Ambre216 · 8 décembre 2012 à 14:59 · 3 participants · 4 961 affichages
Je suis un peu gênée de poser cette question parce que c'est sûr, il y a plus grave Tant pis, je la pose quand même Voilà, nous allons passer le réveillon du nouvel an en Martinique et je me demandais comment s'habiller pour cette occasion. (on ne rit...
Pierreebran · 8 décembre 2012 à 18:13 · 2 participants · 993 affichages
Je suis rentré de martinique depuis peu et j'ai cassé deux bouteilles de rhum que je voulais vraiment conserver... Je voulais donc vous proposer de venir vous chercher à l'aéroport d'Orly en voiture pour vous emmener ou vous en aurez besoin en échange...
Masterhot · 2 décembre 2012 à 8:14 · 3 participants · 4 363 affichages
Je voudrais faire une petite liste des requins que vous avez vue dans les iles de cuba la longeur aproximative et leurs degré d'activité au repos ou en chasse. Après avoir fait le tours de quelques site je conclue qu'avoir vue 4 requins en 5 voyages a...
Lunatic3370 · 10 juin 2010 à 19:24 · 9 participants · 34 488 affichages
J'aimerai un renseignement au plus vite, je projette d'acheté un voilier, et m'installé du coté de la Guadeloupe ou de la Martinique, mais j'aimerais me renseigné sur le prix du mouillage dans ces 2 iles, une tranche de prix, et si il y a d'autre frais...
Leon2 · 2 décembre 2012 à 15:57 · 4 participants · 1 795 affichages
J'arrive de Cuba et je me suis fais dire que les employés d’hôtel doivent donner un pourcentage de leurs pourboires, ils sont fouillés et passés au détecteur de métal à la fin de leur quart de travail pour être certain qu'ils ne cachent pas de monnaie...
Gabytoff · 9 septembre 2012 à 16:00 · 5 participants · 3 514 affichages
Nous prévoyons partir 2 semaines en décembre à St-Martin et sommes à regarder dans quel section de l'Iles chercher un hébergement. J'ai lu sur ce site que l'Orient Bay et Grand Case serait très intéressant. J'ai débuté ma recherche et avons trouvé "Alamanda...
Nous partons vendredi 23 novembre 2012 pour varadero et nous aimerions prendre l'autobus publique pour aller à la Havane. la dernière fois j'avais loué une voiture mais cette fois j'aimerais essayer l'autobus j'aimerais avoir des commentaires si il y...
Je me demandais si quelqu'un d'entre vous savez si la clinique dentaire a varadero (Clinica Internacional) est toujours en operation? Je dois allr en vopyage en janvier et j'aimerais beaucoup le secteur de varadero et je veux en profiter pour me faire...
Eloquid · 26 juillet 2012 à 17:15 · 11 participants · 6 005 affichages
Nous partons à Cuba avec mon ami du 16 au 26 novembre 2012. Est-ce que quelqu'un a des adresses de casas particulares à nous indiquer? L'idée est de louer une voiture, de faire le début du séjour en casa et de terminer par 2 jours dans un bel hôtel. Est-ce...
Masoya · 6 décembre 2012 à 17:09 · 1 participant · 1 690 affichages
Je cherche le titre d'une chanson de noel qui passait souvent en novembre- decembre 2008 sur les radios de guadeloupe dans les paroles il y avait Petit papa noel il ne faudra pas trop te couvrir car il fait chaud a baie mahault enfin c'est a peut de choses...
Monique1 · 4 décembre 2012 à 21:39 · 4 participants · 1 789 affichages
Bonjour est ce que quelqu'un a trouvé un endroit pour prendre un assurance voyage apres 60 ans avec un cout modéré surtout pour aller a cuba merci de me répondre Monique
Danybog17 · 2 décembre 2012 à 9:45 · 5 participants · 2 125 affichages
Ayant l'intention de circuler en scooter...comment se règle le port du casque Je dois emmener le mien (genre casque VTT) ou cela se trouve aisèment sur place (Las Terrenas par exemple
Nous souhaitons partir environ 1 semaine à Porto Rico au début du mois d'août avec nos 2 filles (6 ans et 3 ans). Nous savons que c'est un mois plus pluvieux, mais est-ce que ce sont des journées complètes de pluie? Quels sont les endroits intéressants...
Nous envisageons de faire un tour dans un des cayos pour changer un peu de notre lieu de résidence. Nous sommes (ma femme cubaine, sa fille, moi et mes feux filles) dans la région de Cienfuegos. Nous partirons en voiture pour faire la visite de famille...
