Je vien de voir le reportage sur les 2 jeunes francaises a qui la douane dominicaine a trouver de la drogue dans leurs valise. Vrai ou faux je ne sais pa mai comment bien preserver ses pour éviter tou ca.moi je part avec un sac que je vai fermer avec...
J'aimerais savoir si il y a beaucoup de moustiques a holguin? car j'ai vu de commentaires comme quoi a Cuba depuis les tempetes c'étaient infestés de moustiques. j'hesite entre le brisas guadalavaca, le sol luna et le grand playa que me conseillez-vous...
Chrystine22 · 12 novembre 2008 à 4:00 · 7 participants · 3 165 affichages
Me rend à cuba en janvier... et je sais qu'il me faut une carte touristique mais la je suis confuse!!!! Beaucoup de gens me dit que c pas fournie par l'angence ni dans l'avion mais pourtemps mon agente me dit que c inclus dans mon forfait et que je vais...
Tous, Comme je ne trouve personne pour m'accompagner à Sosua soit pour début, mi ou fin janvier 2009, j'aimerais savoir si c'est dangereux de se promener seule à Sosua le soir... Je serai au Casa Marina Reff (si je me décide à acheter mon forfait) car...
Didierv · 10 décembre 2008 à 11:58 · 10 participants · 7 404 affichages
J'ai fait une demande sur différent site pour partir avec ma petite famille voir ma sœur à la Guadeloupe, il y a 2 mois a proxi. Tarif pour 15 jours, date début mars, 1590 € maintenant avec les mêmes dates c'est 2500 € minimum!!! Pourquoi? C'EST VRAIMENT...
Niki · 15 janvier 2004 à 19:11 · 5 participants · 5 304 affichages
Je vais au SuperClubs Breezes le 26 janvier prochain et ma belle-soeur aimerait beaucoup faire de l'équitation sur le bord de la beach... c'est son premier voyage! Il parait qu'il y a un ranch à Puerto Plata? Est-ce que qulequ'un pourrait me donner un...
Pour ceux que cela pourrait intéresser, paru aujourd’hui dans France-Antilles. Samedi, Corsairfly a mis en service sa ligne hebdomadaire directe ralliant l’aéroport Saint-Exupéry à Fort de France. Ce lancement était prévu de longue date mais personne...
Freefallfred · 24 décembre 2008 à 16:30 · 10 participants · 2 941 affichages
Est-ce que vous savez si en plus du réveillon du 31 décembre, il y aura des grosses célébrations à travers le pays pour fêter le 50e de la révolution? Nous serons à Varadero jusqu'au 2. Merci.
Pouxie · 28 novembre 2008 à 2:27 · 3 participants · 10 118 affichages
Je ferai escale à Aruba. Qui a déjà fait de la plongée en apnée à Auba. J'aimerais me trouver une excursion plus privé car les sorties snorkeling avec beaucoup de gens j'aime moins. Qui connais Palm Beach?? Merci de prendre le temps de me répondre!! Pouxie...
Benchouka · 22 décembre 2008 à 23:20 · 8 participants · 2 945 affichages
Voila avec mon ami on projete de partir en RD debut janvier, nous avons un vol sec paris-punta cana Je voulais savoir si on pouvait louer une voiture sur place pas cher on aimerais visiter, faire des excursions en bateau, faire de la peche et voir de...
Eillie · 23 décembre 2008 à 6:02 · 9 participants · 1 794 affichages
Après 2 heures à fouiller sur le forum, j'ai vraiment besoin de votre aide. Je veux partir avec une amie dans le sud. Nous recherchons une destination pour la fin janvier ou il fait habituellement beau, les plages en sable fin et l'eau turquoise. Un hôtel...
il me fait plaisir de lire tous vos messages..Je suis toute nouvelle sur ce site et je le trouve vraiment génial!!! J'aimerais savoir si la température est bonne au début avril...Nous partons dans les deux première semaine d'avril...Merci à tous!
Bibiphok · 18 décembre 2008 à 18:42 · 12 participants · 7 284 affichages
Nous partons en republique dominicaine le 3 janvier pour 1 semaine et nous aimerions savoir si il faut faire un traitement anti paludisme (malarone) et vaccin Hépatite A? Merci d'avance pour vos réponses. Ericka
Pour planifier notre séjour en Guadeloupe, on nous dit que les distances là-bas ne sont pas grandes mais que ça peut être long de faire d'un endroit à l'autre. Qu'est-ce qui prend autant de temps, des embouteillages? Nous serons à St-François, combien...
