Franckie67 · 23 septembre 2009 à 2:52 · 3 participants · 1 629 affichages
J'aimerais me faire un voyage de plongée dans les caraïbes entre le 19 et le 26 décembre 2009. De ma vie, je n'ai fais que deux voyages et ce, dans les deux dernières années: Riviera Maya en décembre 2007 (Iberostar Paraiso Lindo) et Bayahibe, R.D. en...
Diane41 · 29 août 2008 à 1:40 · 16 participants · 16 192 affichages
Nous voulons aller à Cayo Coco cet hiver, nous voulons essayer l'agence aerienne Sunwing, je voudrais savoir si le service et le confort sont mieux que l'agence Air Transat. J'espere avoir des reponses Merci Diane
Finalement j'ai suivi les conseils qui m'ont été donnés, pour partir en février 2010 pendant les vacances scolaires, j'ai trouvé des allers retours pour 560 € par personne par air france au départ de Marseille (hic pour l'aller pas de classe N dont nous...
Radhja · 20 septembre 2009 à 17:45 · 4 participants · 3 435 affichages
Nous devons nous rendre a samana durant 2 mois (janvier et février) nous souhaiterions savoir ou en est l'épidémie de grippe en république dominicaine? Merci de vos réponses
J'ai réserver mes vacances hier pour Punta Cana. Je pars du 26septembre au 4octobre. Je sais que c'est la période des ouragans et des pluies, mais j'aimerais toute fois des avis sur le climat de personnes y été déjà aller a se moment.. Étant mes premières...
Revenue de rep dom il y a 10jours, je souhaiterais retrouver les musiques de l'hotel viva dominicus beach a bayahibe.Je sais qu'il existe un cd qui est une compilation des morceaux diffusés tout au long de la journée, je lance donc un avis de recherche...
Nous avons déjà été plusieurs fois à Cuba, mais cette année nous avons envie de découvrir une nouvelle région à l'est de Cuba, que nous connaissons pas encore: nous aimerions aller de Santiago à Baracoa et ensuite prendre la route de Baracoa via Moa jusqu'à...
Je pars seule en Guadeloupe très bientôt 15/20jours...je ne connais pas grand chose et je souhaiterais faire des activités sportives surtout (kite, kayak, rando, parapente ou vol à voile etc...) et un peut de culturel durant ce sejour, sachant que je...
Danieletnini · 23 août 2009 à 13:35 · 3 participants · 1 310 affichages
On va se marier dans 2 semaines (le 5 sept 2009) et nous avons programmés notre voyage de noce aux Antilles en décalé, nous partons le 16 novembre 2009 et nous revenons le 14 décembre 2009 (billets d'avions gagné sur RCOM FM radio qui émet sur Marseille)...
Sollasido · 30 mai 2009 à 18:51 · 7 participants · 3 074 affichages
Nous avons l'habitude de loger chez l'habitant lorsque nous partons en voyage, est ce possible en république dominicaine, ^ (gite, chambre d'hote...) Merci Serge
Je voudrais savoir le prix d'un billet d'avon pour paris-puerto plata entre le 15 OCTOBRE et le 15 NOVEMBRE, et quels sont les différentes et meilleures compagnies qui sont proposer.
Sergepomy · 14 septembre 2009 à 9:58 · 10 participants · 3 408 affichages
Dire certaines vérités par le biais d'internet pourra vous couter plusieurs années d'emprisonnement!!!... (voir le citoyen "PANFILO" condamné à deux annéees de prison pour "dangerosité prédilectuelle" pour avoir affirmé entre autre "nous avons une faim...
Trankil2 · 18 décembre 2006 à 11:50 · 3 participants · 6 914 affichages
Nous sommes un groupe de 4 étudiantes en soins infirmiers et nous prévoyons de faire notre stage pré-professionel à Saint Martin à l'hôpital MARIGOT. Nous envisagons de rester sur l'ile du 27 octobre au 27 novembre 2007. Nous recherchons un hebergement...
Boheme24 · 13 août 2009 à 23:03 · 10 participants · 5 029 affichages
J'aimerais savoir un resident permanent du canada qui est cubain. qui prend l'avion pour cuba et rentre au pays... est-ce qu il doit completer la carte touristique car c coute 25$ alors si c pas necessaire ye mieux de ne pas la prendre?? il rendre aek...
Ladyharley · 14 septembre 2009 à 23:15 · 9 participants · 2 521 affichages
Depuis quelques année nous allons a Varadero mais cette année aimerais changée de région a Cuba. J'attend vos idées budget - beaux - bon - propre et un surtout un vrai DEAL pour St-Valentin (février 2010) Départ Samedi... Et recherche bonne agence de...
Wip971 · 4 septembre 2009 à 15:43 · 4 participants · 8 769 affichages
Tout est dans le titre; je suis déjà allé là bas avec AF et CORSAIR en voyageant seul ou entre adultes mais jamais avec un bébé. Je voualis avoir vos témoignages de voyages avec un bébé et savoir si vous avez une compagnie à recommander / déconseiller...
Chrissand · 13 mai 2009 à 19:33 · 11 participants · 9 565 affichages
Nous partons 15jours en Guadeloupe. J'ai préparé un itinéraire. Nous somes en voiture. Pouvez vous me dire ce qui est faisable (niveau durée pour une journée) et ce qui peut se regrouper car je n'ai pas trop la notion du temps qu'il faut pour chaque déplacement...
Daniboy · 15 juin 2009 à 1:14 · 9 participants · 7 144 affichages
Je suis novice dans le domaine des voyages, je suis encore au stade des dernieres formaliter pour allez chercher mon passeport se n'est que pour vous dire que je n' y connais strictement rien loll, je prépare un voyage de 2 semaines pour moi et ma conjointe...
Fleur1201 · 13 septembre 2009 à 1:14 · 8 participants · 4 906 affichages
Je cherche un endroit en rép. dominicaine avec mer peu profonde et calme. quelle destination me conseillez-vous? punta cana, samana, puerto plata, etc..?? merci!
Agasp · 29 juin 2009 à 13:53 · 4 participants · 2 902 affichages
Je fais appel à vos connaissances à à vos expériences pour me guider dans mon choix pour mes prochaines vacances aux bahamas. Nous souhaitons partir 2semaines en février avec nos enfants (16mois et 7ans). Nous avons trouvé une location de maison sur les...
Nous envisageons de passer une quinzaine de jours dans le Sud-Ouest de la République Dominicaine fin août prochain. Nous savons, et pour cause, que c'est en plein coeur de la saison cyclonique, mais pas le choix. Une première recherche sur VF, nous a...
Babouna · 15 septembre 2009 à 8:59 · 7 participants · 3 759 affichages
Au mois de février nous fêtons les 50 ans de nos maris. Départ de Marseille à Destinations de la guadeloupe à 4 adultes. Malheureusement nous sommes des "tatas" dans une école primaire et nous n'aurons comme disponibilité que les vacances scolaires d'où...
Cubata · 22 novembre 2007 à 17:05 · 20 participants · 10 754 affichages
Par simple curiosité, j'aimerais savoir ce qui se passe après que le conjoint cubain se pousse une fois qu'il ou elle a immigré au Canada et qu'il s'agissait d'une arnaque. Désolée, mais on parle beaucoup des formalités avant l'immigration et peu des...
Tout est dans le titre!!! on veut faire notre voyage de noces là-bas et j'avais pensé partir en fin d'année, vers novembre! est-ce une bonne période? si vous avez de bons hôtels à me proposer, je suis preneuse! merci d'avance