AlekQ · 18 juin 2009 à 16:12 · 3 participants · 6 123 affichages
On a pour projet de visiter les îles de Bahamas en novembre prochaine. Je voulais savoir quelle est temppérature qu'il fait la bas à ce temps de l, année. Est-ce que les nuits sont froides, etc. Notre projet est de faire du camping sauvage sur les îles...
Est-ce qu'il y a vraiment une grande différence de température entre Holguin et Cayo Santa Maria et Cayo Guillermo On prévoit partir pour Cuba la semaine de 24 Janvier. J'ai lu que l'on serait mieux d'aller à Holguin fin Janvier. Mais je me demande est-ce...
Ptitemarina · 21 septembre 2009 à 17:51 · 3 participants · 2 951 affichages
Part vivre en guadeloupe 31 octobre et j'embarque ma moto avec moi actuellement j'ai un veste moto en cuir et je me pose la question si il ne vaut mieux pas que je la vende et que je m'en rachète une en tissu? je suis du sud et l'été j'ai pas vraiment...
Y a t'il quelqu'un qui connait la température à cet endroit pour mi-janvier car on compte peut-etre y aller moi et mon copain mais j'ai peur qu'il fasse pas très chaud. Et puis quelqu'un a déja été à Cayo Santa Maria?? Je recherche une très belle plage...
Amajf · 17 septembre 2009 à 17:02 · 3 participants · 1 303 affichages
Nous voulons aller à Sint.Marteen 1 semaine en mars 2010. Nous sommes un couple avec un fils de 16 ans. Nous voulons être du côté néerlandais. Nous ne voulons pas de tout-inclus. Nous voulons être près des restaurants et d'une épicerie, car nous louerons...
DidineFI · 27 mars 2009 à 22:18 · 6 participants · 9 708 affichages
Mon mari et moi souhaitons terminer nos vacances cet été par quelques jours aux Bahamas. Quelle île choisir, sachant que nous avons tous les deux la trentaine, que nous n'y allons pas particulièrement pour faire la fête et que nous aimons beaucoup le...
Gaboum · 5 juillet 2009 à 0:43 · 8 participants · 4 825 affichages
Moi j'aimerais savoir je veux partir avec mes 3 chums en célibataire en république dominicaine en décembre (a noel) pour une semaine,, c'est la première fois que les quatres on va en république dominicaine alors dans quelle ville aller pour avoir du plaisir...
Travaway · 20 septembre 2009 à 16:59 · 19 participants · 8 073 affichages
Au secour!!... je suis seule en Guadeloupe, je suis venue pour m'occuper d'une maison et de ses animaux suite à une annonce passée sur voyageforum le 13 ou le 14 dernier Il a fallu se decider en 4eme vitesse et les sympathiques proprietaires ont cru...
Je recherche vivement l'adresse du Magasin CARREFOUR (adresse, n°de tel, fax, e-mail...) du magasin CARREFOUR à Santo Domingo. Merci, Merci beaucoup pour votre aide.
Jim42 · 24 septembre 2009 à 21:19 · 3 participants · 2 801 affichages
Je dois me rendre en novembre a bocca chica, ne connaissant pas la republique dominicaine, je me demande a quoi m'attendre au point de vue météo si quelqu'un peux me renseigner, ceserait sympa.merci
Sithlordbaue · 26 septembre 2009 à 22:46 · 3 participants · 5 132 affichages
Comme j'ai lue frequement sur le forum des gens conseillers la MArques Watkins contre les moustiques de cuba mais je me demandais ce qui es mieux entre la CREME et l'AÉROSOL? Ceux qui en ont fais l'essaie j'aimerais avoir vos commentaires. Merci 14 Dodo...
Crapelle · 2 février 2008 à 14:43 · 3 participants · 10 849 affichages
On me propose un échange de maison sur l'île de Nevis. Quelqu'un a t-il déja visité ces îles, avez vous un bon tuyau sur le transport aérien, la vie sur place, les conditions sanitaires, la présence de petits hotels pas chers (au cas où des amis nous...
Nous désirons faire un petit voyage à Cuba vers le 16 novembre, nous hésitons à cause des températures (ouragan). Il y a t'il des personnes qui ont déjà été dans cette directions au mois de novembre. Nous hésitons entre Santa-Lucia et Cayo Largo. Merci...
