Gilles1952 · 4 janvier 2013 à 15:14 · 2 participants · 3 830 affichages
Je part pour Cuba (Cayo Coco) le 26 janvier 2013. Je suis allé 2n 2011, ma copine c'est fais piqué par des puces de sables. Ont m'a suggéré deux crème., le premier du Skin So Soft de Avon??????? le deuxieme je ne suis pas trop certain du nom crème Ungava...
Propane · 3 janvier 2013 à 19:55 · 2 participants · 2 018 affichages
Je suis en Martinique depuis quelques jours, et j'avais déjà vu ici sur se forum, un endroit ou aller pour voir des dauphins en Yole avec "David"je crois. Ici personnes ne semble connaître cela et tous veulent me vendre un forfait en bateau, ce que je...
Sandrstep · 28 décembre 2012 à 14:46 · 3 participants · 2 320 affichages
J envisage de me rendre en Martinique cet ete pour 15 jours 2 adultes 2 enfant 7 et 12 ans je suis preneuse de tous les bons conseils, je recherche une location avec piscine proche de la mer, soit sainte luce le Diamant ou Saint anne dans un premier temps...
Gimad04 · 28 février 2011 à 13:24 · 13 participants · 12 929 affichages
Nous partons mon fils de 15 ans et moi du 4 mars au 12 mars 2011 pour les iles grenadines, avec partirpascher sur un catamaran 5D. Je voulais savoir si d'autres personnes partaient en meme temps? Je viens de regarder la météo sur internet (pas bonne idée!!)...
Je cherche un hotel sur Tortola pour 2 nuits en février. Tout ce que je vois sur les sites expedia, hotels.com ect me semble vraiment cher. Quelqu'un a une suggestion d'hôtel? Merci! Cath
Anasol · 3 janvier 2013 à 12:11 · 2 participants · 3 139 affichages
Je serai à Cuba en Mars 2013, et je voudrais rejoindre la martinique en bateau pour y rester quelques semaines avant de rentrer en france. Nous sommes 2 adultes avec nos 2 enfants de 7 et 9 ans qui ont l'habitude des voyages. Merci de nous faire partager...
Nous allons pour la deuxième fois à Punta Cana et j'aimerais avoir des suggestions de sortie à faire. Nous avons déjà fait le Bavaro runner et nous aimerions faire d'autres sorties.
Paru · 28 décembre 2012 à 21:58 · 3 participants · 10 405 affichages
Nous souhaitons partir en croisière aux caraïbes au mois de mars... Nous n'avons pas encore finaliser la destination... Donc soit du port Galveston (Texas) pour faire le Mexique ou de Miami pour faire Nassau key west et cie... Donc ma question concerne...
Raphlaguesse · 19 avril 2010 à 2:51 · 6 participants · 9 310 affichages
Voilà, un petit message pour savoir si qq'un a déjà fait l'ascension du point culminant d'Haïti, La Selle? On voudrait se faire une petite esacapade le tps d'un week end, mais on trouve peu d'info à ce sujet (faisabilité, tps de marche, est ce que ça...
Benedicta7 · 2 janvier 2013 à 16:42 · 2 participants · 2 894 affichages
Je prévois de me rendre 3 semaines en Jamaïque en septembre 2013 et j'aurais besoin de savoir quel est selon vous le budget moyen par jour pour un voyageur à petit budget? Je voyagerai seule à la roots en sac à dos et souhaite privilégier la rencontre...
4tia · 28 septembre 2006 à 14:46 · 10 participants · 8 621 affichages
C'est décidé!! avec l'ouverture de l'aéroport à samana, notre choix est fait!! nous sommes 2 passionnés de baleines. nous passons nos étés sur la côte-nord, au quebec. j'ai pu voir à tous les jours des baleines juste devant chez moi. photo à l'appui!...
Nous nous apprêtons a décoller pour St. François vendredi et nous aurions aimer savoir comment doit on si prendre pour la visite de la réserve couteau?faut il réserver lgtp a l'avance? Si vous avez des bons plans ou des endroits a ne pas louper faites...
Charley059 · 23 décembre 2012 à 12:41 · 5 participants · 1 969 affichages
Je pars pour cuba pour 6 semaine arrivé a la havana et faire le tour de l'ile et repartir de la havane je voudrais savoir, faut-t-il un premis de sejour si on reste plus qu'un mois. les cheque de voyage sont acceptés. charles
Vacanciers · 29 décembre 2012 à 12:28 · 5 participants · 1 747 affichages
Arrivé le 30 mars au soir à la Havane je compte y rester 3 nuits Du 30 au 31, 31 au 1 et du 1 au 2 avril.le 2 départ à 9h de la havane en bus Viazul Autotour direction Vinales.par contre je ne sais pas ou s’achète les billets et ou se trouve l’arrêt du...
