Je voudrais avoir vos avis sur un Autotour que je vais faire bientôt: Arrivée de PAris à Santiago le dimanche avec Cuban de Aviacion Santiago Centre - 3 nuits chez l'habitant Baracoa Centre - 2 nuits chez l'habitant Holguin Hotel Mirador de Mayabe 1 nuit...
Clementine02 · 21 janvier 2006 à 17:59 · 17 participants · 7 474 affichages
Byahibe, Boca Chica... Je pars en avril et je suis un peu embêté avec tous les commentaires que je lis concernant les plages de la Romana. Merci Clémentine02
Philippep · 27 août 2008 à 18:06 · 7 participants · 5 699 affichages
RE question je re-pose differement la question? Quelles sont les formalités pour 1 adulte et un mineur non accompagné par ses parents. les personnes disposent d une carte d'identité francaise en cours de validite et carte de tourisme. Comme le mineur...
Philippep · 25 août 2008 à 17:32 · 5 participants · 4 323 affichages
Nous partons en Rep Dominicaine cet hiver, avec carte d identité francaise, carte de tourisme et autorisation de sortie de territoire pour l enfant. Mais l autorisation de sortie de territoire doit elle etre traduite en espagnol? merci
Quelqu'un a t il effectué une excursion à st dominque avec captain pat? Quant pensez-vous? Sur leur site, il est juste indiqué que nous partons en taxi de punta cana mais il n'y a pas de fourchette de prix... Si quelqu'un a une idée de tarif, merci d'avance...
Atiko · 12 juillet 2009 à 9:54 · 5 participants · 2 810 affichages
Nous nous sommes décidés pour Punta Cana a partir du 12/08, que pouvez vous nous conseiller sur place? y a t il des endroits à visiter? des marchés? des iles? faune? flore? Merci pour vos conseils a bientot
Je pars pour Cayo Coco le 28 août.Je voudrais savoir pour les achats effectués au hors-taxe ; en quel espèce je règle la facture? Canadien ou Cuc? Merci casamaria
Vivalazaza · 23 juillet 2009 à 23:53 · 8 participants · 3 979 affichages
J'ai lu dans un post que le climat social en guadeloupe n'était pas génial. Pour la rentrée, il serait prévu un boycott pour le 2 septembre dans l'éducation nationale! trop de métro mutés dans les îles? Quelqu'un aurait-il des infos sur le sujet? Se prépare-t-il...
Desert69 · 8 août 2009 à 9:55 · 8 participants · 8 090 affichages
Désireux de partir la dernière quinzaine de septembre en Martinique ou en Guadeloupe j'aimerais connaître le climat à cette période Merci par avance Pierre
Steve007007 · 8 août 2009 à 15:02 · 4 participants · 10 287 affichages
Voici je m'en vais vivre avec mon garçons de janvier a juin 2010 a Cabarete, les voitures sont tres dispendieuse la bas alors j'aimerais savoir comment je peux faire venir une auto du Quebec la bas si quelqu'un la déjà fait et combien sa coute et les...
En avril, nous partons à las terranas, et souhaitons louer 1 voiture. toutes les agences se trouvent ds les grandes villes? obligés de faire 4h de route pour récuperer le véhicule? merci pour les petits conseils!
Camilleaja · 19 août 2009 à 17:32 · 6 participants · 2 194 affichages
Notre petite famille (2 adultes et 2 adolescents) aimerait profiter des bas prix de l'automne pour un séjour d'une semaine au soleil des Antilles. Notre budget est limité et nous hésitons sur la destination: nous aimons les beaux paysages, les gens sympathiques...
Ayant choisi la République Dominicaine comme destination pour mes vacances d'Aout, je me suis renseigné sur les problèmes de santé que l'on pourrait rencontré là bas. J'ai vu que les larves migrans sous cutanés pouvaient s'attraper par le contact avec...
Vivalazaza · 18 août 2009 à 23:38 · 5 participants · 3 197 affichages
Je suis à la recherche d'une location de voiture économique automatique en guadeloupe. Je trouve des posts concernant la satisfaction de location de voiture mais rien sur les automatiques. D'après mes recherches soit se sont des 4X4 (pas nombreux) et...
