Quelle compagnie prendre Paris Punta Cana, sur différents catalogue de voyages ils proposent Ibéria, Air France, XL Airways et aussi Corsair. Merci pour vos réponses.
J'ai déjà mis une mise en garde sur les ballades à Cuba et en particulier à Trinidad (voyageforum.com/... et je voulais faire une mise à jour de la situation des ballades à cheval à Trinidad. Après près d'un an sans aucune ballade recommendable à Trinidad...
Je chercher un endroit pour me poser en Rep Dom fin mars et c'est vraiment pas évident de trouver.. Selon vous, où se trouvent les plus belles plages de sable blanc de l'île? On m'a parlé de Bayahibe... Merci A+
J'aimerais avoir quelques idées de sorties concernant restos et discothèques dans le coin de Boca Chica et Santo Domingo. Nous partons 2 semaines au Dominican Bay à Boca Chica et j'aimerais faire quelques sorties à l'extérieur de l'hôtel question de faire...
Brunolabrie · 18 décembre 2008 à 20:11 · 2 participants · 9 725 affichages
Pour la première fois de notre vie (habituellement nous voyageons en backpaking), nous prenons une croisière pou visiter les Caraibes (sur Royal Caribbean, 7 jours). Nous sommes certifiés PADI. Nous recherchons le meilleur site de plongée parmis les destinations...
Nous serons à cuba pour le 31 décembre et on se demandait si on pouvait apporter une bouteille de champagne. Probablement qu'on ne peut pas la mettre dans la soute à cause de la pression. Mais peut-on en acheter au duty free (aéroport de québec) et la...
Mammyanna · 30 novembre 2007 à 2:23 · 9 participants · 7 786 affichages
Moi et mon mari partons pour cuba du 10 au 17 fev, j`aimerais savoir si ons peut faire du cheval sur la plage soit a la playa pesquero ou au paradisius rio de oro, sinon ou purrais t`ons en faire sur la plage. merci de votre temps.
Tourterelle · 9 mai 2006 à 0:32 · 15 participants · 18 657 affichages
Aussi: j ai lu qu il n y avait pas de serpent ni de scorpion en Guadeloupe et ensuite je viens de lire de faire attention a ne pas avoir de scorpion dans nos chaussures??? Alors qui dit la verite? merci
Nous partons à punta cana au riu taino du 18/02/09 AU 26/02/09 pour nos 25 ans de mariage. C'est la première fois que nous prenons l'avion et de fait nos premières vacances à létranger. Pourriez-vous nous donner quelques conseils et connaisez-vous ces...
Imola · 17 décembre 2008 à 17:37 · 2 participants · 1 257 affichages
Après Miami en janvier, j'aimerai partir une semaine qq part, je pensais aller à Cuba, seulement ce n'est pas possible d'y aller en direct de Miami, mais via le Mexique ou la Jamaique, cela est possible. Aussi je me posais la question s'il est plus intéressant...
Mooreanne · 6 octobre 2008 à 21:46 · 11 participants · 6 308 affichages
Je pars a la romana pour la croisier cdf, en decembre et comme on m'a dit qu'on part de paris avec un ttruc dont je n'ai jamais entendu parler, pullman, c quoi cte bete??? merci pour vos reponses (hem, si yen a
Semailles · 31 janvier 2008 à 12:29 · 4 participants · 3 648 affichages
Bon matin, je parts pour le Riu tropical Bay le 16 février avec air transat et mon horraire de vol à été changé je devais quitter à 8h30 am et la je quitte à 4h20 pm. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi il change les horraires de vol??? merci Semailles...
Grain2sel · 28 novembre 2006 à 22:08 · 2 participants · 14 767 affichages
J'ai eu l'occasion de manger en Guadeloupe et je m'en suis régalée des BOKITS, j'ai bien essayé au pif de refaire la même pâte mais en vain. Alors qui pourrait me donner la bonne recette? Merci d'avance.
Lestitous · 7 novembre 2005 à 17:23 · 4 participants · 3 864 affichages
Nous allons en Guadeloupe pour 3 semaines en janvier et nous aimerions faire un trip entre 2 j et une semaine, en voiler. Quelqu'un connait il un moyen ou surtout quelqu'un qui prend du monde sur son bateau a un prix raisonnable? Je foine actuellement...
