Gabriel13 · 13 octobre 2008 à 15:07 · 5 participants · 1 686 affichages
Je voulais savoir si quelqu'un avait une super destination de voyage et hotel avec un enfants de 4 ans. J'ai regardé plusieurs destinations mais je ne sais pas quel serait le meilleur hotel et destination dans les antilles. Merci de vos réponses!!!
Mon départ pour la Guadeloupe avançant à grands pas, dans une semaine exactement, j'aurais besoin de quelques petits renseignements. J'ai lu dans le descriptif de la Résidence Pierre et Vacances à Sainte-Anne qu'ils fournissaient des essuies de plage...
Je souhaite partir jeudi à punta cana, cependant je recherche quelqu'un qui habiterai là bas pour me donner des infos sur le temps? Je sais que c'est la saison des pluies cependant est ce qu'il pleut genre 1h par jour ou plutot de façon continue... merci...
Nous envisageons aller à Puerto Plata au printemps soit vers la fin février (2009) et j'aimerais avoir des commentaires positifs ou négatifs. Est-ce que vous pourriez me dire si on a l'impression d'être au milieu de la vieculturelle de l'endroit. J'aimerais...
Pierrerom · 29 août 2006 à 17:23 · 3 participants · 7 516 affichages
J'envisage de partir la deuxième semaine d'octobre à Punta cana. J'essaie de me renseigner sur les risques météo à cette époque (ouragan...) pour éventuellement déplacer ma date de départ. Je sais que le risque zéro n'existe pas. Merci d'éclairer ma petite...
Zylmak · 15 octobre 2008 à 12:59 · 2 participants · 2 731 affichages
Pars samedi le 18 octobre et depuis 2 semaine je regarde la météo de cuba chaque jours et d'apres ce que je peu voir il pleut chaque jours et les prévisions annonce de la plui pour les 10 prochain jours. Dois-je oublier, mes short et T-shirt pour apporter...
ATiteloulou · 13 octobre 2008 à 16:08 · 3 participants · 2 137 affichages
Je souhaite partir en voyage avec mon copain dans les antilles, sachant que nous sommes étudiants, nous cherchons une destination pas cher pour le mois de décembre. nous avons été en République Dominicaine l'an dernier, nous avons beaucoup apprécié^^...
Fiffiii · 21 août 2008 à 22:00 · 9 participants · 12 747 affichages
Ca fait longtemps que jai très envie daller en Jamaique...jaimerais y aller le plus vite possible...lideal serait dy aller avec une sorte de colo...mais je suis prète a voyager seule avec 1 ami ou 2 sil nexiste pas de colo!! Que dois je faire?Je dois...
Egedge · 7 mai 2008 à 1:37 · 15 participants · 8 471 affichages
Je vais voyager a Cuba par Air Transat dans deux semaines. Habituellement je mets un cadenas sur mes valises. Certains mettent des Tie-Rap. QU'est-ce qui est préférable pour Cuba compte tenu des douanes plus séveres dans ce pays.
Tsuno · 10 octobre 2008 à 17:33 · 7 participants · 10 080 affichages
Nous partons la semaine prochaine a Cuba et n'avons pas de carte Visa mais une mastercard. En parcourant les differents messages a ce sujet, j'ai eu l'impression que le seul moyen pour nous est donc d'amener du liquide... Ca m'embete un peu car pour 3...
Boujour, J'aimerais avoir votre aide pour le choix de ma future destination, pouvez-vous me dire dans l'ordre la plus belle place de Cuba, je recherche du sable blanc et l'eau la plus turcoise et crystaline possible. merci
Je connais une costumière à Santiago qui serait ravie qu'on lui apporte des paillettes (nécessaires pour confectionner les costumes de style tropicana et difficiles à trouver à Cuba). Vous feriez une heureuse et ça vous donnerait une occasion de la rencontrer...
Est-ce qu'il y a des frais pour changer des chèques de voyage en canadien (visa) à Cayo Largo? Où est le meilleur endroit pour faire l'échange de notre argent canadienne? Merci à l'avance pour votre réponse!
