RusselGilber · 6 octobre 2009 à 14:57 · 11 participants · 5 045 affichages
Je prévois un voyage d'une semaine à Cuba aux environs du 14 janvier. Les informations sur la température m'inquiète quelque peu... Il semble que les statistiques situent la moyenne aux environs de 20-21. Et risques de pluie. Est-ce vraiment ce qui se...
ValérieBlin · 28 octobre 2009 à 13:54 · 4 participants · 1 270 affichages
Cet été nous souhaiterions partir en rep dominicaine, pourriez vous me conseiller des villes et hôtels que vous avez fréquentés, voire les organismes de voyages avec lesquels vous êtes partis? J ai peur d etre décue car cette année mon séjour en Tunisie...
Je n'arrive pas a bien cerner... les villas sont pratiquement identiques..le parc aussi la situation, l'un a côté de l'autre le prix semble different, et le nombre de villa a louer...12 d'un côte et 24 de l'autre c'est la même maison??? ça rend perplexe!!...
Sophieflo · 31 août 2009 à 16:44 · 8 participants · 5 615 affichages
Nous envisageons de partir une quinzaine de jours à Cuba en décembre. Si j'ai bien compris, c'est le moment idéal pour visiter cette île! Nous voyagerons avec nos deux bébés: 2 mois 1/2 et 18 mois. Est-ce de la folie de partir avec un bébé de 2 mois 1/2...
Martine345 · 10 novembre 2007 à 17:19 · 7 participants · 12 679 affichages
J'aimerais aller en voyages vers le 30 decembre. Je regarde les prix...et naturellement Cuba reste le plus abordable. Ma question est: fait il assez chaud dans ce pays a ce temps de l'année? Si non, quelqu'un pourrait il me référer dans une autre destinaton...
Viva Windham Dominicus Palace Bonjour! Voici un petit résumé de mon voyage a la Romana du 11 au 19 Janvier 2009, au Dominicus Palace. Tout d'abord, le Viva Windham est un complex hotelier qui comprend 2 hotels, le Dominicus Place (4*) et le Dominicus...
Je devrais partir pour un voyage que j'ai gagné vers la fin octobre ou le début novembre et je ne connais pas du tout la République Dominicaine... À quoi dois-je m'attendre comme température? Est-ce que la saison des ouragans sera encore en cours? Comme...
Sergepomy · 26 octobre 2009 à 23:46 · 4 participants · 1 986 affichages
Voila que la soeur de Castro annonce quelle a été un agent de la CIA... quelques semaines sortie d'un livre ou Raul dira qu'il fut lui agent du Mossad israelien.Une chose est certaine parfois IL EST BON DE NE PAS ETRE "FIDEL"
Je pars à punta cana avec ma petite famille du 07 au 15 novembre 2009, est ce que quelqu'un peut m'indiquer le temps prevue (Risque de cyclone???). Merci d'avance et bonne journée à tous
Nous serons à Varadéro du 27 décembre au 3 janvier. Nous y allons avec nous deux enfants, un de 4 ans et l'autre de 15 mois. Nous serons situé près du centre-ville. Avez-vous des idées de suggestion d'activités ou de visites avec des enfants de cet âge...
Libremax · 6 juillet 2009 à 1:38 · 2 participants · 2 130 affichages
Je suis actuellement en France et j'aimerais énormement embarquer à bord d'un bateau destination Antilles ou Caraibes. Peut importe la date du départ, mais le plus tot sera le mieux.Vos conditions seront les miennes. Je serais un moussaillon sérieux et...
Marc · 2 octobre 2009 à 17:51 · 16 participants · 5 306 affichages
Je connais la Guadeloupe comme une destination rêvée, étant allé une douzaine de fois dans cette île, sans avoir connu les récents problèmes sociaux. Je n'ai aucune intention de critiquer les motifs de quelque partie que ce soit dans le conflit et ne...
Alors tout est dans le titre. Connaissez vous cette excursion? Nous ne recherchons pas une excursion trop ''fiesta'' avec musique et boisson!! C'est surtout pour le snorkeling. Vos expériences me serait bien utile! merci de me répondre Josie
Valreg · 25 octobre 2009 à 12:33 · 4 participants · 2 247 affichages
Cela est il possible? si vous avez des infos svp et sinon est il préférable d'emmener des dollars ou bien il vaut mieux changer des euros en peso dominicain sur place? merci pour votre aide
CatherineNol · 23 octobre 2009 à 11:03 · 4 participants · 3 015 affichages
J'avais entendu dire qu'il y avait certains problèmes à entrer à Cuba avec un DVD players (pour écouter des films...) Est-ce que quelqu'un aurait vécu cette situation aux douanes de Cuba!! Merci
Kar1ne21 · 25 octobre 2009 à 16:41 · 4 participants · 1 321 affichages
Voilà déja 4 ans que moi et mon conjoint sommes ensemble. Cette année, pour nous gâter un peu, nous avons décidé de nous offrir un voyage, notre premier. Moi, j'aimerais bien aller visiter les Antilles ou les amériques du sud ou central, tout en m'assurant...
