J'ai deja fait le marché a PTP, je suis en escale que 24h a PTP, et je voulais savoir si il y a une activité a faire autour de PTP, (transport max: 1h), visiter ou faire une activité en rapport avec la nature (fleurs, animaux...) merci
Mon ami et moi allons passer une journée dans la vieille Havane en septembre et nous avons jamais cette ville... J'aimerais connaître vos suggestions de restaurants. J'aimerais manger de la bonne bouffe typique Cubaine ou des fruits de mer. Je ne veux...
Joanne1313 · 1 mai 2009 à 4:46 · 5 participants · 5 134 affichages
J'ai réservé un voyage au Sirenis La Salina pour le 1er septembre. Quelle est la température à cette période?? Quand il mouille, est-ce toute la journée???
Cauroir · 12 août 2009 à 21:55 · 3 participants · 3 844 affichages
Je pense aller en republique dominicaine en fevrier, eventuellement au Mexique Or je viens de lire que El Nino est pour cette année Pensez vous que cela va avoir un impact dans ces régions? Et lequel? Merci Didier
Latinamerica · 28 mai 2009 à 17:39 · 16 participants · 15 387 affichages
Esce que quelqun connait un site fiable ou à des informations sur les ouragans cette année? Je part plus précisément dans le mois d'octobre. Merci à l'avance!
Shayala · 2 avril 2009 à 19:55 · 2 participants · 11 723 affichages
J'envisage un voyage à Curaçao début septembre. Les prix offerts en France et Suisse étant exhorbitants. Etant donné qu'il s'agit d'une île hollandaise, j'ai décidé de m'adresse à une agence directement en Hollande. Et je ne me suis pas trompé car les...
Est-ce qu'à Punta Cana le temps est vraiment différent qu'à Bayahibe? On nous a dit que c'était plus venteux à Punta Cana et que la mer y est moins chaude? Parce qu'on aime un hôtel à Punta Cana mais nous ne voudrions pas nous tromper. C'est notre premier...
Jenny78100 · 29 août 2009 à 12:20 · 3 participants · 2 992 affichages
Nous souhaitons partir en République Dominicaine dernière semaine de février + première semaine de mars, et nous voudrions savoir si c'est la bonne période? On nous a dit que oui mais concrètement, quel temps fait-il? Merci
Normando · 18 août 2009 à 1:08 · 5 participants · 3 040 affichages
À toutes les fois que j'appelle à Matanza je dois passer par l'opératrice de Cuba et elle compose le numéro de tél pour moi. Y a-t-il une façon d'appeler directement. Je sais que je dois faire 011 pour sortir du pays, on m'a dit de faire le 53 par la...
Corinav · 27 août 2009 à 13:19 · 3 participants · 2 101 affichages
Est ce que quelqu'un sur ce forum a déja visiter cette ville. Est ce qu'il y a pas mal de trucs a voir? Je vais a Jibacoa en septembre et j'aimerais aller visiter des endroits par mes propres moyens ou en excursion si ça vaut le coup. Si vous avez des...
Celyaaa · 18 mai 2007 à 17:09 · 21 participants · 17 979 affichages
Alors voila je suis ici car je reviens de République dominicaine (vacances) ou j'ai entendu deux musiques dans le club qui m'ont beaucoup plues mais impossible de retrouver leur titres, si vous pouvez m'aider, ca serait vraiment très très gentil! Alors...
Je souhaite partir en République Dominicaine, à Punta Cana, du 29 août au 13 septembre...Mais voilà j'ai des doutes quant au temps. Je sais que c'est la saison des pluies mais réellement quel temps fait il? Après avoir surfé sur le forum, j'ai lu que...
Que choisir comme lieu pour avoir une mer calme, sans trop de vent, plage longue pour les footing et lieu idéal pour la plongée (bouteille et snorkeling). Je connais Punta Cana, mais j'hésite entre Bayahibé, uvero alto ou retourner à Punta Cana. merci...
Nous souhaitons séjourner sur Bayahibe du 10 au 17 octobre 2009, pensez-vous que c'est risqué compte tenu de la saison des cyclones? Je sais qu'on ne peut pas prévoir le temps mais si vous pouvez me donner votre avis et vos expériences personnelles lors...
