Ecotour · 12 janvier 2013 à 2:02 · 2 participants · 844 affichages
J'aimerais savoir si les Cubains peuvent acheter a Cuba, un lecteur de musique style Ipod ou autres et a quel prix.Est-il préférable de l'acheter ici au Québec et l'apporter. merci
Meraqua · 5 janvier 2013 à 1:32 · 2 participants · 2 044 affichages
Si vous avez visité une de ses 3 destinations, pourriez vous me conseiller svp. J'hésite à faire mon choix! J'aimerais savoir les points positifs et négatifs de chaque endroit. Nous aimons la plage, les petits hotels pour adultes seulement.
Airetmer · 8 janvier 2013 à 11:03 · 4 participants · 2 888 affichages
Nous sommes 2 amies qui aimont beaucoup la musique latino et danser. Il y a 10 ans ns sommes allées en république Dominicaine où tout le monde danse et un peu partout mais c'était il y a longtemps, le pays a changé. Comment est l'ambiance à Cuba à ce...
Poppiworld · 27 décembre 2012 à 11:53 · 3 participants · 1 821 affichages
J'aurai besoin de vos avis pour trouver un lieu ou deux car nous voyageons avec un bébé de 9 mois pour se détendre, visiter un peu et permettre à maman de plonger une journée. Auriez-vous des conseils ou connaissez vous un habitant qui logerait une famille...
Sounette25 · 7 janvier 2013 à 21:32 · 8 participants · 3 700 affichages
Je compte offrir un cellulaire usagé à mon amie qui vit à Santa Clara (Cuba). Je me demande s'il y a des sortes de cellulaire qui ne fonctionne pas là bas? Elle a déjà une ligne cellulaire mais son appareil va rendre l'âme. J'ai lu sur le sujet ici mais...
Fin février je pars avec ma petite famille 2 semaines à Cuba principalement chez l'habitant. Nous avons 2 enfants de 3 et 6 ans. J'aimerais avoir l'avis de ceux qui connaissent l'ile sur notre parcours qui n'est pas figé encore. Nous atterrissons à Varadero...
Malikeli · 18 décembre 2012 à 3:20 · 6 participants · 2 877 affichages
J ai besoin d aide. je retourne à cuba cette année, cela fait plusieurs années que j y suis allée.mon probleme concerne les téléphones, j ai maintenant des enfants et j aimerais leur parler de là bas. Je me souviens par contre lors de mes drniers voyages...
J'ai lu à plusieurs endroits que certaines personnes s'étaient fait piquer par des puces de sable à Varadero... est-ce qu'il y en a parmi vous à qui c'est arrivé? est-ce qu'il y a des trucs pour éviter que ça arrive? qu'est-ce qu'on peut mettre sur les...
Parangon3 · 9 janvier 2013 à 16:02 · 2 participants · 1 720 affichages
Depuis plus d'un an, Cuba place des oeuvres d'art moderne sur les places dans les rues A Bayamo, la rue pietonne en possede prés d'une dizaine A La Havane, on en trouve repartie dans la vieille Havane Celle que je publie se trouve sur la place San Francisco...
Meraqua · 8 janvier 2013 à 2:18 · 2 participants · 960 affichages
J'aimerais savoir si il y a des hotels direct au bord de la plage car on aime beaucoup avoir une chambre avec vue sur la plage au 1ere etage ainsi qu'une terrasse.
Toutes les images après le passage de Sandy a Santiago, vu par Jacques JDSDF, sur place. Pour Voir les photos de Santiago, après le passage du cyclone Sandy. https://plus.google... Et aussi vous trouverez ci dessous le lien du tour réalisé par JDSDF...
Je souhaite partir dans la région de samana qui m'a l'air encore préservé du tourisme de masse; je souhaite séjourner à l'hôtel Gran Bahia Principe Cayacoa; pouvez-vous me dire si cet hôtel est bien? et on souhaiterais louer une voiture sur place pouvez-vous...
Axc · 8 janvier 2013 à 1:02 · 2 participants · 2 741 affichages
Je suis a mes derniers préparatifs pour mon voyage de 2 semaines en Martinique. Je serai a St-Lucia juste avant. Je pensais traverser avec L'express des Iles, mais il offre le service que le dimanche le 10 fév. au lieu du Lundi 11 fév. Ma destination...
J'arriverai a fort de France le 10 février vers 14:30 aux terminal Inter Iles (par ferry) et devrai me rendre a l'aoroport pour chercher ma location de voiture. est-ce possible en plein carnaval. Quelqu'un sait ou les festivités on lieu? La circulation...
