Laulau23 · 5 janvier 2006 à 19:29 · 8 participants · 3 212 affichages
Je reviens de cette région où je suis parti en routard, tout seul. Je pense que cette destination peut plaire à d’autres routards ou amoureux de la nature comme moi. Dans l’ensemble c’est une région qui ne coûte rien. Il est possible de trouver des petits...
Ducham01 · 28 juin 2013 à 20:24 · 4 participants · 1 560 affichages
Je voudrais simplement avoir votre avis sur quel est le meilleur moment de l'année pour faire une croisière dans les caraïbes en prenant en considération que mon seul et unique critère est le prix. Je parle ici plus du prix en général que spécifiquement...
Cubata · 21 avril 2013 à 14:27 · 12 participants · 6 543 affichages
J'aimerais savoir comment ça fonctionne si quelqu'un a un excédent de poids à la pesée à un aéroport cubain lorsqu'il revient à Montréal. Les souvenirs, les bouteilles de rhum, les vêtements plus pesants à cause de l'humidité... Ça ne m'est jamais arrivée...
Je partirai seule pour 8 nuits dans un tout-inclus de Cayo Coco à Cuba en septembre prochain. J'ai l'habitude de voyager seule, je l'ai fait plusieurs fois à travers le monde, mais c'est la toute première fois dans ce style de vacances, à savoir dans...
Ane19 · 21 janvier 2013 à 21:10 · 15 participants · 8 521 affichages
Je vais peut être aller étudier dans un DOM-TOM dans quelques mois. Ayant très peur des chiens, je préfère me renseigner pour ne pas avoir de mauvaises surprises une fois sur place, et être fixé sur ce point. J'ai appris qu'à la Réunion, il y avait beaucoup...
Qui peut me donner le nom d'un taxi pour le transfert de l'Aéroport du Raizet POINTE A PITRE à SAINTE ANNE. Nous prenions Tropikal Taxi Chantal mais avons été surpris de la somme demandée en Mars pour le retour nous étions 6 et nous avons donnés 55 €...
Luiscricri · 3 janvier 2012 à 11:53 · 8 participants · 5 519 affichages
Je pars à Cuba début mars avec l'agence Roots Travel, nous sommes 2 filles (pas très jeunes) et nous nous délacerons avec les bus VIAZUL hébergement en chambres d'hôtes, quelqu'un est il déjà parti avec cette agence et fait ce genre de voyage? Merçi de...
Trass · 25 juin 2013 à 10:55 · 5 participants · 3 601 affichages
Je prépare un premier voyage à Cuba, on est libres seulement en décembre (2 ou 3 semaines). les discussions existantes me rendent déjà bien service, mais à certaines remarques que je ne comprends pas, je me demande: quel est le problème en Décembre?
Mimidésert · 4 juin 2013 à 15:31 · 3 participants · 3 162 affichages
En effet, comme le dit le titre, c'est la Corse qui sera invitée au festival de Haute Taille au François. Nous sommes tous ravis de venir vous retrouver et partager des instants magiques. Arrivée prévue du groupe Tutti in Piazza le mercredi 19 juin. Si...
Agatthepowa · 27 juin 2013 à 8:32 · 3 participants · 1 521 affichages
Bon en fait j'hésite entre la Guadeloupe et la Martinique pour mes vacances de Juillet... mais ce n'est pas la question. Quel que soit l'île, Je sais que nous prenons un risque concernant la météo, mais ce n'est pas très grave. Ce que nous voudrions...
La question est dans le titre, je galère pour trouver un vol sec. une agence archi célèbre consultée "ne fait pas cette destination", une autre s'est mélangé les pinceaux dans les horaires... bref je n'y vois pas clair. comment êtes-vous partis? (vol...
Patrickkkk · 25 juin 2013 à 0:58 · 2 participants · 2 137 affichages
Je suis en train de boucler un circuit de 3 semaines sur cuba, a partir du 1 4aout nous aimons nous poser et prendre le temps et non supposer "tout voire" vite!! voici le début la HAVANE 3 nuits vinales 3 nuits Soroa ou las terrassas 1 nuit pas encore...
J’aimerai savoir si nos bagages sont pesés arrivé à l’aéroport de La havane. Je voudrai prendre une petite valise en supplément, alors avant de le faire j’aimerai avoir des renseignements afin d’éviter de me faire racketter à l’aéroport. Je voyage seule...
Messi57 · 15 mai 2013 à 19:05 · 4 participants · 2 767 affichages
Je serais certainement à Cuba du 22 juillet au 3 août 2013, j'ai remarqué que pendant cette période il y avait plusieurs fêtes: - Carnaval du 21 au 27 juillet - jour de la révolution le 25-26-27 juillet Qu'est ce que cela change sur La Havane pour un...
