Chantaljj959 · 3 janvier 2009 à 12:38 · 9 participants · 8 311 affichages
Je tenais tout d'abord à souhaiter une bonne année 2009 à toute les personnes inscritent sur ce forum, car j'arrive chez vous aujourd'hui car j'ai besoin de renseignement concernant les prix des taxi en guadeloupe. J'ai remarqué dans les discussions que...
Audrey1987 · 4 janvier 2009 à 21:18 · 12 participants · 8 033 affichages
Mon agence de voyage m'a conseillé de me faire vacciner pour la Malaria pour ces 2 destinations. D'après vous ece nécessaire?? Je n'ai pas entendus parler de malaria nul part encore... Merci!!! Audrey
LatinTrotter · 5 janvier 2009 à 0:33 · 9 participants · 3 799 affichages
Suite à l'annulation d'Opodo pour mes billets d'avion vers le Mexique en Février, je me retrouve à la recherche d'un nouveau voyage! J'avais hésité entre le Mexique et Cuba, donc je me lance sur Cuba! J'ai trouvé des billets à un tarif intéressant via...
Je pars aujourd'hui pour Cayo Coco. Au départ mon vol était prévu pour 17h45 mais il a été retardé à 23h10. En retournant voir sur le site de l'aéroport de Québec, je viens de voir qu'il a été devancé pour 22h. Je me demandais donc à quelle heure je dois...
Virginie1210 · 7 janvier 2009 à 22:12 · 5 participants · 3 075 affichages
Nous sommes 4 amis à partir en mars prochain pour 15 jours en RD. Nous arrivons à l'aéroport de Saint Domingue et souhaitons rejoindre notre logement à Cabarete en bus (et louer ensuite une voiture sur place). Existe-t-il une liaison entre ces 2 villes...
Est-ce qu'il y a quelqu'un y a fait l'excursion Marinarium à Punta Cana. Je serai là dans une semaine. Est-ce qu'on peu faire cette excursion avec un enfant de 4 ans ou il y a trop de vagues... J'aime bien la plongée en apnée mais lorsque la mer est calme...
Keirui · 5 février 2007 à 5:18 · 8 participants · 11 634 affichages
Je pars samedi prochain et je me demande: est ce que je devrais changer des sous en Pesos avant de partir? Est-ce que je devrais apporter de l'argent américain? Dans les bars et les magasins la bas, on paie en Pesos non? Aidez moi s'il vous plait! Merci!!!!!!!!!...
Slynkie18 · 5 janvier 2009 à 20:46 · 11 participants · 5 487 affichages
J'aimerais savoir si c'est possible de retirer de l'argent d'une carte de crédit à cuba ou simplement de payer à l'aide d'une carte de crédit!?! Nous partons dans 10 jours alors vos réponses seront grandement apprécié... Merci d'avance xxx
Anniec · 4 janvier 2009 à 17:37 · 6 participants · 18 081 affichages
C'est la 1ère fois que j'irai à Cuba cette année. Je partirai fin janvier, voyage dernière minute. J'aimerais savoir où fait-il généralement le plus chaud à Cuba? J'ai entendu dire Holguin mais en même temps, la température serait très changeante à cet...
Bamboo06 · 6 octobre 2008 à 18:22 · 4 participants · 8 060 affichages
Je voudrais me perfectionner à la voile, au chaud en Mars 2009. Que pensez-vous des glénans aux Antilles, on lit bcp de choses differentes... Je voulais faire ça sur un cata idéalement, mais je ne trouve pas grand chose sur le web...Si vous avez des tuyeaux...
Par en sejour d 1 semaine en rep domi je n ai pa de passeport la carte d identité suffit elle? On m a dit oui car c etait un sejour mai j aimerai une comfirmation merci.
Je part avec Air France j'aimerais savoir comment cela se passe pour les places en avion j'arrive a PUNTA CANA je voudrais être près du hublot pour mon mari et surtout a côté de lui les places les premier qui arrivent montent dans l'avion ou non. Car...
