Chers amis voyageurs, Nous partons dans 3 jours a La Havanne, et n'avons pas encore pu reserver un hebergement. En lisant les autres sujets de discussion il parait qu une adresse suffit pour passer les douanes. C est une bonne nouvelle! Nous chercherons...
Je planifie un voyage en février 2010 avec des amies en République Dominicaine et nous pensons aller à Cabarete. Cette ville correspond à ce qu'on cherche mais on a récemment entendu dire que le nightlife n'est plus ce qu'il était... Il semblerait que...
Vincent2006 · 22 octobre 2008 à 10:42 · 11 participants · 5 991 affichages
Habitué du Nord Est de la République ou j'ai une maison (du côté de Samana), je souhaite profiter qu'elle est louée pour 14 jours au moment de Noël pour partir à l'aventure dans des terres inconnues (pour nous) de la RD à cette période. j'ai donc décidé...
Imalie · 26 septembre 2009 à 22:44 · 6 participants · 3 651 affichages
Je compte partir voyager avec ma fillette de 2 ans et demi et ma mère en novembre prochain à Cuba pour une période d'environ 3 semaines. On m'a recommandé Cuba comme étant une destination parfaite avec un enfant. Toutefois, j'ai lu dans le guide du routard...
Je suis un nouveau menbre et je cherche une carte de cuba plus présicement la ville de varadero ses très urgent car nous partont samedi le 24 octobre. merci a vous
Jacky29600 · 3 août 2009 à 12:08 · 7 participants · 3 141 affichages
Je vais a la Martinique ds une semaine (le 10/08/09) et je vais au diamant, j aimerais savoir quel circuit je pourrais faire en voiture, en partant de l hotel du Diamant pour voir le maximum de beaux paysages et de belles choses, sans me stresser ni rentrer...
Lana13 · 21 octobre 2009 à 20:28 · 4 participants · 1 466 affichages
Nous envisageons de partir en république do en novembre et on ma beaucoup parlé de bayahibé une destination qui apparement est de plus en plus touristique sinon punta cana qui est plus usine!! que me conseillez vous en sachez que nous aimons le repos...
Quelqu'un pourrais me dire la météo vers le 20 décembre à cayo santa maria? est-ce qu'il faut porter gilets et pantalon début et fin de journée? sinon quel destination choisir pour avoir vraiment de la chaleur avec enfants de 13 et 15 ans. merci!
Enaira16 · 4 septembre 2009 à 18:04 · 3 participants · 3 640 affichages
Je suis actuellement dans les îles Grenadines et pour retourner à San Francisco, je doit passer par San Juan où je vais passer la nuit faute d'avoir une correspondance à temps! J'arrive demain soir à 13h15 à San Juan et je repars le lendemain matin à...
Je reviens de Rep Dom début janvier 2009. Je suis parti avec 4 potes. C'était la quatrième fois que je visitais ce pays. Top top top. Je laisse ce message pour les personnes qui voudraient louer une voiture. Effectivement c'est un peu dangereux mais à...
Nous souhaitons aller plonger dans cette région de cuba. Nous sommes allés à l'hotel Ancon en 1993... ça fait un bon bout de temps. À ce moment, c'était au pire de l'embargo américain sur Cuba et il n'y avait rien à manger... Nous nous sommes mis à la...
Josiianee22 · 3 octobre 2009 à 20:51 · 7 participants · 18 478 affichages
J'aimerais savoir quel type de nourriture on peut apporter dans nos bagages sans problemes... Est-ce que je peux avoir des problemes aux douanes si j'apporte beaucoup de nourriture? Est-ce qu'il y a des aliments qui sont interdits a part la viande et...
Cher tous, Moi et ma douce moitié italienne sommes en voyages à Cuba du 25/10 au 14/11 et faisons le tour de l'ïle en bus Viazul... Mais il nous est impossible de nous rendre de Santa Clara ou nous passons la nuit vers Las BUjas (caya santa maria) Si...
