Ouvergnate · 27 décembre 2012 à 17:55 · 2 participants · 1 426 affichages
Je souhaite partir vers ce pays à partir de l'Espagne, l'an prochain, mi décembre, (auparavant, je projette de vivre 3 mois en Andalousie) quel serait l'aéroport le plus interressant pour ce départ? Sur place je pense rester environ 3 semaines puis repartir...
Ludoetfanny · 9 décembre 2012 à 12:28 · 5 participants · 1 518 affichages
Voila nous sommes un couple de 27 ans et nous allons en Guadeloupe du 16/01/2013 au 30/01/2013, nous partons donc 15 jours. Nous sommes à la recherche d'un programme pour voir les chose ou lieux vraiment immanquable. Qui peut nous donner des conseils...
De la nostalgie Vinalés et Trinitad sont deux villes différentes par les diversités de leurs paysages et leurs histoires. Mais elles souffrent toute les deux du même mal. L’invasion touristique avec son cortège de petites arnaques. Bien sur pour l’économie...
Kyrya · 9 mars 2012 à 19:58 · 7 participants · 4 488 affichages
Je pars bientôt de Québec en direction de Cuba. J'ai déjà voyagé avec Air Transat et Sunwing, mais c'est la première fois que je vais voler avec Can-Jet. Parlez-moi de vos expériences... le service, la nourriture... l'avion... Est-ce que les prises pour...
Avant chaque voyage, je parcours les différents forums, recueillant vos avis, conseils sur une destination que je ne connais pas...A mon tour, de retour de Cuba, de donner mes impressions, cela sera peut-être utile pour certains. Nous voyageons en couple...
Nous partons pour la république dominicaine le 2 Novembre, atterissons à saint domingue. Nous restons 2 jours à saint domingue. De saint domingue, nous prendrons les bus carribe tour jusqu'à samana Mais de samana à la galeras, nous allons je pense devoir...
Afrikan · 31 octobre 2012 à 20:07 · 6 participants · 25 910 affichages
Nous serons à Saint-François du 12 au 19 Décembre et aimerions ramener de la vanille et des épices de Guadeloupe. Ou me conseillez-vous d'acheter de la vanille et des épices sur place? Egalement, ou se situe les plus belles plages de Saint François svp...
JPG30 · 30 novembre 2012 à 0:10 · 3 participants · 2 814 affichages
J'ai réservé un voyage à St-Maarten du 6 au 13 janvier 2013 et j'aurais quelques questions: Je logerai à l'Hôtel Sonesta Great Bay. Est-ce bien comme hôtel? À cette période de l'année, recevez-vous beaucoup de pluie? Est-ce sécuritaire de louer une voiture...
Casteigne · 20 décembre 2012 à 20:00 · 4 participants · 3 605 affichages
Je voudrais aller à Guanabo à Cuba, pour refaire toute ma bouche, c'est à dire des implants fixe, j'aimerais savoir si quelqu'un à vécue cette expérience, et si vous pouvez me conseiller dans ma démarche.
Lilocorsaire · 18 novembre 2012 à 16:38 · 6 participants · 16 575 affichages
J'aimerais savoir si on peut trouver des cigarettes (malboro, winston) en république dominicaine? serais ce moins cher que dans l'avion ou dans les duty free? merci!
Je pars bientöt pour Samana et je regarde la météo depuis un certain temps... Il n'est pas rare de voir des 20 mm. de pluie...Durant notre séjour il annonce des journées de pluies avec 5-10 mm. et d'autres avec 20 mm. Je sais qu'il ne faut pas se fier...
Quibiscus · 21 décembre 2012 à 0:38 · 4 participants · 1 859 affichages
Je m’apprête à partir le 31 décembre à cuba pour une semaine, je logerais à 10 kms au sud de la havane. j'ai quelques questions sans réponse que je vous soumets car c'est mon 1er voyage en solo et j'aimerais mélanger découverte de la population, de la...
Moi et ma conjointe voulons faire un voyage dans le sud a cayo coco ou cayo guillermo en janvier avec notre bébé de 10 mois. Nous voudrions savoir quel hôtel nous conviendrais le mieux avec un enfant de cet age. Si les couchettes sont sécuritaire, difficulté...
