Gwendoline80 · 22 juillet 2009 à 22:58 · 7 participants · 2 929 affichages
Amoureuse depuis toujours de la Guadeloupe, je recherche des photos de ce petits bout de paradis sur terre. Je souhaite également recevoir de renseignements sur les démarches a suivre pour une possible installation d'ici 1 ans. Merci d'avance Cordialement...
Kira39 · 9 juin 2009 à 23:42 · 9 participants · 6 644 affichages
J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai besoin d'acheter une carte d'appel pour téléphoner à Cuba mais je ne sais pas laquelle. Losque je vais au dépanneur, il y en a du choix mais aucune sur laquelle est inscrite qu'on peut faire un appel à Cuba...
Nous sommes trois mec de 23ans et nous partons début octobre a sosua. Et ont voulais savoir si c'étais le bonne endroit pour faire la fête et faire des rencontre avec de jolie filles!!!!!!! et niveau temps osi? merci!!!
Papypapy · 22 juillet 2009 à 9:10 · 5 participants · 3 537 affichages
Je recherche un endroit ou loger en Martinique pour quelques jours fin décembre (nous sommes 2 couples), sans a priori trop de contraintes sur l'endroit où aller. Quel est votre coin de l'ile préféré (ou il est possile de trouver des logements)? Si jamais...
Leidy · 14 décembre 2005 à 17:00 · 11 participants · 19 403 affichages
J'AIMERAIS AVOIR DES RENSEIGNEMENT SUR PORTO RICO S IL Y A DES PERSONNE QUI ONT DÉJA ÉTÉ, JE SAIS QUE C'EST LE PAYS DU REGGAETON MAIS APART CA..NADA ET J'AIMERAIS ALLÉ FAIRE MON PETIT TOUR PAR LA MERCI BEAUCOUP DAVANCE LE PLUS DE RENSEIGNEMENT POSSIBLE...
Un endroit à me recommander ds cette région hors tt inclus, plutôt petite structure, avec piscine de préférence, pour couple avec 2 grands ados d avance merci
Dans 3 semaines environ nous seront en Rép. Dom. a Puerto plata Carabete. Plusieurs personnes me demande de leurs rapportée ses pierres la et surtout de L'ambre pour leurs enfants. Bon voila comment voir si sais du vrai ou du faux, les marchants sur la...
Je compte retourner à la Havane début janvier 2010 pour y passer une semaine avec mon ami cubain de Varadéro. Il m'y rejoindra en autobus par la compagnie Viazul. Il me dit que les cubains n'ont pas le droit d'être en compagnie d'un étranger? Lorsque...
Luciedlr · 3 juillet 2009 à 18:59 · 7 participants · 7 697 affichages
Je désire découvrir CUBA, j' ai pris note de beaucoup d' infos sur ce forum merci. J' aimerais avoir des recommandations afin de pouvoir passer un bon séjour et en méme temps aider la population. Adresses de casas prés de la havane, vinales, cienfuegos...
Je pars le 13 (jeudi) en république dominicaine, a las terrenas, pour ceux qui en reviennent ou pour ceux qui vivent là bas, quel temps fait t'il en ce moment? même si c'est la saison des pluies, j'éspère voir le soleil pour profiter de la plage. Les...
Je vais prochainement à Punta Cana. J'aimerais aller sur l'ile de Saona. Quelqu'un pourrait-il me dire combien cela coûte pour y aller en partant de l'hôtel Majestic? Merci à tous et bonne journée.
Est ce que l'on trouve facilement des cigares cubains à Bali? et si oui à quel niveau de prix? Sinon connaissez vous de bonnes productions locales faciles à trouver? Merci pour vos renseignements et tuyaux!!!!!!!
Viajecuba · 9 août 2009 à 22:26 · 5 participants · 2 676 affichages
La chose est assez inhabituelle pour être citée sur le forum: publication d'un recueil des pensées et aphorismes (1978..) de Fidel, un cadeau pour son 83 e anniversaire quote AFP Un recueil en hommage aux 83 ans de l'ancien dirigeant cubain Fidel Castro...
