Olesye · 8 septembre 2009 à 15:48 · 1 participant · 2 012 affichages
Voilà je recherche depuis un certains temps le tritre d'une musique dont le refrai et plutot dan sle genre (desolé j'suis trop naze en comprehension) "come de amo dééééé iiiiiiiii" le "dééééééé iiiiiiii" reviens tout le temps Voilà si vous avez une idée!...
Mistig · 22 août 2009 à 15:01 · 5 participants · 1 657 affichages
Nous souhaitons nous ressoucer 1 semaine (repos, farniente, belles plages sable blanc, mer turquoise et calme, villages, nature). Vers quelle région devons nous porter notre choix pour que nos attentes soient réunies. Mer des Caraibes: Las Salinas Boca...
Je cherche une chambre pour la nuit du 9 février 2010 à l'aéroport ou à proximité, pour 2 personnes avec les transferts si besoin, étant en correspondance pour la Dominique le lendemain. Merci de m'aider.
Je m'en vais pour 2 mois à Cuba en mars/avril l'année prochaine. J'aimerais bien avoir quelques conseils et savoir si certains ont des casas particular à me recommender. J'ai l'intention d'aller à la Havana, Cienfuegos, peut-être Trinidad... Peut importe...
Lylsoi · 6 septembre 2009 à 2:34 · 2 participants · 4 291 affichages
Je reviens de deux semaines formidable de la république dominicaine ou j'ai sejourné à l'hotel BARCELO DOMINICAN BEACH à Punta Cana. Le soir lors de leur représentation l'equipe faisait dansait les clients sur des musique vraiement tres chouettes et souvent...
Wowww · 25 août 2006 à 1:07 · 19 participants · 12 682 affichages
C'est possible de louer une voiture la bas et de visiter Cuba je pense quelqu'un ici a til déja fait? pas mal de miles a parcourir je suppose! je suis cureieux savoir combien de temps (jours)cela prendrait et quels sont les places ou villes a ne pas manquer...
Bayahibé08 · 3 mai 2008 à 22:00 · 13 participants · 10 563 affichages
Ayant fait la rencontre d'un dominicain lors de mon dernier voyage en RP, je viens vers vous afin de savoir si certains auraient des infos récentes sur les conditions d'obtention d'un visa de tourisme pour un dominicain? Je préfère le faire venir qq temps...
Avez-vous de bonnes adresses pour faire de la plongée (débutant) sur Bayahibe? Faut-il sortir de l'hôtel ou prendre quelqu'un de l'hôtel? Et combien faut-il prévoir d'argent pour faire de la plongée une fois en tant que débutant? Merci.
Mihabanna · 7 août 2009 à 2:45 · 2 participants · 5 019 affichages
Selon ma mere a besoin de la porter pour faire ses demarches et cest apres quand je lui fait arriver la carte d'invitation par le consulat de cuba ici. Merci pour l' info
Cheerazade · 4 septembre 2009 à 19:26 · 4 participants · 9 199 affichages
C'est la première fois que je pose une question sur un forum internet, je vais essayer de bien me faire comprendre Voila, je cherche à partir cette fin d'année dans un endroit qui allie belles plages, beau temps et excursions dans des beaux sites (naturels...
Astropote · 25 août 2009 à 13:24 · 3 participants · 3 134 affichages
Je projette de m'installer en Martinique en amenant un vieux fourgon (10 ans d'âge) rempli d'affaires personnelles. Je suis perdu pour calculer les taxes à payer (TVA, octroi de mer...). Help!! Doit-on payer des taxes sur des affaires personnelles, et...
Retoune en rd pour la 3 ieme fois en noembre 2007la premiere fois a punta cana au sirenis la deuxieme cette annee au mois de mars a boca chica au dominican bay et la du 5 au 13 novembre au viva wimdham dominicus beach qui d ailleur jaurais besoin infos...
Bea5507 · 5 juillet 2008 à 13:44 · 7 participants · 3 922 affichages
Je partirai à punta cana en février; l'agence m'a dit que l'aller etait en vol direct, mais le retour avec escale en jamaîque. Je pars avec ma carte d'identité, est-ce que je n'aurai pas de problème pour le retour, du fait qu'il y a une escale. Je vous...
