Linette28 · 31 octobre 2008 à 10:53 · 5 participants · 2 523 affichages
Voilà mon ami et moi devons aller en guadeloupe durant 5 jours du 27/12 au 31/12... Donc nous sommes à la recherche d'un hotel ou bungalow vers Saint Anne a des prix correct.Par avance merci a celui ou celle qui prendra 5 min pour me repondre. Biz Line...
Evelinec · 14 septembre 2009 à 3:04 · 5 participants · 2 013 affichages
Est-ce que c'est faisable? Je voudrais amener mon filleul pour que ma fille et lui puissent jouer ensemble et donner un break aux parents avant l'arrivée du 3e. Si c'est possible, quels sont les documents à avoir? Et ai-je des risque de me faire virer...
Madikéra · 26 juillet 2009 à 18:29 · 2 participants · 4 305 affichages
Le tour 2009 de la plus grande compétition sportive de la Martinique est lancé: il s'agit du tour des yoles. La yole est un bateau traditionnel local. Des dizaines de milliers de personnes se déplacent pour suivre le tour: sur la mer, sur la terre et...
Carolo27 · 7 août 2009 à 15:27 · 15 participants · 11 048 affichages
J'aimerais avoir votre avis... Lors de mon dernier voyage à Cuba, en juillet 2009, je suis aller en casa particular avec mon copain, nous avons passés deux semaines dans cette casa. Lors de mon retour, après être passé au rayon X, le douanier ou agent...
Je compte aller dormir chez l'habitant pour 2 nuits à La Havane, et comme nous aurons une voiture de location je me demande s'il est réaliste de planifier une visite d'une journée vers Vinales et revenir à La Havane le jour même... si vous croyez que...
Mldiane57 · 13 septembre 2009 à 16:14 · 4 participants · 2 223 affichages
J'ai une question à poser au sujet des annonces de forfait voyage. Je surveillais un départ pour Varadero pour le 18 septembre de Québec et d'un coup, ce forfait n, est plus disponible de Québec. J'attendais à cause de deux dépressionns tropicales. Hier...
J'envisage un voyage sur trinadad et tobago au depart de paramaribo au surinam.existe til une liason bateau vers cuba.le mois de novembre 2009 est il une bonne saison? merci pour vos infos concernant cette region. tiembe red pa moli. a++++
Elgatito · 13 septembre 2009 à 23:30 · 3 participants · 1 796 affichages
Simple question, j'ai une amie a Cuba dont son père fait l'élevage d'oiseaux exotiques (genre cockatiel), il aimerait bien avoir de la nourriture, (pour fin de comparaison) pour ses oiseaux. Remarquez que la question posée, (meme Douane Canada est perdue...
Pelococotte · 13 juillet 2009 à 19:20 · 4 participants · 4 579 affichages
Je suis mariè a une cubaine, nous avons un petit garçon, je voudrais savoir combien coute un passeport a cuba, combien de temps pour avoir un visa, pour la france. et combien de mois dure le visa (en attendont d'avoir le PRE) et combien de temps pour...
Alzuya · 25 mai 2005 à 20:24 · 19 participants · 19 038 affichages
Nous cherchons des excursions à faire par nos propres moyens!!!! celles que les hotels^proposent sont tellement cheres!!! aux alentours de bayahibé jusqu à st domingue!! y a t-il des guides sur place???
Je serai à Varadero le 1er novembre prochain. J'ai l'intention de louer une voiture pour visiter la Havane. Est-ce que le chemin est sécuritaire? Combien de temps pour ce trajet? Merci de partager vos conseils et expériences.
Voudrais savoir si quelqu'un avez des adresses pour faire des excursions (sortie en catamaram, locations de jet ski...) a cabarete moins chere qu'à l'hotel? merci d'avance
Demande infos sur la sécurité, la conduite des cubains a varadero et le prix de location de scooter pour une journée et les choses a savoir pour la location merci. et les choses ou endroit a visité en scotter...
Erika34000 · 7 janvier 2006 à 19:28 · 13 participants · 22 966 affichages
Je pars demain matin en RD et j ai besoin d une info de tte urgence:si on prend un coquillage la bas on encourt quoi????on doit payer une amende je crois mais de combien???? merci de me repondre le plus vite possible erika
Je suis un peu perdus, quels sons les 2 devises de pesos et quelle est la diférence entre les 2, combien de pesos pour 1$ canadien et combien coute un bon souper en pesos par-exemple? merci de vos réponses
Poncherelo · 19 avril 2006 à 12:03 · 10 participants · 27 610 affichages
Je poste ce sujet tout simplement pour avoir l'indicatif pour la république dominicaine, j'ai déjà essayé et ça ne fonctionne pas!!! (pour joindre l'hotel dont voici le lien...) javascript:ol ('www.cataloniabavar...
Kay94 · 31 août 2009 à 19:47 · 3 participants · 4 428 affichages
Je recherche actuellement le nom de la musique d'une pub touristique sur la République dominicaine. Cette pub est disponible sur le lien suivant: www.ina.fr/... Merci d'avance
Je voulais savoir si quelqu'un connaît une belle casa particular dans la ville de Matanzas. J'aimerais de préférence avoir accès à la mer puis avoir une salle de bain privée avec eau chaude. Merci de votre aide!
Nos reservations pour la république dominicaine sont faites! l'organisateur nous a dit que la carte d 'identité etait suffisante et voila qu'un personne qui en revient me dit qu'à elle, on lui a demandé le passeport!! qui peut me renseigner? je commence...
Veux aller en février 2010 a Punta Cana... Est-ce vraiement la place pour avoir de la chaleur?? svp des idées sont les bienvenues..merci Je suis déjà aller en Jamaïque, au Panama l`hiver...Est-ce comparable côté température
Geant · 3 mai 2009 à 15:53 · 10 participants · 7 053 affichages
J'ai réservé un séjour à Cancun, si je devais annuler peut-on se rendre en République Dominicaine sans craintes??? y a t il là-bas des cas de grippe mexicaine??Merci de vos éventuelles réposes.
Louchkos · 23 août 2009 à 19:18 · 2 participants · 11 579 affichages
Pars travailler a st barth pour la saison et j aimerai apres partir pour faire un petit tour a cuba ou porto rico et je voudrai savoir si il y ades bateaux et si les prix ne sont pas tres onereux merci d avance tchao
Moana · 8 septembre 2009 à 17:24 · 4 participants · 2 823 affichages
Pouvez vous me dire si il y a possibilité de se loger sur cayo levisa ou sur cayo jutias? Sommes à la recherche d'un endroit sympa où loger? merci par avance pour votre aide Moana
Jp77 · 6 juin 2006 à 2:09 · 6 participants · 23 024 affichages
JE PART LE 20 AOUT 06 POUR 3 SEMAINES A ST BARTH VOIR MON FILS QUI Y TRAVAILLE COMME CUISINIER / JE RECHERCHE UN HEBERGEMENT POUR 4 / A DES PRIX ABORDABLES / MERCI / A+