Poupoune74 · 10 août 2009 à 21:15 · 4 participants · 2 547 affichages
Je pars pour saint martin en novembre, j'ai pris air france en classe eco l'année dernière que j'ai trouvé sans plus, je recherche un peu plus de confort il existe corsair en grand large sur cette destination, klm en eco, ou air caraibes via ptp, ou alors...
Kirua · 23 juin 2009 à 13:15 · 3 participants · 3 437 affichages
Je pars à Cuba le 17 Juillet. Malheureusement, mon passeport (à lecture optique) a fait une mauve chutte dans de l'eau savonneuse et je voudrais savoir comment il est possible de vérifier si la puce est abimée ou pas. Je suis allé ce matin à l'antenne...
Nordikcam · 10 août 2009 à 16:18 · 3 participants · 2 178 affichages
Un voyageur récent de XL airways sur le BRU VARADERO et ayant réservé via Neckermann ou Thomas Cook Voyages avait-il sa carte touristique incluse dans le prix du billet? La lui a-t-on donnée au comptoir de la Cie à l'aéroport de BRU au départ?Idem pour...
Bcbg · 10 août 2009 à 14:08 · 4 participants · 2 309 affichages
Je pars de Montréal prochainement pour Cuba, je dois choisir un coté ou l'autre de l'avion avec un hublo... Bien sur mon vol est de jour. Quel coté de l'avion aurais-je une vue plus complète de l'île lorsque j'arriverai tout près. MERCI
Srad1000 · 1 février 2009 à 20:44 · 9 participants · 7 860 affichages
Jaimerai savoir si quelqu un pourrai me repondre quand on vas a punta cana il y a tu des frais pour rentrer et sortir du pays...et les activite a nous suggerer merci...et les cout $
Nikodeme · 4 août 2009 à 12:16 · 7 participants · 5 756 affichages
J'envisage Cuba pour la mi Octobre, c'est le voyage le plus long en avion que j'aurai à faire, mon mari a une peur bleue de l'avion meme lorsqu'il s'agit de courtes distances!!! je sais qu'on aura une quinzaines d'heures de vol. toutes vos impressions...
Navaro · 4 août 2009 à 22:05 · 4 participants · 2 107 affichages
Je suis nouvellement arrivee ici, et j'adore vraiment le fait qu'on peut y trouver une foule d'informations tres utiles sur les voyages et vos experiences... J'arrive de Cuba. J'ai adore mon voyage, meme s'il etait trop "touristique" a mon gout. J'y ai...
Faboon · 18 mars 2007 à 23:21 · 5 participants · 9 071 affichages
Je rentre tout juste de la République Dominicaine. Je cherche une chanson très connue ces temps-ci là-bas. On l'entend partout (à la radio, dans les bars, sur les plages, etc...) Je parle pas l'espagnol dons je ne peux pas vous dire les paroles. Mais...
Louis1 · 3 août 2009 à 18:04 · 8 participants · 3 756 affichages
Cuba en grave crise économiqueLe président cubain a par ailleurs appelé ses compatriotes "à économiser tout ce qu'ils peuvent" alors que le pays, à court de devises, traverse actuellement sa pire crise économique depuis les années 1990. L'effondrement...
Cesco18 · 10 janvier 2009 à 14:31 · 5 participants · 5 169 affichages
Je suis italien qui réside en Belgique, je pars en vacance avec mon épouse a cuba du 03 février 2009 au 13 février 2009 mon passeport est valable jusque en 2018 mais mon visas n'est valable que jusque le 20 février 2009. Dois-je le renouveler ou c'est...
Je vais souvent a la Havane, mais je reste toujours dans le centro Havana, J, aimerais cette fois me localiser dans le vedado. Donc, j'imagine qu'il y a des forumistes qui auraient une bonne adresse. Je recherche un endroit avec un petite cuisine et si...