Evetras · 30 juin 2006 à 1:15 · 4 participants · 4 883 affichages
Je songe de plus en plus à me rendre à la Dominique, (pas la République dominicaine), y a t-il des vols directs ou est-on obligé d'attérir en Guadeloupe ou en Martinique? Est-il facile de se loger, hôtels, gîtes chez l'habitant? Est-il nécéssaire de louer...
Chaéa · 31 août 2009 à 0:23 · 5 participants · 1 475 affichages
Alors voila!!! Notre rêve de venir vivre en R.D. s'est enfin transformé en projet!!!:) En ce moment ma petite famille et moi (mari et deux petites filles 2ans et demi et 6mois), cherchons un maximum d'infos sur le pays, formalités, modes de vie, emplois...
Nous allons partir en croisiere en fevrier 2010 en famille à 12 (6 A +6 E) L'hotel Miramar est retenu (3 chambres de 4 places)-Nous arrivons vers 23 h a l'aeroport - Y at-il de minibus ou navettes pour nous conduire la nuit à l'hotel et le lendemain midi...
Brooklyn79 · 6 avril 2009 à 8:23 · 16 participants · 11 987 affichages
Je reviens juste d'un séjour de 15 jours en martinique j'ai été enchanté par la beauté de l'ile, ces plages de sable noir, la forêt tropicale, la presqu'ile de la caravelle, les fonds sous-marins avec les barrières de corails etc... tout ces décors étaient...
Yedidia5 · 25 avril 2007 à 20:14 · 6 participants · 6 359 affichages
Hola! je voudrais repartir en République Dominicaine pour le mois prochain ou le mois de juin pendant 15 jours, 3 semaines, ou un mois ; pour le moment rien de sûr; tout va dépendre de mon travail. Je ne sais pas encore ce qui est le plus interressant...
SecksyStevie · 25 août 2009 à 10:36 · 5 participants · 2 499 affichages
Bon voila, je suis tombé sur quelques choses d'intéressant par l'entremise de illico sur demande, je me suis dit que ca pourrait en intéressé quelques uns. Un film de 2008 sur la vie de Ernesto Che Chevara! Ce n'est que la première partie de la conquête...
J'aimerais savoir si le trajet Saint-Domingue/... se fait en autobus... En fait j'imagine que oui, je voudrais plus me renseigner sur le coût et la durée. Merci!
Graham · 19 avril 2005 à 14:05 · 13 participants · 30 345 affichages
Je me prépare a partir en république dominicaine, avec 3 amis, du 27 aout 2005 au 11 septembre 2005. Nous pensons choisir le Flamenco Bavaro a Punta Cana. mais, nous nous inquietons sur les risques d'Ouragan ou Cyclones durant cette période, ainsi que...
Caro82 · 24 juillet 2009 à 9:10 · 4 participants · 21 526 affichages
Je m'apprête à partir avec une copine à Miami pour NYE dans 5 mois On aurait souhaité faire une excursion de 2-3 jours aux Bahamas (Paradise Island idéalement, mais c'est égal...), savez-vous quel est le meilleur moyen et pas trop coûteux? A l'époque...
Je recherche vidéos et/ou photos du trou de souffleur en guadeloupe. J'avais oublié mon appareil photo ce jou-là, et j'aimerais beaucoup montrer cet endroit magique à mes amis. Merci beaucoup
Le 14 janvier 2008, nous partons pour Bayahibe en République dominicaine à l’hôtel Oasis Canoa Resort. On se demandait moi et ma femme si ce coin de la République dominicaine était aussi humide que Puerto Plata par exemple. Nous sommes allés à Puerto...
Divin514 · 25 août 2009 à 20:58 · 8 participants · 4 057 affichages
Boujour, comme je remarque qu'il y a des experts ici dans la matière. Je compte voyager prochainement (septembre 2009) en République Dominicaine pour 1 semaines avec trois collegues de travail ainsi que ma copine. Nous sommes tous de jeunes adultes dans...
Saab · 12 août 2009 à 10:49 · 5 participants · 2 804 affichages
Qu'en pensez-vous, du point de vue météo en particulier? Si des Guadeloupéens me lisent: pensez-vous qu'il va y avoir des manifestations ou mouvements sociaux à cette période? Si oui, est-ce qu'un voyage reste possible (q l'on puisse au moins aller de...