Badpacker · 9 août 2008 à 12:37 · 5 participants · 5 180 affichages
Ca y est je pars enfin en octobre. La meteo a cette periode n'est-elle pas trop catastrophiques? Quelles ont les sites imanquables a visiter. Musee, batiments, lieux... Merci infiniment
Milagro · 1 août 2009 à 11:38 · 1 participant · 3 126 affichages
Pour tous les fans de Salsa et de musique cubaine en général, ne manquez pas le Festival Baila en Cuba qui se déroulera du 22 au 27 novembre à la Havane! www.culturesetmusiqu...
BuiBel · 13 mars 2008 à 4:20 · 4 participants · 5 728 affichages
J'arrive de la Guadeloupe depuis déjà 2 semaines hélas et je suis à la recherche d'une nouvelle destination, soit pour aout 2008 ou févriermars 2009. J'ai fait pleins de belles visites à la Guadeloupe, d'ailleurs pas assez 2 semaines, faudra que j'y revienne...
Levoldelamou · 27 juillet 2009 à 22:56 · 3 participants · 2 529 affichages
Est ce qu il y a quelqu un qui peut me dire s il existe des carte d appel qu on peut emporter pour faire des appel de cuba a au quebec.Je sais qu il en existe pour les etat unis l europe mais cuba je ne suis pas au courant et si oui ou ont peut les trouver...
Tourterelle · 28 juillet 2009 à 2:50 · 6 participants · 6 673 affichages
J aimerais savoir si il y a tant de moustiques que ca a Cuba, je vois ca souvent, est-ce pire qu ailleurs? je me souviens qu avant d aller en république on disait que les gens se faisaient piquer et quand j y suis allé, aucun moustique. Peut-etre est-ce...
Vincedeg · 28 juillet 2009 à 19:05 · 5 participants · 5 436 affichages
Temps est venu d'arriver enfin a Cuba. Je me pose donc quelques questions pratiques sur la traversee de cette singuliere ile a velo. La question est la suivante: pensez vous qu'emmener ma tente et mon camping gaz soit utile? et un hamac? J'ai lu par ci...
Sophie7 · 28 juillet 2009 à 16:31 · 5 participants · 11 159 affichages
J'aimerais passer 2 semaines fin novembre (pas dans un tout-inclus) dans une de ces 3 iles. Je n'ai pas un gros budget et j'aimerais pouvoir me déplacer en bus locaux.Je cherche un endroit sécuritaire et avec belle végétation et plages. J'aimerais faire...
Kounnie · 16 juin 2009 à 2:17 · 5 participants · 5 361 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un sait si il est possible d'avoir accès à une plage et pouvoir se bagner dans la mer à Cardenas? Aussi, j'aimerais de l'info sur les casa particular à cet endroit ainsi que ce que vous savez sur l'accès à la nouriture dans...
Aydie · 29 juillet 2009 à 8:58 · 2 participants · 4 100 affichages
Quelqu'un pourrait il me dire comment fonctionne le courrier classique cad envoyé bureau de poste de france vers cuba (la havane en l'occurence)? et s'il faut de cuba aller dans un bureau particulier pour poster une lettre qui a des chances d'arriver...
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà utilisé le service d'autobus offert par "Transtur" entre Varadero et Matanzas au coût de 10.00cuc pour la journée. Ce service est inscrit sur le site particuba quand on cherche une casa à Matanzas. J'aimerais savoir...
Quelqu'un peut-il me dire le moyen le plus économique entre le centre ville de Holguin et Guadalavaca. En d'autres termes si je suis au club amigo j'ai envie d'aller à Holguin suis-je obligé de prendre un taxi si oui combien ça coûte sinon il y a -t-...
Vavale · 18 juillet 2009 à 18:56 · 6 participants · 12 152 affichages
Je dois partir en martinique avec un bébé de 12 mois et sa piece d'identité ne sera pas prete il me reste 15 jours savez vous comment je peux faire car impossible apparement de voyager avec le livret de famille Merci de vos reponses
J'ai besoin d'aller à Santa Lucia mais il n'y a pas de vol de disponible pour aller à Camaguey au moment que je veux y aller, donc, je peux arrivé à Santa Clara ou bien Holguin, je voudrais savoir la distance ou temps en auto (taxi). Merci, Richard
Aurore58 · 17 juillet 2009 à 18:11 · 7 participants · 3 400 affichages
Bonour, a tous je prevois un voyage dune semaine pour la rep dominiquine, mais entre punta cana et les autres ville je ne sais pas koi choisir. je pars avec ma soeur on veus faire la fete bronzette et shopping biensur.Nous aimons ls beaux paysages. Si...