J'envisage un petit voyage en amoureux en Janvier, et je me suis arreté sur ces gîtes que j'ai trouvé sur internet. Est ce que quelqu'un connait? Merci d'avance!
Mrbert · 19 janvier 2006 à 21:23 · 11 participants · 15 037 affichages
Voila comme d habitude je m y prends beaucoup en avance mais je pars demain avec 4 amis de cancun vers cuba nous avons une petite dizaine de jours et nous ne savons pas quoi faire meme si on sait qu on pourra faire que l ouest ou l est voila dc si pouviez...
Abijos · 19 octobre 2009 à 11:18 · 2 participants · 1 278 affichages
Part le 20 decembre pour 17 jours a varadero j'ai entendu dire que l'usine ou l'on fabrique les cigares etait fermée a cette periode quelqu'un peut il me renseigner merci
Mais oui Le patron Jean -Michel, le plus corpulant des deux, est décèdé. L'autre, le petit, a été remercié. C'est la famille du premier qui a repris l'affaire en main, sa soeur dirigera la boutique. Nous allons a Punta Cana au mois de février et prévoyons...
Bellie · 13 octobre 2009 à 3:57 · 4 participants · 1 861 affichages
à tous ma question pour aujourd'hui, j'aimerais savoir si il y a des sites internet en r.d. où l'on pourrait voir des "petites annonces" genre des autos ou des objets à vendre si quelqu'un peut me renseigner merci
Rocman · 17 octobre 2009 à 14:20 · 8 participants · 2 976 affichages
Tous forumeur je voudrais savoir si je peux réserver un voyage pour 4 personnes dont mes ado de 17 et 21 ans car un de mes ados est qu'il n'a pas son passeport encore il est en train de le faire venir.Notre voyage est prévue pour janvier.Merci de pouvoir...
Decomps · 11 octobre 2009 à 16:03 · 4 participants · 1 405 affichages
Tous pourriez-vous me dire si international vacation club oasis canoa rd est un organisme sérieux je pense que je me suis faite avoir de 4800 euos le téléphone est toujours sur messagerie, impossible de joindre Ronald qui se ventais de répondre de suite...
Johanne418 · 16 octobre 2009 à 2:39 · 3 participants · 2 505 affichages
Crois que le nom de l'excursion est terre et mer puisqu il y a une partie en jeep et une partie en motomarine? merci car ma fille de 14 ans économise ses sous en vu de faire cet excursion avec son père
Vincemarquis · 18 octobre 2009 à 18:18 · 2 participants · 1 194 affichages
J'aimerais partir dans le sud au mois d'avril et je me demande quel endroit serait le mieux???: Mexique (Cancun ou Los Cabos), Jamaique ou les Iles Turquoises. Merci de votre aide! Vincent
Mistig · 17 octobre 2009 à 23:07 · 2 participants · 1 440 affichages
Pour se poser 2 jours 1/2, dans quel coin vous nous conseillez de nous arrêter? Vieux Bourg, Morne à l'eau, Petit Canal, Port Louis, Philipsbourg ou autres. Merci d'avance.
Tapioca · 27 mai 2009 à 0:06 · 5 participants · 4 827 affichages
Je commence à organiser notre prochain voyage, qui se fera très certainement aux Antilles. Les dates ne sont pas fixées, mais je pense en février-mars 2010, pour 4 à 5 semaines selon les besoins J'aimerai faire au minimum la Guadeloupe et la Martinique...
Meloo26 · 29 janvier 2009 à 18:07 · 6 participants · 9 217 affichages
J'ai trouvé beaucoup d'infos sur ce forum avant notre départ, je tenais simplement à vous faire profiter de mon expérience. N'hésitez pas si vous avez des questions! (par le biais du forum svp). C'est long, mais il m'est impossible de faire un court résumé...