Estelle60 · 2 janvier 2009 à 14:13 · 3 participants · 4 833 affichages
Je souhaiterai qq info sur comment faire des randos en guadeloupe je m'explique le guide du routard nous indique ttes les façons pour se rendre sur les departs des randonnées, les chemins à suivre, mais peut on les faires seul, les circuits sont ils bien...
Marha · 14 décembre 2008 à 2:21 · 10 participants · 2 963 affichages
Je sais, je m'y prend sans doute un peu tard, mais je cherche un hébergement en Guadeloupe pour tout le mois de Mars pour 2 personnes. Si possible à un prix raisonnable. Plutôt avec la mer accessible à pied ainsi que les commerces (nous pouvons marcher...
J'arrive à l'aéroport de La Romana en R.D le 5 janvier vers midi et j'aimerais connaître les moyens de transport, les coûts de transport et la distance pour se rendre à Juan Dolio. Aussi si vous avez de l'information concernant des arnaques possibles...j'appréc...
Catpou · 18 juin 2008 à 14:10 · 9 participants · 6 154 affichages
Cet été j'aimerais faire un voyage de plongée avec mon amoureux. Comme nous sommes limités dans le temps et en $, j'ai pensé aller 2 semaines dans un tout inclus à Cuba. Par contre, je ne connais pas les sites de plongée et puisque nous avons déjà plongé...
Sundae · 29 décembre 2008 à 2:33 · 3 participants · 12 354 affichages
J'ai regarder sur le net, la température à l'air plus ou moins belle en février (départ le 28 janvier)...compte tenu qu'on part toute la famille (2adultes 3 enfants) dans un Beaches = pas mal de sous ;) je ne pensais pas que les iles turquoises étaient...
Bibiphok · 1 janvier 2009 à 10:36 · 9 participants · 7 168 affichages
Je pars sous peu ' (3janv) en Republique Dominicaine et je me demandais quoi mettre dans le bagage à main. Papiers évidemment, billets, portable et appareil photos, brosse à dent et dentifrice (dans sac homologué)... quoi d'autres? Merci d'avance Ericka...
Autobus · 30 décembre 2008 à 13:51 · 6 participants · 4 351 affichages
Moi depart est plus proche avant je part le 7 février et je ne connait pas la cie d avion car j ai voyager l année dernier avec sunwing et cet année avec west jet video à bord question repas car je suis diabétique il y a des écouteur sont t il gratuits...
Je penses bien avoir trouvé quelque chose d'abordable pour la relâche scolaire, cependant, je ne connais pas cette destination: SAMANA. Comment est cet endroit?, pour une famille de 4 dont 2 ados (garçon de 13 et 16 ans), est-ce qu'ils aimeront? En voyant...
Nous4enAsie · 30 novembre 2008 à 21:46 · 5 participants · 4 365 affichages
Je viens de profiter de super prix sur billets d'avion avec AF en février!! Par contre, je galère pour trouver un logement!!! aie aie aie donc je recherche un appart, bungalow... pour 2 adultes et 2 enfants du 17 fevrier au 02 mars, de préférence sur...
Je compte me rendre à Holguin vers la mi-mars et je voudrais loger dans une casa. Quelqu'un aurais des adresses à me proposer. J'aimerais aussi quelques choses pas très loin de la mer. Pour une semaine combien faut-il d'argent de poche environ pour se...
4Frederic4 · 1 janvier 2009 à 20:58 · 3 participants · 2 190 affichages
Je souhaite passer un peu plus de deux mois en République dominicaine, soit à Santiago, soit à Santo Domingo et j'aimerais avoir quelques renseignements pour m'aider dans ma recherche. Je m'explique... J'aimerais accéder à la version électronique (s'il...
Chaubin · 2 novembre 2008 à 1:29 · 10 participants · 4 090 affichages
Je pars pour Cuba le 27 novembre et comme notre dollar n'est pas à son meilleur c'est temps ci, je voudrais savoir quoi faire si je loue une voiture. Je vais la louer sur place je sais que j'aurais peut être un meilleur prix d'ici mais je ne sais pas...
Didiyan · 28 décembre 2008 à 21:17 · 6 participants · 2 349 affichages
Avec mon compagnon, on souhaite partir aux Antilles pour nos premiers vacances mais on ne sais pas trop quelle destination choisir et à quelle période pouvons nous avoir un bon rapport qualité/prix... Pouvez vous nous suggérez des destinations que vous...
Nous arrivons le 2 janvier à santo domingo, quelqu'un connait il de bonnes adresses d'hotels, nous souhaitons rester au moins deux nuits avant de partir découvrir le reste du pays; merci pour votre aide
Slru687 · 30 décembre 2008 à 16:48 · 17 participants · 10 795 affichages
Je pars pour Varadero et je me demande s'il est conseillé de barrer sa valise ou au contraire ça inscite les douaniers à fouiller dedans? Au Mexique je n'ai jamais barré ma valise mais j'ai entendu dire qu'il était mieux de le faire à Cuba vu la pauvreté...
Je vais au Grand Palladium, Punta Cana, au printemps 2009 et compte faire de la plongée bouteille. Je pense avoir compris que le centre de plongée est opéré par Dolin Dive Center. Les forums de discussion en parlent peu... sauf ceux en allemand!!! Quelqu'un...
Micheldd · 14 janvier 2006 à 13:20 · 7 participants · 12 586 affichages
Quelqu'un connait cette destination, nous voulons y aller en fevrier 2006. Est ce que la plage est longue pour faire de bonnes marches. La température merci
Stixgourou · 17 novembre 2008 à 20:22 · 4 participants · 4 392 affichages
Pendant mon sejour en république dominicaine j'ai entendu une musique et bien sur je ne connais pas le titre... Les seul indices que j'ai de cette chanson c'est que revenait tout le temps le mot " rumbia ", et le début commence par un saxophone " j'ai...
Naturelle43 · 28 mars 2008 à 3:09 · 3 participants · 5 788 affichages
Je compte partir prochainement, avec mon mari, à la Jamaïque. J'aimerais obtenir de la docu ou des brochures sur ce pays afin de préparer notre voyage. Je ne trouve aucune adresse d'Office de Tourisme ou d'Ambassade de la Jamaîque en Belgique ou en France...
Hellokitty15 · 17 décembre 2008 à 10:48 · 5 participants · 4 933 affichages
J'aimerais aller en Rep Dom fin Mars pour fêter les 30 ans de mon mari... Il aimerait beaucoup faire son baptème de plongée êt j'aimerais donc savoir quels sont les meilleures plages en Rep Dom? Car je suis plutot interessée par la côte sud (de Punta...
Pourriez vous me conseillez un appareil transformateur et l'adaptateur compatible car je pars en république dominicaine, les prise sont femelle et plate 60 va Dominicaine (République) 110V 60 Hz A voici la connectique de la rd techniquement connu sous...
Caroleetflo · 29 décembre 2008 à 13:23 · 7 participants · 3 363 affichages
Nous partons en République Dominicaine du 6 au 19 janvier 2009 à l'hôtel Dream La Romana à Bayahibe, et on souhaiterais avoir des infos pour le transport dans nos valises, car les compagnies aériennes (nous partons avec AIR FRANCE) nous autorisent a avoir...
Wazie · 16 août 2006 à 22:25 · 9 participants · 17 665 affichages
Je prévois éventuellement aller en Jamaica!! Dans le coin de Ocho Rios...Ste-Anns. Y a tu quelque chose de spécial dans ce coin? Comment sont les gens en Jamaique...en générale. Est-ce qu'il y a des choses que les touristes ont ne peux pas faire? Bref...