Camilleaja · 11 octobre 2008 à 19:50 · 3 participants · 2 053 affichages
Nous irons une semaine en Guadeloupe en avril avec mes parents. Nous cherchons un hébergement pour quatre entre Pointe à Pitres et Sainte-Anne. Nous regardons pour 2 chambres avec cuisine ou cuisinette, peut-être bungalow. Est-il possible de trouver quelque...
Quelqu'un peut il me dire quelle température, il fait la nuit, à Punta Cana en Novembre. Faut il enmener quelques pulls? Je suis frileuse. Pour moi pas de pull le soir c'est à partir d'environ 23° Merci de vos réponses ADV
Je part à la Havane au mois de novembre. Je me demandais si les coffres de sécurité dans la chambre étaient sécuritaire. Je m'explique, je pars 3 semaines donc beaucoup d'argent liquide avec moi. J'avais l'intention de tout laisser dans le coffre mais...
Kalicoco · 1 octobre 2008 à 15:44 · 5 participants · 3 318 affichages
Mon pére et sa compagne souhaiteraient venir nous rendre visite en Guadeloupe début 2009. Ayant 80 ans tous les deux, et mon pére ne pouvant absoluement pas prendre l'avion pour des raisons de santé, je me suis donc tournée vers le transport maritime...
Devant me rendre à Punta Cana le 27 Octobre sur le vol AF 493 en classe Tempo en 747, je voulais savoir si sur ce type d' appareil la video individuelle est en place. Merci de vos informations.
J'ai lu sur un post que l'on pouvait prendre ce bateau depuis ST FRANCOIS ".l'archipel " va t-i aux Saintes aussi? est-ce la meme compagnie que le colibri? Merci des infos.
Superyoye · 8 octobre 2008 à 8:46 · 5 participants · 5 845 affichages
Je vais partir en voyage de noce aux antilles, c est la 1ere fois que je vais prendre l avion ^^, qui peut m expliquer simplement a quoi sert la carte d embarquement sur internet, si l on peut choisir ces places, et quelles sont les meilleures dans un...
Nessie2 · 13 novembre 2005 à 10:38 · 7 participants · 37 492 affichages
Où me conseillerez vous d'aller en janvier février ou mars où je sois sur qu'il fasse super beau, chaud, où je puisse batiforer avec les petits poissons multicolores pour un prix correct, voyageant seule. Logements sommaires me conviennent trés bien...
Ydso · 24 septembre 2008 à 20:02 · 4 participants · 4 727 affichages
J'arriverai à la Martinique début décembre 2008 par la mer. Ma date d arrivée n'étant pas précise pensez vous que je puisse prendre un avion de suite pour Paris sans avoir réservé auparavant... Les vols sont ils charges à cette époque de l'année???...
Je vais a cuba pour la 2 ieme fois dans 2 semaines et je ne sais pas encore si je vais a cayo coco ou holguin, je suis aléé a varadero l année derniere et j ai bien aimé qu il y ai une ville pas loin ou me promener sortir et voir des gens, fouiner dans...
Je pars la semaine prochaine pour Punta Cana et je souhaiterais savoir comment sont les prises de courant là-bas. Je vais prendre mon chargeur d'appareil photo et je ne sais pas si les prises sont les mêmes qu'ici en Suisse. Quelqu'un peut-il me répondre...
Lynale · 6 octobre 2008 à 19:46 · 4 participants · 2 714 affichages
Tous!! Je sais qu'il existe déjà sur ce sujet. Mais jusqu'à maintenant, je suis encore avec mes questionnements????... Nous partons pour les Caraïbes et nous ferons plusieurs îles. (Aruba, Trinidad, Grenade, St-Vincent les Grenadines, Barbades etc...)...
Pascalrtw · 9 octobre 2008 à 19:16 · 2 participants · 1 949 affichages
Au mois de novembre, à Majagua, à 25 km de Ciego de avila, a lieu la Fiesta de los Bandos Rojo y Azul. Quelqu'un pourrait-il me donner les dates exactes pour 2008? Merci Pascal www.pascalrtw.be