Je part dans 10 jours en république dominicaine et je n'arrives pas à trouver le modèle de prise qui s'adapte aux prises dominicaines. J'ai lu plein de choses sur les forum, un coup on dit que la prise compte 3 fiche (1 ronde et 2 plates), d'autres disent...
Nous arrivons à l'aéroport de La Havane le 1er janvier à 21h... Comment changer des euros à cette heure et ce jour-là? Y a-t-il un distributeur automatique visa dans l'aéroport? Merci de vos réponses.
VoyageForum · 21 décembre 2012 à 11:39 · 1 participant · 4 239 affichages
St Vincent et les Grenadines va pouvoir recevoir des vols internationaux en provenance directe d'Europe et des Amériques grâce à l'ouverture prévue en 2013 d'un aéroport international dans l'île de Saint-Vincent Lire la suite... Complément: début 2016...
Grisouille21 · 30 novembre 2012 à 9:54 · 7 participants · 8 552 affichages
Je suis actuellement en train de passer mon niveau 1 de plongée (en piscine) et j'ai 4 plongées à effectuer en mer Pour le valider... J'ai une semaine de vacances début février et j'aimerais donc partir dans les Antilles pour plonger. MAIS impossisble...
Lilyana1966 · 6 novembre 2012 à 22:36 · 5 participants · 5 975 affichages
Quelqu'un est-il au courant de ce qui se passe avec le site de Caribbean transfers pour transférer de l'argent à Cuba? j'ai lu quelque part qu'ils étaient en investigation. leur site internet n'est plus accessible... une suggestion pour un autre site...
Est-ce que quelqu'un sait à partir de quelle date il sera possible de réserver un vol sur XL Airways à destination de Punta Cana pour les vacances de la Toussaint 2013 (zone C du 26/10/2013 au 03/11/2013)? Merci JMB
Nous recherchons une location type bungalow pour 2 pour sejourner 8 jours en avril à Marie Galante. Avez vous des bons plans? (à moins de 70 euros la nuit!) J'ai vu: (avec rien sur le forum!) - la ravine bleue - le kristal'inn - l'oasis qu'en est-il...
Preparant notre voyage pour fin mars avril au depart de Fort de france voire de Sainte Lucie je voudrais savoir s 'il est possible d acheter un des pass de la Liat si on vient par une autre compagnie que la British airways?; Pour l 'instant c est Corsair...
Louisgi · 15 décembre 2012 à 11:18 · 9 participants · 3 276 affichages
De retour de Cuba, je voudrais faire part de mon mécontentement concernant les bus Viazul. Il m'est arrivé durant le mois (novembre 2012) passé à Cuba de circuler avec ces bus à plusieurs reprises et notamment pour faire la route Santiago-La Havane de...
Yulai · 8 décembre 2012 à 15:04 · 2 participants · 5 522 affichages
Autre alternative aux bus Viazul...et complémentaire! Les bus de Transtur, sont en concurrence directe avec Viazul et ils desservent toutes des principales villes touristiques de Cuba. Varadero, La Havane, Santiago, Vinales, Trinidad. Ce qui est nouveau...
Isabell19 · 8 avril 2012 à 4:22 · 9 participants · 11 026 affichages
J'aimerais connaître toute les procédures si je désire faire visiter le canada à un ami cubain, résidant bien sûr à cuba. Je suis au courante en partie des procédures mais il y a certaine personnes qui disent sur ce forum que si nous commencons d'abord...
Marcus1489 · 12 juillet 2011 à 13:57 · 7 participants · 7 917 affichages
Voila, je suis en préparation d'un voyage avec ma compagne pour les Bahamas. la date retenue est Janvier 2012 pour une durée de 10 nuits sur places. mon budget est d'environ 3000 euros par personne... je souhaiterai avoir vos lumières pour répondre à...
Nous devons faire un aller simple entre nassau et freeport que me conseillez vous? Je ne trouve que bahamas air et sky bahamas... je en trouve quasi rien sur sky bahamas et les avis sur les forum de bahamas air sont vraiment pas terrible... certains ont...