Moi et ma conjointe désirons faire un voyage d'initiation au surf à Cabarete (playa Encuantero). Est-ce un bon sopt pour débuter? Les conditions d'apprentissage sont-ils favorable (vague, fond de la mer coraux, sable?)? Nous avons dans le début de la...
Je suis amateur de voitures anciennes, notamment d'américaines des 50' (j'ai une Pontiac de 1954 qui roule régulièrement). Comme nous allons à Cuba en janvier, cela me done des idées... Quelqu'un a-t-il loué ce type de véhicule à La Havane? Si oui où...
Alain381 · 13 juillet 2012 à 2:01 · 6 participants · 2 399 affichages
Nous comptons retourner à Santa Lucia après 12 ans d'absence en ce lieu. Nous aprécierons recevoir de nouvelles fraîche du centre. Entre autre question, le cente était située à l'époque entre le Caracol et le Brisas. Maintenant? La tendance des centres...
Jimmy37 · 5 décembre 2012 à 10:02 · 2 participants · 1 401 affichages
Nous allons passer 15 jours en Guadeloupe en fevrier prochain et nous souhaitons séjourner 2 à 3 jours aux Saintes. Quelqu'un aurait un plan pas cher pour louer soit hôtel ou chambre chez l'habitant? merci de votre aide.
Knukette · 13 décembre 2012 à 9:47 · 3 participants · 3 344 affichages
J'ai une connaissance qui doit partir en Jamaique dans quelques jours et qui est très inquiète au niveau de la sécurité. Ils partent en famille et bougeront tous les 2 jours en voiture de location. Y a t il vraiment de quoi être inquiet? Merci Diane
Pour ceux qui sont allé dernierement a cuba (varadero) avez vous eux le medicament pour la malaria? je part pour varadero le 20 decembre j y suis allé en 2008 mais je ne crois pas l avoir eux.. certaint dise qu il n y a pas de malaria la bas et d autre...
Minnival · 16 décembre 2012 à 16:45 · 2 participants · 1 069 affichages
Nous désirons aller en vacances fin mars ou début avril avec des enfants de 3 ans et 5 mois. Je recherche un endroit où l'eau sera pas trop froide, pas trop de vagues et pas de roches. Avec piscine facile d'accès au cas où la grande n'aime pas la mer...
Marithé28 · 8 juillet 2011 à 14:40 · 4 participants · 4 256 affichages
J ai ramené de mon voyage du cacao moulu, j aimerais savoir si parmi vous il y en a qui on reussi a faire du vrai chocolat, car le chocolat remonte a la surface en grumeau, impossible de le diluer, et pareil pour faire un gateau, pas terrible, merci de...
Jacqueline77 · 9 décembre 2012 à 22:05 · 4 participants · 2 377 affichages
Mon conjoint, ma mere et moi voulons aller au Puerto Plata Village en février 2013. Nous aurions une chambre supérieure. J'aimerais savoir ce que vous en pensez!! Quelqu'un y a déja été? Nous ne sommes pas difficile puis de toute facon, au prix du voyage...
N'étant jamais allé à Santo Domingo en Répulique Dom., je dois atterir à l'aréoport de la Romana. Donc ma question est combien de temps prendra le trajet en autobus de l 'aéroport La Romana à Santo Domingo Boca chica... Merci de me donner ces infos...
Voici notre plan: On a pris 1 semaine (14/12 au 21/12) a Santa Maria en tout inclus mais on ne veut pas y passer plus de 2-3 jours. Aimerions aller se promener un ti-peu sur l'ile, avons voyagé un an au mexique en sac a dos alors parlons espagnol et somme...
Nous souhaitons partir en vacances à Bayahibe avec notre fils de 5 ans. Quel est le meilleur hôtel avec un jeune enfant au niveau plage et jeux d'eau dans les piscines (toboggan, etc...)? Nous recherchons un hôtel assez calme d'où nous pourrions partir...
