Nous avons prévu notre première nuit dans un hôtel situé au Gosier afin de ne pas être trop loin de l'aéroport et du port de Pointe à Pitre puisque nous prenons dès le lendemain le bateau pour Marie Galante. Combien de temps faut-il en taxi pour faire...
Mon mari et moi arrivons en Martinique le 19 janvier et avons besoin d'un transfert de l'aeroport au Diamant, j'ai fait quelques recherches sur differents forums et sur moteur de recherches mais certains des messages trouves datent de quelques annees...
Sergie1 · 17 novembre 2015 à 16:08 · 4 participants · 1 112 affichages
Nous aimerions beaucoup aller a San Fernando de Montecristi a partir de Las terrenas en autobus et visiter Cabarete en chemin. Quel autobus et ou faire un transfer pour aller a Cabarete Merci a tous Sergio & Lolo.
Lapinous · 21 novembre 2015 à 20:13 · 1 participant · 1 348 affichages
Grâce à un partenariat avec l'Express des Îles, Air Caraïbes propose depuis quelques semaines la formule navigAIR, sur le même modèle que TGVAir avec la SNCF en métropole: un package vol ORY-PTP + navette de l'aéroport à la gare maritime + ferry pour...
Foffies · 19 novembre 2015 à 20:56 · 4 participants · 1 681 affichages
Nous envisageons un voyage à Cuba du Nord au Sud ou d'Est en Ouest... au moins un mois en 2016. Quelle est la meilleure période pour profiter au mieux: sans pluie c'est mieux, mais pas trop chaud (30°) quand même. Merci pour vos informations
Gaia80 · 23 novembre 2013 à 3:55 · 7 participants · 6 635 affichages
Merci à l'avance si vous avez de l'information récente sur l'hébergement a Saint-Martin. Nous sommes un couple, nous ne sommes jamais allés la-bas, et il y a un rabais qui vient de sortir pour un vol direct, nous cherchons un hébergement (villa, hotel...
Danybernier · 2 novembre 2015 à 3:59 · 4 participants · 1 842 affichages
Regardons pour aller en voyage soit a cuba, au mexique ou en république. Duré 1 semaine, la plage est très importante pour nous. lLa propreté est un pré-requis. Nous voulons faire des excusions, sois catamaran et une pour connaitre le pays. Je suis déja...
Antoinus · 24 juin 2015 à 9:05 · 3 participants · 1 373 affichages
J'aurais besoin d'avis avisé sur un itinéraire que j'ai prévu pour notre voyage à Cuba en août prochain. Nous voyagerons en bus et en taxi alors je me demandais si c'était réalisable. Les buts du voyage sont de découvrir un peu la culture cubaine dans...
Ciol69 · 9 novembre 2015 à 21:14 · 2 participants · 1 147 affichages
Actuellement en voyage en Amérique centrale avec ma copine, nous constatons que nous avons un peu plus de temps que ce que nous pensions au début. Nous avons donc imaginé ajouté une destination à notre voyage, qui compte encore 2 mois. Nous avons visité...
Milis3 · 16 novembre 2015 à 16:46 · 2 participants · 1 784 affichages
Je serais en Martinique d'ici 2 petites semaines! J'ai une question concernant la fameuse météo! haha. En fait, je sais qu'on ne peut la prédire, je voudrais plus me la faire interpréter. Lorsque je regarde les sites météo de ce temps-ci, ils annoncent...
Jany95 · 9 septembre 2013 à 16:03 · 6 participants · 12 262 affichages
Avez vous déjà pris le train de saint kitts? où se trouve-il? loin du port? comment s'y rendre peut on le prendre sans l'excursion du bateau et combien coûte -il? Vos impressions?
Atie95 · 17 novembre 2015 à 7:33 · 2 participants · 1 650 affichages
Je souhaite ouvrir une agence de location de scooter en Guadeloupe. Je souhaite savoir si le marché est porteur, si les gens sont intéresser a la découverte de l'ile en scooter. Merci beaucoup!
