Québecjeff · 21 mars 2013 à 18:58 · 4 participants · 1 420 affichages
Mon frère et moi désirons aller visiter Cuba en environ 10 jours. Ce sera, pour nous deux un premier voyage hors des tout inclus. Nous avons entendu dire qu’il n’était pas recommandé de quitter le pays par un aéroport autre que celui par lequel nous sommes...
Une petite semaine de vacances à compter du Samedi 4 mai '13 (jusqu'au 11), qui sera vers Santa Lucia, Camaguey, Cuba? (Pour les malades finis de Cuba) Et où serez-vous? (non mais, tant qu'à parler seul chez moi...aussi ben demander ici, han?
Sailman · 23 avril 2013 à 1:25 · 1 participant · 1 283 affichages
Annonce sérieuse, alors merci de l'être aussi dans vos réponses en message direct, je n'ai qu'une connexion wifi et ne suis pas toujours connecté sur le site Voyage Forum. Je cherche donc un ou deux équipiers (ières) pour aller de la Guadeloupe aux Açores...
Superval05 · 14 février 2012 à 19:02 · 6 participants · 5 410 affichages
Je quitte pour Varadero le 26 mars prochain. Je vais habiter au RIU VARADERO. C'est mon premier voyage. Est-ce que vous avez des recommandations ainsi que des commentaires pour mois??? Est-ce que je dois changer mon argent là-bas ou ici avant? Activité...
Linke · 21 avril 2013 à 8:44 · 7 participants · 2 058 affichages
Je souhaiterais savoir si quelqu un sait comment est l installation d une ligne telephonique a CUBA et comment se presente le poste telephonique car je souhaite envoyer a ma belle fille un telephone fixe de france mais j ignore si celui ci serait adapté...
Foxyzelda · 3 mai 2013 à 19:15 · 11 participants · 5 908 affichages
Nous revenons (hélas) de notre séjour à Cuba Nous n'avons pas du tout, mais alors pas du tout aimé voyager avec Cubana Aviation (plusieurs autres passagers ont le même avis). Outre l'avion qui date (mais ça encore ça peut passer), le personnel n'est aucunement...
Akanan · 27 décembre 2011 à 18:26 · 11 participants · 5 653 affichages
Parmi les principales mesures étudiées, figurent notamment la disparition des permis de sortie et d'entrée dans l'île et le concept d'émigration «définitive» qui implique la confiscation par l'État de tous les biens de l'émigré et l'impossibilité de son...
Chraps · 21 mars 2013 à 11:52 · 5 participants · 8 226 affichages
Après moultes recherches, je tombe toujours sur des chiffres différents et les sujets abordés (pour la France) dans le forum datent de 2008. Voici ma question: Combien de quantité d'alcool (+20° comme le rhum) est libre de droit pour une importation de...
Paul37 · 25 mars 2013 à 13:32 · 2 participants · 1 650 affichages
Je retourne a Cuba dans 8 mois, vus le prix du billet d'avion autant rester le plus de temps possible... Je sais que le visa est de 1 mois plus possibilité de le renouvelé un de plus. Mais pour rester deux autre mois, y'as t'il des solutions? Sortir du...
KarelleTR · 18 avril 2013 à 19:34 · 4 participants · 1 168 affichages
Savez vous a quel point il est difficile de voyager à partir de Cuba, en direction du mexique par exemple... j'ai entendu dire qu'il était compliquer de se trouver un vol vers l'amérique centrale à partir de cuba et que c'était plutot cher aussi. Est...
Vrac69 · 17 avril 2013 à 19:42 · 2 participants · 1 283 affichages
Je cherche un endroit qui serait mon point de départ à La Havane (aller-retour ouest + aller-retour sud est) un peu un camp de base peut-être avec un poil plus de confort qu'à l'accoutumée peut-être même calme... (campagnes et routes secondaires prévues...
MiniDulle · 8 mai 2013 à 14:11 · 3 participants · 1 925 affichages
Retour de cuba Vous vous souvenez Holguin Baracoa à vélo. Super voyage, des belles rencontres, des repas vraiment bons, je dirais les meilleurs! ne manque que des casas particulares dans certaines petites villes. Une belle découverte: Casa Juan Vincente...
Fredoco · 4 mai 2013 à 19:05 · 5 participants · 1 873 affichages
Je voulais savoir s'il est facile de louer des chambres triples (2 adultes et un enfant de 10 ans) dans les casas particulares à Cuba. Notre voyage sera de 3 semaines et nous comptons aller à la Havane, à Vinales, peut-être à las Terrazas, à Cienfuegos...
