Clemgath · 26 décembre 2008 à 21:11 · 2 participants · 2 337 affichages
Cela fait 5 mois que je voyage avec une amie et notre prochaine, et derniere destination est la Guadeloupe. Pendant que mon amie sera chef de bord sur un gros catamaran de l UCPA, je voudrais passer mon niveau 2 de plongee. Autant il est facile par internet...
Mariposa2 · 12 janvier 2008 à 20:40 · 12 participants · 8 635 affichages
J'ai besoin d'aide, depuis le mois de décembre j'ai mis mon téléphone avec vidéotron et depuis ce temps là je ne suis plus capable d'utiliser les lignes suivantes 1010100 et 1010620 pour téléphoner à Cuba Malgré que vidéotron m'a dit que je n'aurais pas...
Mmewon · 27 novembre 2005 à 0:28 · 8 participants · 14 066 affichages
Y a quelques jours mais je ne trouve plus son forum pourriez vous juste me renseigner sur le voltage de la république dominicaine??? merci à l'avance julie
Elvira · 16 décembre 2008 à 16:00 · 4 participants · 1 702 affichages
Mon conjoint et moi partons pour l'Oasis Cayo Coco le (vendredi) 13 février 2009. Pas peureuse J'ai vu sur les brochures que le courant était de 220 volts et je me demande quoi acheter pour faire fonctionner mon fer plat et recharger ma caméra numérique...
Midiune · 6 décembre 2008 à 20:23 · 6 participants · 3 516 affichages
J'aimerais savoir s'il y a des voyageurs qui vont à cet hôtel dans les prochains mois ou qui y sont allé récemment. Nous avons acheté nos billets pour le début avril 2009, pour 2 semaines. Nous sommes dans la catégorie fin quarantaine début cinquantaine...
Michael04 · 9 octobre 2008 à 12:27 · 3 participants · 6 466 affichages
Boujours cher voyageur ca fais deja 2 ans que vais a puerto plata en vancance l'hiver a luperon habituellement je savais ou allé pour louer une moto dans village de luperon a 80$:) la sem je la loue en dehors du resort car le prix etais tres elevé 45$...
J'ai commencé a magasiner pour Camaguey en avril ou mai. Un vol aller-retout seulement, pour retourner a ma fiancée. Le mieux que j'ai a date est $616.00 toutes taxes incluses. Si vous avez mieux, S.V.P. envoyez moi le site. Merci. P.s. Pour renseignement...
Lauguicam · 22 décembre 2008 à 10:48 · 7 participants · 11 307 affichages
Maintenant que je sais où dormir, je m'intéresse un peu plus à la vie en Guadeloupe. Sur le forum, j'entends parler des heures de pointe qui peuvent augmenter serieusement le temps en voiture. Est ce quelqu'un peu me dire quels sont les heures "noires"...
Quelqu`un peut me dire si c`est facile d`aller visiter La Havane à partir de Varadero avec Viazul Bus? es-ce que le bus fait le tour de la ville en nous expliquant ou si on se débrouille tout seul un coup rendu la? Le cout est de 10$ environ et seulement...
Je crois bien que je vais aller en republique a puerto plate hotel tropical playa.. et j y vais seul... est ce que c est securitaire d aller me promener a toute heure au alentour, dans le village? et ou aller quoi voir? je ne suis aller qu a cuba... Vais...
Geniiie · 6 décembre 2008 à 19:00 · 7 participants · 5 759 affichages
Je quitte pour Cuba bientôt... j'ai trouvé beaucoup de réponse grâce à ce forum. Cependant, quelques de mes questions n'ont pas trouvé de réponse sur le forum. Hors Taxe aéroport de Montréal: Je compte acheter mes cigarettes là bas. Est-ce qu'il y a des...
Alainblais · 17 décembre 2008 à 19:08 · 3 participants · 1 615 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a déja fait affaire avec alftour en République dominicaine. (C'est quelqu'un qui offre des sorties en RD)Est-ce sécuritaire et fiable.Sur le site internet ils disent qu'ils parlent en français et viennent nous chercher a...