Chantal40 · 12 décembre 2012 à 16:22 · 2 participants · 1 498 affichages
L' année dernière, nous étions au Club Caracol à Santa Lucia et mon conjoint n' a pu faire l' excursion de pêche en haute mer, faute de place (voulu réservé dès la première journée). Cette année, nous y seront du 13 au 27 février prochain. Est-ce possible...
J'ai une petite question concernant les discothèques à Cayo Santa Maria. Je sais qu'il y en a deux dans les Pueblo, mais ce que je me demande c'est si il y a possibilité de danser avec les locaux (dans ce secteur je sais que ca risque d'être avec les...
De bon matin, au départ de Santo Domingo, avec mes deux valises, quelle est la solution pour emprunter un transport par bus qui nous emmène directement à LAS TERRENAS. Merci pour la réponse.
Vulcainn · 10 décembre 2012 à 12:20 · 3 participants · 1 832 affichages
Voici une information TRES importante. La Havane et la République dominicaine ne seront plus desservis par Iberia à compter du 1er avril 2013, et ce n'est pas un poisson d'avril. Allant souvent en Repdom voir ma famille, je voyageais principalement avec...
Labor · 10 décembre 2012 à 20:10 · 6 participants · 2 084 affichages
Je Suis francaise, residente permanente au québec et je voulais savoir si ma carte touristique m etait delivrée à l aeroport ou dans l avion ou s il fallait que je l obtienne au consulat avant de partir. Je n arrive pas à joindre l ambassade de Cuba à...
Rullan · 12 décembre 2012 à 18:19 · 2 participants · 1 201 affichages
Ns souhaitons faire un voyage de 3 mois aux antilles (juin, juillet, aout 2012) avec nos 2 enfants à bord d'un catamaran, vaut-il mieux louer ou acheter son bateau? Connaissez vous un site qui pourrait etre interressant? merci d'avance
Bretagnes44 · 7 décembre 2012 à 11:07 · 2 participants · 5 566 affichages
Nous partons mon amie et moi aux iles grenadines du 22 au 30 decembre 2012 en catamaran avec Promovacance. Je voulais savoir si d'autres personnes sur ce forum partaient à cette periode? Pourriez vous nous faire partager vos experiences personnelles et...
Jeanvir · 6 décembre 2012 à 16:27 · 2 participants · 974 affichages
Nous comptons partir à Cuba en Mars prochain, sac à dos. J'aurais voulu savoir si il était facile de se déplacer en bus dans l'ile; où pouvons nous trouver des vols à bon prix au départ de Marseille ou Nice, faut-il arriver sur la Havane et repartir de...
Annamen · 11 décembre 2012 à 8:40 · 2 participants · 4 795 affichages
Nous arrivons en Martinique le 31 décembre vers les 17h30, et nous recherchons un restaurant ou animation du côté de Rivière-Salée pour fêter le réveillon du 1er de l'an. Avez des bonnes adresses, bons plans et bons conseils?? Merci d'avance... Anna
Etant a bayahibe pour 2 semaines, je voudrais savoir quelle agence choisirs pour des sorties.excutions etc..car les commentaire, sur capitaine pat, ou autre pascal?.me sont toutes contradictoires.j attend une réponse, avec rzenseignement pour pouvoir...
Je vient de rentrer de mon sejour a punta cana, jai sejourner dans l'hotel Tropical princess. TOUT LES soirs je sorter dans la discothéque areito, et j'entender souvent une musique j'ai donc utiliser shazam mais pas moyen de la trouver quelqu'un pourait...
Je sollicite votre aide et vos conseils pour notre séjour en Guadeloupe. Nous allons séjourner à st François et nous rendront notre location le samedi matin. Notre avion de retour n aura lieu que le lundi a 17h. Pour ces 2 dernières nuits nous pensions...
Travelmama · 7 décembre 2012 à 9:49 · 3 participants · 2 354 affichages
Nous partons en famille à Cuba cet hiver et je cherche à faire une étape entre Trinidad et le retour sur La Havane. Je pense que nous passerons la journée à Caleta Buena (vers Playa Giron), et donc peut-être dormir à Motel Batey Don Pedro. Ainsi nous...