J'arrive de Cayo Largo et quel ne fut pas ma surprise de voir le prix des plongées montées en flèche. je m'explique je suis allé à cayo largo il y a 3 ans et on payait 30 pesos 42$can par plongée et si on en faisait plus le prix diminuait. Cette année...
J'ai une peur bleue des vaccins et je déteste prendre des médicaments qui provoque souvent des effets secondaires chez moi (hypocondrie). Voilà maintenant 2 mois que je pense sans arrêt à la destination que mon agente de voyage m'a proposé: Samana (Gran...
Nous attérissons à Pointe à Pitre le 27/12/09, mais notre location à Anse Bertrand prend effet le 28/12/09. Connaitriez vous un hôtel simple dans l'une de ces villes? Quel moyen de transport privilégier pour nous rendre de l'aéroport à Pointe à Pitre...
Nancyle39 · 14 octobre 2009 à 16:42 · 4 participants · 2 135 affichages
Part le 21 décembre pour une semaine au san salvador, j'aimerais savoir si ont peu aller en ville seul si ses dangereux, et puis me dire a quelle heures le soir que le noirceur arrive.merci
200347 · 10 octobre 2009 à 16:47 · 6 participants · 54 503 affichages
J'ai vu qu'il y a une pierre que l'on ne trouve qu'en RD qui s'appelle LARIMAR, c'est une pierre bleutée, j'aimerais m'en ramener une, pouvez-vous me dire une fourchette de prix pour ne pas payer 3 fois plus et y a-t-il des fausses comme pour l'Ambre?Merci...
Je suis en train de planifier un voyage en auto avec 3 autres ami (e)s à Nassau aux Bahamas. J'ai quelques questions pour vous, si quelqu'un est déjà aller! Premièrement, les prix du bateau pour se rendre à Nassau, avec un départ de Fort Lauderdale, Floride...
Chaubin · 15 octobre 2009 à 4:38 · 2 participants · 1 587 affichages
J'offre mes services à ceux et celles qui auraient besoin d'envoyer des lettres ou petits paquets à Cuba. Je serais à Varadero, Matanzas, Trinidad. Je peux me déplacer mais a conditions que ce soit pas trop loin, ou compliqué. L'idéal serait que la personnes...
Je recherche des vols sur Samana, j'ai vu que la compagnie XL Airways dessert cet aéroport mais j'ai de mauvais renseignements sur cette compagnie. Pouvez-vous m'en dire plus? merci d'avance
Snakepistol · 23 septembre 2009 à 23:46 · 13 participants · 8 189 affichages
J'aimerais savoir quel est le meilleur endroit Cuba ou RD pour un voyage autour du 15 Novembre? Je parle bien sûr du côté température (ouragans, chaleur, ect..) Merci pour vos réponses
Stéphanie77 · 14 septembre 2009 à 19:08 · 8 participants · 2 788 affichages
Nous souhaitons partir 2 semaines pour faire surtout des randonnées nature et du snorkeling (détente plage + découverte de la culture créole aussi prévu) Après avoir lu les 2 guides du routard et beaucoup de posts sur ce forum, je me demande ce qui est...
J'aimerais savoir si il est utile de louer une voiture à Nassau et Paradise Island, ou peu t'on tout visiter avec les transports en commun Existe t'il egalement des bus de l'aeroport à Nassau Tous renseignements seront les bienvenues (visite de l'ile...
Part pour la republique dans 2 semaine je veux savoir si il y a des endroit ou on parle français, que ce soit dans un restaurant, une bar, une discothèque, un dépanneur, une épicerie...si oui!! ou? moi je vais a sosua ou cabarete...
Nous désirons partir milieu ou fin janvier 2010. Le seul voyage effectué est Xcaret l'an passé. Nous avons adoré mais, il n'y avait carrément pas de plage... Mai en activités, il y en a tellement à faire! Cette année nous voulons du temps chaud, une suberbe...
