Rom83var · 6 août 2012 à 13:52 · 3 participants · 2 351 affichages
Nous sommes trois mec célibataires et souhaitons partir en république dominicaine pour le nouvelle an 2012. Ou voudrai savoir lemeilleur endrois ou aller (avec de belle plages et des endroit ou sa fait bien la fête) Merci;
Smurf450 · 19 juillet 2012 à 18:33 · 4 participants · 3 997 affichages
Planifie et jhesite entre Varadero et Holguin..mais bref la nest pas la question.Moi, ma copine et mes amis comptons partir la 2e semaine du mois daout, et je pensais quil fesais toujours beau et chaud labas mais dapres ce que jai lu non...meme que les...
Atiko · 21 août 2012 à 21:32 · 4 participants · 2 377 affichages
Nous souhaitons aller en martinique en janvier 2013, pouvez vous me conseiller une ville ou loger proche a pied de belles plages et centre ville? si vius avez des idees d a tivites, visites iu excursions?. merci bcp
JArriverai a 3 hrs le jour de mon depart et je ne sais pas si le chauffeur voudras arreter la journer meme a lepicerie (jai une sortie epicerie centre change dorganiser par l'endroit ou je vais..) mais je crois que ces le lendemain.. pas sur jattend une...
J'aimerais connaître vos coups de coeur d'activités à faire à Puerto Plata, avec enfants ou pas! ;-) Nous allons dans un tout inclus mais nous voulons absolument sortir du resort pour se promener un peu aux alentours (Maximum 1 heure de route). J'aimerais...
Salmagh · 13 août 2012 à 7:29 · 11 participants · 4 628 affichages
Ai-je besoin d'un visa pour une escale de quelques heures à l'aéroport Punta Cana (Republique Dominicaine), juste pour pouvoir réenregistrer pour un vol vers Port-au-prince (Haiti). Je suis Marocaine Merci de bien vouloir me répondre.
Raph596 · 30 août 2012 à 13:29 · 2 participants · 1 059 affichages
Etant nouveau ici je me permets de vous joindre ce petit mot. Mon premier gros voyage se déroulera donc des ce 26 septembre. Pas mal d'appréhension avec le climat qui court en RD en ce moment. En esperant que cela change... si certaines personnes sont...
Pascal0506 · 30 août 2012 à 12:52 · 3 participants · 1 182 affichages
Un mois à Cuba, en gros tout le mois de novembre, ça vous parait correct pour se faire un tour de l'île relax? Un mois, bonne durée, ni trop long ni trop court? Et pensez mieux qu'il soit mieux d arriver à La Havane ou Varadero? Question prix des vols...
Comment faire pour aller de l'aéroport de Saint-Domingue à Las Terresas en sachant que nous serons 8 personnes? Auriez-vous, svp, des renseignements pour louer un taxi, type mini-bus, qui pourrait nous transporter à l'aller (le samedi 27 avril 2013 vers...
Voya75 · 29 juin 2012 à 14:16 · 2 participants · 1 471 affichages
Homme approche cinquantaine ayant décidé de mettre les voiles à tous les sens du terme a pour projet quitter France littoral sud pour voguer sur voilier alu 11 metres bien équipé destination bassin méditerranéen et Antilles voire plus selon envies Je...
Zab08 · 27 août 2012 à 3:18 · 9 participants · 3 745 affichages
1ère visite sur le site! Je pars pour Cuba mercredi le 29 aout après la tempête Isaac...Est-ce que je risque d'avoir encore des précipitations et de forts vents?? Est-ce que les plages et les installations ont été touchées? Je me demande si je devrais...
Nous serons à Holguin pour deux semaines en juin. Cette fois nous avons le goût d'aller faire un petit détour à Santiago. Comme nous ne voulons pas nous taper l'aller-retour dans la même journée, nous sommes à la recherche d'un endroit pour la nuit. Des...
Je cherche un vol du Vénézuela pour la Guadeloupe mais je ne trouve que des vols avec de nombreuses et longues escales. Quelqu'un connaîtrait t-il un moyen pour se rendre en Guadeloupe depuis le Vénézuela? Merci d'avance!
Part pour cayo largo le 7 septembre, j'aimerais avoir des nouvelles fraiche au sujet de la tempete tropical qui passe présentement, a savoir si sa fait des dégats sur les plages de cayo largo merci pour les infos Jack.
