Corref · 5 mars 2008 à 16:11 · 8 participants · 18 406 affichages
Cette question s'adresse peut être plus a ceux qui y habitent mais bon toutes les expériences seront les bienvenues Je pense être un bon chasseur en apnée, je chasse à 20 - 25 m de profondeur en bretagne, donc en guadeloupe ce sera plus facile encore...
Oasis95 · 16 décembre 2008 à 19:30 · 2 participants · 1 871 affichages
J'ai un projet de partir en juin a St marin 1 a 2 semaines j'ai a MACHO BAY et un autre a PHILLIPSBURG qui peu me donner des renseignements je ne sais le quel choisir merci d'avance
Andreeanne28 · 1 juillet 2008 à 22:10 · 5 participants · 6 672 affichages
Mon conjoint et moi voulons partir aux alentours du 8 janvier, avec la belle-famille (mère-père-frere-soe... à BayaHibe en République dominicaine, possibilement au Viva dominicanus palace... À ce moment là, nous aurons un bébé d'environ 4 mois... Est-ce...
Nous avons pour projet un voyage a la Guadeloupe. Pour l'hebergement ce sera en location par une connaissance a Gosier en Grande-Terre mais pour tous le reste je ne connais pas du tout les Antilles c'est pourquoi je suis preneur de toutes les informations...
En mars, je vais en Martinique, au Robert, si vous connaissez, pouvez-vous m' en parler? je vais exactement, à la Pointe Larose, et j' aimerais avoir des avis sur cet androit, car j' ai loué par le net, et ne le connais pas du tout, je crois que c'est...
Tartempion · 14 novembre 2007 à 8:38 · 5 participants · 10 789 affichages
Je vais en Guadeloupe début janvier et je souhaiterais connaître les endroits où l'on faire du PMT (palmes masque tuba) et comment y accéder si ce n'est pas en bord de plage. Est-il possible d'y aller en bateau? je pense que les clubs de plongée ne vendent...
Dezordre6 · 14 octobre 2006 à 17:42 · 3 participants · 11 997 affichages
Nous allons probablement passer nos vacances d'été en Guadeloupe. De là, nous envisageons d'aller en Dominique puis en Martnique ou StLucie, cela avec nos enfants. Mais mon mari s'inquiète de l'état de la mer, il est trés trés sensible en bateau et a...
Cocottedorée · 2 janvier 2008 à 16:12 · 4 participants · 32 741 affichages
Nous partons pour la Guadeloupe pour le mois de mars. Les billets d'avion à partir de Montréal sont très chers, alors nous pensons partir de New-York avec JetBlue (les billets ne sont vraiment pas chers!)jusqu'à St-Martin.Il y a des vols (air antilles...
Nous partons à Cuba en juin, nous aimerions faire l'aller-retour Cienfuegos-Santiago en voiture sur 6 jours. Avez vous des commentaires ou des suggestions à nous faire sur l'itinéraire et les étapes à ne pas manquer. On est pas trop "musée", on cherche...
Juste une information pour les personnes qui auraient choisi Nouvelles Frontieres pour aller a Punta Cana: Corsairfly a supprime son plan de vol pour le SS 0867 du jeudi Orly- Punta Cana a 10h00. Fini la flexibilite des departs du jeudi avec Nouvelles...
Hellspawn · 4 mars 2006 à 18:48 · 4 participants · 6 683 affichages
Ola je reve de faire le tour de l'ile en moto avec un pote, qqun a t il deja fait ca? est il facile d'acheter une moto 100/150 cc et a combien? ciao a plus
Zepitchoune · 13 décembre 2008 à 17:22 · 4 participants · 1 897 affichages
Je souhaite partir avec un ami durant un mois cet été. Je parle couramment espagnol et je pencherais + pour Cuba ou la Republique Dominicaine (ou même le Mexique, le costa Rica..) Ce que je cherche c'est: rencontrer des gens de là-bas partager leur façon...
