Besame · 10 janvier 2006 à 17:33 · 15 participants · 36 734 affichages
Vous êtes nombreux à connaitre cuba et ayant une certaine base en espagnol j'aimerais surprendre mes amis (es) cubains (nes) en leur disant des expressions bien de chez eux. Pouvez vous m'aider? Je cherche sur le net mais... nada... Je sais entre autre...
Rochoa · 8 mai 2007 à 5:53 · 18 participants · 11 147 affichages
Me permets de le partager avec vous certains qui se sont fait avoir vont surement ce reconnaitre dans ces mots Bonne lecture. Cuba n'est pas un pays dangereux, et il s'agit de l'un des pays les plus sécuritaires des Caraïbes. Cependant, il y a des risques...
Louiscmoi · 4 octobre 2008 à 4:21 · 5 participants · 8 255 affichages
J'aimerais savoir si certaines plages (régions) de Cuba sont reconnu pour avoir de grosses vagues. Du moins, l'eau la moins calme possible! Nous sommes un groupe de jeunes adultes qui partons pour Cuba en Janvier et nous ne sommes pas encore décidé sur...
Recherche une personne qui se rendra a vinales avant le 16 octobre pour remettre une lettre en main propre a un ami (de france si possible)je vous remercie d'avance
Je voudrais des idées d'activité à faire a Varadero... les choses incontournables à ne pas manquer!!!!:) et ce qu'il ne faut pas faire aussi.. comme activité qui vaut pas la peine!!! j'aimerais bien...dauphins, apnée, requins etc... guider moi!!:) MERCI...
J'aimerai savoir comment sont les plages de punta cana après tous les ouragans, et présentament est-ce qu'il fait beau, soleil toute la journée ou pas.
Je dois préciser que cette année, suite au décès de mon père au début de l'été, nous avons demandé à ma mère de 73 ans nous accompagner au mois d'avril et elle a dit oui. Elle a hâte et je suis très heureuse qu'elle vienne avec nous. Elle est en bonne...
Benn117 · 24 septembre 2008 à 23:27 · 8 participants · 4 825 affichages
J'ai un dossier criminel (voie de fait) pis je veux voyager mais je sais pas si je peux avoir un passport.On pard pour cuba en janvier si je peus avoir le passeport. Si sa ne marche pas y'a tu des endroits qu'on peut allez sans passeport, j'ai deja ete...
Nous allons faire un vol londres punta cana avec la compagnie aerienne thomson fly, j'aimerais avoir des renseignements sur cette compagnie, est elle ponctuel, les services a bord les boissons (eau etc) sont elles comprise j'ai lu qu'il n' y avait pas...
Swelly · 1 octobre 2008 à 19:34 · 3 participants · 1 551 affichages
J'ai réservé (il y'a 1 semaine) un séjour en république dominicaine avec promovacances pour une semaine en avril 2009. Mon voyage me coute 880€, J'ai donc commandé par teléphone. Réservation faite, j'ai comme prévu payer un accompte, mais ce matin j'ai...
Damigator · 29 septembre 2008 à 16:15 · 4 participants · 9 009 affichages
Je viens d'avoir une belle opératrice au téléphone de chez CORSAIRFLY qui me dit que pour notre voyage du 10 octobre prochain au départ de PARIS vers POINTE à PITRE nous avons droit à 1 bagage par personne dans la limite de 40 kgs... ai-je mal compris...
Si je loue une voiture, J'aimerais savoir s'il y a bien un parking à l'embarcadère de Trois Rivières. Si oui je suppose qu'il est payant, quelqu'un aurait_il des infos? sinon est ce que c'est dangereux de laisser une voiture 2 jours et 2 nuits dans un...
ClaireLO · 1 février 2008 à 19:51 · 11 participants · 4 293 affichages
Tous. J'envisage de partir en mars en RD. Mais je ne sais pas quel hotel choisir et avec qui partir soit: HOTEL DON JUAN BEACH RESORT avec nouvelle frontière ou hotel dominican bay avec partir pas cher Es ce que qq peut me renseigner sur les hotels. Merci...
Sylvie20 · 17 septembre 2008 à 3:04 · 12 participants · 6 363 affichages
Si quelqu'un a des nouvelles de santa lucia, je connais une famille qui demeure a punta ganado et je ne peux rejoindre personne...je suis aussi marraine d'une petite fille du cuisinier au brisas et je ne peux les rejoindre..si nouvelles écris moi...