Joli · 9 novembre 2008 à 15:04 · 4 participants · 2 764 affichages
Nous partons pour la Jamaique samedi le 15 novembre. En regardant les images satellites de l'ouragan Paloma on voit qu'elle passe très près de l'île... pouvez-vous me dire si la région de Négril a été touchée? Je vous remercie à l'avance.
Bibiphok · 15 décembre 2008 à 11:52 · 6 participants · 4 254 affichages
J'ai un appareil photo que j'ai payé relativement cher et j'aimerai savoir si il y a des risques niveau humidité en RD pour nos appareils? De plus comment ca se passe à l'aéroport pour les gros appareils photos? ou les mettre...? Merci d'avance. ericka...
Fouineux45 · 8 avril 2008 à 0:28 · 13 participants · 9 857 affichages
Somme un couple retraité et voudrions aller en République un mois.Auriez-vous une petite maison à louer près de la plage à nous suggérer. Avion et location de la maison pensez-vous qu'avec un budget de $4000.00 can. ca pourrait être suffisant. Merci
Azalée2 · 9 décembre 2008 à 11:52 · 2 participants · 4 354 affichages
Mon conjoint et moi prévoyons aller à Varadero en hiver. Nous souhaitons faire de l'observation d'oiseaux. Connaissez vous un guide qu'on pourrait contacter à Varadero? Merci.
J'ai pris contact avec note bleue à deshaies pour passer mon niveau 1 (padi); visiblement les propiétaires ont changé il y a un an et demi environ, donc tous les messages élogieux que j'ai lu sur cette société ne sont peut être plus d'actualités? Avez...
Miella · 14 décembre 2008 à 0:25 · 10 participants · 4 467 affichages
Nous partons pour Cuba au début janvier avec deux enfants, un de 3 ans et un de 5 mois. J'aimerais savoir si l'eau en bouteille, vendue à Cuba, est analysé et correcte afin de préparer les préparations lactées pour les bébés. Merci et bonne journée
Rosabelle · 15 décembre 2008 à 20:40 · 7 participants · 2 778 affichages
J'aimerais savoir a peu pres selon les expérience les températures moyennes a santa maria cuba premiere semaine de janvier a la mi-janvier...aussi sil y a une grosse difference entre le jour et le soir... merci
Je serai à Holguin la première semaine de juin. parlez-moi de vos excursions. Que me conseillez-vous de faire. C, est sur que je ferai du snorkeling mais ceux qui ont pris des excursions en catamaran?? Cela vaut-il la peine?? merci de prendre le temps...
Nicolas53960 · 20 décembre 2008 à 10:34 · 3 participants · 1 190 affichages
Nous pensons partir au mois d avril pendant les vacances scolaires pour les antilles (peut être la république dominicaine), je voulais savoir combien on doit compter en therme de prix en partant a la derniere minute (en tout compris)? merci
Je vais faire escale sur l ile de CATALINA en FEV prochain. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de louer un jet-ski sur cette ile??? Merci de vos réponses et bonne fin de soirée. BD
Bruno77m · 2 août 2004 à 15:44 · 4 participants · 13 114 affichages
J'avais ouvert une discussion il y a quelques temps pour savoir si Puerto Rico était dangereux (San Juan) et je n'avais pas eu de réponses. Apparement tous le monde va a Cuba et en R.P, mais y a t'il quelqu'un qui connaisse Puerto Rico? Pourquoi personne...
Stephlt · 17 décembre 2008 à 22:26 · 2 participants · 3 970 affichages
L'euro commence sa remontee... Ici, a Las Terrenas, il etait hier a 46, aujourd'hui il est a 48... Ce qui veut dire que pour 1 euro, vous avez 48 pesos et il semble que son ascension va continuer, ce qui est bien pour vous! Bonnes vacances et a votre...
Swanoli · 13 décembre 2008 à 13:50 · 3 participants · 18 324 affichages
Nous sommes nouveau sur le forum et nous avons tellement de questions... Nous projetons de nous installer en Guadeloupe en 2009 et une des nombreuses questions qui nous préoccupent est le coût du voyage. J'ai fait des recherches sur les compagnies de...