Stephangmd · 7 juin 2013 à 12:49 · 2 participants · 1 243 affichages
Je suis allé en république dominicaine faire du kitesurf et un retour précipité m'a obligé à rentrer sans mon matériel soit un sac de tansport. Je recherche une personne qui part en vacance à PUERTO PLATA, SOSUA ou CABARETE et qui pourrait accompagner...
Pamplemousss · 14 mai 2013 à 22:21 · 7 participants · 3 415 affichages
Nous devons aller en guadeloupe en septembre prochain avec une agence de voyage, celle ci inclut les transferts aeroport hotel, mais nous aimerions louer une voiture car nous partons deux semaines, est il possible de louer une fois sur place, ou faut...
Zeaudrey · 6 juin 2013 à 22:09 · 3 participants · 2 235 affichages
Nous partons en formule Libre avec l'agence Nomade: Billet avion + location voiture + resa des casas particulars. Plusieurs questions: - Est ce pas trop difficile de se repérer en voiture, en ville et campagne? avec une carte détaillée? faut il payer...
Matane10 · 18 avril 2013 à 20:48 · 2 participants · 3 136 affichages
Tout d'abord, merci à tous de nous avoir aider dans la préparation de notre trip en Guadeloupe. Le billet d'avion via Air Canada nous est revenu à un peu plus de 1000$. C'était la première fois pour nous et on a été surpris par les excursions en Guadeloupe...
Matici64 · 6 mai 2013 à 12:33 · 3 participants · 3 181 affichages
Nous voici de retour après 15 jours a Cuba. Nous étions partis en vol sec depuis Madrid, via Air Europa (compagnie pas top, mais pas trop chère). -Arrivée à La havane: Nous avons dormi 3 nuits à la « casa havana », que j’avais « réservé » après l’avoir...
Holahola1968 · 5 juin 2013 à 19:31 · 3 participants · 1 983 affichages
Je suis un peu perdue, je voulais savoir si le fait d'envoyer un texto à un ami cubain lui en coute des frais sur son cellulaire et aussi si je lui téléphone sur son cellulaire si ca lui coute quoi que ce soit également?? Je ne veux surtout pas lui nuire...
Nous hésitons entre une location à Bouillante ou à Deshaies, quel est le mieux? Il semble qu'à Deshaies il y ait de plus belles plages mais nous avons peur que ca soit un peu éloigné? J'attends vos avis. Merci Elo
Nous préparons un circuit libre pour 2/3 semaines en Décembre à Cuba, voilà ce qui nous tente: La Havane, Vinales, descente sur Trinidad et qqs jours dans un Cayo pour finir. J'aimerais qqs tuyaux sur des questions précises. 1) Quels étapes entre Vinales...
Ricounettop · 4 juin 2013 à 12:09 · 3 participants · 1 054 affichages
Cet été je pars à cuba avec ma copine. Je voulais deux / trois renseignements: - quels sont les meilleurs spots de plongée? j'ai vu que Maria Gorda était un bon spot mais que l'hôtel et l'endroit était pas terrible. - Je voulais que l'on finisse notre...
J'ai besoin de votre aide... ayant reserver un voyage à la dernière minute pour cuba à Varadero et n'ayant pas le temps de faire des recherches specifiques sur les activités, niveau de vie (coût), transport... Je me dirige vers vous cher amis pour beneficier...
Nous arrivons le 24 décembre 2013 à la Havane. Que nous conseillez vous de faire à la Havane ce soir là? Avez vous un hôtel à nous proposer ou une autre bonne adresse? Le lendemain, je réalise que tout doit être fermé. Y a t'il des moyens de transport...
Mokacreme · 3 juin 2013 à 15:14 · 5 participants · 2 161 affichages
Je pars pour un voyage tout inclus d'une semaine à Varadero le 23 juin prochain. Puisque c'est ma première fois à Cuba, je me demandais comment fonctionnait les bureau de change. On me dit qu'il est préférable que j'utilise le bureau de change de l'aéroport...
Quenette972 · 18 mai 2013 à 21:25 · 2 participants · 1 878 affichages
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique. Je dois déménager en Martinique entre maintenant et fin juillet 2013. Je cherche 1 ou plusieurs personnes pour partager 1 conteneur et ainsi réduire les frais de transport. Je m'y prends 1 peu tard mais...
Caroleen284 · 27 mai 2013 à 12:32 · 5 participants · 2 235 affichages
Je pars trois semaines ç cuba, à cheval entre juin et juillet, et j'ai quelques qustions concernant les reservations de bus et casas particulares. Je voudrais savoir pour les transports s'il vaut mieux reserver le bus à l'avance. J'ai compris que le bus...