Sommes alles en rep dom au mois de decembre (a bayahibe)et en sommes rentres enchantes!!! en feuilletant un bouquin je me suis demande si a punta cana l'ocean arrivait a la plage.on dirait qu'il y a une barriere de corail.qui pourrait me renseigner?merci...
MarieOll · 31 mars 2009 à 17:53 · 21 participants · 9 251 affichages
A Cuba j'ai appris... que parfois 'il y a' et très souvent 'il n'y a pas', que l'administration française à encore beaucoup à apprendre de l'administration cubaine en terme d'inefficacité, que rien ne peut être planifié. J'ai appris ce que c'est de vivre...
Leire · 9 octobre 2009 à 16:31 · 5 participants · 2 094 affichages
Je pars le 16 octobre pour 9 jours en Guadeloupe, dont 2 jours de formations en plein milieu du sejour. Il me reste donc 7 jours de découverte et je voudrais selectionner les sites les plus interssants à voir, évidemment! Dont certaines plongées... Rando...
Je pars pour Varadero au Villa Cuba (près de la ville) samedi le 24 octobre. J'ai entendu parlé de certains bars et/ou discothèques, soit: L'International, Le Kev, La Rumba, La Calle 62, mais à part ces deux derniers, je ne sais pas où sont les autres...
Passion77 · 8 octobre 2009 à 1:34 · 5 participants · 12 063 affichages
Je désire voyager dans un tout-inclus avec ma famille (mon mari et deux enfants) en décembre. Notre premier choix est Cuba. Mes enfants et moi étant canadiens, nous auront nos passeports avec nous. Le problème? Mon mari n'a pas la nationalité canadienne...
Je pars le 17 mars aux trois ilets, et je m'interroge sur la protection adéquate contre les moustiques. déjà en Normandie je suis sujette aux piqures avec réactions allergiques: démangeaisons et gonflement (ça ne ressemble plus à des boutons mais à de...
Je serai en novembre à LE CARBET pour 3semaines en MARTINIQUE et j'aimerai trouver si possible un accés internet, borne wifi, si possible gratuite, sinon, payante, pour lire mes mails, pouvez vous m'aider svp?? j'ai entendu d'un site zotspot, mais je...
Quelqu'un aurai t'il un site ou un plans pour trouver des vols pas tres cher pour se rendre en republique dominiquaine sur n'inporte quel aeroport de l'ile. Merci...de m'éclairer un peu.
Isabelle1980 · 4 septembre 2009 à 22:58 · 12 participants · 10 099 affichages
Je suis fiancée à un Cubain depuis un an, sans être marié. Je veux passer un mois chez lui au mois de novembre. J'aimerais savoir s'il est obligatoire de prendre 2 nuits dans un hôtel comme le site du consulat le décrit et si j'ai besoin d'une carte touristique...
J'aimerais avoir vos expériences et à quel endroit vous étiez ainsi qu'à quel temps de l'année? J'aimerais y aller en novembre mais les méduses ne m'enchantent pas trop! Merci!
Suite à notre séjour cet été en République Dominicaine à Punta Cana, la carte de bleue de ma mère a été "piratée". En effet, en recevant son relevé de compte, elle s'est aperçu que de nombreux achats (de 3 euros à 180 euros mais le total s'élève tout...
Je planifie un séjour en tout inclus fin octobre, début novembre à Holguin, Cuba. Est-ce que quelqu'un a déjà été à cette période? À quoi devrais-je m'attendre comme température? Merci!!!
Matetaure · 9 octobre 2009 à 16:19 · 2 participants · 2 888 affichages
Nous prévoyaons d'aller à Sainte-Lucie pour le long we de la Toussaint, ainsi, je souhaitais avoir des conseils sur les lieux à visiter, les excursuions à faire, sachant que nous avons une petite fille de 2 ans. merci pour vos réponses