J'aurais besoin de suggestion pour des hôtels avec un bébé de 18 mois soit a Cayo Coco ou Cayo Santa Maria le 23 janvier 2016. Nos critères propreté de la chambre, plage sans roche et bonne nourriture. Les hôtels pour notre budget (mais jai pas regarde...
FrancineVF · 15 novembre 2015 à 18:02 · 2 participants · 1 727 affichages
Nous partons en couple 13 jours en Martinique à compter de début décembre. Je m'y prends un peu tard: je souhaite réserver 2 logements (bungalow, studio, gîte)... Après lecture de différentes discussions, je pensais à cette option: - 7 jours à / vers...
Je fouille le net, sans trouver de réponse précise... Mon fournisseur cellulaire offre la possibilité d'utiliser mon cellulaire (un Samsung S6) à Cuba. Je serai à Ciao Guillermo. Questions: -Je voudrais texter et téléphoner au Canada, est-ce que le réseau...
Caramel55 · 14 novembre 2015 à 12:12 · 4 participants · 3 038 affichages
Je viens de récuperer mon passeport biometrique et la personne de la mairie m'a indiqué l'endroit ou le signer. Sauf qu'elle m'a montré la page electronique ou il y a la photo et du coup j'ai signé cette page. Etant donné que c'est la page electronique...
Soucis · 10 septembre 2015 à 20:27 · 2 participants · 547 affichages
Je cherche à savoir si les terrains de tennis à l'hôtel Playa Coco sont de nouveaux ouverts, ou si vous pensez qu'ils ouvriront bientôt. J'attends une réponse pour réserver à cet hôtel. Merci Julie
Ogive · 20 février 2015 à 18:10 · 5 participants · 2 926 affichages
Merci de me donner votre avis sur les 14 jours: du 07 03 au 19 03 15 4 nuits a la havane en casa particular 3 nuits a trinidad en casa particular 5 nuits a varadero en tout inclus Que faire a la havane et Trinidad? Quel budget faut il prévoir sachant...
Melaniie12 · 8 novembre 2015 à 14:21 · 4 participants · 2 327 affichages
Autre question pour un séjour à Cuba, il faut aussi une attestation rapatriement, j'ai une carte visa basique à la poste, es suffisant ou il faut une visa premium? Parce que j'ai eu plusieurs avis contradictoires. Merci
Cathy38090 · 13 novembre 2015 à 15:51 · 3 participants · 738 affichages
Nous sommes 5 amis qui partons à Cuba du 14 avril au 13 mai 2016. Nous sommes à la recherche d'une voiture avec chauffeur, malheureusement les voitures proposés sont des voitures américaines, alors 5 personnes plus les bagages c'est trop juste. Nous aimerions...
Élo, Je pars pour Cuba, Cayo Coco, Hôtel Memories caribe pour 2 semaines à la fin novembre. C'est la 4ième fois que j'irai à cet hôtel, je trouve la plage m a g n i f i q u e! J'ai entendu dire qu'il y avait des problèmes d'algues dans les Caraïbes de...
Vfdath · 5 novembre 2015 à 22:18 · 2 participants · 1 146 affichages
Je pars à Cuba en cyclotourisme avec 3 autres cyclos durant 3 semaines en Janvier 2016. Arrivée à Santiago de Cuba et un départ de la Havane avec coucher dans les casas particulars ou petits hôtels. Quel est le meilleur choix du vélo; route ou VTT? Aussi...
Nous aimerions avoir vos conseils sur cet itinéraire road trip en décembre 2015 d'est en ouest réaliste? trop speed? quelles destinations peuvent être évitées? nous ne retournerons certainement pas lors d'un prochain voyage. J1: paris - santiago de cuba...
Nous partons bientot pour 3 semaines à Cuba. Nous envisageons de faire une étape d'une journée à Camaguey. On prendrait un bus de nuit de la Havane à Camaguey, on arriverait en début de journée, et on repartirait le soir en bus vers Baracoa. Savez-vous...
Selon vous, quel est le meilleur moyen de se déplacer avec deux enfants durant 15 jours? La location de voiture ou tout simplement un chauffeur pour 2 semaines? Quel pourrait-être la différence de prix? Surtout je ne sais pas comment compter pour le chauffeur...