Tadmor · 31 décembre 2012 à 8:19 · 2 participants · 1 800 affichages
Nous envisagerions un court séjour à Cuba et serions intéressés par "Fiesta cubana": 9 jours en avril. Qu'en pensez vous? Merci de prêter attention à notre question.
Galopinette · 29 décembre 2012 à 21:44 · 3 participants · 2 109 affichages
Je pense avoir choisi de partir à punta cana ou Bahiahive en janvier mais l'épidémie de dengue me fait peur, ai-je raison? Je serai en hôtel tout inclus mais voudrais un peu bouger autour...Qu'en pensez vous? personne n'en parle sur le forum!Merci d'avance...
Nous partons pour Bayahibé le 21 janvier 2013 a l hotel believe canoa et nous aimerions savoir si l' ouragan Sandy n'a pas trop fait de dégats? c'est notre premier voyage en république dominicaine et nous sommes preneur pour toute informations sur l hotel...
Sukimaki · 24 septembre 2012 à 1:58 · 6 participants · 3 011 affichages
Je pars a varadero avec mon copain la semaine prochaine au Riu. C'est ma 4eme fois a Varadero et comme notre voyage etait derniere minute il ne nous a pas couter tres cher. Bref, j'aimerais en profiter cette fois pour visiter Cuba. Le vrai Cuba, pas l'attrape...
Tout est dans le titre! Le sujet de l'âge minimum pour entrer au Tropicana à La Havane a déjà été discuté ici comme ailleurs. Il semble y avoir de nombreuses réponses, plusieurs contradictoires. Alors, je repose la question à ceux qui y sont allés avec...
Fab14d · 29 décembre 2012 à 13:45 · 2 participants · 14 996 affichages
Quelqu'un a t'il déjà relié Sainte Lucie et Saint Vincent en bateau? Il n'y a visiblement pas de liaison régulière par ferry (il y avait un projet sur ce point, mais vu que je ne trouve aucune info, j'ai l'impression que cela a été abandonné). La liaison...
Domilasido · 3 décembre 2012 à 13:47 · 2 participants · 11 327 affichages
Je cherche un moyen de transport autre que l'avion entre Sainte-Lucie et Saint Vincent (ou mieux Bequia) aux environs du 12/13/14 janvier 2013, pour 2 personnes. Peut-on faire du catamaran-stop? SI on se balade ddans les ports, est-il fréquent de trouver...
Comme j'entends" plusieurs sons de cloches"je voudrais avoir votre avis.voila on aurait la possibilite de partir en fevrier, mais nous hesitons entre 2 hotels.le gran bahia principe el portillo et le gran paradise samana!nous les avons recus en vente...
Depuis le début de l’année 202 l’accès à la pointe de Maisi est autorisé. Cela permet de faire un circuit paysager d’une journée extremement varié à partir de Baracoa, sans difficultés majeures la route ayant été refaite. Prendre à Cabacu juste après...
Djeftana · 10 janvier 2011 à 20:33 · 15 participants · 13 644 affichages
Je serais à Varadero du 21 au 28 janvier prochain avec mon copain. J'aimerais peut-etre sortir un peu de la ville de Varadero et j'ai lu que certains avaient été à Matanza et à Cardenas. Est-ce que quelqu'un peut me dire si ca vaut la peine?? Peut-on...
Laurenoor · 25 décembre 2012 à 16:21 · 5 participants · 4 067 affichages
Je viens pour un conseil itinéraire. Je pars à cuba du 28 janvier au 14 février, je souhaiterais faire la Havane-Vinales (et environ) cienfuegos, trinidad, Sancti spiritus et cayo coco ou cayo guillermo. Le problème c'est que j'ai un dilemme à savoir...
J'arrive avec ma femme le 30 mars à la Havane à 18h 50 sur Air France. je recherche une casa particular à la havane pour 3 nuits avec petit dej dans un quartier animé ou se trouve des restaurants privés. on ma conseillé dans le vedado biensur à un prix...
Sylmaralex · 6 juillet 2012 à 10:13 · 4 participants · 3 675 affichages
Nous partons à la Jamaique debut decembre et j'aurai aimé avoir quelques renseignements tout d'abord quelle monnaie emporter? euros? dollars? Nous serons à Negril, quelles excursions pouvons nous faire? Si vous avez quelques petits conseils nous sommes...
Aurore07 · 13 décembre 2012 à 23:03 · 6 participants · 4 621 affichages
Je suis à la recherche d'une destination pour partir 15-18j au mois de février. Je pars avec mon mari avec qui j'ai l'habitude de voyager. Je suis vraiment attirée par les pays hispanophones. Nous sommes partis il y a 2 ans, pendant 3 mois en Amérique...
Tynariver · 26 décembre 2012 à 21:05 · 7 participants · 5 167 affichages
Je décide d'écrire aujourd'hui pour solliciter votre avis sur mon problème / doute actuel. J'ai réservé une croisière dans les caraïbes sur emerald princess le 5 février 2013 via abcroisiere. Dans les formalités administratives il est requis pour l'embarquement...