Tuluma · 22 septembre 2009 à 3:08 · 3 participants · 3 540 affichages
Nous projetons nous rendre à Playa Ancon cet hiver et je me demandais si certains ou certaines d'entre vous saviez si il est possible de faire de la plongée en apnée à partir de la plage?? nous sommes amateurs, nous avons déjà été à Jibacoa Cameleon (proche...
Snoopysun · 25 septembre 2008 à 18:43 · 4 participants · 3 621 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un du forum a déjà tenter l'expérience de nager avec les lamentins! Je vais à Punta cana en République dominicaine en mars prochain et j'aurais aimé savoir si c'est possible de vivre cette expérience...ou du moins les voir...
Sabrina10108 · 27 août 2009 à 23:17 · 9 participants · 1 918 affichages
Désolé si je suis pas dans la bonne rubrique mais jsuis nouvelle et comprend pas encore tout Je compte partir en RP au mois de décembre Noel/nouvel an j'ai vu que c une bonne saison pour y allé ma question est: du faite que je vienne de belgique et qu'on...
Bon matin à tous, Chaque année, moi et ma mère aimons visiter de nouvelles places à travers le monde. Cette année, nous avons pensés à deux voyages que l'on pourrait s'offrir. Le premier étant faire le tour de l'Italie (Corse, Sardaigne, Sicile et l'Italie)...
Je dois me rendre à Cuba en juin de l'année prochaine. J'ai commencé à chercher sur le net le prix des billets d'avion. Pour les habitués, avez vous une compagnie aérienne de préférence, à quel moment dois je réserver pour avoir un bon tarif? (la par...
Dam72 · 15 octobre 2009 à 4:30 · 6 participants · 2 923 affichages
On aimerait planifier une semaine de plongée à Cuba pour Noël. Ayant un budget limité, nous sommes à la recherche des meilleurs plans qualité/prix. Nous sommes déjà allé à Cayo Largo avant que les prix ne deviennent prohibitifs et deux fois à Playa Giron...
Mrick06 · 25 octobre 2009 à 20:49 · 5 participants · 1 502 affichages
Tout d'abord un grand merci aux personnes utilisant ce forum, vous m'avez permis de faire des voyages inoubliables.. Après avoir parcouru l'asie, je souhaite connaitre la république dominicaine. Cependant c'est une destination que je ne connais absolument...
CynthiaCH · 19 octobre 2009 à 21:10 · 8 participants · 2 931 affichages
Voila, avec des amis on aimerai aller à Cuba, pour ensuite rejoindre la Jamaique et enfin le Mexique...mais voila, au départ de Suisse, aller à Cuba pour rentrer du Mexique, c'est une vraie petite fortune! Vous avez des bons plans pour des billet AS...
Zaboo · 21 octobre 2009 à 12:50 · 3 participants · 3 774 affichages
J'aimerais partir en dernière minute au début Novembre.C'est la température qui dictera mon choix.Quels seraient le ou les meilleurs sites pour voir la température à venir. Fera t-il aussi "chaud" à Samana qu'à Punta Cana? Merci beaucoup de prendre le...
Mphil · 21 octobre 2009 à 3:33 · 3 participants · 2 193 affichages
Je voudrais savoir comment je pourrais investir pour un voyage de 3 semaines a cuba a la havane peu importe à quelle période de l'année et qui couterait pas trop cher. je dois faire un travail qui correspond a ce que je viens de vous dire et je connais...
des propositions? où aller, que faire, quels endroit seront animés, y aura t-il des animations particulières (feux d'artifice, bal en plein air...)???? Merci d'avance pour vos réponses!
Boheme24 · 21 octobre 2009 à 17:40 · 4 participants · 2 992 affichages
Bon, C'est quand même dans la moyenne, mon mari a reçu son PRE:D:D Enfin!.. ca sra plus facile ainsi pour la paparasserie ENFIN. TOUS les papiers sont terminés pis la c vrai:D:D:D Je crois qu'ona envoyé cest papier du pre fin juin et il a recu fin octobre...
Mistig · 17 octobre 2009 à 12:56 · 6 participants · 6 560 affichages
En vacances à Anse Bertrand pendant 1 semaine époque fin d'année, quels sites nous conseillez vous de découvrir dans la région nord de grande terre? Paysages, villages, plages, îles. Merci pour votre aide.