MarieOll · 1 octobre 2009 à 13:57 · 10 participants · 6 277 affichages
Reportage intéressant sur Cuba d'un point de vue culturelle hier soir sur France 3. Alors je vois poindre les critiques concernant l'approche non politique du reportage.. et c'est vrai qu'il aurait gagné à préciser que si l'Etat se soucie de la restauration...
MarieOll · 3 juillet 2009 à 0:26 · 34 participants · 20 398 affichages
On en apprend un peu plus à chaque voyage de cette petite île au fonctionnement bien compliqué.. Et comme il est souvent question d'hôtel ici je trouvais intéressant de faire récit de mes deux petits séjours à Varadero qui on ponctué un mois passé à Alamar...
Sunrisa · 7 octobre 2009 à 4:57 · 5 participants · 8 217 affichages
Je vais à la Havane en décembre-janvier. J'aimerais continuer à découvrir la ville que je n'ai pas pu explorer à mon goût cet été (faisait trop chaud!), mais aussi explorer les alentours. Qu'avez-vous à me suggérer dans les environs de La Havane? Je pense...
MarieGoglu · 2 octobre 2009 à 15:37 · 10 participants · 2 517 affichages
Je me marie le 11 janvier 2010 à Holguin. J'aimerais savoir si quelqu'un s'est déjà fait coiffer par une coiffeuse cubaine. Suis-je mieux de me coiffer seule ou je peux leur faire confiance pour me faire une belle tête, le jour du mariage? Merci!
Je souhaite aller à la Désirade du 18 au 19 février 2007, j'ai besoin d'un hébergement pour une nuitée ainsi que d'une voiture pour les 2 jours. Je souhaite un hébergement sur la plage de Petite-Rivière ou tout près, j'ai un ami qui a loué un restaurant...
J'ai réservé un voyage avec partir pas cher pour la République Dominicaine pour le 3 mars 2010. Ils précisent que le vol sera fait par air mediterranée ou monarch airlines au départ d'orly sud mais j'ai verifié sur le site de l'aéroport de paris il semblerait...
Je souhaite passer une journée sur l'île de cayo blanco pendant mon voyage à cuba. Je loge chez l'habitant, et j'ai vu sur pas mal de post que les excursions étaient organisées pour les touristes des hôtels. Je voulais savoir s'il est possible de s'y...
Caroregis · 20 décembre 2004 à 11:10 · 19 participants · 19 834 affichages
J'aimerais envoyer de l'argent à Cuba chaque mois à une amie qui y habite et qui est cubaine. Comment faire? Comment font donc les Cubains de l'extérieur du pays qui envoient de l'argent à leurs familles? Merci à l'avance. Caroline
Boheme24 · 14 février 2008 à 4:16 · 7 participants · 6 338 affichages
Bon je sais pas si cest juste moi jessaie dappeler a cuba depuis toute la soiree et la je fais avec le code 1010620 et ca marche pas.. et le service a la clientele deux est fermé... est-ce qeu cela vous fait la meme chose merci ;
Mimitch · 4 avril 2009 à 18:42 · 6 participants · 7 762 affichages
Allant prochainement en martinique.nous prevoyons d aller passer une journée a ste lucie en bateau.depuis la martinique. certains disent;pas besoin de passeport pour une journée la carte ditentitée suffit qui dit la veritée??????? le passeport coute actuellement...
Voyage63 · 6 octobre 2009 à 1:31 · 6 participants · 3 087 affichages
J'ai besoin de votre aide, j.ai connu une serveuse lors de mon voyage à l'hotel melia las dunas et voilà 2 ans je l'ai revu au royal enchierados l'an passé du a un transfert d Hotel. Cette année je retourne au melia et surprise je vois que ma serveuse...
Lucilleb · 19 septembre 2009 à 23:04 · 8 participants · 3 571 affichages
Je projette de partir une dizaine de jours à Cuba au mois de février. c'est une destination que je ne ne connais pas du tout, du coup, j'ai du mal à faire le tri dans toutes les informations que je trouve et je ne sais pas par où commencer...! A quel...
