faire refaire mais la mairie de mon domicile n'a pas voulu car j'avais celle là J'ai un peu peur qu'à...
Je suis allée env. 15 X à Cabarete et j'ai adoré!! Depuis peu, j'ai abandonée cette destination...mais j'ai le coeur encore là... Alors je songe à y retourner cette année!! Quels sont les restaurants hot? De nouveaux bar? Autres?? Merci!!
Vous pensez quoi de l'hôtel Playa coco à Cayo Coco? est-ce que c'est familiale? J'y vais avec ma conjointe et notre bébé de 10 mois. Je me demandais si c'était adapté pour des poussettes et si je demandais une couchette si j'allais avoir des problèmes...
Guilhermo · 17 novembre 2015 à 22:26 · 4 participants · 2 190 affichages
Lors d'un séjour à la Dominique au mois de juillet 2015, j'ai loué un véhicule chez Road runner. Après, trois jours d'utilisation, l'embrayage de la voiture a cassé. Le loueur est venu récupérer le véhicule mais il ne disposait pas de véhicule de remplacement...
Jibe2 · 4 décembre 2008 à 10:20 · 4 participants · 8 913 affichages
En escale en Guadeloupe le 28 décembre, est-il possible de louer une voiture pour la journée, au Port de Pointe à pitre? Les loueurs que je consulte sur le Net indiquent leurs services "au départ de l'Aéroport". Merci pour vos réponses JIBE
Cotignac · 16 novembre 2015 à 11:03 · 6 participants · 1 353 affichages
Je vais voir des amis en Guadeloupe pendant 15 jours fin janvier et je voudrais rester à voyager encore 15 jours soit Cuba soit Venezuela. Je souhaiterais une liaison maritime. Si vous avez aussi un autre plan à me proposer dans cette région des Caraïbes...
Speo · 15 janvier 2013 à 12:21 · 8 participants · 7 427 affichages
Je vous présente mes meilleurs voeux pour la nouvelle année! Je sollicite votre expérience afin de pouvoir m'aiguiller sur notre projet: Ma future epouse et moi meme souhaiterions louer un voilier avec skipper pour notre voyage de noces qui aurait lieu...
LuckySue · 11 décembre 2014 à 22:34 · 7 participants · 6 610 affichages
On part pour St-Martin lundi. Nous serons dans la partie française (Riu à Anse Marcel). Peut-on payer en $ US ou s'il faut des Euro?? Merci de me répondre rapidement.
Leblogtrottr · 23 novembre 2015 à 18:17 · 3 participants · 1 370 affichages
J’ai réservé un vol Corsair Orly – fort de France en Mars dernier (allé le 01 Mars 2015). Le 23 fevrier un préavis de greve est déposé pour le we du 01 mars et le vendredi 27 je recois un email qui me confirme le vol et le lendemain un sms qui m’informe...
Je cherche une compagnie de bateau partant de basse-terre ou 3 rivières pour les Saintes avec un horaires de départ le plus tôt possible pour pouvoir en profiter un maximum. Existe t'il des bateaux taxi? Nous Logerons à Deshaies en février. Pour les scooters...
Je vous sollicite car je pars en République Dominicaine à Bayahibe le 24/11 jusqu'au 01/12. Quand je regarde sur chaine météo le temps fait peur... Avez vous plus d'infos svp? Bien cordialement Merci par avance!
Patdanmat · 2 janvier 2015 à 10:02 · 14 participants · 17 823 affichages
Envisageant un séjour en Guadeloupe en avril, j'aimerais avoir un avis le plus objectif et le plus précis possible sur la présence ou non de ces fameuses sargasses sur les plages de l'île... En vous remerciant par avance Cordialement Patrick