Charolastra · 27 décembre 2008 à 15:28 · 2 participants · 3 094 affichages
Je pars le 4 Janvier en Guadeloupe avec mon ami dans le but de faire les marchés.. Nous cherchons donc des bons plans logement, pas cher, dans le coin regroupant le plus de touristes.. Nous partirions au moins 1 mois et demi. Si quelqu'un a des infos...
Yulhog · 4 décembre 2008 à 19:28 · 4 participants · 3 118 affichages
J'AIMERAIS SAVOIR COMBIEN DE TEMPS EST VALIDE UN VISA QUEBECOIS A CUBA YEN A QUI DISENT UNE FOIS 3 MOIS RENOUVLABLE 3 MOIS ET D'AUTRE ME DISENT QUE CA LAS CHANGER ET QUIL EST BON 1 MOIS RENOUVLABLE 1 MOIS DEPUIS LETE PASSER???????? QUEPOUR RESTER PLUS...
Tous, Je compte me rendre à Varadero du 9 au 23 janvier 2009 (2 semaines) dans un tout inclus. Je n'apporte aucune carte de crédit et aucun chèque de voyage J'apporte seulement de l'argent comptant. J'y vais avec ma belle-maman, j'ai pas d'enfants donc...
EricBaluchon · 19 décembre 2008 à 17:00 · 5 participants · 5 079 affichages
Êtes-vous pour ou contre la location de scooter dans le sud? Je reviens de cuba et je suis convaincu que ce n'est pas une bonne idée. Nous étions trois a en faire et nous avons tous pratiquement planté!
MOI JE VOUDRAIS SAVOIR QU'ELLE EST TEMPÉRATURE EN MARS À HOLGUIN, CAR JE PART LE 30 MARS POUR HOLGUIN. SI QUELQU'UN SAIT, IL SERAIS APPRÉCIÉ D'AVOIR DES RÉPONSES. DANLOU
Joyeli · 29 octobre 2006 à 20:41 · 6 participants · 6 403 affichages
Je m'explique! Je veux savoir ce que veux dire le mot sayuela. Comme je ne le trouve pas dans le dictionnaire espagnol-français, je me suis dit que je n'avais d'autre choix que de m'adresser à vous, les forumistes. Si j'ai bien compris, ce serait un vêtement...
Nathalito4 · 18 décembre 2008 à 15:09 · 10 participants · 8 116 affichages
Je veux savoir si un marocain (qui vit au canada mais qui n'est pas résident seulement étudiant) a besoin d'un visa pour aller à cuba ou de quoi a-t-il besoin pour pouvoir aller en vacances à cuba pour 1 ou 2 semaines merci de vos réponses!
Moi et mon amoureux pensons partir en janvier pour Cuba. Nous hésitons entre Cayo Coco et Santa Clara. C'est que nous aimerions visiter Santa Clara pour son patrimoine historique. Par contre, nous voudrions aussi faire un peu de plage. Je me demandais...
J'en suis à ma première fois sur un forum, donc je n'y suis pas habituée. J'aimerais savoir quel climat il peut faire à Holguin en janvier car j'ai réservé un voyage au Club Amigo avec mon mari et mes deux enfants, départ le 11 janvier 2009.
Nath06 · 9 octobre 2007 à 13:25 · 9 participants · 13 137 affichages
Je pars du 17 décembre au 31 décembre en Guadeloupe à Anse Bertrand en famille et ce sera le premier grand voyage pour mes parents et ma soeur, donc, très important de ne pas me louper!!! Je voulais savoir si Anse Bertrand est bien située: 1/ niveau plage:...
Heldebaume · 7 octobre 2006 à 18:21 · 4 participants · 16 056 affichages
Je cherche une adresse sympa avec un bon rapport qualité-prix à la guadeloupe, pour le réveillon de nouvel-an nous y arrivons le 30/12 et y restons 15 jours. Merci de vos réponses
Jordana · 21 décembre 2008 à 12:53 · 11 participants · 22 548 affichages
Nous partons pour saint francois en fin de semaine prochaine: nous avons loué un studio pour une dizaine de jours sur saint françois: il semble que la vie soit plus chère que chez nous, c'est pour cela que nous comptions ramener quelques vivres de chez...