Plus particulièrement je m'en vais au Pasquero je sais qu'on peut en faire directement devant l'hotel mais savez vous s'il est possible que les GO cubains nous amènent avec les petits catamaran près de la barrière de Coral (si barrière de coral il y a...
Polichanelle · 25 septembre 2009 à 15:20 · 4 participants · 3 238 affichages
Récemment, j'ai perdu mon fils unique. En décembre, mon mari et moi emmenons avec nous l'ex-femme de mon fils avec notre petit-fils. Lorsqu'elle passera à la douane avec son fils, a-t-elle besoin d'un papier quelconque? Le père étant décédé, doit-elle...
Josilyta · 13 février 2009 à 16:40 · 9 participants · 4 588 affichages
Je quitte pour Cuba dans un tout compris avec mes 2 garçons de 3 et 21 mois. C'est mon premier voyage officiel en famille et j'aimerais avoir des trucs, des conseils par des habituers... du type les dodos sur la plage, les poussettes, la creme solaire...
LouisT · 3 juillet 2009 à 20:40 · 6 participants · 4 132 affichages
L'hiver prochain, ma douce et moi comptons partir avec la petite famille (deux filles de 8 et 6 ans ainsi qu'un petit de 2 ans) et il s'agira de notre premier voyage dans le sud (mais notre première destination puisque nous avons déjà parcouru la Grèce...
Tous, Je reviens vers vous à ce sujet, à l'heure actuelle j'ai trouvé un vol pour février 2010 à 1090 euros pour 2 qu'en pensez-vous? J'avais lu sur le forum que certains le trouvait de Paris à 464 euros, mais de toute façon en venant de Nice je devais...
Nous partons avec mon mari 15 jours en guadeloupe dont 8 que nous comptons passer sur marie galante j'aimerai si possible etre conseillee pour mon choix de location actuellement j'hesite entre: le touloulou les bakouas l'habitation bioche le kristal'inn...
Je dois visiter une ile mais laquelle:Marie Galante ou les saintes? Les avis sont partagés! Je n'irai peut-être qu'une fois en Guadeloupe alors si je devais en voir une et une seule ce serait laquelle? Je suis réceptive à tous les bons plans, les choses...
Sunrisa · 22 septembre 2009 à 14:30 · 11 participants · 2 978 affichages
J'aimerais m'organiser un voyage particulier à Cuba pour les fêtes et je n'ai aucune collaboration de la part de mes agences habituelles (ils me disent que ça ne se fait pas, mais je ne le crois pas). Je voudrais acheter un vol sec vers La Havane, pour...
En 2007 j'ai fait un safari jeep à VARADERO, Cuba et durant la journée nous nous sommes arrêté dans une grotte où on pouvait nager dans de l'eau douce. Il y avait une longue escalier a descendre...comme si on allait au centre de la terre...On pourvait...
Cubasiquebec · 24 septembre 2009 à 22:48 · 4 participants · 2 733 affichages
SVP ne me répondez que si vous êtes certains de la réponse MERCI!! Pouvez-vous me confirmer s'il est "une heure plus tard" en ce moment à Cuba qu'à Québec?? Je crois que oui vu mes heures de vol.. Merci
Bettylola · 23 septembre 2009 à 13:50 · 3 participants · 4 193 affichages
Nous sommes un jeune couple et souhaitons faire notre premier "grand" voyage en Martinique. Notre prochaine période de vacances est prévue pour fin novembre. Nous souhaiterions faire de l'apnée et de la randonnée dans la forêt tropicale. Voilà donc un...
Pour ceux qui auraient voulu profiter d'un passage à la Havane pour se rendre au concert de Juanes à la place de la révolution il faudra peut être changer ses plans.. les biens pansants de Miami se sont fait entendre: ce serait une manière d'apporter...
Meme si le tout compris n'est pas mon genre, j'ai decide de passer une semaine a Cuba pour entre autre -comme d'autres- faire le vide... Comme je vais a Varadero et que je danse la salsa, j'aimerais savoir s'il y a de bons coins pour danser... J'aimerais...