Quelqu'un pourrais me dire s'il ont vu ou bu à Cuba VARADERO un rhum dont je cherche le nom mais qui semble s'apparenter d'EXCLUSIVOS...Il y a une boutique de cigar et rhum en face du CUATRO PALMAS sur la rue principale...qui en vendait...Je cherche...
Ben101 · 27 septembre 2009 à 16:21 · 6 participants · 2 517 affichages
A la suite d'un très beau voyage à Madrid en avril 1992, dans le cadre d'un séjour organisé par le Conseil Général de Seine-Saint-Denis, à l'occasion du cinq centième anniversaire des conquêtes espagnoles, nous souhaiterions renouveler entre compagnons...
Suite au tournage de "occupation double", ici a Las Terrenas, il semble que nombre d'entre vous vont venir en vacances dans cette magnifique region. J'aimerais savoir a partir de quand vous avez des vols pour el catey-samana... Merci et a bientot! Amicalement...
Je pars bientot en RD, et j'ai vu sur le net que pour les prises electriques il fallait un adaptateur. est ce vrai? car j 'amene mon appareil photo et mon portable, donc je ne voudrais pas etre embete pour les recharger. merci a vous pour vos reponses...
Je pars pour varadero le 11 janv. prochain et c'est mon premier voyage... je voyage seule, alors je dois me truover de quoi faire autre que de profiter de la plage!! Alors quoi faire et ou aller a varadero? Mon hotel est situé a 3 min. a pied du centre-ville...
Mimisami · 2 septembre 2009 à 14:00 · 10 participants · 5 603 affichages
Je souhaiterais pre reserver une excursion avec Captain Pat mais je n'arrive pas à rentrer en contact avec eux. La réservation sur internet ne fonctionn pas et j'ai essayé de leur envoyé un mail par l'adresse mentionnée sur le site et via facebook mais...
Avec qui me conseilleriez-vous de faire l'ascension de la Soufrière? Quel organisme? Club...? De quelle ville vaut-il mieux partir? Merci pour vos informations!! Sabrina
Nous venons d'apprendre que ma petite belle sœur (12 ans)devra obligatoirement participer le mois prochain a l'école de campagne horaire et planning 5 heures du mat debout pas au clairon mais bien avec une grosse cloche 5 heures 30 petit dej tasse de...
J'envisage très prochainement un voyage à Cuba. Sur le même site (terminala.com), le billet pour La Havane me coûte environ 1000 euros si je pars de Paris, et seulement 537 euros si je pars de Londres, par Air France, avec escale à Paris et changement...
Clcar34 · 1 octobre 2009 à 13:29 · 6 participants · 3 194 affichages
Je me présente je suis nouvelle sur ce forum Nous avons l'habitude de paetir les hivers en GUADELOUPE, réchauffer nos os de retraités!! Jusqu'a ce jour nous prenions la location d'un véhicule Mais cette année nous avons la possibilité de faire par un...
Denis2006 · 1 octobre 2009 à 18:07 · 5 participants · 3 498 affichages
Je désire aller pour la première fois en République Dominicaine à la Romana, je n'ai aucun vaccin... j'aimerais savoir quel vaccin devrais-je avoir le plus vite possible???? Merci à tous Denis
Sur un coup de tête, mon ami et moi (qui vivons en Guyane...) avons acheté un billet pour Trinidad, pour la fin octobre. Après de nombreux voyages mouvementés, nous recherchons un peu de calme et de repos... Je ne pense pas que faire les deux îles en...
Louis1 · 22 septembre 2009 à 16:54 · 8 participants · 4 083 affichages
Tous et toutes, Êtes-vous en mesure de me répondre? Pour votre information, je vous mentionne ici qu’une lettre en recommandée, postée de Varadero en direction de Marti, en date du 3 mai de cette année n’est pas encore livrée. Elle contenait sept photos...
Perle · 1 octobre 2009 à 18:58 · 2 participants · 3 918 affichages
Je suis plongeuse et j'envisage un séjour plongée à St Eustache en mars.Je suis domiciliée depuis peu à St Pierre et Miquelon et voilà donc le pourquoi du titre de ma question.Mon aéroport de départ sera Montréal mais je ne trouve pas de vols directs...