Lesqueege · 28 avril 2013 à 3:37 · 8 participants · 3 996 affichages
Je veux partir à Cuba dernière semaine de mai. Le but de ce voyage est LE SNORKELING. Je voyage 2 fois par années et la plupart du temps a Cozumel ou a Riviera Maya et toujours dans des 5 étoiles. Cette fois, je veux un hotel tout simple ou je pourrai...
Pinote · 2 juin 2013 à 4:20 · 7 participants · 1 971 affichages
J'hésite entre l'Iberostar Mojito, l'Iberostar Ensenachos et le Sol Palmeras pour un voyage fin juin en famille avec 2 enfants 5 et 9 ans. Je recherche la meilleure bouffe possible entre les trois. Vos avis seraient appréciés. Merci.
Carohanson · 27 mai 2013 à 19:53 · 3 participants · 4 579 affichages
Mon copain et moi aimerions partir en tout inclus soit en rép. dominicaine ou au Mexique à la mi-juillet (13 au 20) ou début août (5 au 10). D'abord, nous aimerions connaître l'avis des gens qui sont déjà aller à l'un ou l'autre de ses endroits pendant...
Biggestloser · 2 mars 2009 à 3:04 · 7 participants · 15 755 affichages
Je voudrais savoir quel genre d'animaux retrouve t'on a puerto plata? Est-ce qu'il y en a des dangeureux? Que peut-t'on voir en se promenant? ESt-ce dangeureux de se promener loin des hotels? MErci Nancy
Dadou7778 · 29 mai 2013 à 18:33 · 3 participants · 5 154 affichages
Pour Cuba, ma compagne (instance de divorce pour info) a son billet à son nom d'épouse car le tour opérateur l'a décidé en disant que cela ne pose pas de souci, qu'en pensez vous? Sur son passeport il y a son nom de jeune fille suivi du nom d'épouse.
Je vais a Varadero la semaine prochaine et je me demandais combien de pesos coutait l'excursion catamaran, plongé en apné et la plage, je crois qu'ils appelle cela cao blanco? Merci!
Nyny56 · 1 juin 2013 à 1:16 · 2 participants · 3 961 affichages
Nous sommes deux et partons a la jamaique pour une semaine mi juillet quelqu'un aurait - il des informatiosn ou des bonnes adresses pour des hébergement a petits budgets sur toute l'ile? de plus nous profitons pour faire un passage au reggae sumfest...
Caldera92 · 30 mai 2013 à 10:39 · 4 participants · 2 192 affichages
Je rentre de Guadeloupe après un séjour de 10 jours à Basse-Terre Je tiens à féliciter Air France pour l'amélioration de ses prestations Au sol lors de l'enregistrement et de l'embarquement = excellent en vol sièges et equipements en parfait état personnel...
Kerever29 · 17 mars 2013 à 11:54 · 10 participants · 12 967 affichages
Je souhaite louer une voiture pour notre séjour à Cuba en juillet prochain. Chez Autoescape par exemple, ils proposent de prendre une assurance avec 2 choix possibles: - franchise standard - franchise premium (inclus bris de glace, roues et haut de caisse)...
Chamat9903 · 12 avril 2013 à 13:16 · 5 participants · 2 595 affichages
J'envisage de partir pour les vacances d'avril en république dominicaine mais comme je suis déjà allée à Punta Cana je voudrai savoir si les plages de la cote caraibes vers juan dolio sont aussi belles et grandes qu'à Punta Cana. Merci pour vos réponses...
Cashmire · 26 mai 2013 à 22:25 · 2 participants · 1 841 affichages
Bj Nous partons à cuba avec une location de voiture fin février. Nous serons avec nos deux filles de 6 et 9 ans. Nous ferons un circuit cers l'ouest et nous repasserons par santa clara pour retourner sur la havane. Nous souhaitons trouver une plage pour...
Bronica · 27 mars 2013 à 14:20 · 8 participants · 11 709 affichages
Un autre cauchemar avec Air Cubana... Nous devions revenir au Québec le 23 mars sur le vol CU-174 d’Air Cubana à 20h40. Nous sommes arrivés à l’aéroport de Santa-Clara à 17h30. Sur les écrans de l’aéroport le départ du vol était annoncé pour 20h40 même...
J'envisage de partir la première quinzaine de septembre pour boca chica à l'hôtel Don Juan Beach Resort. Je voudrais savoir si niveau météo c'est risqué? Si le choix de l’hôtel est bon sachant que j'ai choisi cet hôtel car je ne veut pas séjourner dans...
Quoidire · 23 mai 2013 à 22:11 · 4 participants · 4 658 affichages
Nous partons en famille en Jamaique en aout prochain. Nous sommes français et habitons en France, mais nous allons partir de l'aéroport de Bruxelles. Quelles sont alors les formalités?, Visa? Merci d'avance pour vos réponses