Phil4000 · 3 décembre 2012 à 13:11 · 3 participants · 1 016 affichages
J'envisage, éventuellement, de partir (à deux) 2 semaines et demie à Cuba fin janvier. On envisage un circuit Varadero-La Havane-Trinidad. Peut-être plus à l'est mais cela me semble difficile en 15-16 j. En plus, Sandy a fait des dégâts. Quel est le climat...
Jény35 · 30 mars 2011 à 13:26 · 7 participants · 7 252 affichages
J'envisage un circuit sur Cuba avec qq amis en fin d'année, quelqu'un a t-il une expérience avec le Tour Opérateur "Maisondesamériquesl... Merci pour vos réponses. Jény35
Je dois partir travailler à Marigot dans 3 semaines et j'entends un peu tout et son contraire sur cette ville. J'ai entendu dire que c'était assez chaud et pas une ville très sur? J'imagine que cela ne doit pas etre pire qu'ailleurs, pouvez-vous m'en...
Cjtroc · 5 novembre 2012 à 11:36 · 1 participant · 7 426 affichages
Qui pourrait donner quelques infos actuelles sur la situation à Trinidad et aux environs, en matière de sécurité notamment et pendant le prochain carnaval? Et pour les voileux, quel meilleur coin pour mouiller tranquille? Bon vent à tous
Nounou35 · 6 novembre 2012 à 16:41 · 5 participants · 1 734 affichages
J'ai pour projet de partir une quinzaine de jours en Guadeloupe, Saintes et Marie Galante en février 2013. J'ai contacté l’agence "Nouvelles îles" (Antilles). Je voudrais juste savoir si quelqu'un a déjà travaillé avec cette agence et si je pouvais connaitre...
Suite à un mauvais choix de cie aérienne, nous ns sommes aperçus que nous allons aterrir à Punta Cana pour se rendre à notre hôtel à Bayahibe!! La distance nous inquiète. Y'a t-il d'autres Québécois en partance de Montréal pour Bayahibe avec la même inquiétude...
Whitton11 · 27 novembre 2012 à 20:28 · 3 participants · 1 137 affichages
Je quitte le 30 novembre pour aller en voyage avec mon copain de 17 ans, j'ai aussi 17 ans, nous avons acheter nos billet dans une agence de voyage. Nous y allons avec un coupls d'amie de 19ans, nous avons donc fait signer un lettre de nos parent nous...
Rouchlaw · 10 octobre 2012 à 0:15 · 4 participants · 2 131 affichages
Actuellement à Merida je souhaite savoir si il existe des liaisons aériennes entre le Venezuela et Cuba déjà. Qu'elles sont les compagnies les plus intéressantes au niveau du prix pour faire le trajet? et d'où partent-elles? Et du coup si certains ont...
Je reviens de Varadero, j'y vais 3 ou 4 fois par année, sans faire le cave, je me considère généreux pour les pourboires (mérités), mais je n'aime pas qu'on m'oblige a payer pour un service qui est supposé être gratuit, ex: au centre commercial, au centre...
J'ai parcouru pas mal de site, de posts mais je n'arrive pas à trouver des informations récentes! Alors voilà: nous partirons à 2 adultes destinations La guadeloupe en février 2013. Notre but est de rejoindre les Saintes (terre de haut) et de ce que j'ai...
Cokeco · 29 novembre 2012 à 18:51 · 3 participants · 1 060 affichages
C'est par hasard que nous sommes tombes sur une video sur "youtube" ou on montrait des gens sur une ile en repdom, ou il y avait d'enormes cailloux! (un peu comme aux seychelles).nous voudrions donc savoir si quelqu'un sait ou elle se trouve?merci
Dhuot · 15 novembre 2012 à 17:49 · 3 participants · 1 390 affichages
J'irai bientôt à Holguin et j'aimerais voir des galeries d'art contemporains (peintures) ou je pourrai acheter une oeuvre. Vous connaissez ou? Et comment puis-je payer? Y a t-il un droit à acquitter avant de quitter la république avec une oeuvre originale...
Presse · 23 novembre 2012 à 14:22 · 6 participants · 1 673 affichages
Je souhaiterais me rendre pour une dizaine de jours en République Dominicaine en janvier (à partir de Nice) - quel aéroport d'arrivée et compagnies choisir pour avoir les tarifs les moins chers? - quelle région priviligier pour découvrir les plus beaux...