Bidies · 29 juin 2008 à 14:17 · 6 participants · 3 441 affichages
Hola!! Je souhaiterais me rendre a cuba début juillet, suis actuellement a Sydney. Il me faut apparemment une carte touristique pour pouvoir me rendre sur l ile, je vais donc me rendre a l ambassade. Par contre, dois je fournir des renseignements tel...
Gbaplm · 4 janvier 2009 à 19:59 · 8 participants · 8 967 affichages
Nous partons du vendredi 27 février au vendredi 13 mars en Martinique pour la première fois et souhaiterions louer un gite ou bungalow ou appartement pour 2/3 personnes, une semaine au nord et une semaine au sud, auriez vous des adresses à me conseiller...
Picasso2 · 26 août 2008 à 20:37 · 4 participants · 4 213 affichages
< Est-ce qu'il y a des gens qui pourrait me suggérer un bon hôtel a San Juan Porto-Rico pas trop loin des activitées...nous y serons deux jours avant le départ de la croisière. Quelque chose de bien qualité/prix... je sais déjà que les prix d'hôtel...
Monictrembla · 18 décembre 2008 à 18:11 · 12 participants · 7 030 affichages
Avons 2 bébé au couche. Nous serons a caya coco le 1 février et apporter 100 couches et plus sa fais beaucoup de bagages. et si vous savez le prix sa serais bien apprécier. les bébé. ont 3 mois et 1 ans merci beaucoup de me répondre
Imola · 5 janvier 2009 à 12:26 · 2 participants · 1 744 affichages
Je pense passer une journée en Jamaique pour aller ensuite à Cuba, aussi qu'en est il de la ville (capitale)? rester une journée pour visiter? sinon étendre éventuellement sur le pays et prendre qq jours de plus si le pays en vaut la peine? L'architecture...
Cec30 · 23 novembre 2008 à 15:00 · 3 participants · 3 446 affichages
Nous partons une semaine fin juillet sur l'ile de la Dominique. Nous aimerions savoir si certains membres connaissaient un herbergement (de préférence location de maison) pour 6 adultes et 5 enfants. Quelqu'un aurait-il aussi des informations sur les...
Voyageur62 · 12 janvier 2009 à 10:51 · 2 participants · 1 140 affichages
Je serai en guadeloupe en fev 2009, et je me renseigne sur les jours de carnaval à ne pas manquer. Je trouve sur le net des infos sur la grande parade winner à basse terre, connaissez vous cette parade? Savez vous si il y a une animation articulière pour...
Moi et mon conjoint se rendont à Varadero en avril prochain, nous sommes de grand fan de baseball...On nous a dit que le baseball à cuba était vraiment bon, on a fait quelque recherche sur le net mais nous avons rien trouvé... Es-ce que quelqu'un d'entre...
Voilà Pour venir en République Dominicaine, j'ai pas le choix des dates et va falloir que j'atterrisse à Punta Cana... J'hésite entre prendre un hotel à Punta Cana ou aller du côté de la mer des caraibes, mais le temps de trajet entre l'aéroport et Bayahibe...
Je serais a Cabarete la semaine prochaine et je voudrais aller a la pêche, mais pas la pêche en haute mer. Je voudrais plus pêcher a la ligne en eau douce ou en eau salée sans aller en haute mer. Avez-vous des conseilles a me donner. merci Richard
Amis voyageurs, voyageuses, La date de départ se rapproche doucement et si tout semble à peu près réglé la question du passage des douanes me taraude quelque peu. Aussi je viens chercher conseil! D'abord d'un point de vue littérature et cinéma je me demandais...
Bonjou, j'ai réservé un hôtel, le plaza resort à juan dolio et j'arrive à l'aéroport de punta cana, que est le moyen le moins cher pour rejoindre mon hôtel? J'y serai d 12 au 19 janvier si ça interesse quelqu'un et j'irai bien faire un ptit tour de pêche...
Je part 2 semaines pour santa clara, je me demande si je peut ammener plus de choses dans ma valise vue que je part 2 semaines avec la compagnie aerienne canjet, j'ai ete voir sur le site, mais rien sur le sujet, pouver-vous m'eclairer sur le poid ou...
J'aimerais savoir comment est la température en mai et juin à Jibacoa. Ce sera déjà la saison des pluies ou au contraire ce sera le désert? J.aimerais avoir les commentaires de gens qui y ont séjournés durant cette période de l'année et aussi avoir vos...
Merilalou · 4 janvier 2009 à 3:18 · 5 participants · 2 395 affichages
Mon mari et moi voulons voyager vers mi janvier avec nos enfants (3 ans 1/2 et 11 mois) au sud. Quelles sont vos suggestions pour un hotel propre, où il y a pas mal d'activités pour enfants et un endroit où le soleil est au RDV? On nous a parlé du Iberostar...
Je pars fin mars pour la République Dominicaine et j'arrive à St Domingue. Je souhaite faire le tour du pays mais en moto (de plus de 250 Cm3). Auriez-vous une bonne adresse à me donner à St Domingue pour que je puisse louer cette moto pour les 15 jours...
Quelqu'un connait il le tarif approximatif pour l'excursion aux baleines à La Samana (Rép. Dom.) et celle du Parc Los Haitises??? Tant que j'y suis, quelqu'un est il déja allé, si oui, comment c'était??? Merci de vos précieuses réponses.. Plus que 23...
Kris23 · 3 octobre 2008 à 22:24 · 7 participants · 5 714 affichages
Je suis actuellement en attente du livret de famille, j'aimerai avoir des informations des personnes qui sont déjà passé par là. Les personnes qui ont effectuées un mariage récemment et qui ont déjà reçus leur livret de famille, et en combien de temps...
Claudinedion · 27 novembre 2008 à 0:54 · 5 participants · 3 539 affichages
Je pars dans le sud, en république dominicaine, dans 2 semaines avec mon garçon de 2 ans. Comme J, aime tout prévoir (comme si c'était possible avec des enfants), je me demandais si les habitués de voyages pouvaient me donner des conseils ou trucs à ne...
Rosie28 · 9 janvier 2009 à 3:14 · 6 participants · 3 497 affichages
J'ai une petite question: lors d'un récent voyage à Cuba, j'ai été malade et pour arrêter les nausées, le médecin consulté m'a fait une injection d'un médicament très efficace dont je ne connais pas le nom??? Quelqu'un peut m'aider à satisfaire ma curiosité??...
Wépionais · 23 janvier 2008 à 22:08 · 3 participants · 3 746 affichages
Nous envisageons un voyage à Cuba en circuit organisé avec nos 3 enfants (13 10 et 6 ans?) Qui a une expérience en la matière et avec quel oéprateur? Quid de la météo au mois d'août à Cuba? Merci d'avance.
Offcm · 9 janvier 2009 à 22:38 · 2 participants · 2 508 affichages
Voudrai savoir si les avion klm vers st martin comporte des tv individuelle en éco et s'il y a des films en français d'ailleur si qqun a des détails du voyage (par exemple sur la nourriture, nombre de repas, ect) ca m'interesse aussi merci Par ailleur...
Lucely40 · 1 avril 2008 à 20:53 · 6 participants · 3 795 affichages
J'aimerais savoir si plusieurs d'entre vous ont voyagé à Cuba en juin 2007? Avez-vous réservé à la dernière minute? Si oui, avez-vous économisé pour la peine????