Phany33 · 26 mai 2013 à 11:33 · 5 participants · 2 061 affichages
Il y à quelques temps j'ai demandé conseil pour pouvoir préparer mon itinéraire pour mon séjour en Guadeloupe. Je pars la semaine prochaine (samedi 1er juin). Je loge à Sainte Anne Je viens de planifier mon périple mais j'aurai besoin de votre avis afin...
Lolopierrem · 17 mai 2013 à 13:40 · 7 participants · 8 850 affichages
J'ai acheté en mars dernier des vols pour la Martinique avec billetsdiscount.com et j'aimerai avoir vos avis sur ce site suite à plusieurs expériences malheureuses. Il y a aussi pas mal de témoignages d'avis négatifs sur billetsdiscount sur d'autres forums...
Voici mon carnet de vacances sur mon séjour de whale watching en Rep' Dom'. Sur VF il n'y a que quelques photos afin que les pages ne mettent pas trop longtemps à charger. Pour voir la version avec toutes les photos, rendez vous sur mon site (en signature)...
Espagnol91 · 16 mai 2013 à 8:50 · 10 participants · 13 537 affichages
Part en voyage de noce du 28 mai au 6 juin 2013 a ste anne j aimerais savoir a kel temps m attendre svp merci beaucoup de vos reponse et les choses a ne pas manquer merci a vous
CFforever · 26 mai 2013 à 11:16 · 4 participants · 2 308 affichages
J'aimerai avoir vos avis: nous envisageons de partir à Cuba pendant les grandes vacances avec deux enfants, l'un de 13 ans et l'autre de 15. Qu'en pensez-vous? Sont-ils trop jeunes pour apprécier Cuba à sa juste valeur? Merci d'avance
Gayou1986 · 11 octobre 2011 à 15:29 · 5 participants · 5 407 affichages
En janvier je pars pour plusieurs mois en Guadeloupe, je pars à l'aventure sans vraiment avoir de plan. Je vais essayer de dormir chez les courchsurfeurs. Apres on verra... Est ce que des personnes ont comme moi fait cette experience? Vous avez un blog...
Chrst89 · 14 avril 2013 à 22:10 · 7 participants · 2 461 affichages
Je suis un gars de 24ans, je fais beaucoup de montagne, de la marche, etc... Et je suis entrain de gentiment préparer un voyage de 5 mois. J'aurais aimer avoir pleins de bons conseils, l'itinéraire dans quel sens selon les mois, les endroits à découvrir...
Phany33 · 25 mai 2013 à 19:09 · 3 participants · 2 817 affichages
J'arrive la semaine prochaine en Guadeloupe, je lis plein de commentaires négatifs concernant la météo du moment, je suis légèrement paniquée à l'idée de passer mes vacances sous la pluie. Pouvez vous me dire si les journées pluvieuses sont "Très" Pluvieuse...
Nathb13 · 28 mars 2013 à 22:25 · 5 participants · 1 895 affichages
Je suis mariée à un guadeloupéen et je pars 12 jours en juin toute seule dans la famille. Y'a des endroits que j'aimerais bien visiter ou revisiter mais, tout le monde autour de moi bosse pendant la journée. S'il y a d'autres personnes qui y vont en même...
Cubavida · 25 mai 2013 à 14:56 · 2 participants · 1 240 affichages
Cuba élimine ses restrictions sur les électros-ménagers. Ou plutôt allège les frais d'entrée. À compter de lundi le 27 mai 2013 Cuba allégera les droits de douans sur les produits électros-ménagers, non commerciaux. Incluant les air climatisés de moins...
Kinoukinette · 25 mai 2013 à 18:16 · 3 participants · 1 584 affichages
Ouh là là... J'y perds mon latin... - Commençons par le visa: la fameuse carte de tourisme... Doit-on se la procurer AVANT le voyage (et où de préférence), ou peut-on l'acheter à l'immigration lors de l'arrivée à la Havane... J'ai lu tous les avis jusqu'ici...
Marie Galante -Petite île très agréable, ronde 15km de diamêtre... - plages très belles et bien propres (Capesterre), et au nord ouest de l'île - super balades en vélos (louer à Capesterre à aventurelocation@ora... - visite des 3 distilleries de rhum...
Didiergg · 17 octobre 2012 à 19:55 · 11 participants · 3 960 affichages
Après les USA et l'Inde je pense aller à Cuba pour 3 semaines avec ma fille de 17 ans en juillet ou aout 2013, vacances scolaires obligent. On ne recherche pas la plage mais les petites villes au charme colonial et les beaux paysages et boire un coup...