Nous partons ma femme et moi du 12 au 19/02/2013 à l hotel salako Nous aimerons faire des excursions aux saintes à la mangrove et peut être sur petit ilet (enfin si vous avez d autres endroits à me conseiller, je suis preneur) Avec qui partir? Quels tarifs...
Jouquette · 6 janvier 2013 à 14:18 · 2 participants · 2 920 affichages
Je pars aux Bahamas en jun avec mari et fille, nous arrivons à Nassau et j'ai prévu de faire une escale d'un jour ou deux à l'Atlantis histoire de profiter du parc aquatique avec la miss. Première question: quelle est la taille mini pour les tubes et...
Fafoi17 · 6 janvier 2013 à 18:47 · 3 participants · 3 769 affichages
Je pars avec mon fils pour un surf camp au Costa Rica en juin 2013. je dois rentrer en FRance seul pendant que mon fils ira en Martinique pour rejoindre des amls. il partira pour une transat Martinique-les Açores. je cherche donc des vols au départ du...
Voudrais partir pour Santa Lucia, Camaguey Cuba en février 2013 Je sais qu'il y ai une carnaval la deuxième semaine de février quelqu'un connait les dates exacts de ce festival cette année???? merci beaucoup pour votre aide à bientôt
Sunny75 · 1 janvier 2013 à 14:46 · 9 participants · 2 931 affichages
Tout d'abord bonne année 2013 remplis de voyages et de belles découvertes. Alors avec une amie nous plannifions un voyage fin Janvier, surement du 25 janvier au 11 février, enfin pas 100% fixé au niveau des dates. 15j sur place, budget/pers 1500€ vol...
Lydietallinn · 6 janvier 2013 à 12:27 · 2 participants · 2 014 affichages
Je cherche un plan de vols pour faire en famille (1 couple et 2 ado de 16 ans) les 3 pays: Mexique, Cuba et Jamaïque en 3 semaines à partir de mi-juillet 2013. Par avance, merci de vos conseils
Vaulruz · 4 janvier 2013 à 20:28 · 4 participants · 3 193 affichages
Je pars à Cuba le 12 janvier 2013 et comme je travaille en pharmacie je veux apporter des médicaments (antibio, aspirine etc...), mais je ne sais pas à qui les laisser. Est-ce mieux de chercher un médecin ou les réceptions des hôtels peuvent aller? Merci...
Mobesu · 4 janvier 2011 à 16:32 · 3 participants · 9 235 affichages
Nous effectuons la croisière Perle des Antilles fin Février. Nous avons une escale d'une journée à La Barbade. Nous envisageons de louer une voiture mais nous avons une petite hésitation à cause de la conduite à gauche. Quelqu'un a-t-il une expérience...
Habin · 19 octobre 2012 à 18:42 · 4 participants · 2 421 affichages
J'ai lu récemment sur les changements de lois qui auront lieu le 14 Janvier prochain, étant sur le point de me marier avec un cubains, je me disais que ça serait bien de l'amener en visite avant pour qu'il connaisse le québec, comme ca sera plus facile...
Montoya29 · 31 décembre 2012 à 18:38 · 4 participants · 4 396 affichages
Je suis cubaine, j'habite en France depuis bientôt 10 ans, ma question est si je demande la nationalité française est ce que je perd la cubaine ou je peut alors avoir la double nationalité?merci de vos réponses
Natou34 · 7 mars 2011 à 15:23 · 4 participants · 3 613 affichages
J ai un cell que je ne me sert plus je voulais le donner a un ami en rep dom ma question es faux tu acheter quelque chose de spécial ici pour que le cell fonctionne la bas ou il peux se procurer ca en rep dom j ai pas trouvé ma réponse sur les autres...
J'ai beaucoup apprécié mon dernier voyage en RD"...le seul hic..Le Time sharing...est-ce que à la Romana il y a autant de solicitatin qu'à Puerto Plata ou À punta Cana? Merci!
Vaulruz · 3 janvier 2013 à 21:29 · 3 participants · 1 445 affichages
Nous partons pour Cuba le 12 janvier 2013 pour 3 semaines en voiture de location. Nous allons utilliser la carte de crédit mais voulons prendre du cash. Est-ce mieux d'arriver avec des Fr. Suisses (nous habitons Genève) ou des Euros? Je sais qu'il faut...