Usafan · 26 mars 2013 à 14:55 · 3 participants · 6 364 affichages
Juste une petite question, dois-je me rendre en Jamaïque avec des dollars locaux ou US... Il semble que l'utilisation des dollars US soit assez courante... Billets de 1, 5, 10, 20... Qu'est ce qui est le plus pratique? Merci pour vos réponses.
J ai l intention d aller visiter une amie a bouillante en guadeloupe je dois cercher a partir dew novembre-decembre-ja... y a t il un site partant du quebec pour des billets a prix reduits je suis a la retraite et n importe quand je suis disponible merci...
En janvier dernier, j'ai oublié un pantalon de bonne valeur dans une casa particulare de Varadero. La propriétaire m'a écrit qu'elle le garderait jusqu'à mon retour. Je prévoyais retourner en mai, mais je dois reporter ce voyage pour quelques mois. Si...
Emiliemo · 27 mars 2013 à 19:31 · 6 participants · 7 488 affichages
Grosse question la température fin juin début juillet, elle est comment habituellementon part en cette période là pour 2 semaines.Je lis que ses une période a risquespar rapport au cyclone.¸On vas être au Mont -Vernon a Oriant Bay. Veuillez me rassurée!!...
Je me renseigne pour mon futur voyage en République Dominicaine en septembre. Nous partons de Paris et nous logerons à Puerto Plata. J'ai regarder les vols et les seuls que je trouve sont avec 2 escales soit: PAris - New york ; New York-Miami ; Miami-Puerto...
Nous partons pour le Viva Whydman Tangerine à Cabarete en République Dominicaine, 4 adultes et 3 enfants, 9, 11 et 12 ans. Nous y serons fin juin 2013. Quels sont les meilleurs excursions pour notre groupe? Nous avions pensé au Catamaran, mais je me suis...
Je suis parti en 2008 et 2009 au riu merengue a puerto plata (1000euro/pers/all inc 15jrs). A l epoque c'etait nouvelles frontieres qui proposait cette hotel. Je n'ai pas trouve d'autres TO qui propose cette hotel en septembre car NF ne le propose plus...
Chouchoune22 · 29 avril 2013 à 3:10 · 3 participants · 2 133 affichages
L'hiver prochain, je pars en république avec ma famille. Je me questionne à savoir si c'est recommandé de partir avec un enfant de 1 an? Quest-ce que je dois savoir? Merci de m'éclairer
C'est la toute première fois que je m'inscris dans un forum et la toute première fois que je décide (avac mon copain) de partir vers un horizon lointain, la république dominicaine. Voilà, nous souhaitons partir le 1aout 2013 en république dominicaine...
L'année passée je suis allé à Holguin et suis allé chez le dentiste à peu de frais. J'aimerais savoir si vous êtes au courant s'il y a un optométriste pour examen de la vue et faire les lunettes aussi. S'il n' en a pas à Varadero peut-être connaissez...
Y a t'il un bus qui effectue cette liaison (saint domingue - las terrenas) en direct? Si oui, le départ s'effectue de quel endroit? Quel tarif? J'ai bien vu des messages un peu anciens mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité. Merci pour vos infos...
Domisyl · 1 mai 2013 à 14:47 · 3 participants · 1 687 affichages
On est un couple de Français qui habitons à Montréal depuis quelques mois. On pensait aller passer le nouvel an 2014 dans les caraïbes (ou sinon pourquoi pas Mexique, Costa Rica) car a distance raisonnable du Canada en avion (si on etait en France, on...
Après avoir grandement rodé sur le forum et trouvé quelques explications qui m'ont éclairé, je n'ai toujours pas d'informations précises sur cette possibilité: Je pars de Paris pour Cuba début juillet et devrait y rester 2 mois pour effectuer un stage...
Lilisv · 28 avril 2013 à 22:20 · 6 participants · 4 223 affichages
J'ai besoin d'être rassurée sur la météo en ce moment en Guadeloupe. Je pars très bientôt et quand je regarde sur le net je ne peux voir que des nuages pluvieux et avec éclairs!!! Arghhh, il paraît que la météo change d'heure en heure, il peut faire un...
Doit me rendre a las terrenas en partant de santo domingo; je cherche la station de bus a santo domingo.. et je ne trouve l'adresse de depart nul part!! quelaqu'un peut il me renseigner. merci. Felipe