Une île des Caraïbes, deux nationalités et deux territoires séparés par une frontière ... virtuelle! Dans la partie nord, c’est la France d’Outremer avec Saint-Martin au sud Sint Maarten fait partie des Pays-Bas ultramarin. En commun, une mer tropicale...
Zaboo · 28 août 2012 à 18:40 · 2 participants · 1 863 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait m'informer sur la tempête qui a frappé Cuba. Il y a très peu d'information. Quelles régions ont été touchées? Est-ce qu'il y a beaucoup de dégâts? Doit-on envisager une autre destination pour un voyage dans les prochaines...
Darlincookie · 26 août 2012 à 19:30 · 6 participants · 2 455 affichages
Nous voulions partir faire trip dans l'ouest des états-unis mais nous avons reporter le plan vue les coûts engendrés pour faire un sacré beau voyage la-bas. Mon copain aimerais finalement partir dans une destinations soleil mais moi je désire un peu de...
FranceSim · 9 septembre 2012 à 1:52 · 2 participants · 2 617 affichages
Est-ce qu'une personne assez gentille pourrait m'informer s'il existe des traitements de CEREC (traitement dentaire en céramique) à Cuba? Merci beaucoup. France
Balsam · 8 septembre 2012 à 18:40 · 3 participants · 1 405 affichages
J'aimerais trouver une destination à Cuba où je pourrais avoir un hotel (avec déjeuners seulement) ou un appartement à louer. J'ai été à Varadero à 2 reprises et j'aime bien l'atmosphère et la rue avec tout les restaurants. Par contre, la partie tout...
Magdou · 24 août 2012 à 2:43 · 3 participants · 3 151 affichages
Un visa avant d'aller la bas? car j'ai entendu dire que le visa (carte touristique) me sera remise dans l'avion est ce vrai?Car je sais pas si c'est valide pour un resident permanent d'origine haitienne. Merci de votre attention
Renardjacque · 6 septembre 2012 à 1:28 · 3 participants · 3 092 affichages
Voudrais savoir si les lois ont change a cuba je voudrais habiter chez ma copine pour une semaine dans le temps je l ai fait, mais il peuve avoir beaucoup de probleme j ai entendu parler que l ont peut faire un papier a imigration labas sa donne l autorisation...
Serginio · 14 octobre 2010 à 16:38 · 4 participants · 7 450 affichages
Nous sommes, ma copine et moi, presque décidés à réserver la croisières 5D via promovacances pour partir en Novembre ou Décembre prochain pendant une semaine et découvrir ses paysages magnifiques ses couchers de soleil et la bonne ambiance à bord. Alors...
Redy13 · 28 août 2012 à 18:26 · 3 participants · 2 080 affichages
Nous partons à la Martinique une semaine du 10 au 17 novembre et j'ai quelques questions: - Vaut-il mieux prendre un hotel au nord pour 3 jours et un hotel au sud pour 4 jours à cause des bouchons ou un seul hotel dans le sud est-il ok pour faire le tour...
Bulbuzor · 1 septembre 2012 à 19:22 · 4 participants · 2 749 affichages
Je pars pour les Antilles un mois de temps en fin janvier et je voulais savoir, est-il possible dans les îles de la Guadeloupe et la Martinique de les visiter un peu partout à partir d'un point (nous aurons une voiture)? Par exemple, de s'installer dans...
Martinlia · 7 septembre 2012 à 23:21 · 2 participants · 1 583 affichages
Je suis étonnée de découvrir qu'il y a des appartements à louer à Cuba. J'y ai séjourné en casas particulares, et j'aimerai cette fois pouvoir faire la cuisine et recevoir sans déranger mes hôtes lors d'un séjour à La Havane. Une location me conviendrai...
J'aimerais savoir comment cela se passse présentement avec le passage de la tempête -ouragan Isaac. Mon compagnon de travail a arrivé à Cayo Coco samedi matin. Nous, nous avons une réservation pour le 16 sept à Holguin. Merci
Letsyrk · 29 juin 2011 à 2:09 · 6 participants · 9 558 affichages
je viens de me louer une villa a Aruba avec des ami (e)s nous aimerions nous louer une voiture pour 10 jours, es-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrais me dire ou trouver des voitures pas trop cher?? je sais qu'il en a a l'aéroport mais je veut savoir...
