Sim111 · 6 novembre 2009 à 0:13 · 3 participants · 1 510 affichages
>Bonjour à tous, j'aimerais savoir quels sont les meilleures compagnie de location de voiture en république. Parce qu'une amie à payée des frais de 280.$ pour des éraflures sur la voiture et des bosses qui n'était pas là à la location selon la compagnie...
Laurent80 · 28 octobre 2009 à 12:39 · 5 participants · 4 290 affichages
J AIMERAIS BIEN SAVOIR CE QU IL Y A DE BEAU A VISITER EN GUADELOUPE CAR NOUS Y SOMMES JUSQU AU 13/11 POINT DE VUE LOCOMOTION C BON J AI UNE VOITURE QUI NOUS ATTEND A LAEROPORT PEUX TON ME REPONDRE ET AUSSI ME DIRE LE CLIMAT LAS BAS MERCI BIEN
Cannelle075 · 31 octobre 2009 à 11:40 · 5 participants · 2 546 affichages
Je vais faire un séjour de 2 semaines en janvier à la Guadeloupe. Hotel ou location? je ne sais pas encore. Si vous avez des bonnes adresses, elles seront les bienvenues. Merci de votre aide
Kerleven · 2 novembre 2009 à 20:44 · 5 participants · 4 384 affichages
Je prévois de passer une douzaine de jours dans un an aux Antilles. Nous partirons en famille: 3 adultes et 2 ados durant la deuxième quinzaine de décembre (vacances scolaires obligent). Pour éviter que la note ne soit trop salée, je recherche toutes...
Chrichri87 · 31 octobre 2009 à 9:42 · 6 participants · 4 103 affichages
Je part pour 2 mois en guadeloupe, et je ne veux pas louer quelques chose de touristique qui va me revenir super cher, et dont je ne me sent pas bien car jaime les chose simple, et etre comme les vrai habitants, donc je voulais savoir, si il y avait un...
Je suis de Québec au Canada, Je souffre de fibrilation auriculaire (mon cœur s'emballe) et les médicaments que je prend ne règle pas tout et ma vie pour l'Instant est assez nul car je suis au urgence au moins une fois semaine pour me faire rétablirleythme...
Shimano66 · 13 juillet 2009 à 4:10 · 4 participants · 2 591 affichages
Je me souviens avoir lu un post ici concernant les cigares Davidoff à Cuba... le membre avait ajouté des photos. Je ne retrouve plus ce message. Quelqu'un peut m'aider? Merci
Voudrais savoir quel est le prix d'un billet pour le bus viazul ou astro de Holguin`vers la Havane? ou si vous connaissez un moyen plus économique pour s'y rendre?
Nous partons ma femme et moi une semaine à Cuba début décembre. Les distances à Cuba sont bien plus importantes que je l'imaginais. Comment conjuguer 2 jours à La Havane et du repos sur une belle plage? Varadera est-il incontournable pour la distance...
Bourguignone · 29 octobre 2009 à 20:24 · 5 participants · 2 282 affichages
J'ai découvert le "vrai voyage en 2008" avec mon époux quand je dis le vrai voyage c'est, sac à dos et vivre avec les gens, découvrir et vivre leur culture dans le pays dans lequel nous allons.Nous avons fait 2 années de suite la Thaïlande et ce fut un...
Zicat · 4 novembre 2009 à 2:19 · 2 participants · 6 616 affichages
Je vais à Varadéro à Noël avec ma conjointe et ma fille de 10 ans. Nous sommes, tous les trois, des amoureux de la pêche et je n'ai jamais été à la pêche en haute mer, c'est mon rêve!!! Ecq il y quelqu'un qui peut me renseigner sur leur expérience en...
Coquine1969 · 22 février 2009 à 20:07 · 7 participants · 13 277 affichages
Je prévois aller à varadero (Cuba) en juillet. Si je regarde les commentaire sur Tripadvisor, de plus en plus les commentaires négatifs font mention de punaises de lit, et ce même dans les hotels les mieux côtés. Apparamment, qu'il commencerait à y avoir...
