Bab04 · 24 avril 2013 à 11:24 · 4 participants · 8 100 affichages
Nous partons du 26/12/2013 au 10/01/2014 pour une croisière à la voile dans les iles grenadines + hôtels à Union + Ste-Lucie avec Promovacances, et nous aimerions savoir si il y a t il des personnes qui partent à la même date? Ainsi que des personnes...
Butterfly400 · 25 juillet 2013 à 17:42 · 5 participants · 4 339 affichages
J'envisage de passer de colombie à cuba en novembre/décembre 2013. est-ce possible??? si oui merci de m'indiquer la ville de départ, la cie et surtout le prix...merci, merci!!!!
Nous partons en Guadeloupe début Août. Nous logerons à Saint François sur Grande Terre. Nous sommes partis l'année dernière en Décembre aux Maldives pour notre voyage de noces et avons découvert là-bas les joies du snorkeling. Nous aimerions renouveler...
Berniode · 18 juillet 2013 à 20:04 · 2 participants · 1 624 affichages
Nous sommes un couple de retraité intéressé à faire bénévolement du gardiennage de maison dans le secteur des Antilles. Nous sommes disponibles à compter de Janvier 2014 à Mars 2014. La période de gardiennage peut s'étendre à l'intérieur de ces dates...
Je voudrais des renseignements pour aller à cuba (trinidad) au mois de décembre pour 20 jours, qu'est-ce qu'il faut comme papiers, quelqu'un peut'il me donner une adresse d'hotel, nous voudrions en demi-pension et pas très loin de la plage, faut-il louer...
Gabs197 · 20 juillet 2013 à 9:54 · 2 participants · 6 805 affichages
Je ne trouve rien à moin de 1100 euros, soit le vol long courier Paris - Point à P + un vol sur St Martin + un vol sur St Eustache. Il y a quelques années je me suis rendu en Martinique et l'avion avait fait escale à Saint Martin pour y prendre des passagers...
Nous avons réservé, payé intégralement nos billets pour Pointe à Pitre le 11 mars 2013, pour un départ le 27 juillet 2013. Nous avons bien notre facture acquittée, du Cercle des vacances, mais à ce jour AUCUN BILLET ELECTRONIQUE!!! Il fallait les contacter...
Pierredab · 13 juillet 2013 à 12:14 · 3 participants · 9 453 affichages
J'arrive à fort de france le 5/08/13 et souhaite être à Saint barth le 9/08/13 au soir. J'ai la possibilité d'y aller en avion mais souhaite faire le trajet en voilier ou bateau quelconque. J'aimerai trouver une place sur un bateau privé ou de pêche...
Nessie2 · 22 juillet 2013 à 7:51 · 6 participants · 2 978 affichages
J'ai trés envie d'aller passer deux semaines aux Boucaniers à saint anne en septembre. Ok je sais que ce n'est pas la meilleure saison mais pour les prix si Je sais qu'il y pleut plus mais s'il ne s'agit que de grosses averses cela ne me dérangerait pas...
Je pars en voyage de noces en octobre à bayahibe. notre voyage est reservé et nous avons déjà nos horaires. j'ai fais une simulation d'achats de billets sur air france et apparement nous ferons l'aller et le retour en 747-400. pouvez vous m'indiquer les...
Christ1 · 8 juillet 2013 à 19:11 · 4 participants · 1 597 affichages
Je suis à la recherche d'une adresse pour deux chambres chez l'habitant à playa larga ainsi que les adresses mail J'ai déjà repéré une adresse qui me conviendrait il s'agit de la casa Franck quelqu'un connait-il cette casa? Merci pour vos réponses
Pacha25 · 15 juillet 2013 à 10:40 · 5 participants · 2 579 affichages
Je suis a la recherche d'un gite pour 4/6 adultes "proche mer" en Guadeloupe pour février 2014, il y a tellement de site (que choisir) Je ne connait pas cette île, Grande terre ou Basse terre quel est le meilleurs endroit??? nous sommes mi-plage, mi-rando...