Stellabis · 23 juin 2013 à 20:44 · 5 participants · 3 053 affichages
Nous partons en famille à 4 avec 2 ados à Cuba la dernière quinzaine de juillet. Nous cherchons des adresses d'hotels au bord de l'eau pour faire du snorkeling à coté de la Havane Nous cherchons aussi une adresse chez l'habitant dans une plantation pour...
Kerever29 · 25 juin 2013 à 12:55 · 2 participants · 1 776 affichages
Notre départ pour Cuba est proche (plus qu'une semaine!!)... Derniers préparatifs. Les infos ont relaté d'importantes inondations subies par le pays le mois dernier. Savez vous si cela a affecté le réseau routier? Quel est l'état du réseau aujourd'hui...
Jessminimoye · 18 février 2013 à 20:11 · 8 participants · 3 662 affichages
Comment faire pour le mieux pour acheter des billet d'avions pour point a pitre, prendre aller retour, vol sec!! en agence, sur internet? On fini par s'y perdre!!! merci pour vos conseille
NatAlwé · 24 juin 2013 à 9:48 · 2 participants · 3 158 affichages
Nous sommes un couple (29 ans) et nous partons en Guadeloupe pour deux mois décembre janvier prochain. Le rêve serais de pouvoir relier Cuba en voilier pour y passer le mois de février... Avez vous des tuyaux? est ce envisageable? Nous sommes preneur...
Sophtp · 23 juin 2013 à 22:38 · 2 participants · 1 420 affichages
Je viens de débuter le surf au sri lanka. et mon prochain voyage aura lieu en novembre pour 8 jours avec une amie. Je souhaite partir vers les Antilles/Caraibes et l'Amerique centrale. Dans l'idéal je souhaiterais combiner 4-5 jours de tourisme et 3 jours...
Lelya · 6 novembre 2012 à 15:42 · 4 participants · 3 517 affichages
Nous sommes un couple de vadrouilleurs, en voyage autour du monde depuis 8 mois deja. Nous serons en martinique fin fevrier et cherchons une embarcation pour un retour vers la metropole a partir de fin mars. Nous sommes prets a aider de quelques manieres...
Nous quittons pour punta cans, grand Bahia principe Esmeralda, dans quelques semaines avec des jeunes enfants, 18 mois et 3 ans et je voulais savoir quel type de lait il y a la bas. Ils boivent du lait 2 ou 3.25% Mais je suis mieux d'apporter mon lait...
Je suis sur le point de réserver un voyage à Punta Cana... pour départ ds qq jours. Puisque nous sommes de s mordus de golf, j'ai trouvé, suit à des recherches sur le web, une entreprise qui se nomme "Punta Cana tee times" qui effectuent les bookings...
VoyageForum · 21 juin 2013 à 11:32 · 1 participant · 1 518 affichages
Depuis le début du mois de juin 118 lieux de connexion ont été ouverts sur l'île. On peut y surfer pour 4,5 US $/heure (hors de prix pour les cubains) sans toutefois avoir évidemment accès à tout ce qui est disponible sur la Toile. Lire la suite...
Sixbis · 26 mai 2013 à 18:07 · 6 participants · 1 604 affichages
Nous préparons notre séjour à Cuba (15 jours en juillet, il nous tard!!). Après avoir lu beaucoup de choses sur le site, j'ai quand même une ou deux questions pour affiner notre programme. Nous passerons trois jours à La Havane au début, puis nous louerons...
MrikMrik · 31 mars 2013 à 3:49 · 4 participants · 2 042 affichages
Je recherche le "trajet" le moins cher vers Cuba, avec mon amie nous souhaitons passer plusieurs mois en Amérique centrale entre début Octobre et fin Janvier et donc nous avons le choix sur le trajet, j'ai trouvé des vols aux alentours de 250€ en partant...
Que pensez vous de la compagnie Conviasa? Qui a voyagé avec eux? Est-elle fiable pour le vol MADRID- CARACAS? et CARACAS-CUBA? Je ne sais pas quoi en pensez...Et j'ai déjà les billets si peu chers que ça me questionne...
Floreal45 · 14 février 2012 à 23:56 · 5 participants · 3 671 affichages
Je cherche une croisière sur voilier/catamaran pour 7 personnes pour la semaine prochaine. Quelqu'un pourrait m'aider? Un tout grand merci pour votre aide!!!
Guitou111 · 11 juin 2013 à 10:59 · 2 participants · 5 490 affichages
Je cherche un moyen d'aller sur les îles vierges britannique, en partant de caracas ou ailleurs. Je vous explique le plan grosso modo, on pars en août pour l'équateur, la colombie et le venezuela et on voudrais faire une petite virée à St Thomas (IVB)...
Laurawqx · 10 juin 2013 à 17:14 · 10 participants · 3 933 affichages
Nous sommes un jeune couple de 20 et 25 ans qui souhaitions réserver en Grande Terre une petite semaine fin juin pour voir un peu de la Guadeloupe. Cependant entre les météos "officielles" qui diffèrent toutes ("quelques nuages épars", "orages", "risques...