Je viens de lire que le carnaval de Santiago commence le 18 juillet, je serai à Cuba à cette période. J'aimerai l'avis de ceux qui y ont déjà participé: cela vaut-il le coup? L'ambiance? Serait-ce dommage de le zapper (si oui, je devrai organiser mon...
Natz · 26 juin 2013 à 18:49 · 2 participants · 4 582 affichages
J'aimerais partir une semaine à Cuba en cyclotourisme avec coucher dans les casas particulars ou petits hôtels. Auriez-vous un itinéraire à me suggérer, des conseils et/ou adresses. Merci pour les informations Nathalie
Tatab · 9 juin 2013 à 10:02 · 2 participants · 1 918 affichages
Nous venons d'acheter nos billets d'avion pour un autre Noel au soleil, nous voulons découvrir un peu la Guadeloupe dont on nous dit tellement de bien. Nous sommes deux et partons 12 jours. Nous avons trouvé un petit logement sur Ste Anne, il nous manque...
Agatthepowa · 26 juin 2013 à 7:50 · 5 participants · 1 552 affichages
Je suis à deux doigts de prendre des billets d'avion pour passer 15 jours en Guadeloupe fin Juillet. Je sais que nous prenons un risque concernant la météo, mais ce n'est pas très grave. Ce que nous voudrions, c'est prendre nos billets, et rechercher...
Magdou · 13 juillet 2013 à 4:32 · 3 participants · 1 865 affichages
Je suis une residente permanente avec un passeport haitien et j aimerais savoir s il faut que j aie un visa pour aller en vacances en republique dominicaine pour une semaine... Merci pour vos reponses!
Nous avons appris via les médias sociaux le décès de Jean... Nous l'avions rencontré lors de nos voyages et la dernière fois cette année en avril Un artiste sans aucun doute mais surtout et avant tout un GRAND HOMME... un rien sot certes mais cela...
Buenos aires - La Havane sans avion, combien de temps cela prend-il? Nous sommes deux à partir en novembre prochain destination l'Argentine. Nous avons 3 mois pour visiter le pays puis partir en direction de Cuba. Comment s'y rendre? Train, bus? Combien...
2flat · 10 juillet 2013 à 22:00 · 3 participants · 8 541 affichages
Nous aimerions partir 3 semaines en Guadeloupe début septembre. Certaines personnes nous déconseillent en disant qu'il pleut beaucoup en septembre D autres nous disent qu'il y a en général une demi heure de pluie puis de nouveau grand soleil Un petit...
LOL13 · 5 juillet 2013 à 0:03 · 7 participants · 1 743 affichages
En famille (3 enfants:15,13,9 ans), nous partons visiter Cuba dans quelques jours. Arrivee le 16 juillet a La Havane nous en repartirons le 12 aout. Entre temps visite de la vallee de Vinales, Cienfuego, Trinidad, et l'Oriente. En un mot un tour de l'ile:)...
On part à Cuba 15 jours début Aout, on louera une voiture sur place. Au delà des incontournables La Havane, Vinales, Trinidad (+ Cayo Guillermo), on aimerait voir des coins un peu moins touristiques comme la péninsule de Guanahacabibes à l'extreme ouest...
Voyage63 · 22 juin 2013 à 13:39 · 3 participants · 4 000 affichages
Partons fin Octobre pour Holguín et j'aimerais savoir si on peut amener notre canne a peche pour pecher. Savez-vous s'il a des endroits ou on peut pecher, ou trouver qq un de locale qui nous y amenerait? Je parle pas de pêche en haut mer mais de la rive...
Obelix3 · 11 mai 2013 à 21:25 · 7 participants · 3 225 affichages
Nous sommes de retour depuis quelques heures et... Sans vouloir faire une généralité... aimerions quand pousser ce gros coup de gueule -Avons été témoin et indirectement impliqué dans un truc pas possible Un "petit bout" joue sur...