Sophiemartin · 16 décembre 2008 à 19:58 · 4 participants · 1 311 affichages
Voilà mes parents fetent leur 50 ans de mariage et on voudrait leur offrir un voyage; nous allons opter pour une offre en agence en petit dejeuner ou demi pension; ma question, je voulais savoir combien il faut compter pour manger un repas normal dans...
Karine1978 · 28 octobre 2008 à 19:17 · 15 participants · 13 196 affichages
Je pars pour Varadero Dimanche le 2 nov et je me demandais si qqn pourrait me dire à ce moment-ci, j'ai déjà de l'argent américaine chez moi serais-je mieux de changer en canadien avant de partir pour mes dépenses là bas ou changer mon argent américaine...
Nous partons en republique dominicaine début janvier avec la compagnie xl airways au départ de toulouse. Je voudrai connaitre si possible le plan de cabine de l'avion que nous prendrons afin de pouvoir choisir les meilleures places or classe galaxie...
Nous partons à Cuba le 9 décembre à Varadero. Deux excursions ont retenues notre attention. Je vous donne le programme de chacune d'elle pour que vous puissiez me donner votre avis. La Havane et son histoire Départ en car, arrêt au pont de Bacunayagua...
Lakiael · 15 décembre 2008 à 20:42 · 7 participants · 1 911 affichages
J'aimerai savoir s'il est possible d'echanger des messages textes sur nos cellulaires a partir de Republique Dominicaine vers le Quebec et vice versa. Merci!
Vincent2804 · 17 décembre 2008 à 11:18 · 5 participants · 3 316 affichages
Je souhaiterais savoir si la loi est entré en vigueur pour l'interdiction de fumer dans les bars en République Dominicaine et y a t'il des exceptions? Merci
Natadam · 11 décembre 2008 à 0:51 · 8 participants · 6 753 affichages
ESt ce que quelqu'un peut me renseigner à savoir si l'utilisation d'un convertisseur-adapta... de courant 220-110 v à Cuba fonctionne pour charger des piles pour un appareil photo numérique, car le livre d'instruction du convertisseur ne recommande pas...
Faites très attention aux tentatives d'arnaques à l'aéroport (La Romana) en RD, autant à l'arrivée qu'au départ! A l'arrivée La taxe d'entrée est de $10, je paye donc pour moi et ma femme, avec un billet de $50, et que me répond le type? "Have a nice...
Mobius1 · 13 décembre 2008 à 18:06 · 14 participants · 3 591 affichages
Je reviens d'un voyage de 8 jours en République Dominicaine J'avais choisi un séjour à Bayahibé mais je suis parti 4 jours hors tour opérateur J'ai loué une voiture et parcouru la route vers Saint Domingue Hormis l`aspect sportif de la conduite je me...
Est-ce que quelqu'un sait à quelle heure partent les bus de Puerto Plata en direction de Rio san juan, en semaine? Avec mon chum, nous atterrisons lundi, le 22 décembre, à 14h (Pureto Plata) et nous aimerions arriver avant la tombée de la nuit à Rio San...
Fafate · 17 décembre 2008 à 15:51 · 1 participant · 2 569 affichages
Suite à un voyage à cuba et plus particulièrement à varadero, nous avons eu l'immense plaisir de goûter le cuba verde, mélange de rhum, de liqueur de banane, de curacao et jus d'orange. quelqu'un pourrait il me dire quelles en sont les proportions, car...
Bibiphok · 15 décembre 2008 à 11:50 · 7 participants · 2 599 affichages
J'aimerais savoir si on peut brancher nos appareils en RD ou si il faut des transformateurs? Si oui faut il faire attention à quelque chose en particulier quand on l'achete? Merci a vous!
Totrakat · 11 décembre 2008 à 21:18 · 11 participants · 6 213 affichages
Deux jeunes filles de 18 et 19 ans, dont c'était le premier voyage ont été incarcérées, pour trafic de stupéfiants, 5 kgs de cocaïne ont été trouvés dans les valises. C'était en République Dominicaine. Le jugement est tombé; 8 ans de prison...