Emiettes · 29 septembre 2008 à 17:46 · 2 participants · 4 622 affichages
Je vais résider à Haïti (Jérémie) à partr de février prochain. J'aurais souhaité savoir s'il était possible de se rendre facilement, depuis Haïti, dans d'autres îles, comme Cuba, la Jamaïque ou la Guadeloupe? merci d'avance de vos réponses
Je veux vraiment qu`on m`aide. Je n`ai jamais fais un tel voyage. Je voudrais me rendre avec un ami a Boca Chica a l`hotel Hotetur dominican Bay, on prevoit le voyage sur le 4 juillet au 12 juillet prochain, c`est a dire k`on fera 8 nuits a l`hotel (Bien...
Jackcaro1 · 3 décembre 2006 à 23:57 · 9 participants · 8 360 affichages
Suis du quebec et dernierement je suis aller nager avec les dauphins a cuba...cetait super le fun...mais au retour a lemission enjeux (emission quebecoise) on ma montrer comment les dauphins etait capturer et cetait attroce croyer moi... des cri...
Photos (version facile d'accès pour le visionnement) Février 2008, quelques photos de San Pedro de Macoris, située à une heure de voiture de Santo-domingo, très jolie ville typiquement dominicaine. À VOIR C'est avec plaisir que je partage, quelques souvenirs...
Eladine · 12 juillet 2008 à 17:49 · 15 participants · 8 534 affichages
Je voudrais faire un voyage de 3 semaines en Guadeloupe en janvier 2009, et j'aimerais savoir s'il est judicieux de faire une partie du séjour à Basse Terre et l'autre à Grande Terre afin d'éviter les km en voiture.Et si oui, quels sont les endroits à...
Je pars à Puerto Plata le 17 novembre.. qq'un y va la meme periode?? Point de vue excursions y a t il bcp à voir? Parait que les prix sont assé cher je dois m'attendre a combien +/- par excursions?? Merci d'avance
Nilla · 8 septembre 2008 à 23:55 · 8 participants · 3 106 affichages
Nous souhaitons partir aux antilles, ma femme et moi même, en improvisation. Nous avons envie de beaux paysages, de randonnées montagne, de bord de mer aussi... QU'est-ce qui est mieux? La Martinique, la Guadeloupe???
Sissous · 18 septembre 2008 à 14:15 · 8 participants · 3 591 affichages
Partons au carabela beach resort en octobre et aimerions savoir s'il est plus intéressant d'avoir des euros ou des pesos pour faire des achats. Merci d'avance
Mhuet · 29 septembre 2008 à 18:50 · 1 participant · 1 503 affichages
Il y a en ce moment un documentaire d'une durée de 1 heure qui passe sur la chaine "Voyage" (Canal sat.) nommé TRANSCARAIBE. elle passera à nouveau le lundi 6 octobre à 10 heures 50. Celà se passe sur le MSC Opéra et sur le Star Clipper. les îles visitées...
Clarisabela · 29 septembre 2008 à 14:14 · 2 participants · 1 964 affichages
Ma fille part en RP cette semaine (mercredi 1er octobre) pour 7 jrs à l'hotel Dominican Bay. A votre avis, quels sont les choses à acheter là-bas? qu'y a-t-il à ramener? du tabac? des cigarettes? Merci de nous faire profiter de votre expérience.
Cafeine · 22 septembre 2008 à 3:35 · 2 participants · 8 694 affichages
Je m'appelle Anaïs et j'ai 7 ans et je fais une recherche sur les repas en Haïti. J'aimerais savoir 1- Qui prépare les repas habituellement? Est-ce habituellement la femme de la maison? Est-ce que les enfants aident à faire le repas? 2-Quel est le rituel...
Galoon01 · 29 juillet 2008 à 11:36 · 7 participants · 29 220 affichages
Je souhaite partir 15 jours en guadeloupe en octobre ou novembre, mais je ne sais pas quand exactement? (je n'ai pas encore posé mes vacances, donc j'ai encore un petit choix de date sur ces 2 mois) En faisant un tour des sites et forum, j'ai compris...
Fransue · 22 septembre 2008 à 0:14 · 5 participants · 4 922 affichages
Encore un copier/coller d'un autre forum article paru dans le journal GRANMA bunteux En ce qui concerne les dommages les plus lourds, signalons que des pertes importantes ont été enregistrées dans les provinces de La Havane rurale et La Havane-Ville...