Lau182790 · 21 juillet 2013 à 1:18 · 6 participants · 2 667 affichages
Dois écrire une lettre a un ami a cuba. Je ne parle pas espagnol, vous pouvez peut être me conseiler un site sur internet qui pourais me traduire en espagnol mais pas google il n'est pas bon.merci
Zouzousa · 22 juillet 2013 à 15:48 · 3 participants · 1 022 affichages
Nous allons à Cuba en août et souhaiterions louer une voiture. Dans les guides il est indiqué que pour pouvoir le faire il faut avoir 21 ans et le permis depuis 2 ans. Nous en avons 26 mais nous n'avons le permis que depuis 1 an et demi. Est-ce que cela...
VoyageForum · 22 juillet 2013 à 8:35 · 1 participant · 3 556 affichages
Haiti Aviation vient d'inaugurer son premier vol entre Miami et Port-au-Prince. L'un des buts du transporteur et de faire (re)venir des touristes dans le pays. Lire la suite...
Bribri7520 · 20 juillet 2013 à 19:07 · 2 participants · 2 223 affichages
Je retourne en Martinique en Janvier prochaine. Quelqu'un connait-il un restaurant qui propose un buffet de cuisine créole. De cette façon, celà nous permettrait de goûter à plusieurs spécialités. J'ai essayé de regarder à droit à gauche, je n'ai rien...
Nancyprof · 10 juillet 2013 à 23:18 · 5 participants · 5 455 affichages
J'ai vraiment besoin de vacance, alors j'ai l'idée d'aller a cuba fin juillet avec mes enfants. Les commentaires du hotel playa cayo santa maria mentionnent qu'ily a beaucoup de moustiques... Est-si pire... Je suis en peu inquiète. Est-ce mieux a...
Quel est le moyen le plus avantageux pour moi rapport qualité/prix??Calips... cruise offre le service avec transport dejeuner et tout et tout. Mais je dois faire le petit train train des hôtels (grosse perte de temps, etc...) Je part de Jaco quelle est...
Pars a samana fin septembre 2013 et j'aimerais avoir des informations sur les excursions et les prix.trouver un bon guide. Quel sera la température a cette période du 27/09 au 4/10 merci beaucoup
Jaja27 · 3 juillet 2013 à 9:23 · 3 participants · 4 388 affichages
Je pars à Cuba en août durant 3 semaines donc dans un mois. Je sais que c'est la saison des pluies mais en me documentant j'ai pu lire que les pluies étaient de courte durée et en soirée. Par contre hier une amie me dit qu'il fait gris en permanance à...
Messy29 · 13 mai 2013 à 18:18 · 5 participants · 7 518 affichages
Conseil pour convertir l'argent. Sommes nous mieux d'arriver avec l'argent Canadien et de la convertir en Pesos ou en USA et ici avant le départ ou là bas? Vos conseils
Pour ceux qui connaissent bien la Guadeloupe, quel serait l'emplacement idéal pour rayonner dans toute l'île en tenant compte des bouchons de la capitale. Si on ne devait en choisir qu'un? autour de pointe à pitre mais vers quel côté? Si on devait en...
Nous partons pour Samana en République Dominicaine lundi prochain, le 22 juillet, pour 7 jours dans le resort Grand Bahia Principe El Portillo et se demandions s'il y a beaucoup de moustiques dans cette région à cette période de l'année? Savez-vous s'il...
Nous partons le 23 juillet 2013 à Las Galeras au Grand Paradise Samana et c'est notre premier voyage en République Dominicaine. Nous aurions besoins de quelques infos pratiques comme: - les paiements (excursions, souvenirs, pourboires...): pouvons-nous...
Mimo27 · 15 janvier 2013 à 19:55 · 13 participants · 4 080 affichages
Je compte aller à Cuba, fin Février, pour la relâche. Est-ce-que c'est une période achalandée à Cuba? Car j'évite tout endroit ou il y a plein de touristes. Je n'ai jamais aimé aller là ou tout le monde va. Je cherche vraiment un endroit clame, ou les...
Johanna74000 · 3 juillet 2013 à 15:13 · 3 participants · 1 423 affichages
Je souhaite partir à Cuba en Septembre, pour 1 mois de cours salsa et espagnol, puis vadrouiller ensuite, visiter... Je pratique la salsa et bachata depuis 2 ans et forcément Cuba et la republique dominicaine me font rêver! Je fais aussi de la plongée...