Duppyconquer · 8 avril 2011 à 12:05 · 9 participants · 4 821 affichages
J'ai l'opportunité d'avoir des vols secs pour partir en République Dominicaine (Punta cana). Est ce que vous pensez qu'il est possible de louer un scooter et de faire le tour de l'ile en une semaine? Combien cela coute a peu pres? Egalement, si je souhaite...
Dim17t · 28 juin 2013 à 12:36 · 4 participants · 2 877 affichages
Je vous explique mon problème. Je vais partir en Guadeloupe le 15 juillet pour un stage de six mois (qui comence le 22) jusqu'au 31 janvier 2014. Je souhaite aller voir ma copine qui se trouve en Chine au moins 9-10 jours. Je vais donc essayer d'obtenir...
Mariecoted · 17 juin 2013 à 17:37 · 9 participants · 3 917 affichages
Nous sommes un couple avec une petite fille de 2 ans et demi. Nous pensions quitter pour le costa rica en octobre, mais finalement nous regardons pour la possibilité de commencer par cuba. Si nous choisissons cette option, nous quittons le québec pour...
Atiko · 21 novembre 2012 à 14:23 · 3 participants · 5 849 affichages
Nous partons en floride en fevrier 2013 et nous souhaitons passer qq jours aux bahamas, nous avons 2 possibilités: - soit prendre le ferry et rester sur grand bahamas - soit en avion pour aller a Nassau que me conseillez vous? merci bcp
Clopine · 10 février 2013 à 19:42 · 5 participants · 2 289 affichages
Je suis nouvelle sur ce site, je vais me marier bientôt et pour notre voyage de noce on ne sait trop ou aller. J'aimerai beaucoup aller en Islande mais mon chéri aimerait aller près de la mer type eau turquoise, banc de sable fin et soleil au zénith...
Peut-on faire l'aller retour dans la journeée entre Montego Bay et Port Antonio pour faire le Blue Lagoon et Frechmen Cove's? Combien de temps Ca prend? Merci beaucoup
Tarta · 3 avril 2011 à 20:16 · 6 participants · 7 556 affichages
Je fais appel à ceux qui auraient des infos utiles en prévision d'un séjour à gwada, notament pour la location sur place d'un véhicule TPMR genre berlingot ou autre, décaissé à l'arrière et qui permette le transport d'un fauteuil électrique avec son occupant...
Mikefonviele · 23 août 2012 à 14:44 · 10 participants · 8 223 affichages
L'hiver, janvier fevrier mars, nous quittons la france, nous sommes retraités, pour passer l'hiver au chaud;nous ne connaissons pas ces destinations, et nous n'arrivons pas a choisir;quelqu'un peut il nous renseigner sur ces pays?guadeloupe, martinique...
Gazoubzh56 · 23 juin 2013 à 15:18 · 5 participants · 2 795 affichages
J'ai lu un peu ce forum mais j'hésite...Nous souhaitons partir en martinique, 1 semaine, en février, avec nos 2 enfants de 2 et 5 ans. Quel endroit me conseillez vous pour choisir notre logement? Nous aimerions être proche de la mer pour les enfants (j'avais...
Messi57 · 22 juin 2013 à 17:17 · 1 participant · 1 407 affichages
Je viens vers vous pour avoir des renseignements plus précis concernant mon voyage à Cuba. Je vais partir normalement avec une agence, dans un hôtel à Varadero du 23/07 au 30/07. Mon but est de visiter certaines villes, de profiter de la plage et de faire...
Kroutch · 1 juillet 2013 à 16:23 · 2 participants · 3 426 affichages
Je pars avec mon mari et mes enfants pour une croisière de quelques jours au Bahamas!! En faisant mon check in, je lis sur le site de ncl qu'en plus de nos passeports, il nous faudrait une autre pièce d'identité avec photos!! Ma question est de savoir...
Nous partons avec nos deux ados le 15 juillet prochain au Tropical Princess à Punta Cana et je me demandais s'il était préférable d'apporter nos propres planches pour faire du body boarding ou s'il était possible d'en faire la location à l'hôtel?