Lexei4ever · 20 juillet 2009 à 4:55 · 3 participants · 1 549 affichages
Est-ce seulement moi où il y a TOUJOURS un problème technique sur le site web d'Air Cubana... qui fait qu'on ne peut pas vérifier les coûts ou disponibilités d'un vol???? Dans un autre ordre d'idée... c'est pas croyable comment en ce moment il n'y a...
Kira39 · 22 mai 2009 à 22:35 · 16 participants · 9 592 affichages
Bon, j'ai lu qu'il fallait acheter un cellulaire quadribandre 900 mhz pour qu'il fonctionne à Cuba...mon copain veut s'en procurer un à Cuba pour que ça me coûte moins cher de frais interurbains. Pour ce qui est de mon cellulaire à moi ici au Québec...
Le 23 août prochain, nous aurons une escale de 19H00 à San Juan entre Los Angeles et Fort de France... J'ai 2 questions: Pourrons-nous sortir de l'aéroport? et si oui, que pouvons-vous voir pendant quelques heures à San Juan et sans trop s'éloigner de...
Claudialou · 1 janvier 2009 à 18:31 · 6 participants · 12 579 affichages
Je cherche des informations sur la Grenade et je vois qu'il n'y a aucune discussion depuis 2006 sur cette Ile. J'aimerais savoir quel hôtel est recommandé sans être trop dispendieux et si les plages sont belles, quelles visites on peut faire, autrement...
Chrystel22 · 19 août 2009 à 18:50 · 1 participant · 1 718 affichages
Ne sait pas si c'est ici que je devais poster mais bon... voila cette annee moi et mon conjoint a n'a été a cuba au grand playa turquesa et bon on na rencontré un Cubain super sympathique je veux lui écrire car sa femme devait accoucher debut septembre...
Gilles55 · 26 janvier 2009 à 2:20 · 3 participants · 2 921 affichages
Je serais à Santa Maria Del Mar à l'hôtel Atlantico. Je veux savoir s'il est possible de faire de la plongée sous marine dans le coin et à quel endroit. Merci
Nous partons une semaine à Varadero mais aimerions biensur aussi voir la Havane! Pour ce faire, on partirais de Varadero en bus le matin tôt. Mais le problème est que le dernier bus le soir en partance pour Varadero est à 18h...c'est un peu tôt pour rentrer...
Pegomas7823 · 16 août 2009 à 23:56 · 5 participants · 1 612 affichages
J'ai très envie de partir à punta cana pour noel et jour de l'an en décembre 2009, et j'aurais voulu avoir tous les renseignements possible: durée de vol, si il y a des escales (le plus souvent) surtout le nombre d'heures de vol!! car j'angoisse un peu...
Nous sommes 4 et désirons sur 4 jours après le 25 décembre 2008:Partir de St Domingue Las Américas pour soit Santiago de Cuba OU La Havane. De l'aeroport d'arrivée notre but est de traverser Cuba en voiture et revenir à SDQ par le second aeroport. Malgré...
En cherchant les informations sur le train reliant La Havane à Santiago de Cuba, j'ai découvert que le Tren Frences ne circule plus depuis le mois de février 2009 pour cause d'avarie de la motrice. Depuis plus de nouvelles: quelqu'un sait-il si le train...
Je serai en Guadeloupe prochainement et je souhaiterai recevoir quelques conseils. Je suis dejà monté au sommet de la Soufriere deux fois il y a quelques annees. Etant passionné de ce volcan, je souhaiterai relever un defi assez osé: passer la nuit sur...
Bounajah · 29 juillet 2009 à 8:33 · 7 participants · 3 398 affichages
J’habite en Belgique, je souhaite faire un voyage en Guadeloupe ou Martinique, si vous avez des bons plans je suis preneur, je cherche pas un séjour 5 étoiles, mais quelque chose de sympas et confortable, et situe de façon a effectuer des visites en ville...
Gally99 · 21 juillet 2009 à 19:58 · 6 participants · 6 393 affichages
Je vais habiter 10 mois en Martinique à partir de septembre et je compte bien profiter de la position géographique de ce département français!! Je voulais savoir s'il était possible de faire le tour des îles aux environs, en bateau (mais je suppose que...