Hettie24 · 4 mai 2013 à 15:58 · 5 participants · 2 849 affichages
Nous partons à Cuba en circuit accompagné et nous passons 3 nuits à La Havane. Malgré que c'est un voyage en pension complet nous souhaitons sortir au moins un soir dans la Havana Vieja en amoureux. Il y a un restaurant, Dona Eutimia, que j'ai trouvé...
Jessminimoye · 18 février 2013 à 17:40 · 4 participants · 9 013 affichages
Nous sommes a la recherche d'information pour la préparation de notre voyage en guadeloupe, Combien de temps faut t'il pour le tour de la guadeloupes? Location dans la basse ou la grande terre ou faire les deux? Comment peut on se déplacer? nous prenons...
Zoranne · 22 mars 2012 à 12:16 · 7 participants · 4 179 affichages
Nous revenons de 3 superbes semaines passées à cuba. nous sommes partis à 2 couples. les billets d'avion ont été pris chez cubana mais suite à un problème de faillite de spanair (vol bxl-madrid concerné), l'entièreté de mes vols a été annulée (et remboursée)et...
Trudi · 16 mai 2013 à 12:00 · 5 participants · 5 047 affichages
J'envisage de séjourner à Punta Cana au début du mois d'octobre et c'est une premiére fois, d'habitude c'est au mois de février quel est le climat à cette époque? merci
Il y a des milliers de berlines américaines pré 1958 à Cuba, quelques centaines de cabriolets... mais il n'y a que trois almendrones RUSSES en état de marche! l' Union Soviétique, avant la rupture des relations, avait livré une douzaine de ces voitures...
Matane10 · 14 mars 2013 à 19:41 · 8 participants · 4 075 affichages
Nous serons prochainement en Guadeloupe pour la première fois. Présentement, notre choix s'est porter sur le village de Saint-François. Pourriez-vous nous dire ce qu'il est interessant de faire sur cette partir de l'ile de Grande-terre svp? Le lonely...
Poupette123 · 2 octobre 2011 à 20:21 · 3 participants · 9 822 affichages
Je veux partir avec ma famille dans le sud vers la fin du mois de février. Nous aimerions vraiment trouver un hôtel avec des jeux d'eau (mes filles ont 8 et 11 ans), nous avons déjà vécu une semaine à Varadero avec le drapeau rouge, la piscine commençait...
Je me rends à La Havane fin juin de cette année. On m'a beaucoup parlée du Cabaret Tropicana et je souhaiterais le réserver (de préférence par mes propres moyens). Or, quand je suis sur leur site, je ne trouve pas comment réserver une date. Avez-vous...
Salamaurice · 27 mars 2013 à 12:42 · 6 participants · 4 272 affichages
De retour de Cuba depuis 1 semaine, si cela peut aider quelqu’un, voici l’itinéraire que nous avons suivi ainsi que quelques bonnes adresses. Jour 1 Arrivée en milieu d’après midi à la Havane, change au 1er étage de l’aéroport, puis Taxi direction Habana...
J'ai besoin de vos précieux conseils et expériences. Que faire et ou aller pendant une semaine à la Barbade? J'y serai avec mon ami pendant 1 semaine. On aime les visites, la plage... Des conseils d'hôtel. On aime bien les beaux endroits à petits prix.:)...
Aston · 5 avril 2013 à 17:46 · 3 participants · 1 199 affichages
Je serai à la Guadeloupe en juin pour une série de reportages pour les programmes jeunesse de Deutschlandradio. Je désire enregistrer des éléments sonores pour illustrer ces reportages. Par exemple, un fabriquant d’instruments de percussions, le chant...
Orpist33 · 10 mai 2013 à 18:17 · 8 participants · 4 388 affichages
Je cherche une location de véhicule petit 4x4 Suzuki type Jimmy pour 15 jrs sur Cuba. Je sais que cela existe et je suis à la recherche du loueur. Merci de votre aide
Habin · 4 mai 2013 à 19:50 · 4 participants · 2 012 affichages
Le notaire m'a dit aujourd'hui qu'il parraitrait que l'hopital de la havane ne fait plus les examens médicales, est-ce vrai? sinon oui puis-je le faire faire??? Je part cette été et je veux revenir avec l'examen médical fait.