Tiotebiloute · 13 décembre 2008 à 14:54 · 6 participants · 2 020 affichages
Mon ami et moi partons à punta cana fin décembre. Mais le problème c'est que je ne sais pas quelles devises prendre: EUROS ou DOLLARS??? c'est LA grosse question donc si quelqu'un pouvait me renseigner!! merci bcp!!
Qui part pour le Grand palladium palace & ressort de Punta cana pour les fêtes de noël et du nouvel an? Nous y serons en famille, 2 adultes et notre fils de 15 ans.
Montréal se rapproche de Fort de France. Grace à la réouverture prévue de la ligne directe entre les deux villes, la capitale québécoise n’est plus qu’à cinq heures de vol de la Martinique. L’exploitation démarrera le 4 juillet 2009 et les vols seront...
Jeje05 · 8 décembre 2008 à 10:09 · 3 participants · 1 571 affichages
Es ce que quelqu'un serait au courant si avec l'agence anglaise FIRST CHOISE les cartes de tourisme sont incluse dans le prix du sejour ou pas? Si oui ils donnent ses cartes dans l'avion ou ils les envoie avec les documents de sejour? Je les est contacter...
Camilleaja · 15 octobre 2008 à 3:30 · 6 participants · 3 278 affichages
à St-François, certains hébergements sont sur le lagon des Raisins Clairs et d'autres sur la plage des Raisins Clairs. Quelle est la différence (et distance?) entre le lagon et la plage? Merci!
Partir avec des "travellers check" à Sosua, en vaut-il vraiment la peine ou bien, c'est plus compliqué qu'autre chose??? Mon agent de voyage m'a suggéré de partir avec de l'argent "cash" canadien et peut-être 100$U.S pour 1 semaine. Qu'en pensez-vous...
Pourriez vous me dire si il y a possibilité d'échangé notre argent arriver sur place (puerto plata) ou mieux vaut -t-il le faire en france? car ici il y a des frais de transaction Merci
J'aimerais avoir des renseignement sur le poids des valises par personne au départ de Bruxelles vers Punta cana via thomas cook si + de 20 kg on fait quoi, on paie un surplus?? combien?? à L'aller et au retour?? pouvez vous m'éclairé
Soleil520 · 11 décembre 2008 à 22:46 · 15 participants · 5 927 affichages
Je pars pour Cayo Coco ave CUBANA!! je ne suis pas vraiment rassuré..es-ce bien! Qui a déjà voyagé avec eux!! Je pars dimanche... me répondre rapidement svp!
Toniow07 · 12 décembre 2008 à 21:41 · 2 participants · 1 433 affichages
Cherche un moyen peut onereux de joindre le continent centre ou sud amerique, depuis la rep dominicaine... Quelqu'un connait t il une compagnie de bateau ou d'avion qui fasse cela. mreci
Deux questions aux voyageurs qui font du snorkling 1- est ce intéressant pour moi d'aller en faire a puerto plata car l'eau de la plage me semble un peu sombre sur les photos donc je ne suis pas sur si c'est clair et si il y a de beau banc de corail 2-quel...
Heinz1889 · 10 décembre 2008 à 17:44 · 5 participants · 6 383 affichages
Je dois faire une location de voiture à Cuba et suite à une mauvaise expérience avec Havana Tour, j'ai trouvé Rex Car Rental à La Havane mais j'aimerais avoir des feedback si jamais quelqu'un a déjà fait affaires avec eux. Merci
Bidou14 · 7 décembre 2008 à 13:13 · 2 participants · 2 039 affichages
Devant me rendre en RD dans une quinzaine, j'aimerai savoir si il existe des cartes téléphoniques prépayées en RD pour appeler en france métropolitaine ou en espagne comme cela est le cas en gwada. merci a tous un ptit coucou a pablo Philippe
J'ai réservé un voyage en république dominicaine avec promovacance et voulais savoir si les horaires de décollage à orly marqué sur leur site internet était fiable: (- Les vendredis du 03/04/09 au 01/05/09 inclus: ALLER DIRECT: Décollage Paris Orly Sud...