Jojo64 · 8 juillet 2008 à 11:30 · 11 participants · 14 568 affichages
Binjour. J'ai un petit chien depuis quelques semaines, un petit chien de 1kg7 et je souhaiterai l emmener avec moi a Cuba. Cependant, je ne trouve pas les formalités administratives (quarantaine, etc...) qui me permettraient de voyager avec lui. QUelqu'un...
C'est notre premier voyage à Cuba et nous irons à Cayo Guillermo pour 8 jours a partir du 19 décembre... Nous voudrions savoir si il y a la possibilité de pratiqué le nudisme dans cette région. Nous serons à l'hotel Mélia Vous avez des suggestions pour...
Steve1307 · 16 septembre 2012 à 22:46 · 2 participants · 1 289 affichages
Je serai à Cuba du 21 octobre au 6 novembre et j'aimerais avoir vos avis/conseils sur mon itinéraire afin de peut-être le peaufiner et donc de l'améliorer! Le voici: - 21 octobre: Arrivée à 13h à l'aéroport de Varadero, réception de la voiture de location...
Platax84 · 20 août 2012 à 15:16 · 5 participants · 9 133 affichages
Je vais louer une voiture à Cuba en Novembre pour 3 semaines environ. CUBACAR est moins cher et REX a bonne réputation... Quelqu'un aurait des conseils à donner quant au choix du loueur? Merci!
Ange7554 · 15 septembre 2012 à 12:09 · 5 participants · 2 019 affichages
J'ai besoins d'aides. Voilà je vais en février à Saint-Martin (antilles atterissage côté hollandais) mes petits enfants n'ont que le passeport familliale (sur celui-ci figure toute la famille) est ce que cela suffit ou il en faut un chacun et est-ce qu'il...
Je souhaite partir 2 semaines à Cuba, entre le 13 et le 26 août 2011, le hic c 'est que mon passeport expire le 22 janvier 2012, soit moins de 6 mois après mon retour. J'ai regardé partout sur le net, autant c'est clair pour les canadiens, mais pour les...
MarieG35 · 11 septembre 2012 à 19:42 · 4 participants · 4 175 affichages
Je souhaite partir pour mes première vacances hors de la métropole en martinique une semaine en décembre. Je regarde beaucoup les forums et je vois que le Diamand et l'Anse d'arlet revient souvent pour se loger! Comment faire un choix entre les deux...
Judyana · 2 septembre 2012 à 5:38 · 2 participants · 842 affichages
J'ai une question pour vous: Est-ce que ça se fait de transférer des voyages dans le sud, à d'autres personnes? Nous avons achetés un voyage, et nous serons peut-être dans l'impossibilité d'y aller... On se demandait, si on trouve des gens qui voudraient...
Nettymyk · 14 septembre 2012 à 13:49 · 2 participants · 2 804 affichages
Bonjou, j'ai besoin de votre avis Je suis invité en Jamaïque dans 1 semaine du 22, sept au 27 septembre 2012, je n'est jamais fait un voyage aussi long et surtout pas toute seule mais voilà sa me tente d'y allez, est ce dangereux d'y allez seule? Si il...
Duck62510 · 14 septembre 2012 à 16:29 · 3 participants · 4 911 affichages
Je suis aller en republique dom en 2010 et depuis ce voyage je recherche le titre d'une chanson entendu sur un catamaran j'ai une video de ce voyage avec la chanson mais impossible de la poster sur le site donc si quelqu'un veut bien m'aider je lui envoi...
Louloujoe · 31 décembre 2011 à 11:00 · 8 participants · 6 103 affichages
Je pars fin fevrier en republique domnicaine, et je voudrai voir les baleines. si j'ai bien compris cele se passe du cote de Samana. mais apres avoir lu quelques informations, je me suis appercu que tout le monde ou presque utilisait des tour operateur...
Manu67190 · 9 mai 2012 à 14:07 · 7 participants · 11 163 affichages
Je part en croisiere aus iles grenadine en Catamaram avec partir pas cher Prix tres compétitif Le 09 septembre 2012 La déstination vaut le cout?? Le climat en septembre?? Ya'til d'autre personne qui parte se meme jour Merci de pour vos reponses
Mimilot2 · 4 septembre 2012 à 21:18 · 3 participants · 952 affichages
Je pars pour un mois en Martinique en octobre. Je cherche des adresses de magasins ou à défaut de boutiques de loisirs créatifs pour acheter de la terre (argile ou autres) pour faire de la sculpture. J'habiterai au François mais je peux me déplacer. Merci...