Je prépare un voyage de 3 semaines à Cuba en janvier 2013, avec sac à dos et hébergement en casa particular. Je voyage avec Air France qui ne transporte pas de vélo Sur place je veux me déplacer en bus d'une ville à l'autre (la Havane, Vinales, Trinidad...l'orie...
KaroQc · 25 août 2012 à 2:27 · 4 participants · 5 080 affichages
Mon fils et sa famille sont présentement à Varadero. Quelqu'un peut me dire les prévisions...c... à dire. Isaac reste-elle une tempête tropicale ou ouragan? Quand vont-ils être confronté? Ils sont à quelques minutes de l'Aéroport de Mantazas. Quelqu'un...
Nous avons loué un voilier au départ de Cienfuegos pour 6 semaines à partir du 11 novembre. Nous ferons l'archipel des Jardins de la reine et l'archipel des Canarreos, Ile de la Jeunesse. Mon mari skippe le catamaran. Je cherche des informations au sujet...
Ryiton · 5 août 2012 à 1:45 · 4 participants · 2 445 affichages
Cet été je pars à l'acienda dominicus à coté de bayahibe en republique de dominicaine en partant de bruxelles avec jetairfly au depart je devais partir en classe eco mais j'ai eté surclassé en confort classe et j'ai vu la plupart de vos postes qui disent...
Qui d, entre vous a déjà vécu un ouragan en voyage. Soit que vous étiez en vacance déjà. Soit que votre réservation était dut pendant le passage d, un ouragan et qu, est-ce que la compagnie aérienne a fait? Ou bien vous avez une reservation de céduler...
Mldiane57 · 21 août 2012 à 7:17 · 3 participants · 2 326 affichages
Www.phac-aspc.gc.ca/... pour avertir contre la fièvre jaune ou la dengue dans les centres urbains de l'île. et aussi contre le Choléra à Cuba: www.phac-aspc.gc.ca/...
Vimafra · 22 août 2012 à 13:32 · 2 participants · 1 214 affichages
En mars 2013 nous partons à cuba pour une quinzaine de jour. nous aimerions plonger du côté de playa giron. il existe de nombreux centre de plongé et je ne sais lequel choisir. Donc si vous avez un centre en particulier à me recommander je suis preneur...
Judokate64 · 13 août 2012 à 21:35 · 3 participants · 2 078 affichages
=) voila je vais en guadeloupe du 1er au 22 septembre et je voulais savoir les spots de surf pour débutants intermédiaires.. je prend des droites gauches prises de vitesse et j'aime profiter de la glisse donc voila je loge sur saint agne. et si possible...
Mouche4 · 10 février 2012 à 12:15 · 3 participants · 2 953 affichages
J'ai mis une option sur une croisière en catamaran à Cuba en juillet et j'ai une question à ceux qui connaissent l'ile: Ma première option est un Eleuthera 60 au départ de Varadero sur la côte nord Ma deuxième option est un Voyage 440 au départ de Cienfuegos...
Drogheda · 29 janvier 2011 à 15:24 · 3 participants · 2 223 affichages
Je souhaite aller à Cuba cet été. Terre d'Aventure et Club Aventure proposent des circuits similaires mais les prix varient. Ne connaissant ni l'une ou l'autre je ne sais que choisir. Quelqu'un a t il été à Cuba avec l'une ou l'autre? Quelle est la meilleure...
Chrystelleg · 11 octobre 2007 à 16:56 · 7 participants · 13 954 affichages
Je viens de lire le sujet sur "itinéraire guadeloupe pour 2 semaines" et je dois dire que ça à l'air trés sympa. Moi j'y serais du 14 au 21 février 2008 et j'ai choisi de loger à Sainte Rose.Je viens avec mes 2 enfants de 6 et 3 ans et je voudrais visiter...
Couple de séniors pour 2 mois (mi-janvier à mi-mars 2013) à Las Terrenas et désirant faire réservation auprès Compagnie Aérienne quel est le meilleur plan pour rejoindre cette destination.
Rochoa · 15 août 2012 à 2:32 · 6 participants · 4 714 affichages
Je veux attirer l’attention des gens de ce forum sur l’idée de plusieurs touristes d’acheter une maison à Cuba. Un ami à moi à Guantanamo m’a dit par texto qu’une amie à lui a eu 30.000 cuc d’un canadien pour l’achat d’une maison. Lors de mon sejour à...