Refe · 4 janvier 2009 à 17:23 · 6 participants · 2 154 affichages
Nous partons semaine prochaine et nous n'avons toujours pas réservé d'hébergement pour l'arrivée à la havane. Nous sommes un couple et recherchons plutot dans le centre ou le vieux la havane. Merci de nous faire profiter de vos bonnes adresses, et si...
Mayamam · 28 décembre 2008 à 0:55 · 7 participants · 10 207 affichages
Je suis à la recherche d'un plan de l'île de Cuba (map) afin de savoir où sont situées les différentes villes par rapport à La Havane. Quelqu'un aurait un site à me proposer pour en trouver un?
Tantilou · 4 août 2008 à 16:45 · 6 participants · 2 797 affichages
J ai ete voir on agence de voyage et je lui ai demande une nouvelle destination pour Janvier 09. J aimerais savoir si il y a des gens qui on deja ete a St-Martin dans les antilles. Y a t il des choses a voir, resto, plages. Merci a l avance. Tantilou...
Xymail · 6 janvier 2009 à 12:58 · 3 participants · 3 225 affichages
On cherche une location de Catamaran ou de voilier avec 4 couchettes doubles et skeaper sur la république dominicaine pendant une semaine à partir du 21/02/2009. Nous cherchons une location à petit prix.
JoelleStGenis · 22 octobre 2006 à 22:20 · 4 participants · 6 361 affichages
Nous projetons de partir 15 jours en Guadeloupe en Mars ou Mai 2007 (hors vacances scolaires): quel est le climat pendant ces mois? D'autre part, nous voudrions trouver des tarifs intéressants (vol si possible à partir de Lyon): que me conseillez-vous...
Dodoqquebec · 26 décembre 2008 à 0:33 · 5 participants · 5 612 affichages
Je prévois partir pour Punta Cana debut janvier, c'est dans un hotel tout compris mais je veux m'apporter un peu d'argent pour des petits achats. est-ce mieux des $$ can ou des usa. Aussi y-a-t'il des precautions è prendre coté sécurité. nous sommes 4...
Denis2006 · 4 janvier 2009 à 1:50 · 12 participants · 4 968 affichages
Tous J'ai entendu parler que peu importe les endroits ou tu change la monnaie sur l'ile de cuba, ils ne prenne plus de cote, c'est gérer par le gouvernement... Est-ce que les hôtel se prenne une cote, les aéroport????? Merci à l'avance... Denis
Je pars jeudi pour Cayo Coco. Je me suis procurée un adaptateur et un convertisseur de courant. Mais je ne suis pas certaine que cela convient. Je me demandais donc si quelqu'un pouvait m'aider à savoir si j'ai acheté la bonne chose. Comme ça, je pourrai...
BlueJay · 14 décembre 2008 à 21:20 · 25 participants · 20 351 affichages
Ça vous est déjà arrivé ça??? Nous revenons tout juste de Cuba, de Cayo Largo plus précisément d'où je suis un habitué, y ayant séjourné à sept occasions. Nous n'avons jamais eu aucun problème à la douane, après tout nous n'y allons qu'en simples touristes...
Conchacha · 4 janvier 2009 à 15:22 · 4 participants · 2 118 affichages
J'aurais une lettre à faire parvenir à une personne qui m'est chère à Holguin et je me demandais si vous pouviez l'inclure dans votre valise. Il faudrait mettre un timbre cubain dessus et la poster sur place rendu là-bas. Il n'est pas nécessaire que votre...
Saguie · 4 janvier 2009 à 17:06 · 3 participants · 11 206 affichages
J'aimerais savoir si du Vénézuela on peux prendre avion, ou bateau pour se rendre a Curacao.J'ai acheter une semaine au super Breeze a Curacao mais aucun vol a partir du Quebec on doit faire transfert par le États-Unis.Y a t'il quelqu'un qui peux m'aider...
Catnel · 1 janvier 2009 à 19:29 · 5 participants · 2 820 affichages
Voyageur! Pour la premiere fois nous partons a mi-février pour Cuba (Santa Maria) (habituellment fin Mars) et d'apres vos expériences a quoi je dois m'attendre comme température le jour/soir, car l'anné derniere j'ai passé le jour de l'an a Cayo Guillermo...