Chrystine22 · 21 octobre 2010 à 8:32 · 8 participants · 7 739 affichages
Je part a cuba et je voulais savoir... Si je ramène plus que deux bouteilles (la limite), genre 6 quesqui va se passer rendu au canada???? Je vais payer la taxe sur les bouteilles excédentaire???
Mattibusse · 31 août 2012 à 16:59 · 3 participants · 4 152 affichages
Je projette un voyage en novembre à Cuba et j'aimerai pouvoir nager avec des tortues! Y a t'il un endroit en particulier pour les voir? Merci à vous! Matthieu
J aimerais aller au Bahia Principe El portillo en novembre mais je vois les heures de vols et c est pas tres intéressant. Est-ce normal qu il n y ait pas de vol direct? départ de Montréal a 7:00am...arrivée a Samana a 14:15, c est pas mal long...
J'aimerais savoir s'il y a des gens qui ont pris Westjet pour aller à la Romana, car je voudrais aller au Wyndham Palace à Bayahibe et j'ai peur de prendre cette compagnie qui est pourtant de jour et qui est plus près comme aéroport. Merci!
Mldiane57 · 13 septembre 2012 à 2:40 · 2 participants · 1 219 affichages
Je viens de savoir qu'il y a deux jours, il y a eu une grosse panne de courrant à Cuba. Je me demande comment cela va maintenant.Est-ce que l, électricité est revenue partout. MERci
Blezini · 11 septembre 2007 à 23:29 · 4 participants · 3 231 affichages
J'aurais aimé savoir si il est possible de faire le tour des îles en 6 mois (cuba, jamaique, martinique...) en démarant du mexique en sac a dos? y a-t-il des bateaux qui vont d'une île à l'autre ou avions...le moins cher? Quel température fait-il la...
Nous irons une semaine à Grand Case à Saint-Martin en août. Ayant déjà fait le tour de Saint-Martin, nous ne louerons pas de voiture. Nous passerons à semaine à se reposer sur le bord de la plage. Ma question est: est-il possible de faire une épicerie...
Ninicool · 20 septembre 2010 à 20:24 · 8 participants · 14 774 affichages
Je cherche une carte de la Guadeloupe pour mon GPS Garmin. Est-ce que quelqu'un sait si ça existe?? Est-ce vraiment nécessaire ou avec une bonne carte papier on s'en sort bien? Merci Ninicool
Renhel · 14 août 2012 à 1:14 · 4 participants · 1 699 affichages
Mon conjoint et moi sommes à la recherche d'un voilier à louer pour un voyage de 6 à 8 mois dans les Antilles. Le départ est prévu pour novembre 2013. Nous visons un voilier autour de 10 à 12 m de long (34 à 40 pieds), idéalement avec 3 chambres (on s'attend...
Siricette · 18 août 2012 à 11:48 · 7 participants · 2 163 affichages
Après une pause bébé, je me penche sur notre prochaine destination qui sera la Martinique.Nous comptons partir en juillet prochain.Habitué d'habitude à organiser toute seule mes voyages, j'hésite entre deux formules: - Passer par une agence et prendre...
Sybellee · 20 août 2012 à 19:31 · 14 participants · 4 460 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum, et je n'ai pas tout à fait trouvé réponse à mes questions, donc je m'adresse à vous! J'aimerais partir en voyage avec ma famille cet hiver, sois fin décembre début janvier. Nos critères sont les suivants: -belle température...
Msylvert · 3 août 2012 à 13:47 · 2 participants · 3 663 affichages
Nous partons avec mon épouse pour une croisière de 15 jours (croisière/hôtel) du 23 sept au 8 oct 2012 j'ai lu sur des forums plus d'avis négatifs que positifs sur par exemple l'état des bateaux, la nourriture à bord etc... il est sur que je verrai par...
J'ai fait le tour des nombreuses discussions concernant la guadeloupe, mais je n'ai pas trouvé réponse à mes questions. Nous avons décidé de partir 15 JOURS en Guadeloupe à l'hiver prochain, possiblement février ou mars 2013. Merci à tous ceux qui pourront...