Braou · 6 septembre 2012 à 15:24 · 2 participants · 5 021 affichages
Je pars en Guadeloupe du 2 novembre au 9 novembre 2012 et j'aimerai savoir comment ramener un carton avec des fleurs dans l'avion sur un vol AF. En 1996, lors d'un voyage en Martinique, j'avais acheté des fleurs à l'aéroport que le fleuriste m'avait misent...
Nous voulons aller à Costambar mais en appartement au prochain voyage toute la famille, incluant deux enfants en bas âge, et je ne trouve rien sur le net pour un appart dans ce secteur. Avez vous des contacts? merci!
Soleil319 · 30 août 2012 à 22:02 · 4 participants · 8 198 affichages
Je prévois partir en voyage autour du 20 septembre. Je suis encore à choisir la destination car j’ai beaucoup de questionnements! Je sais que c’est le temps des ouragans, alors je me demande où c’est le moins risqué?! J’hésite aussi entre Jamaique, le...
Nous partons en amoureux en guadeloupe du 8 au 19 janvier 2013. On divise le séjour d'un coté à deshaies pour le coté plus sauvage, gite ocoeur de deshaies et saint francois pour les plages de sable blanc et cocotiers. je cherche des gites, hotels sur...
Fredlegf · 1 avril 2012 à 18:58 · 2 participants · 8 746 affichages
Le 1er août 2012, je serai en transit de 14h à 21h à Porto Rico. J'aimerais bien en profiter pour visiter (un peu...) le "vieux San Juan" J'aimerais savoir s'il existe un service de consigne à bagages dans l'aéroport Juan Luis Munoz Marin. Mes recherches...
Nous désirons voyager entre février et mars avec 2 petits de 2 et 4 ansé Nous voulons faire un volcan, + au moins 1 réserve avec animaux relativement faciles à voir et 1 plage avec des vagues pas trop fortes, bref pas dangereuses. Mais dans ce dernier...
Fredrd · 24 juin 2012 à 19:34 · 8 participants · 10 747 affichages
Je vais faire un voyage à Cuba en septembre et je voudrais savoir quel rhum acheter et à quel prix. En fait je vais à Santiago de Cuba, une semaine dans un tout inclus et une semaine chez l'habitant. J'ai lu qu'il fallait faire attention que la bouteille...
Corsair090 · 1 janvier 2012 à 21:24 · 10 participants · 10 385 affichages
Et voilà, je rentre tout juste d'un A/R avec cette compagnie. La configuration est bien en 2 - 4 - 2 Il s'agit d'un A330.300 affrété par XL Airways France de la compagnie Orbest Orizonia. L'appareil (EC-JHP) est de 2004 donc récent. Voici mon témoignage...
Je compte passer quelques temps à SuncampDR, à Puerto Plata, avec une amie, à partir de la fin du mois de Mai. Nous ne comptons pas nous éterniser, c'est simplement une étape. Cela nous permettrait de nous concentrer sur nos recherches de travail, sans...
Pour tout ceux qui partent en jamaique et cherche un bon plan logement pas cher et sur sur Kingston, je vous recommande: Miss Joan WILLIAMS joanrw2@yahoo.com +1876 354 7882 Elle a tout type de logements à tout prix et dans des coins tranquille de Kingston...
Bonjuor a tous je prevois aller faire un tour du cote de varadero la derniere semaine d'octobre savez-vous a quelle temperature je dois m' attendre? pluie, chaleur? merci a l'avance
Pooons · 28 août 2012 à 20:27 · 3 participants · 5 214 affichages
Je part en Martinique début octobre, et je voulais louer une voiture pour une ou deux semaine le temps de me mètre en place... le problème est que toute les agences de location demande d'avoir au moins 21ans... ce que je n'est pas:) alors je voulais louer...
Loonietool · 23 août 2012 à 15:58 · 8 participants · 3 699 affichages
Nous. Partons pour Cuba, santa maria. Au Iberostar Ensenachos, ce vendredi Avec Isaac, devrions. Nous. Cancele ou attendre? Que fait le voyagiste, nous sommes avec caribesol, canget Merci
Skych · 14 août 2012 à 19:11 · 4 participants · 2 763 affichages
Nous souhaitons partir deux semaines à partir du 02 février 2013 aux antilles, dans un pays ou l'on peut trouver de belles plages et faire de belles randonnées pour des moyens marcheurs. En fait je tiens pas à la plage un après-midi donc on aime bien...