Koukinou · 5 août 2009 à 15:30 · 7 participants · 5 474 affichages
Je vais aller à punta cana (bavaro) le 12 septembre 2009 dans un hôtel pour une semaine. Est-ce quelqu'un'un sait si c'est risqué d'y aller à cette période? Car en effet c'est la saison des cyclones et du coup j'ai peur qu'il ne fasse pas beau durant...
Vais a punta cana en RD en octobre 2009 en voyage de noces quelle temps fait en octobre? le plus maufait temps on ma dit que c'est mai juin juillet et aout semptenbre
Clemencia · 30 mars 2008 à 12:46 · 14 participants · 24 382 affichages
Je pars en RD dans deux semaines (11.04) et je voulais savoir combien de cartouche (s) de cigarette (s) ont peu ramener??? J'ai entendu parler de une d'autres m'ont dit deux:!!! Le prix de la cartouche s'élève à combien?? Merci de me répondre assez vite!!...
J'aimerais partir pour 10 jours en Haiti début novembre, avec ma copine qui est haitienne. Ca fait un moment que j'ai envi d'y aller mais l'insécurité m'a découragé jusqu'à présent. J'aimerais savoir si le pays est plutot tranquille ou s'il est perilleux...
Nos transferts depuis l'aéroport jusqu'à notre hôtel ne sont pas prévus... Qui peut m'indiquer le moyen le moins cher ou le plus agréable de s'y rendre pour 6 personnes?
Madikéra · 16 août 2009 à 1:22 · 2 participants · 1 914 affichages
Même si officiellement la saison cyclonique a débuté début juin, c'est seulement aujourd'hui qu'elle s'active. Aucun phénomène de nommé jusqu'à ce jour et en quelques heures nous en avons 2: Ana et Bill. A cette heure la Guadeloupe et les îles du Nord...
Megajade · 29 juillet 2009 à 4:39 · 10 participants · 4 246 affichages
Je vais voyager avec mes deux filles de 6 et 8 ans pour la premiere fois en novembre et le passage des douanes cubaine me stresse énormément est ce que quelqu'un pourait m'expliquer comment ca se passe un peu quand les deux parents sont là pour accompagner...
Dadakaka · 13 août 2009 à 22:35 · 10 participants · 3 033 affichages
Nous sommes un couple, on va passer le mois d'octobre 2009 à Cuba, entre Santiago et la Havane. On aimerait en savoir plus sur les prix des transports intérieurs, leur fréquence, surtout pour les petits trajets (on n'a pas les moyens de louer une voiture...
Gally99 · 19 août 2009 à 10:22 · 5 participants · 4 110 affichages
Je m'installe pour 10 mois en Martinique et j'aimerais prendre mon PC (de bureau et non portable...) avec moi! J'ai le choix entre l'envoyer par la poste en éco (ce qui me coûtera 40€ et ça mettra 5 semaines...) ou de le prendre avec moi à l'aéroport...
J'aimerais avoir votre opinion sur la qualité de la plongée à Cayo Largo à cuba, ou bien à Bayahibe en République Dominicaine... Qu'est que vous avez préféré? ou bien vos commentaires sur un des deux endroits..! Ou est ce qu'il y a le moins de courrant...
Elgatito · 8 juin 2009 à 19:19 · 8 participants · 3 712 affichages
Dans le journal de Montréal de ce matin a la page 30. On fait mention, d'une déclaration de Fidel Castro, concernant le couple américain qui aurait fait de l'espionnage. au profit de Cuba. Question on me refère a un site internet `cubadebate` que j'ai...
je recherche quelqu'un qui va sur Puerto Plata...retour ORLY...pour recuperer 1 dossier medical a ramener en FRANCE..cela concerne 1 bb dominicain qui doit etre opere du coeur rapidement! Plus de renseignements en prive...MERCI de votre aide!
Nous voici bien peinards a Cabarete avec de bonnes adresses On voudrait continuer un peu la route avant de repartir le 26 Connaissez vous une chambre propre et pas cher sur Rio San Juan et une similar sur Las Terrenas? On y etait alle il y a 4 ans et...
MarieOll · 20 août 2009 à 22:47 · 2 participants · 1 849 affichages
Pour ceux qui s'interessent ou aiment l'art cubain, où l'un de ses pans, je suis tombée sur une revue d'art cubain en français qui propose certains articles assez intéressants et qui n'ont pas l'air trop politisé. Ils font aussi état des différentes manifestations...