Lexei4ever · 28 juin 2009 à 3:45 · 9 participants · 3 429 affichages
Bien le bonjour... question bien importante pour moi... pour les portables (laptop) venant du qc... j'ai besoin d'adapteur??? et même si j'en ai besoin... l'ampérage ou voltage sera adéquat une fois là-bas??? J'ai "tuer" mon fer plat lors de mon dernier...
Viajecuba · 21 juillet 2009 à 12:07 · 6 participants · 3 910 affichages
Regardé hier soir, 20 juillet, une émission passionnante sur France 'O' la chaine de service public française TNT consacrée à l' outremer: nous parlons d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre, 1959 a 1989 environ, suivi de la période...
AnnieQC35 · 25 juillet 2009 à 4:02 · 6 participants · 8 296 affichages
J'ai une Mastercard carte de crédit et j'ai aussi une MasterCard BMO Voyage Prépayé qui nous permet de mettre notre argent sur cette carte plutot que d'en apporter comptant. Ce que j'aimerais savoir c'est si cette Carte Fonctionne a Cuba, Varadero? C'est...
Nous allons passer une petite semaine sur Carabete en août. Je trouve que les tarifs des hôtels vus sur le net sont assez chers.. Quelqu'un aurait-il une ou des bonnes adresses? Nous serons en couple avec notre fils de 11 ans et recherchons simplement...
Darkvarno · 21 juillet 2009 à 15:28 · 7 participants · 4 254 affichages
Qq1 connais ou a deja voyagé avec la compagnie jetairfly pour la republique dominicaine? départ avec xl airways le 10 septembre retour le 20 avec jetairfly vers bruxelles! merci à tous
Raymond99 · 7 décembre 2008 à 2:36 · 10 participants · 3 973 affichages
Je reviens de Cuba et j'ai rencontré une fille qui a besoin d'aide. J'aimerais lui envoyer des choses par la poste. Va-t'elle les recevoir ou le gouvernement va les confisquer? Merci pour vos réponses.
Lololavoie · 27 juillet 2009 à 2:31 · 2 participants · 8 285 affichages
Y a-il quelqu'un qui pourrait me donner de l'info sur les mille-pattes de la Barbade? Je parts 1 mois à la Barbade avec 2 très jeunes enfants. J'ai loué une villa. Voilà qu'une amie me parle de ces salles bêtes. Poison, hôpital... Comment les tuer? Quoi...
Famillefilio · 24 juillet 2009 à 20:28 · 7 participants · 2 071 affichages
Nous préparons notre voyage et nous sommes à la recherche une belle petite ile tranquille afin de se reposer avec les enfants. Avez-vous des suggestions? Nous ne sommes pas intéressés par cuba, ni la république dominicaine. Est-ce que certains ont visité...
Kirua · 13 juillet 2009 à 20:11 · 22 participants · 8 010 affichages
Dans quelques jours, je m'envole pour Cuba. Lors de l'acquisition de mon visa, j'ai signalé que je serai logé en "casa particular". Seulement voilà, je vais en fait loger chez des "connaissances" locales, ce qui est interdit car ils n'ont pas l'autorisation...
Isa34 · 14 octobre 2008 à 20:26 · 11 participants · 5 492 affichages
Vais a cuba en janvier 2008 avec mon conjoint et mes deux enfants nous sommes une famille reconstituée c est a dire que mon conjoint n est pas le pere de ma fille cependant j ai la garde légale de ma fille, j'aimerais savoir les exigences d entrée a cuba...
Atiko · 10 juillet 2009 à 8:33 · 12 participants · 5 728 affichages
Pourriez vous m aider, j'hesite entre ces 3 destinations pour le mois d'aout? qu'en pensez vous au niveau du climat? pluies? des activités? belles plages? merci pour votre aide!! a bientot
Je me débats entre les guides et ma carte afin de nous trouver un itinéraire sympa mais je ne m'en sors pas! Nous partons en août en RD et avons l'habitude de voyager en bus. Nous aimerions filer de St Domingo vers l'Ouest en direction des lacs puis remonter...
Nous partons pour Varadero sous peu (16 janvier) et nous cherchons des activités qui sortent de l'ordinaire là-bas (lieux mystérieux, animaux exotiques, archirecture suprenante, tournées guidées hors pistes, etc.) avez-vous de bonnes suggestions/adresses...
Je vais partir en février en RD avec deux enfants de 3 et 7 ans. je voudrais connaître le temps de transport pour un transfert de Punta Cana à Bayahibe et pour celui de Saint-Domingue - Bayahibe. D'autre part j'hésite. Je suis allée à l'Ibérostar HD de...