Je me demandais si c est possible de partir de Cayo Coco a velo pour se rendre jusqu a Trinidad?? Il semble y avoir un longue route ou pont entre Cayo Coco et l ile et je me demandais s il est possible de le ou la traverser en bicyclette!! Merci
Ya t`il quelqu`un qui pourrais me dire la raison que c`est canjet qui fait la majorité des vols pour Holguin pour 2010, et je crois même en decembre aussi.si on achète avec transat ou nolitour c`est avec canjet que on vol et cela me déçois beaucoup. canjet...
Gwenc · 7 octobre 2009 à 23:53 · 5 participants · 2 729 affichages
Arrivant à la Martinique le vendredi 11 décembre prochain à la suite d'une transatlantique à la voile, je vais être contrains d'y rester quelques jours (jusqu'au jeudi suivant) pour attendre mon vol de retour. malheureusement, si j'ai bien préparé la...
Caramelo2 · 2 novembre 2009 à 2:27 · 3 participants · 2 464 affichages
Je suis a la recherche d'une femme qui habite la ville de Québec et qui a marié un Cubain récemment. J'ai quelques questions a poser relativement aux documents necéssaires. Si quelqu'un peux m'aider, j'apprécierais. Merci à l'avance.
Zboby · 29 octobre 2009 à 14:56 · 4 participants · 3 767 affichages
Je pars le 5 novembre pour Samana et je compte prendre sur moi en $ juste ce qu'il faut pour payer 2 cartes de tourisme (Ma compagne et moi). Je compte retirer des pesos sur place. J'ai pu lire a peu près partout qu'elle etait de 10$/pers or d'après le...
Une question ma été posée sur la sécurité pour les femmes la nuit dans la ville de Sosua et Cabarete sachant bien que le peuple Dominicain est juste un peu plus '' achalant '' que les cubains. Est-ce que les dominicains tentent leur chance même si elle...
Philochon · 29 octobre 2009 à 20:02 · 3 participants · 1 769 affichages
Je retourne du coté du sol luna y mares avec air canada le 6 novembre, j'ai déjà réservé donc je suis coincé toutefois je lis bcp de plaintes avec ce transporteur, est-ce si pire? et autre questions, pour les soins dentaires comment fait-on pour réserver...
Kate04 · 14 septembre 2009 à 21:01 · 7 participants · 4 247 affichages
Je pars une semaine à haiti en octobre et je me demandais si quelqu'un était au courant de la situation politique? j'ai lu beaucoup sur `des enlèvements de touristes. est-ce que quelqu'un est allé à port-au-prince récemment? est-ce dangereux de se promener...
On part à cuba dans 1 mois avec 1 petit groupe d'amis. Nous restons 3 nuits à la havane et je voudrais feter mon anniversaire là-bas dans 1 ambiance de folie, si possible. Quelqu'un a-t-il des adresses ou une expérience à me donner. Je cherche un endroit...
J'en suis à ma première visite sur ce site. J'aimerais bien avoir des renseignements sur la température a Varadéro en décembre. Je pars le 20... merci pour vos réponses
Je pars le 5 novembre pour punta cana au grand palladium punta cana et j'aimerais bien savoir quel excursion est bien au point de vue qualite prix (ile saona déja fait). J'aimerais bien en faire 2 une sur bateau et une autre en safari. merci a l'avance...
Je pars pour l première fois à Cuba (Varadero) la semaine du 05 décembre... Pourriez vous me dire quelle température il fait en général en cette période de l'année? Aussi si vous avez d'autre conseils pour une débutante... n'hésitez surtout pas Un gros...
Tiwolf · 28 octobre 2009 à 13:09 · 7 participants · 5 723 affichages
Je pars feter Noel pendant 10 jours en Guadeloupe. Les billets d'avion ont été acheté, reste la villa à louer. Avant de démarrer mes recherches de location je cherchais à savoir quel était l'endroit de la guadeloupe le plus sympa pour loger, sympa voulant...